Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Numéro 1 mondiale !

Aller en bas 
+14
tedlesurfeur
jimmy62
zoelafee
Franck.
Agassi
Sig
Bucephal
Lucien de Samosate
Tuco Benedicto Pacifico
chuck
vdd
misterk
David
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31559
Date d'inscription : 09/09/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 21:02

Franck. a écrit:
Par contre, Ana, c'est uen autre affaire. Tu sais bien combien je méprise la serbe mais pour moi c'est discutable. Dejà elle est la meilleure joueuse de TB, elle a LE jeu pour exploser tout le monde dessus. Ses défauts sont presque gommés par la surface. Quand elle a le temps de préparer ses coups, elle peute tre injouable. le rebond est parfait pour son coup droit mais surtout son revers. Et elle se déplace beaucoup mieux sur TB que sur dur ou gazon. Je n'aime pas la voir jouer en général mais sur TB elle est tres agréable. Son match contre Jankovic en demie l'an dernier était un des meilleurs que j'ai vu l'an passé en GC.

Elle a le jeu je suis d'accord mais coté mental, ca reste à voir, sur TB, je sens vraiment pas de joueuses qui dominent, l'an passé tout le monde a gagné un tournoi sur TB, c'est la rue depus que Hénin est partie, à RG, c'est pareil, Ivanovic ne fera pas le doublé(e, tout cas je demande à voir), elle n'a pas vaiment de marge sur les autres et puis faut pas oublier qu'elle n'a aucune gestion de la pression, l'an dernier, elle profite d'un tableau très clément, cette année, elle est TDS 7 ou 8, donc elle va voir du monde venir, cela dit RG reste le GC pour elle et Safina, Jankovic et Cie, qu'elles prennent leur chance car les autres sont pas prêts d'être libre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 7:22

Safina peut aussi gagner l'USO ou l'OA.
IL n'y a que Wilmbledon où elle est un peu en dessous.
Ivanovic me fait penser à Majoli sauf qu'elle n'a pas en face les monstres qu'avait Majoli lors de sa victoire à RG.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31559
Date d'inscription : 09/09/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 15:18

botany a écrit:
Safina peut aussi gagner l'USO ou l'OA.
IL n'y a que Wilmbledon où elle est un peu en dessous.
Ivanovic me fait penser à Majoli sauf qu'elle n'a pas en face les monstres qu'avait Majoli lors de sa victoire à RG.

Laughing qu'est ce qu te fait penser qu'elle peut gagner l'OA ou l'US Open, dsl, je la vois mm pas dans les 4 prétendantes au titre, son jeu convient ABSOLUMENT bien à Maria et aux Wiwis, je lui donne vraiment peu de chances contre ces joueuses sur surface rapide. Ivanovic, no comment, qu'elle s'investisse à fond pour RG, y'a que ce GC pour elle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28136
Date d'inscription : 21/04/2009

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 8:36

chuck a écrit:
botany a écrit:
Safina peut aussi gagner l'USO ou l'OA.
IL n'y a que Wilmbledon où elle est un peu en dessous.
Ivanovic me fait penser à Majoli sauf qu'elle n'a pas en face les monstres qu'avait Majoli lors de sa victoire à RG.

Laughing qu'est ce qu te fait penser qu'elle peut gagner l'OA ou l'US Open, dsl, je la vois mm pas dans les 4 prétendantes au titre, son jeu convient ABSOLUMENT bien à Maria et aux Wiwis, je lui donne vraiment peu de chances contre ces joueuses sur surface rapide. Ivanovic, no comment, qu'elle s'investisse à fond pour RG, y'a que ce GC pour elle. lol!



+1 avec chuck lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34572
Date d'inscription : 11/08/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:05

Marat sur la place de #1 de sa petite soeur ;-)

MARAT SAFIN: Well, everybody is hard on her why she's No. 1. You have this contest issue, is she a real No. 1 or not? You open the page, she made eight double faults, 43 unforced errors. She struggled, almost lost to 18 years old.
Who cares? I mean, she's No. 1 in the world. I have to protect my sister. The poor girl, she's trying her best. She's doing really well. She gets the attention, but not the kind of attention that a person deserves, especially when you're No. 1 in the world.
Everybody is giving her hard time about, Are you really No. 1 in the world? Yes, yes, she's really No. 1 in the world. Go check on the ranking. She didn't do the ranking.
Apparently there is some guy who made the ranking. On this ranking, she's No. 1 in the world. Serena, she didn't say even though she won two Grand Slams this year, she's No. 2. Sorry, but that's the way. Deal with that.
I'm just personally, I'm really like, I have to protect her. I feel like she deserve a little bit more than what she's getting right now. I think she's playing you can't imagine how crazy she is about sport. I don't think there is one person in the world who is more professional than her.
Everybody is like hitting on her and giving her a hard time about this, how many, what happened to this serve, what happened this, what happened with that? Leave her alone. Give her a little bit less questions. So it's just all to you guys. Make her happy. That's it.



looool comment il joue les grands freres "la pauvre, laissez-la tranquille" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 4:56

zoelafee a écrit:
[i]Everybody is hitting on her

Oui enfin, là, il dit que tout le monde la drague, il a voulu dire que tout le monde lui tappe dessus, mais c'est pas la bonne traduction Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34572
Date d'inscription : 11/08/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 12:12

tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:
[i]Everybody is hitting on her

Oui enfin, là, il dit que tout le monde la drague, il a voulu dire que tout le monde lui tappe dessus, mais c'est pas la bonne traduction Laughing

Ben c'est pas traduit, c'est lui qui sait pas parler anglais Laughing
C'est son interview de l'US Open Laughing

Tu remarqueras qu'il fait beaucoup de fautes d'anglais quand il parle, mais bon, on s'en fout, tout le monde le comprend!

Mais c'est vrai que everybody is hitting on her j'avais meme pas releve, mais c'est plutot drole!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dexter
N.C
N.C
Dexter


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Points : 29458
Date d'inscription : 11/05/2008

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:50

Surtout que c'est plutot pas le cas (je parle de la drague) Laughing
C'est sympa de défendre sa soeur, mais je pense pas que ce soit la meilleure solution. Certes il met les choses au point, mais il passe un peu pour le beau champion talentueux et émérite qui vient à la rescousse de sa soeur démunie. pig
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35585
Date d'inscription : 04/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:09

Quel avatar de merde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32789
Date d'inscription : 05/09/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:10

vdd a écrit:
Quel avatar de merde!!! Very Happy


Pour un mec surtout... enfin ça ne nous regarde pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:44

Franchement, c'est nul les gars. Rolling Eyes les goûts, en matière d'avatar ou autre, ce sont les goûts, donc ton "quel avatar de merde" correspond vraiment à l'opinion que je me fais de toi. Les insultes gratuites, je croyais qu'on y avait plus droit? si?

Quant à ta remarque Tuco, ça me déçoit, vraiment. Tu te rends compte ce que ça veut dire ou tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez? Tout ce que ça crée, c'est que ça met ce forumeur sur la touche. C'est de la discrimination, et c'est interdit sur le forum.

Je vais de toute façon m'en prendre plein la gueule pour donner mon avis, mais retournez dans votre topic ATP, où, il me semble, on ne vous insulte pas. On est passé à autre chose je crois.. apparemment c'est pas le cas de tout le monde.

EDIT :

je rajoute que de toutes façons les modérateurs ont été choisis par les membres selon leur qualité d'analyses tennistiques et leur capital sympathie. Or ça ne veut pas du tout dire que ce sont de bons modérateurs. Ils n'oseront jamais donner d'avertissement, sauf à un membre qu'ils n'aiment pas.

Seul Arabem fait bien son boulot, mais il ne lit pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32789
Date d'inscription : 05/09/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:49

tedlesurfeur a écrit:

Quant à ta remarque Tuco, ça me déçoit, vraiment. Tu te rends compte ce que ça veut dire ou tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez? Tout ce que ça crée, c'est que ça met ce forumeur sur la touche. C'est de la discrimination, et c'est interdit sur le forum.


Je déconne... c'était juste pour placer le "Cela ne nous regarde pas" des inconnus dont Bucephal
nous a posté une vidéo.

Mais l'humour des années 90, ça ne passe plus trop de nos jours.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 4 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:57

Pu*** ça me rassure !! J'ai cru que tu étais vraiment sérieux. Merci d'expliquer. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32543
Date d'inscription : 15/01/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 23:59

Merci ted ca fait plaisir Laughing
Je vois pas l'intéret de modérer quand il n'y en a pas besoin.
Depuis que je suis a ce "poste" je n'ais jamais eu besoin d'user de mes "pouvoirs", et je trouve qu'un exces de modération peut rajouter de l'huile sur le feu, et puis aussi pas de paranoia Laughing

Et puis j'avais compris l'allusion aux inconnus Laughing

Dire a quelqu'un qu'il a un avatar de merde ce n'est pas s'attaquer a lui, faut pas tout mélanger


Dernière édition par blas le Sam 5 Sep - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32745
Date d'inscription : 14/01/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 6:17

blas a écrit:
Merci ted ca fait plaisir Laughing
Je vois pas l'intéret de modérer quand il n'y en a pas besoin.
Depuis que je suis a ce "poste" je n'ais jamais eu besoin d'user de mes "pouvoirs", et je trouve qu'un exces de modération peut rajouter de l'huile sur le feu, et je puis aussi pas de paranoia Laughing

Et puis j'avais compris l'allusion aux inconnus Laughing

Dire a quelqu'un qu'il a un avatar de merde ce n'est pas s'attaquer a lui, faut pas tout mélanger

Je suis tout a fait d'accord avec BLAS et je voulais rajouter que si je devais mettre des avertos aux seuls membres que je n'aime pas, ça fait bien longtemps que tu serais plus la Ted.

En plus, je vois vraiment pas que qu'il y a de si terrible dans ces 2 posts (et pourtant, des membres tres proches de ma famille font partis de la communauté homo !!!).

Enfin bref, c'est rentré dans l'ordre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28636
Date d'inscription : 26/06/2009

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 0:41

On s'en fout de son avatar! Son pseudo fait référence à une des meilleurs séries qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34572
Date d'inscription : 11/08/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 4:59

ouais, enfin j'ai bien fait de poster l'interview de Marat a propos de Dina, je vois que ca vous passionne Laughing Laughing

Bon en attendant apres sa defaite au 3e tour elle devrait quitter la place de #1 incessemment sous peu, pour la laisser a Serena qui, comme il n'y a plus de GC apres l'USO, ne va plus gagner un seul tournoi pour finir l'annee Laughing Laughing

Je me demande bien qui seront les gagnantes des tournois restants tiens......
Je sens bien Elena, malgre sa mega deception a l'USO....

ca m'ecoeure que cette fille n'ait pas de GC, entre Dina qui joue vraiment tres mal en ce moment et les Williams qui jouent vraiment tres mal hors GC, c'est la seule qui joue bien partout!!!!!! On devrait lui donner la place de #1 juste pour le principe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:29

Safina fait une pause:


AFP

A 25 ans, Dinara Safina se range des courts pour tenter de sauver sa carrière. Un mal de dos ronge la Russe qui aspire à une vie "normale". "Je ne sais pas combien de temps va durer", confie l'ex-N.1 mondiale.
Dinara Safina, ex-N.1 mondiale WTA, a annoncé dans un entretien à un journal russe publié vendredi qu'elle interrompait sa carrière pour une durée indéterminée en raison d'une blessure au dos. "Je ne dis pas que je quitte le sport pour toujours. Je veux toujours jouer au tennis, mais mon organisme réclame une pause. J'ai 25 ans et à l'avenir je veux avoir une vie normale et ne pas souffrir", a-t-elle expliqué au quotidien russe Sport Express. "Je ne sais pas combien de temps va durer cette pause", a ajouté l'actuelle 68e mondiale du classement WTA, victorieuse de 12 tournois sur le circuit WTA.

La petite soeur de l'ancien joueur Marat Safin a indiqué souffrir d'une fêlure à la colonne vertébrale. "On ne rigole pas avec ça", a poursuivi celle qui avait été à la tête du classement WTA en 2009. Safina, qui n'a jamais remporté un tournoi du Grand Chelem, avait disputé la finale du tournoi de Roland-Garros en 2008 et 2009, et celle de l'Open d'Australie en 2009.
Source: Europsort

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Sep - 21:45

Safin ne voit pas sa soeur revenir :



Marat Safin, comme à son habitude, n'y a pas été par quatre chemins. Interrogé sur la carrière de sa soeur Dinara en marge d'un match exhibition contre Pete Sampras à Pékin, l'ex n°1 mondial n'a pas hésité : «elle ne jouera plus. Elle fera un communiqué officiel elle-même évidemment mais en tant que frère moi je crois qu'elle n'a plus aucune chance de revenir.»

Pour le jeune retraité des courts, la blessure au dos subie il y a deux ans par sa cadette ne lui permettra pas de redevenir une joueuse professionnelle. «Elle s'est blessée il y a deux ans au niveau de la colonne vertébrale, puis a essayé de revenir mais n'a fait qu'aggraver les choses. Maintenant elle doit s'occuper de son dos afin de pouvoir marcher normalement et mener une vie comme tout le monde.» Dinara Safina, ancienne n°1 mondiale, n'a plus joué depuis le tournoi de Madrid fin avril, ne pouvant plus supporter ces douleurs continues au dos mais refusant à ce moment de mettre un terme à sa carrière. Elle s'était contentée de dire qu'elle ne reviendrait pas tant qu'elle aurait mal. On se souvient que la joueuse de 25 ans avait reconnu, après l'Open d'Australie, avoir été proche de jeter l'éponge. Si on en croit son illustre frère, l'espoir de revoir la triple finaliste en Grand Chelem - et titrée 12 fois sur le circuit - ne tient donc plus que par un fil. A Safina désormais de confirmer ou infirmer les propos de son frère.

Source: L'Equipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 16:46

Le plus gros gâchis tennistique féminin de ces 100 dernières années. Il y a peut-être Rios qui fait aussi "bien" chez les hommes.
Ces deux, ils devaient repartir avec au moins 4GC chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 15:58

ça y'est, c'est fait, c'est officiel!


Safina se retire:

La Russe Dinara Safina, ancienne N.1 mondiale, met à 25 ans un terme à sa carrière en raison de douleurs persistantes au dos, a annoncé son frère Marat Safin vendredi.

"Dinara a décidé d'arrêter sa carrière, elle va bien dans sa vie de tous les jours mais elle n'est plus en mesure de jouer au tennis professionnel", a déclaré Safin, lui-même ancien N.1 mondial.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 9:52

C'est bizarre que même zoelafee ou tedlesurfeur n'en aent ren à foutre, mais bon, apparemment, c'est le cas...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32920
Date d'inscription : 28/05/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:15

Ils se sont sans doute suicidés.
Ce que je constate c'est que Zoe porte la poisse à tous ses favoris qui soit mettent un terme de façon prématurée à leur carrière soit sombrent dans un anonymat des plus inquiétants.
C'est bien Nadal son dernier favori ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41550
Date d'inscription : 25/10/2006

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:06

Oui, c'est pas faux! Laughing

En fait, cette annonce est à mettre entre guillemets, puisque c'est son enfoiré de frère qui a déclaré à sa place que c'était fini, qu'elle ne reviendrait pas, alors que elle, n'a rien annoncé de son côté, elle attend de voir!

C'est quand même bizarre cette envie qu'il a de la pousser en dehors du circuit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34515
Date d'inscription : 06/06/2007

Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 14:45

Moi c'est l'inverse de Zoé, je ne porte PAS la poisse !!!

Je détestais Safina... et elle est finie.

Je déteste Federer et Wozniacki, et ils sont sur la pente descendante, donc c'est plutôt bien pour moi...

Bon, en fait, Safina, depuis qu'elle n'est plus No.1, je ne la détestais plus Laughing et j'avais même envie de la voir revenir au plus haut niveau tellement le niveau de la wta était décevant... et franchement qu'elle termine comme ça, c'est assez triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro 1 mondiale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 1 mondiale !   Numéro 1 mondiale ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro 1 mondiale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Numéro un mondiale!
» Jelena Jankovic n°1 mondiale
» La place de numéro 2
» Djokovic numéro 1?
» Course a la place de Numéro 1 Nadal-Djokovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Dinara SAFINA-
Sauter vers: