| Mise à jour du Forum | |
|
+14misterk Babou GiL blas Muse_72 Leinahtan Hangri Kid Stefano arabem vdd vydev Marvolo Shalimar Agassi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 19 Mar - 15:10 | |
| Petite modif en attendant, j'ai modifié l'annonce afin d'y afficher les derniers sujets, ainsi ces derniers apparaissent sur toutes les pages et plus seulement sur l'index. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 19 Mar - 16:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Moi, j'men fous, j'dirais merci à personne! :brice:
Tu m'étonnes...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 19 Mar - 16:36 | |
| - Agassi a écrit:
- Petite modif en attendant, j'ai modifié l'annonce afin d'y afficher les derniers sujets, ainsi ces derniers apparaissent sur toutes les pages et plus seulement sur l'index.
Alors, ça c super!!!!!!! (une ptite question, pr la "citation multiple ; par exemple là j'ai repris 2 cit. alors que je clik sur cit.... et je reclik sur celles où je souhaite répondre???? --Merci--) | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 19 Mar - 16:46 | |
| P;S; comment se fait-il qu'il y ait 1 hre de décalage?????? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Jeu 19 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 17:31 | |
| Sympa le forum maintenant | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 18:29 | |
| - Hangri a écrit:
- Sympa le forum maintenant
Ca veut dire qu'avant il était pourri? :biggrin: | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 19:31 | |
| Sa correspond a quoi les points dans le profil ? L'activité sur le forum ? (nombre de message par jour ?) | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34953 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 22:23 | |
| - shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
- Petite modif en attendant, j'ai modifié l'annonce afin d'y afficher les derniers sujets, ainsi ces derniers apparaissent sur toutes les pages et plus seulement sur l'index.
Alors, ça c super!!!!!!!
(une ptite question, pr la "citation multiple ; par exemple là j'ai repris 2 cit. alors que je clik sur cit.... et je reclik sur celles où je souhaite répondre???? --Merci--) alors tu selectionnes les messages que tu veux citer(le bouton citation multiple passera alors en couleur rouge) et ensuite tu cliques sur le bouton répondre, et c'est tout Il faut bien cliquer sur le bouton répondre, la réponse rapide ne fonctionnant pas pour ça. - Leinahtan a écrit:
- Hangri a écrit:
- Sympa le forum maintenant
Ca veut dire qu'avant il était pourri? :biggrin: j'ai pensé à la même chose en lisant :biggrin: Mais je pense qu'Hangri voulait dire que le forum est encore mieux, merci en tout cas Hangri - Muse_72 a écrit:
- Sa correspond a quoi les points dans le profil ?
L'activité sur le forum ? (nombre de message par jour ?) c'est expliqué dans le 1er message de ce topic, les criteres sont donnés. Mais en gros effectivement ça tient compte de l'ancienneté dans le forum et du nombre de messages postés depuis la mise à jour du forum | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 22:28 | |
| Il y a quand même un probleme pour les sujets récents. je me suis aperçu que cela ne fonctionnait pas avec internet explorer (enfin quand je mets le code dans les annonces), alors que ça fonctionne dans tous les autres navigateurs ! que ça soit firefox, opera, chrome, safari, et même mon N95 !
Donc je suis en train de regarder pour corriger cela, mais ça à l'air lié à la mise du forum par forumactif. Si ceux qui utilisent internet explorer pouvaient me confirmer que ça ne marche pas chez eux. En gros au lieu de voir les sujets récents en dessous de la banniere, vous devez voir qu'un cadre bleu. | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Ven 20 Mar - 22:29 | |
| Ah ok. Désolé j'avais pas vu. Joli le forum comme sa en tout cas | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 21 Mar - 0:16 | |
| Salut
Je confirme, j'ai un cadre bleu. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 21 Mar - 4:29 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 21 Mar - 5:53 | |
| Le probleme vient effectivement des annonces, car même une simple annonce pour les 1/2 finales du highander tour marche pour firefox et pas pour internet explorer. Y'a donc un bug à corriger. Mais j'ai néanmoins trouvé une solution Ne pouvant pas passé par la porte, je suis passé par la fenetre, et donc au lieu de mettre le script des derniers sujets dans les annonces, je l'ai mis dans la page de la banniere Ainsi normalement les derniers sujets sont visibles quelquesoit le navigateur. Donc si ceux qui ont internet explorer peuvent confirmer | |
|
| |
Muse_72 N°3 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 21 Mar - 6:45 | |
| J'ai Firefox & internet eplorer, les deux marche | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Sam 21 Mar - 7:22 | |
| merci à toi muse_72 | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| |
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 22 Mar - 13:00 | |
| je ne sais pas si cela vient du nouveau look... mais j'ai de gros pb... je suis reconnue 1 fois sur 2... c grave galère!!!!!!!! en MP, kedal... je dois donc chercher un envoi où je suis reconnue, etc......je ne fais que des AR..... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 22 Mar - 13:57 | |
| Non je ne pense pas que ça soit lié. Tu peux décrire mieux ton problème | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 22 Mar - 14:12 | |
| - Agassi a écrit:
- Non je ne pense pas que ça soit lié. Tu peux décrire mieux ton problème
Ok... Quand je reçois le forumboard, je clique, et une fois sur deux je ne suis pas reconnue..( pas de shalimar à côté de déconnexion en haut).alors apparaît mon psdo, MDP, je clik, et tjrs rien......donc impossible de répondre etc.....id pour les MP..... je quitte et obligée de trouver un envoi où je suis reconnue et connectée..... est-ce clair.....????? et ça n'a jamais fait ça auparavant...... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 22 Mar - 15:01 | |
| P;S; je viens de recevoir "index.." 15h 55.. inaccessible......(je garde celui où je peux entrer)
c bien 1 fois sur 2..... | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Dim 22 Mar - 20:19 | |
| - shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
Ok...
Quand je reçois le forumboard, je clique, et une fois sur deux je ne suis pas reconnue..( pas de shalimar à côté de déconnexion en haut).alors apparaît mon psdo, MDP, je clik, et tjrs rien......donc impossible de répondre etc.....id pour les MP.....
je quitte et obligée de trouver un envoi où je suis reconnue et connectée.....
est-ce clair.....?????
et ça n'a jamais fait ça auparavant...... euh je dirais moyen de ce que j'ai compris, dans ta boite mail perso, tu recois les mails de suivi, t'annonçant que quelqu'un a repondu à un sujet. Toi tu cliques et 1 fois sur 2 tu n'es pas reconnue en tant que shalimar, donc tu ne peux pas répondre à ce sujet , tant que tu ne t'es pas connectée . c'est bien ça ? Si c'est ça, c'est un peu bizarre, c'est peut être lié à une histoire de cache. As-tu un autre naviqgateur internet sur lequel, tu peux te connecter afin de voir si ça te fait la meme chose ? et les autres du forum avez-vous le meme type de probleme ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Lun 23 Mar - 8:26 | |
| - Agassi a écrit:
- shalimar a écrit:
- Agassi a écrit:
Ok...
Quand je reçois le forumboard, je clique, et une fois sur deux je ne suis pas reconnue..( pas de shalimar à côté de déconnexion en haut).alors apparaît mon psdo, MDP, je clik, et tjrs rien......donc impossible de répondre etc.....id pour les MP.....
je quitte et obligée de trouver un envoi où je suis reconnue et connectée.....
est-ce clair.....?????
et ça n'a jamais fait ça auparavant...... euh je dirais moyen
de ce que j'ai compris, dans ta boite mail perso, tu recois les mails de suivi, t'annonçant que quelqu'un a repondu à un sujet. Toi tu cliques et 1 fois sur 2 tu n'es pas reconnue en tant que shalimar, donc tu ne peux pas répondre à ce sujet , tant que tu ne t'es pas connectée .
c'est bien ça ?
Si c'est ça, c'est un peu bizarre, c'est peut être lié à une histoire de cache. As-tu un autre naviqgateur internet sur lequel, tu peux te connecter afin de voir si ça te fait la meme chose ?
et les autres du forum avez-vous le meme type de probleme ? Voilà, tu as compris......et là, reconnue pour Indian Wells, et pas pour ici....contrainte d'exécuter 5 manip avant de pouvoir te répondre.... J'étais sur Indian, je lis.... je clik sur "mise à jour" et là impossible....j'ai beau appuyer sur le carré "psdo et MDP", rien...connection impossible...... ça devient kafkaïen......en MP, totalement impossible....(là, j'en ai 1, et je n'y parviens pas). d'une rubrique à l'autre, oui, non.....je vrille grave..... tu avais bien compris, là j'ai mis qq données complémentaires..... (c mon état actuel)... | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum Mar 24 Mar - 12:41 | |
| Là, je n'ai même pas reçu les mails de suivi... j'ai vraiment un énorme problème.....
pour être plus claire, quand j'arrive à me connecter... je ne peux pas naviguer d'un sujet à l'autre.....
ça devient le parcours d'une pauvre combattante là .......
(là, j'ai trouvé un ancien mail qui me reconnaissait...) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour du Forum | |
| |
|
| |
| Mise à jour du Forum | |
|