Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+27
Bucephal
Muse_72
botany
Toto_2
deadmanwalking
Kid Stefano
David
zoelafee
Leinahtan
GiL
agassi the overgifted
Christbowel
tango
arabem
misterk
Alexandre
Fedfan
vydev
Shalimar
claire19
Babou
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
bogodo
Kain
Gregmond
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:05

Fedfan a écrit:



c'est très récent, je trouvais ça marrant ce jeu avec les étiquettes auxquelles les gens se rattachent comme un vautour sur une carcasse. Pour beaucoup je ne suis qu'un traître ou un mec qui soutient tous les numéros uns, tant pis :biggrin:


Cool je m'appelle beaucoup maintenant. J'aurais préféré "bon coup" mais bon... :biggrin: Sinon c'est pas une question d'étiquette. J'ai passé l'âge. C'est une question de tennis que j'aime voir.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:07

HIN? Shocked Moi aussi je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked

Damien de IT hin? Le même qui écrivait des posts ditirambique sur Federer? Quand je fais allusion aux fans qui voyaient Federer comme l'incarnation de dieu sur terre c'est souvent à tes anciens post que je pense. J'avais bien remarqué que tu étais beaucoup plus critique sur Federer ces derniers temps mais je pensais que c'était pour faire genre "ouai moi j'ai du recul par rapport à Fed" ce qui n'était bien sur pas le cas il y a un ou deux ans. Je pensais pas que tu avais carrément retourner ta veste. Je crois que derriere babou tu étais le plus fanatique de tous (je ne compte pas Shalimar et Mohamed pour des raisons évidentes Razz ) C'est comme si Babou commencait à critiquer Nadal et devennais fan de Djokovic ou Murray (ou du meilleur joueur du moment) le jour ou Nadal décline serieusement. C'est tout simplement pas crédible d'invoquer une évolution du jeu des joueurs.
Bref, j'arette là. Pas besoin de faire un dessin pour dire ce que je pense de ça et sur ce que ça signifie concernant ta personnalité Rolling Eyes :vomir:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:11

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:



c'est très récent, je trouvais ça marrant ce jeu avec les étiquettes auxquelles les gens se rattachent comme un vautour sur une carcasse. Pour beaucoup je ne suis qu'un traître ou un mec qui soutient tous les numéros uns, tant pis :biggrin:


Cool je m'appelle beaucoup maintenant. J'aurais préféré "bon coup" mais bon... :biggrin: Sinon c'est pas une question d'étiquette. J'ai passé l'âge. C'est une question de tennis que j'aime voir.

tango a écrit:
HIN? Shocked Moi aussi je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked

Damien de IT hin? Le même qui écrivait des posts ditirambique sur Federer? Quand je fais allusion aux fans qui voyaient Federer comme l'incarnation de dieu sur terre c'est souvent à tes anciens post que je pense. J'avais bien remarqué que tu étais beaucoup plus critique sur Federer ces derniers temps mais je pensais que c'était pour faire genre "ouai moi j'ai du recul par rapport à Fed" ce qui n'était bien sur pas le cas il y a un ou deux ans. Je pensais pas que tu avais carrément retourner ta veste. Je crois que derriere babou tu étais le plus fanatique de tous (je ne compte pas Shalimar et Mohamed pour des raisons évidentes Razz ) C'est comme si Babou commencait à critiquer Nadal et devennais fan de Djokovic ou Murray (ou du meilleur joueur du moment) le jour ou Nadal décline serieusement. C'est tout simplement pas crédible d'invoquer une évolution du jeu des joueurs.
Bref, j'arette là. Pas besoin de faire un dessin pour dire ce que je pense de ça et sur ce que ça signifie concernant ta personnalité Rolling Eyes :vomir:


Bon non, vdd, tu t'appelles pas beaucoup, regarde la réaction de la miss, en voilà une qui a tout compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:12

tango a écrit:
HIN? Shocked Moi aussi je viens de voir ça Shocked Shocked Shocked

Damien de IT hin? Le même qui écrivait des posts ditirambique sur Federer? Quand je fais allusion aux fans qui voyaient Federer comme l'incarnation de dieu sur terre c'est souvent à tes anciens post que je pense. J'avais bien remarqué que tu étais beaucoup plus critique sur Federer ces derniers temps mais je pensais que c'était pour faire genre "ouai moi j'ai du recul par rapport à Fed" ce qui n'était bien sur pas le cas il y a un ou deux ans. Je pensais pas que tu avais carrément retourner ta veste. Je crois que derriere babou tu étais le plus fanatique de tous (je ne compte pas Shalimar et Mohamed pour des raisons évidentes Razz ) C'est comme si Babou commencait à critiquer Nadal et devennais fan de Djokovic ou Murray (ou du meilleur joueur du moment) le jour ou Nadal décline serieusement. C'est tout simplement pas crédible d'invoquer une évolution du jeu des joueurs.
Bref, j'arette là. Pas besoin de faire un dessin pour dire ce que je pense de ça et sur ce que ça signifie concernant ta personnalité Rolling Eyes :vomir:

On a le droit de changer d'avis aussi ...regardes, moi, j'ai appris à apprécier Santoro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

tango a écrit:
Pas besoin de faire un dessin pour dire ce que je pense de ça et sur ce que ça signifie concernant ta personnalité Rolling Eyes :vomir:


Ouais, bon, ça reste du Tennis... enfin c'est pas Eric Besson, quoi. Razz

Je ne vois pas, ce que ça a d'extraordinaire.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 23 Avr - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:13

vdd a écrit:
C'est une question de tennis que j'aime voir.

Nadal ne représente en rien ce que je préfère, dans l'absolu c'est service vollée ce que je préfère, Sampras quoi. Mais Sampras il est à la retraite et ce style de jeu n'existe plus parce que c'est plus possible de le pratiquer.

Nadal ce que j'aime, c'est son évolution et son passage de défenseur de terre à attaquant sur toutes les surfaces, c'est juste un truc de fou.

D'ailleurs toi aussi t'admires, mais t'aimes pas, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:19

Fedfan a écrit:
vdd a écrit:
C'est une question de tennis que j'aime voir.

Nadal ne représente en rien ce que je préfère, dans l'absolu c'est service vollée ce que je préfère, Sampras quoi. Mais Sampras il est à la retraite et ce style de jeu n'existe plus parce que c'est plus possible de le pratiquer.

Nadal ce que j'aime, c'est son évolution et son passage de défenseur de terre à attaquant sur toutes les surfaces, c'est juste un truc de fou.

bah ça dépend t en as encore qui font du service volée.
Perso j'ai bien aimé la démo de Stepanek sur Simon lors de la DC.

Après c'est sûr que les serveurs-volleyeurs ne squattent plus le TOP10 mais bon on en voit toujours un peu.

Puis comme j'en discutais avec mon entraineur l'autre jour, quand on voit la putain d'évolution au niveau des cordages (contrôle de la balle notamment) par rapport à quand on était gamin (même à notre "faible" niveau, c est pas étonnant que les retourneurs et joueurs de fond de court aient "bouffés" les serveurs volleyeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:21

ça commence mal, mais j'espère que Wesh-Wesh-gro va taper Fat Dave.

Je veux voir une Revanche Nadal-Almagro, il vaut mieux que 3x1.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:23

Non.
Pas quand on était fan comme Damien.
Le fan lambda peut changer d'avis. Le fanatique il change pas d'avis à cause du jeu.

Beson c'est un politique. Il est juste attiré par le pouvoir.
Le fanatique qui passe d'un numéro 1 à un autre il a besoin de vivre par procuration. C'est pas pareil en effet.
C'est mon avis perso et il faudra beaucoup pour me faire changer d'avis. (mais de toute façon tu t'en fous de ce que je pense alors où est le problème)

Il faut avoir connu Fedfan sur info tennis pour comprendre ce dont je parle. Il faut vraiment immaginer Babou qui délaisse Nadal pour un gars qui devient meilleur que lui pour avoir un ordre de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:25

Oui mais ça reste du tennis Tango. Laughing L'ami Damien il a besoin de voir gagner pour aimer c'est tout. C'est pas bien grave. Dans ton post, on dirait qu'il a trahi un proche. C'est pas ça tout de même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:27

tango a écrit:
Il faut avoir connu Fedfan sur info tennis pour comprendre ce dont je parle. Il faut vraiment immaginer Babou qui délaisse Nadal pour un gars qui devient meilleur que lui pour avoir un ordre de comparaison.

Non, mais je délaisse personne, Federer a déjà Mirka :mdr:

Sur infotennis je faisais de l'exercice de style, ça m'amusait, c'est des forums. Enfin bref, get a life
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:32

aaah. Tu faisais du style. J'avais pas compris.
Mais alors??? Mohamed aussi fait de l'exercice de style??? Shocked

fedfan a écrit:
get a life
Dixit "l'homme aux deux numéro 1 qui faisait de l'exercice de style sur les forums" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:56

Y a le gros qui joue (et qui gagne) et on a toujours pas vu un poil de cul de Marvolo. C'est inquiétant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:58

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça commence mal, mais j'espère que Wesh-Wesh-gro va taper Fat Dave.

Je veux voir une Revanche Nadal-Almagro, il vaut mieux que 3x1.

Enorme ce surnom. C'est adopté. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:59

vdd a écrit:
Y a le gros qui joue (et qui gagne) et on a toujours pas vu un poil de cul de Marvolo. C'est inquiétant. Razz
Si si je suis la,mais je postais topic Nadal et gasquet...
J'evolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:01

Pas de lien pour personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:03

J'ai reussit a choper le match sur teledeporte mais rien sur le net...

Nalbi vient de breaker dans le second (lol) set
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:04

Marvolo a écrit:


Si si je suis la,mais je postais topic Nadal et gasquet...
J'evolue Razz

Si même toi tu perds ton côté Nalbi only où va-t-on. Déjà que Madrid se jouera sur terre battue bleue, tout part en couille dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:12

J'ai jamais ete Nalbi only,j'ai toujours ete Nalbi avant tout,c'est pas pareil Razz
Plus serieusement,je l'ai toujours dit,je ne poste que si je pense pouvoir apporter donc forcement,quand ca parle technique,je ferme ma gueule et vous lis,histoire d'apprendre des trucs...

Debreak Almagro.
5 3 pr Nalbi toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:20

63 64 pour Nalbi,qui defiera demain Nadal,sauf cataclysme...

Il va se prendre sa branlee comme tout les autres mais au moins,il gagne des points vu qu'il passe un tour de plus que l'an passe...
Il a declare recement que son grand objectif est de remporter beaucoup de points sur terre,la ou l'an passe il avait rien pris quasiment,pour reintegrer le top10
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:22

tango a écrit:

Il faut avoir connu Fedfan sur info tennis pour comprendre ce dont je parle. Il faut vraiment immaginer Babou qui délaisse Nadal pour un gars qui devient meilleur que lui pour avoir un ordre de comparaison.

Jamais, plutôt mourir :croix:

Non sérieux, c'est marrant comme tu m'utilises en guise de référence de la fan attitude Laughing Pourtant, je pense pas être ou avoir été "pire" que Fedfan à sa grande époque où il considérait Fed comme un dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:23

Wawrinka galère sur Step... Allez Stan !!! En plus j'ai pas envie de voir la danse du saucisson du tchèque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:28

oula,quand monfils rencontre stepanek,c'est horrible...
Je prefere encore le saucisson a son serpent la...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:35

:mdr: :roule: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:44

Corretja,qui commente les gros matchs sur TVE,s'etranglaient devant l'attitude de Stepanek et celui qui l'alimente,a pas hesite a le traiter de Clown pas marrant...Faut dire que c'etait contre Ferrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: