| Mise à jour du Forum | |
|
+14misterk Babou GiL blas Muse_72 Leinahtan Hangri Kid Stefano arabem vdd vydev Marvolo Shalimar Agassi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 12 Juin - 15:26 | |
| Tu pourrais presque deja mettre Dimitrov non ? Voir une categorie "pepiniere", pour les Tomic and Co. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 12 Juin - 15:32 | |
| - GiL a écrit:
- Tu pourrais presque deja mettre Dimitrov non ?
Voir une categorie "pepiniere", pour les Tomic and Co. Oui bonne remarque, j'y ai pensé tout à l'heure en regardant les differents topics qui existaient en solo dans la rubrique joueurs. Qui d'autres peut on mettre à part dimitrov et tomic ? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 12 Juin - 15:44 | |
| Boluda, Eysseric, Ruffin... Pour le moment je vois que ca ! Ah, les freres Harrisson aussi ! Et bien sur, Donald Young (comment ca il a 20 ans maintenant ?!?!) | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 13 Juin - 8:46 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 14 Juin - 18:43 | |
| Voilà c'est fait. Si vous en voyez d'autres à rajouter, n'hésitez pas à me le dire | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 14 Juin - 21:34 | |
| Je récapitule ici, les changements effectués dans l'équipe de modérateurs du forum : Vdd et Agassi91 quittent donc leurs postes de modérateurs. Merci à eux pour tout le travail accompli Ils sont remplacés par David et Blas et rejoignent donc Arabem. Bienvenue à tous les 2 :wel: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 14 Juin - 22:08 | |
| Je me joins à Agassi et vous souhaite LA BIENVENUE et bonne chance pour vos nouvelles fonctions..... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 23 Juin - 17:54 | |
| - Agassi a écrit:
- Voilà c'est fait.
Si vous en voyez d'autres à rajouter, n'hésitez pas à me le dire Gianluigi Quinzi, 11 ans. Mais encore un revers à deux mains. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 23 Juin - 18:18 | |
| Y a Kontinen qui joue à une main... un vrai volleyeur avec un super toucher de balle. Finaliste de Wimbledon junior 2008.
Mais.... il ne percera jamais avec son jeu. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 23 Juin - 19:07 | |
| Merci du tuyau, je vais essayer de voir à quoi ressemble cet OVNI. Tous les jeunes talents ici cités et qui ont droit à un sous-forum développent le même jeu à ce que j'ai pu voir. C'est quand même assez déroutant je trouve. Comment donc a-t-on fait des Sampras, Mac Enroe ou Federer ? | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 23 Juin - 19:12 | |
| Je viens de voir des extraits de Dimitrov/Kontinen à W 2008. Deux beaux revers à une main, des qualités offensives certaines. Et bien, je suis rassuré. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Oct - 13:40 | |
| y a pas de plantages réguliers du forum en se moment ? Je ne sais pas si ça vient de "forumactif" ou de la maintenance du site ... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Oct - 13:46 | |
| C'est forumactif qui a l'air de pas mal merder en ce moment.
C'est pareil pour d'autres forums. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 16 Oct - 13:49 | |
| Il y a quelques plantages au niveau du '"forumactif"...je ne les reçois pas tout le temps.....et tout à l'heure, je suis tombée sur "le forum des forums", ^^ | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 9 Nov - 23:37 | |
| Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte, mais la liste des membres n'apparaissait plus lorsque l'on cliquait sur le lien "membres" de la barre de menus.
Je vous informe donc, que je viens de résoudre le problème et que le lien est de nouveau opérationnel. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 10 Nov - 7:26 | |
| - Agassi a écrit:
- Je ne sais pas si vous vous en étiez rendu compte, mais la liste des membres n'apparaissait plus lorsque l'on cliquait sur le lien "membres" de la barre de menus.
Je vous informe donc, que je viens de résoudre le problème et que le lien est de nouveau opérationnel. J'avais remarqué effectivement...merci pour la résolution.Les smileys reviennent petit à petit...mais toujours problème avec les avatars.. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 10 Nov - 9:09 | |
| Pour les avatars j'en avais parlé dans un autre topic mais suites aux problèmes de forumactif, vos anciens avatar ne reviendront pas. Il faut que soit vous les remettiez soit que vous en mettiez un nouveau | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 10 Nov - 9:13 | |
| - Agassi a écrit:
- Pour les avatars j'en avais parlé dans un autre topic mais suites aux problèmes de forumactif, vos anciens avatar ne reviendront pas. Il faut que soit vous les remettiez soit que vous en mettiez un nouveau
Ah ok... je n'avais pas vu..... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 10 Nov - 18:45 | |
| Pas de mal shalimar ça fait de mal que je le remette ici aussi dés fois que certains ne l'aient pas vu. Ce qui doit être le cas d'ailleurs, car il reste beaucoup de forumeurs qui n'ont pas remis d'avatar. Dommage car c'est quand meme plus joli | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 10 Déc - 20:57 | |
| Bon, plus de nouveautés, ici ? Bon sang, Jérôme, bosse un peu, trouve des trucs pour occupper l'intersaison! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 11 Déc - 0:46 | |
| Pas le temps en ce moment mon ami, la journée je n'ai pas internet, et le reste du temps je suis en plein déménagement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum | |
|