| Mise à jour du Forum | |
|
+14misterk Babou GiL blas Muse_72 Leinahtan Hangri Kid Stefano arabem vdd vydev Marvolo Shalimar Agassi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 28 Mar - 18:50 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Tu devrais essayé de changer l'habillage du forum.
bien sur, j'ai même essayé les restaurations de themes des semaines et mois précédents. Mais ça ne fonctionne pas. C'est vraiment un bug du forum, sur lequel, je n'ai pas la main. Je suis obligé d'attendre qu'un admin de forumactif constate le bug avant que les developpeurs de forumactif règlent le probleme...lundi. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 28 Mar - 18:56 | |
| J'ai néanmoins trouvé à force de fouiner une solution temporaire !!!!!!!!!!!
il faut que vous alliez sur cette url : http://www.tennisfr.com/forum.htm?change_temp=
sur cette url, la mise en forme reste. Puis, depuis cette url, vous pouvez naviguez dans les différentes rubriquesmais le probleme c'est dés qu'on ecrit un message et qu'on le valide, bah on revient sur l'url normale du site, et donc sur la mise en forme pourrie... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 30 Mar - 13:41 | |
| Jérôme, il y a du nouvea? Ou rien du tout...
ça va flinguer le forum, à la longue, faut être motivé pour poster, là... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 30 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 30 Mar - 20:31 | |
| non non je vous ai pas abandonné. ça me saoule aussi le forum comme ça, mais pour l'instant j'ai pas de retour de leur part.
J'espere que ça sera plus tres long car c'est clair que c'est tres galere là le forum. En plus moi qui avait commencé à faire un peu de pub pour le forum la semaine derniere ... Ils vont pas être déçu ceux qui vont s'aventurer sur le forum. ça tombe vraiment mal. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 30 Mar - 20:44 | |
| - Agassi a écrit:
- non non je vous ai pas abandonné. ça me saoule aussi le forum comme ça, mais pour l'instant j'ai pas de retour de leur part.
J'espere que ça sera plus tres long car c'est clair que c'est tres galere là le forum. En plus moi qui avait commencé à faire un peu de pub pour le forum la semaine derniere ... Ils vont pas être déçu ceux qui vont s'aventurer sur le forum. ça tombe vraiment mal. Ok, merci... Oui, on te connaît, on se doute que tu fais ce que tu peux... Espérons, espérons... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 30 Mar - 20:52 | |
| j'ai crû que c'était revenu .. ça a duré 2 secondes..... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:04 | |
| Problème résolu ! ça fait du bien de revoir un forum joli | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:12 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:33 | |
| Salut Ah c'est clair je suis deja nostalgique de l'interface toute blanche... Maintenant avec l'ancien qui est revenu, ça va ralentir mon ordi Je plaisante hein lol Sinon c'est vrai que ça charge pas mal de mon coté Sans doute à cause des photos de joueurs et de joueuses qui defilent? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:39 | |
| - arabem a écrit:
- Sinon c'est vrai que ça charge pas mal de mon coté Sans doute à cause des photos de joueurs et de joueuses qui defilent?
Oui je me suis rendu compte de cela. C'est un vrai probleme. Je ne pensais pas au moment où j'ai fait cette banniere, que ça ferait ralentir comme cela, car pour moi ça ne consistait qu'a charger une image en plus. Mais je me suis rendu compte (du moins ça me le fait, donc surement que vous aussi) que si je charge le forum et que je reste sur la meme page disons 15-20min, et bien cela a fait monter la charge en ram, et donc ça peut aboutir au plantage du navigateur ! Faut que je m'occupe de ça, et trouver une solution. Bon la premiere serait de faire un tri sur les photos de la bannieres, et se limiter à , je ne sais pas , 50 ou 100 photos... Enfin faut que j'y réflechisse. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 8:53 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhh......oui, ça fait du bien....... Quel plaisir ......Moi, je n'ai aucun problème de ralentissement....et de tout ce que tu as détaillé..... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 9:56 | |
| - Agassi a écrit:
- arabem a écrit:
- Sinon c'est vrai que ça charge pas mal de mon coté Sans doute à cause des photos de joueurs et de joueuses qui defilent?
Oui je me suis rendu compte de cela. C'est un vrai probleme.
Je ne pensais pas au moment où j'ai fait cette banniere, que ça ferait ralentir comme cela, car pour moi ça ne consistait qu'a charger une image en plus. Mais je me suis rendu compte (du moins ça me le fait, donc surement que vous aussi) que si je charge le forum et que je reste sur la meme page disons 15-20min, et bien cela a fait monter la charge en ram, et donc ça peut aboutir au plantage du navigateur !
Faut que je m'occupe de ça, et trouver une solution. Bon la premiere serait de faire un tri sur les photos de la bannieres, et se limiter à , je ne sais pas , 50 ou 100 photos... Enfin faut que j'y réflechisse. Salut C'est exactement ça, tu decris parfaitement le meme probleme que j'ai ! Autant lorsque je viens de me connecter sur ce forum, il n'y aucun probleme, ça charge vite et tout... Mais des que je laisse la page de ce site ouvert pendant plus de 20 min, sans toucher mon ordi, alors à partir de la, je commence à entrer dans un engrenage infernal | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 10:05 | |
| Ouais moi aussi je voulais en parler de ce problême, mais il suffit de quitter son navigateur quand on a fini de lire ou poster.
Pour les images, on pourrait garder tous les vainqueurs de GC, on est pas obligé de se coltiner en peinture tous les loosers de l'ATP. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 15:05 | |
| - Agassi a écrit:
- arabem a écrit:
Oui je me suis rendu compte de cela. C'est un vrai probleme.
Je ne pensais pas au moment où j'ai fait cette banniere, que ça ferait ralentir comme cela, car pour moi ça ne consistait qu'a charger une image en plus. Mais je me suis rendu compte (du moins ça me le fait, donc surement que vous aussi) que si je charge le forum et que je reste sur la meme page disons 15-20min, et bien cela a fait monter la charge en ram, et donc ça peut aboutir au plantage du navigateur !
Faut que je m'occupe de ça, et trouver une solution. Bon la premiere serait de faire un tri sur les photos de la bannieres, et se limiter à , je ne sais pas , 50 ou 100 photos... Enfin faut que j'y réflechisse. Garde celles de Kournikova en tout cas. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 31 Mar - 22:24 | |
| juste pour dire merci, ça fait plaisir de retrouver le forum normal pour les photos, oui faudrait sans doute en mettre moins. Les vainqueurs de GC c'est deja pas mal. Puis les filles, si elles y sont pas, c'est pas moi qui irai m'en plaindre Faudrait penser à la gente féminine ici et nous mettre aussi des photos de joueurs dénudés ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mer 1 Avr - 4:30 | |
| - Babou a écrit:
- Faudrait penser à la gente féminine ici et nous mettre aussi des photos de joueurs dénudés !
y'en a Babou , vu qu'il doit y avoir 2 ou 3 photos de mecs qui courrent tous nus sur un cour :biggrin: On peut meme dire dire du coup que la gente féminine est avantagé sur ce forum :biggrin: | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mer 1 Avr - 8:21 | |
| - Agassi a écrit:
y'en a Babou , vu qu'il doit y avoir 2 ou 3 photos de mecs qui courrent tous nus sur un cour :biggrin: On peut meme dire dire du coup que la gente féminine est avantagé sur ce forum :biggrin: oui mais attends c'est pas sexy pour un sou ça, deux pignoufs qui courent le cul à l'air | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mer 1 Avr - 14:54 | |
| Faut virer les photos de WTA. Tout le monde s'en branle ici. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mer 1 Avr - 15:44 | |
| Bon pour qu'on ne subisse plus ces problemes de ralentissement du forum, puis eventuellement le plantage du navigateur, j'ai enlevé la banniere qui défile, pour revenir temporairement a une solution statique. A chaque chargement d'une page du forum, l'image de la banniere changera parmi les 2100 images qui constitue la banniere. Et cette image restera tant que vous ne changerez pas de topic sur le forum. Là normalement, meme si vous restez 1h sur la même page, cela ne devrait plus poser de probleme. par contre c'est moins sympa... Enfin j'ai néanmoins une petite idée qui devrait nous permettre de retrouver la banniere défilante tout en ne plombant pas le forum. Reste plus qu'à coder cela | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 11 Juin - 21:37 | |
| Pourquoi certain foromeurs sont ils en jaune? C'est un nouveaux statu? | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 11 Juin - 21:40 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 12 Juin - 14:07 | |
| Comme vous l'avez surement lu dans l'autre topic, je vous annonce après le plébiscite reçu la nomination officielle de David en tant que modérateur
:wel: | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 12 Juin - 15:23 | |
| Suite à une remarque très pertinente de vdd, j'ai ajouté des sous-forums pour les joueurs suivants :
Cilic, Marin (CRO) Del Potro, Juan Martin (ARG) Ferrer, David (ESP) Robredo, Tommy (ESP) Simon, Gilles (FRA) Tsonga, Jo-Wilfried (FRA) Verdasco, Fernando (ESP) Wawrinka, Stanislas (SUI) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum | |
|