Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+27
Bucephal
Muse_72
botany
Toto_2
deadmanwalking
Kid Stefano
David
zoelafee
Leinahtan
GiL
agassi the overgifted
Christbowel
tango
arabem
misterk
Alexandre
Fedfan
vydev
Shalimar
claire19
Babou
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
bogodo
Kain
Gregmond
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:40

Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
ça fait plaisir de le revoir, le mafieux. Surprised
1 petit mois de compète et la machine devrait se relancer à plein régime.

C'est dommage je le trouve bon mais il arrive jamais à conclure quand il est au-dessus. Là il devrait y avoir 6/3 mais ça fait 5/5...comme contre Murray l'autre jour.
Hier contre Lopez il a aussi eu 10000 occasions apparemment (mais j'ai pas vu le match)...

En tout cas c'est un de mes joueurs préférés ! Sa frappe en revers est d'une pureté...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:46

vdd a écrit:
Babou a écrit:
Trop dommage que Nalbi ait du déclarer forfait... Je suis sure que ça aurait fait un beau match !
Là, Nadal va avoir une journée de repos en plus, ce qui est pas négligeable vu son programme sur tb, mais en même temps, faut espérer que Davydenko sera pas chaud bouillant en demi, parce que c'est pas avec Gil et Crocus que Nadal a pu monter en puissance...

Alors déjà il est tout nul Davydenko donc il prendra ses deux sets même sur un très mauvais Nadal et ensuite, je pense que Nadal terminera son tournoi sur Stepanek et le Chilien pu du cul, soit une promenade de santé. Mais non je suis pas dépressif. Laughing

Tout nul ou tout nu? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:47

David a écrit:
Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres.

J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:54

vdd a écrit:

J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression.

malheureusement, oui : il fait le break à 4-3, sert pour le 1er set à 5-3 et se fait débreaker. A 6-5, il a 1 ou 2 balles de break sur le service de Step^, il en loupe une en plantant un retour moisi dans le filet. Le ti-e-break n'a pas l'air de lui réussir des masses.
Rolling Eyes

Nadal va encore s'amuser :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:56

vdd a écrit:
David a écrit:
Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres.

J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression.


stepanek meme sur terre c'est un mec qui marche a la confiance.


Il te gagne son premier jeu de service blanc, et sauve la premiere balle de break sur une amortie et il est en feu. Et ca devient trés compliqué.


Par contre quand y a un vrai coup droit puissant en face stepanek il ferme sa gueule et il prends deux sets.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:58

Et voilà...comme d'hab No
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

Ah bin j'aurais cru que Davy serait plus décisif que ça, c'est pour ça que je le voyais déjà en demi... Bon, Step fait son match mais bon Davydenko aurait du gagner ce 1er set c'est évident. Il a quand même eu balle de set sur son service.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:57

Davydenko déroule, stepanek s'écroule en ce moment....


Sinon, juste pour dire que les leins channelsurfing, ça remarche depuis aujourd'hui pour Barcelone, je ne sais pas si ça a été dit!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:08

J'espère qu'il coincera un peu Nadal demain.

Sinon Rafa va faire le triplé des 1000. :drap:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:23

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon Rafa va faire le triplé des 1000. :drap:

Le pire c'est que cette année c'est jouable avec la semaine de séparation entre Rome et Madrid. De toute façon il peut. Le but étant qu'il soit cramé à Wimbledon ou encore mieux à RG. Je donnerais cher pour le voir geindre comme à l'US Open 2007 face à Ferrer. Twisted Evil Un grand moment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:58

Super lob de Ferrer qui sauve une balle de Break.
Robredo l'avait en plein dans la raquette, mais il laisse passé et c'est dedans.

ça résume tout ce que je n'aime pas chez lui, il joue trop souvent petit bras.
Alors qu'il peut faire bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:14

Gonzo qui hurle un vamoooos énorme pour son premier break du match : il ne mène que 2-0 pour le moment Shocked mais il tape et hurle comme un âne :singe:

C'est vrai que j'ai pas souvenir qu'à Melbourne le coup droit de Verdasco était aussi Nadalien :zinzin: c'est un peu ridicule ... je vais voir si je trouve des images de lui sur Tb les années précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:14

vdd a écrit:
Je donnerais cher pour le voir geindre comme à l'US Open 2007 face à Ferrer. Twisted Evil Un grand moment ça.

salaud Evil or Very Mad
ça se voit que t'as plus beaucoup d'os à ronger !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33284
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:17

misterk a écrit:
Gonzo qui hurle un vamoooos énorme pour son premier break du match : il ne mène que 2-0 pour le moment Shocked mais il tape et hurle comme un âne :singe:

J'aimerais bien le voir en finale juste pour que Nadal lui mette une bonne fessée. Enfin pas trop fort quand même parce que sinon il aura la main qui pue.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:50

La terre battue est une surface lente... sauf quand Gonzo lâche son coup droit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:59

Il va être chaud à prendre le Chilien pu du cul. Laughing Je crois davantage en lui qu'en Davydenko chez les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:16

bah, Verdasco joue trop mou, là... ça va pas.

Avant avec Gonzalez, ils se faisaient des duels de brutasses et c'était du pile ou face pour le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:30

HUMMMMMMMM!

HOY!!!!!


Le cris des deux potes de Gil, les deux fernandos!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34

Ca monte en puissance là. Ce match est pas vilain. J'espère que Verdasco va égaliser.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:01

affraid affraid les gars viennent de jouer un point comme on aime : 2 forces brutes qui tapent tout droit en coup droit ... quel début de 3ème set !! BARCELONE - Page 9 3641590030

3-2 verdasco
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:13

Et gros connard refait son connard et breake. Mais ce mec là c'est à chaque match qu'il se conduit comme un cochon. Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:31

Il a pas une sale gueule gonzo, je l ai vu une fois pas s excuser...Je veux bien vous croire mais alors il cache bien son jeu car je le trouve 1000 fois moins arrogant qu un coria....


Déçu pour verdasco, j espère que ferrer le passera car je serais curieux de voire rafa accumuler un kolya a cadence supersonique et un ferrer chaud comme un michel blanc dans les bronzés Laughing .


Un ferrer/ nadal serai sympa, ferrer pourrais nous éliminer rafa à roland en 5 sets, ca serait cool. Cool (C' est de la SF)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29965
Date d'inscription : 18/05/2008

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:36

Sur le jeu ou il breake gonzalez je vois pas ou il fait le connard par contre !!!
Il conteste mais jpense qu'il a raison pour la double de verdasco..!

Et puis jsuis content, je l'aime bien moi la grosse brute !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 17:52

Non mais quand il montre son cul à l'arbitre à 30/30 tu crois pas que ça casse le rythme du match?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barcelone
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: