|
|
| BARCELONE | |
|
+27Bucephal Muse_72 botany Toto_2 deadmanwalking Kid Stefano David zoelafee Leinahtan GiL agassi the overgifted Christbowel tango arabem misterk Alexandre Fedfan vydev Shalimar claire19 Babou vdd Tuco Benedicto Pacifico Marvolo bogodo Kain Gregmond 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 17:53 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais quand il montre son cul à l'arbitre à 30/30 tu crois pas que ça casse le rythme du match?
Non mais, lui, c'est bizarre. Plus il viellit et plus il devient con. En général, c'est le chemin inverse. | |
| | | Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:10 | |
| - vdd a écrit:
- Non mais quand il montre son cul à l'arbitre à 30/30 tu crois pas que ça casse le rythme du match?
Ah si, j'avais oublié ca...lol | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:13 | |
| C'est un chileno ils sont comme ca et comme il assume son cote bad boy,ca me derange pas... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:15 | |
| Enfin c'est chiant pour le tournoi... Il va faire son troll en tapant aussi Ferrer, je paris.
Et chaque fois, il se fait démonter par Nadal. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:20 | |
| A la base je voulais une finale Nadal-Ferrer (même si Gasquet-Safin m'aurait plu aussi :biggrin: ) donc si Gonzo a écarté Verdasco (qui aurait sûrement latté Ferrer) pour perdre contre Ferrer ça peut être un mal pour un bien. Car je suis sûr qu'un Ferrer a plus de chances de faire un gros match sur Nadal sur terre que Verdasco. | |
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:35 | |
| Ouais, c'est vrai.
Enfin la, on a Davydenko. Un des gars du circuit qui le fait le plus cravacher. On a pas a se plaindre, L'année dernière c'était Gremelmachin à la place. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:47 | |
| Il m'énerve Davydenko même si parfois il me fait rire avec son sponsor airness et sa tronche décalée. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 18:55 | |
| - vdd a écrit:
- Il m'énerve Davydenko même si parfois il me fait rire avec son sponsor airness et sa tronche décalée.
Il a de l'humour en plus. Comme la plupart des mafieux. Exemple: - Citation :
- D. The ATP ended a drawn-out investigation into possible match fixing involving Nikolay Davydenko, grudgingly clearing him of any wrongdoing in retiring from a match in Poland in August 2007. He lost motivation in the summer, but Davydenko's humor remained, evidenced by this snippet upon losing to Novak Djokovic in the Masters Cup final last month. "[Roger] Federer was not in semifinal, and I was," he began. "Federer didn't win [a Masters] tournament this year. I won one. OK, he won the U.S. Open, but who cares about the U.S. Open?
:mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 19:08 | |
| Heu, j'ai pas pu venir poster depuis hier pour une raison bien etrange. Chaque fois que j'ai essayer d'entrer le lien du site, chaque fois que j'ai tenté de venir sur ce site quoi, la page se s'affichait pas à j'avais plein d'alertes de virus. J'ai nettoyé tout ça et j'ai retenté le coup pendant le match Verdasco/Gonzalez, rebelotte. Bon là ca marche mais bon, ca me fous un peu les boules cette connerie. Je suis le seul à qui c'est arrivé ? J'imagine que oui...
Bref, je suis content que Gonzalez soit passé (je suis peut etre bien le seul). Le match était pas mauvais, en tout cas j'ai trouvé ça sympa, gros bras de fer entre les 2 gros frappeurs. Et puis l'affiche des 1/2 finale m'enchante je dois dire. Nadal/Davydenko, c'est toujours sympa. Gonzalez/Ferrer, ca peut etre tres interessant, je vois Gonzalez passer. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 22:22 | |
| http://www.welovetennis.fr/atp-open-de-barcelone/11399-davydenko-ma-tactique-un-secret - Citation :
- ATP - Barcelone > Davydenko et la tactique
Par Rémi Capber, vendredi 24 avril 2009 à 17:00 Nikolai Davydenko aborde sa demi-finale contre Rafael Nadal, demain, avec sérénité et sans pression particulière.
"Jouer contre Rafa sera un bon test. Mon niveau de jeu d'aujourd'hui n'était pas assez élevé pour espérer battre Nadal, mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer... Surtout que je me sens de mieux en mieux physiquement."
Quand on lui pose la question de savoir quelle tactique il compte mettre en place pour affronter le numéro un mondial, il élude la question avec humour :
"C'est un secret... Or je vous sais incapable de garder un secret, vous le dévoileriez dans vos journaux demain. Nadal vous lit et il serait alors au courant ! [souriant] Plus sérieusement, je n'y ai pas vraiment réfléchi pour le moment. Pour aujourd'hui, je veux simplement me reposer et profiter de la vie !"
| |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 11:42 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 12:33 | |
| 6/3 Nadal. La balle de set est tout un symbole. Gros chip court pas beau au centre, le chauve aligne en coup droit croisé et Nadal le passe tranquille. C'est un peu ce que faisais Federer dans ses bonnes années. Le style et la grâce en moins. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 12:38 | |
| Davydenko a eu pas mal de chance de breaker dans le 1er set, et au final c'est lui qui craque le premier. Et puis bien sur, il fait trop de fautes, mais je met ça sur le compte de son jeu à risque. N'empeche j'adore le voir jouer Davydenko. J'espere qu'il saura concretiser ses occasion dans le 2e set. | |
| | | Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 13:42 | |
| Bon bin un 2e set accroché mais au final un score sec, 6-3 6-2, Rafa en finale pour la 5e fois consécutive... Davydenko a eu des occasions de breaker mais a été trop inconstant, et puis Rafa a été solide tout au long du match, sauf au début où il a eu du mal à rentrer dans la partie. Reste à savoir contre qui il jouera demain maintenant ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:01 | |
| Ca joue au tennis aujourd'hui !!! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:05 | |
| Gonzalez a l'air bien chaud, je disais hier que je le voyais en finale. Je confirme ce que j'avais dis, Ferrer est bon aussi mais le gros coup droit de Gonzo devrait faire la difference si l'echange dure. Et puis il a fait d'enorme progres en revers, qu'il ne faisait que slicer avant. Malgré son fort caractere, c'est vraiment un joueur que j'adore.
Ah bah tiens, 2-0 pour Gonzalez deja. | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:14 | |
| J'aime beaucoup le jeu de Gonzales aussi. Il passera, il a l'air chaud la déja 2 break | |
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:17 | |
| - Kain a écrit:
- Gonzalez a l'air bien chaud, je disais hier que je le voyais en finale.
Je confirme ce que j'avais dis, Ferrer est bon aussi mais le gros coup droit de Gonzo devrait faire la difference si l'echange dure. Ouais, il est vraiment en feu sur son coup droit, très peu de fautes. Il devrait aller en finale, mais des coup droits il en jouera 3 ou 4 contre Nadal. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:21 | |
| ouais, si on oublie sa mauvaise foi et son caractère, il est très beau à voir jouer sur cette surface même en revers, ça dépote ! quand il fait un "bois" , il doit tuer 3 pigeons à chaque fois ! quelle patate ce gars | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:24 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- Gonzalez a l'air bien chaud, je disais hier que je le voyais en finale.
Je confirme ce que j'avais dis, Ferrer est bon aussi mais le gros coup droit de Gonzo devrait faire la difference si l'echange dure.
Ouais, il est vraiment en feu sur son coup droit, très peu de fautes.
Il devrait aller en finale, mais des coup droits il en jouera 3 ou 4 contre Nadal. Héhé c'est pas faux Non mais je pense qu'il fera un bon match contre Nadal mais qu'il n'aura pas la place pour passer quand même, un peu comme Davydenko aujourd'hui. Faut quand même voir que le Gonzo claque bien ses revers aujourd'hui, en plus de son coup droit du feu de Dieu. Il a des armes pour prendre le jeu à son compte, le probleme c'est que Nadal c'est aussi une muraille en defense. Ce match va m'interesser en tout cas, je veux savoir de quoi pourrait etre capable Gonzalez pour la saison de terre et notemment pour RG. Bon, 5-1 maintenant, ca se confirme. Gonzalez laisse peu de place à Ferrer aujourd'hui. L'espagnol est quand même carrement mis à mal par la puissance de Gonzalez, il est d'ailleurs obligé de tenter les montées au filet. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:44 | |
| je sentais la baisse de gonzo depuis la fin du 1er set : il ne fait plus que des revers coupés , il n'a plus le jus extraordinaire qu'il avait pendant les 7-8 premiers jeux. Ferrer va nous faire du Ferrer, il peut encore mettre la pression sur Gonzalez | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29934 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 14:45 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Sam 25 Avr - 15:48 | |
| Bon bah finalement je me serai bien gourré sur le resultat de ce match. Gonzalez a un peu laché apres le 1er set et Ferrer a mieux joué. A moins d'un debreak miraculeux de Gonzo Ferrer devrait passer, j'espere qu'il sera pas ridicule contre Nadal demain. édit : Ah bah en fait le debreak miraculeux est arrivé Peut etre bien que mon prono sera le bon alors, en tout cas je l'espere parce que je vois mieux Gonzalez gener Nadal plutot que Ferrer.
Dernière édition par Kain le Sam 25 Avr - 15:54, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCELONE | |
| |
| | | | BARCELONE | |
|