| BARCELONE | |
|
+27Bucephal Muse_72 botany Toto_2 deadmanwalking Kid Stefano David zoelafee Leinahtan GiL agassi the overgifted Christbowel tango arabem misterk Alexandre Fedfan vydev Shalimar claire19 Babou vdd Tuco Benedicto Pacifico Marvolo bogodo Kain Gregmond 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:40 | |
| Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:45 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ça fait plaisir de le revoir, le mafieux.
1 petit mois de compète et la machine devrait se relancer à plein régime. C'est dommage je le trouve bon mais il arrive jamais à conclure quand il est au-dessus. Là il devrait y avoir 6/3 mais ça fait 5/5...comme contre Murray l'autre jour. Hier contre Lopez il a aussi eu 10000 occasions apparemment (mais j'ai pas vu le match)... En tout cas c'est un de mes joueurs préférés ! Sa frappe en revers est d'une pureté... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:47 | |
| - David a écrit:
- Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres.
J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:54 | |
| - vdd a écrit:
J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression. malheureusement, oui : il fait le break à 4-3, sert pour le 1er set à 5-3 et se fait débreaker. A 6-5, il a 1 ou 2 balles de break sur le service de Step^, il en loupe une en plantant un retour moisi dans le filet. Le ti-e-break n'a pas l'air de lui réussir des masses. Nadal va encore s'amuser :sleep: | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:56 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
- Interressant de voir comment davydenko va etre apres ces semaines de repos forcé. Lui a qui on reproché souvent sa trop grand nombre de matchs pour pouvoir prétendre avoir un peu de fracheur en vu d'aller au bout d'un gros évenement, la il va etre plus frais que les autres.
J'arrive pas à y croire en Davydenko. Y aura toujours plus fort que lui en face dans les grands matchs. En plus j'ai l'impression que son jeu part sérieusement en couille lorsqu'il est sous pression. stepanek meme sur terre c'est un mec qui marche a la confiance. Il te gagne son premier jeu de service blanc, et sauve la premiere balle de break sur une amortie et il est en feu. Et ca devient trés compliqué. Par contre quand y a un vrai coup droit puissant en face stepanek il ferme sa gueule et il prends deux sets. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 11:58 | |
| Et voilà...comme d'hab | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 12:15 | |
| Ah bin j'aurais cru que Davy serait plus décisif que ça, c'est pour ça que je le voyais déjà en demi... Bon, Step fait son match mais bon Davydenko aurait du gagner ce 1er set c'est évident. Il a quand même eu balle de set sur son service. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 12:57 | |
| Davydenko déroule, stepanek s'écroule en ce moment....
Sinon, juste pour dire que les leins channelsurfing, ça remarche depuis aujourd'hui pour Barcelone, je ne sais pas si ça a été dit!
Bye | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 13:08 | |
| J'espère qu'il coincera un peu Nadal demain.
Sinon Rafa va faire le triplé des 1000. :drap: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 13:23 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sinon Rafa va faire le triplé des 1000. :drap: Le pire c'est que cette année c'est jouable avec la semaine de séparation entre Rome et Madrid. De toute façon il peut. Le but étant qu'il soit cramé à Wimbledon ou encore mieux à RG. Je donnerais cher pour le voir geindre comme à l'US Open 2007 face à Ferrer. Un grand moment ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 13:58 | |
| Super lob de Ferrer qui sauve une balle de Break. Robredo l'avait en plein dans la raquette, mais il laisse passé et c'est dedans.
ça résume tout ce que je n'aime pas chez lui, il joue trop souvent petit bras. Alors qu'il peut faire bien mieux. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 15:14 | |
| Gonzo qui hurle un vamoooos énorme pour son premier break du match : il ne mène que 2-0 pour le moment mais il tape et hurle comme un âne :singe: C'est vrai que j'ai pas souvenir qu'à Melbourne le coup droit de Verdasco était aussi Nadalien :zinzin: c'est un peu ridicule ... je vais voir si je trouve des images de lui sur Tb les années précédentes. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 15:14 | |
| - vdd a écrit:
- Je donnerais cher pour le voir geindre comme à l'US Open 2007 face à Ferrer. Un grand moment ça.
salaud ça se voit que t'as plus beaucoup d'os à ronger ! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 15:17 | |
| - misterk a écrit:
- Gonzo qui hurle un vamoooos énorme pour son premier break du match : il ne mène que 2-0 pour le moment mais il tape et hurle comme un âne :singe:
J'aimerais bien le voir en finale juste pour que Nadal lui mette une bonne fessée. Enfin pas trop fort quand même parce que sinon il aura la main qui pue. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 15:50 | |
| La terre battue est une surface lente... sauf quand Gonzo lâche son coup droit :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 15:59 | |
| Il va être chaud à prendre le Chilien pu du cul. Je crois davantage en lui qu'en Davydenko chez les vieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 16:16 | |
| bah, Verdasco joue trop mou, là... ça va pas.
Avant avec Gonzalez, ils se faisaient des duels de brutasses et c'était du pile ou face pour le résultat. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 16:30 | |
| HUMMMMMMMM! HOY!!!!! Le cris des deux potes de Gil, les deux fernandos!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 16:34 | |
| Ca monte en puissance là. Ce match est pas vilain. J'espère que Verdasco va égaliser. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 17:13 | |
| Et gros connard refait son connard et breake. Mais ce mec là c'est à chaque match qu'il se conduit comme un cochon. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 17:31 | |
| Il a pas une sale gueule gonzo, je l ai vu une fois pas s excuser...Je veux bien vous croire mais alors il cache bien son jeu car je le trouve 1000 fois moins arrogant qu un coria.... Déçu pour verdasco, j espère que ferrer le passera car je serais curieux de voire rafa accumuler un kolya a cadence supersonique et un ferrer chaud comme un michel blanc dans les bronzés . Un ferrer/ nadal serai sympa, ferrer pourrais nous éliminer rafa à roland en 5 sets, ca serait cool. (C' est de la SF) | |
|
| |
Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 17:36 | |
| Sur le jeu ou il breake gonzalez je vois pas ou il fait le connard par contre !!! Il conteste mais jpense qu'il a raison pour la double de verdasco..!
Et puis jsuis content, je l'aime bien moi la grosse brute !!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Ven 24 Avr - 17:52 | |
| Non mais quand il montre son cul à l'arbitre à 30/30 tu crois pas que ça casse le rythme du match? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCELONE | |
| |
|
| |
| BARCELONE | |
|