| BARCELONE | |
|
+27Bucephal Muse_72 botany Toto_2 deadmanwalking Kid Stefano David zoelafee Leinahtan GiL agassi the overgifted Christbowel tango arabem misterk Alexandre Fedfan vydev Shalimar claire19 Babou vdd Tuco Benedicto Pacifico Marvolo bogodo Kain Gregmond 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:10 | |
| Le match Davydenko-Clément risque de s'achever à la tombée de la nuit ceux qui passent aprés peuvent retournés siester. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:40 | |
| - GiL a écrit:
- Kain a écrit:
Mais quel taré Qu'il aille se pendre cet enculé En quel honneur ? J'ai vu Portas mettre a l'amende 3 chilien a RG aprés avoir perdu contre Gonzales, ou est le probleme ? Quand tu te fais insulter pendant 2h tu dis rien toi ? En quel honneur ? Bah excuse moi mais quand je lis l'article je le trouve completement con, c'est tout. J'ai pas lu qu'il se faisait insulter mais que les spectateur encourageaient (apparemment de façon assez energique et bruyante) son adversaire. Apres l'article ne dit peut etre pas tout mais je suis obligé de m'y fier puisque je n'ai pas vu le match. Mais je vois pas en quoi le fait que Portas puisse avoir mis à l'amende 3 chilien apres sa defaite contre Gonzalez vienne legitimer ce genre de comportement. Bien au contraire... On doit pouvoir aller casser la gueule à tout le monde quand quelque chose nous deplait ? C'est ridicule là quand même, on est pas des animaux. Apres faudra que je vois ce qu'il s'est passé exactement parce qu'en ne faisant que lire l'article, j'ai du mal à comprendre une telle reaction de la part de Gicquel. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:44 | |
| Et sinon, on a des liens pour les matchs d'aujourd'hui ? | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:52 | |
| - Kain a écrit:
Mais je vois pas en quoi le fait que Portas puisse avoir mis à l'amende 3 chilien apres sa defaite contre Gonzalez vienne legitimer ce genre de comportement. Bien au contraire... On doit pouvoir aller casser la gueule à tout le monde quand quelque chose nous deplait ? C'est ridicule là quand même, on est pas des animaux. T'as des supporters qui confondent les stades de foot et de tennis. Et un sup de foot, c'est (très) lourd au niveau des insultes. Après, J'ai pas vu la scène donc je me garde bien de donner un jugement sur Gicquel ou les deux espagnols. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:57 | |
| - bogodo a écrit:
- Le match Davydenko-Clément risque de s'achever à la tombée de la nuit ceux qui passent aprés peuvent retournés siester.
Je préfère en effet les Davydenko - Berdych, c'est plus rapide.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 22 Avr - 10:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 9:58 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
Mais je vois pas en quoi le fait que Portas puisse avoir mis à l'amende 3 chilien apres sa defaite contre Gonzalez vienne legitimer ce genre de comportement. Bien au contraire... On doit pouvoir aller casser la gueule à tout le monde quand quelque chose nous deplait ? C'est ridicule là quand même, on est pas des animaux.
T'as des supporters qui confondent les stades de foot et de tennis. Et un sup de foot, c'est (très) lourd au niveau des insultes.
Après, J'ai pas vu la scène donc je me garde bien de donner un jugement sur Gicquel ou les deux espagnols. Ouais, t'as raison. De tels supporters ça peut vraiment etre enervant, j'aurais pas du etre aussi direct avec Gicquel etant donné que je n'ai pas vu le match. Mais l'article semble quand même mettre l'accent sur la faute qu' failli commettre le français. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 10:18 | |
| Taper sur quelqu'un avec sa raquette, c'est toujours une faute... Cela dit ca peut se comprendre. Jme rappelle des Chiliens, c'etaient des putains d'Obeses qui insulter a tout va Portas pensant etre abrité par les gradins. Quand il a posé son sac a la fin pour les enjamber, les gradins, les gras double regardaient leur pied et n'en mouffetaient pas une ! Comme une grande partie du public, j'ai applaudit ! | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 10:29 | |
| - GiL a écrit:
- Taper sur quelqu'un avec sa raquette, c'est toujours une faute...
Cela dit ca peut se comprendre. Jme rappelle des Chiliens, c'etaient des putains d'Obeses qui insulter a tout va Portas pensant etre abrité par les gradins. Quand il a posé son sac a la fin pour les enjamber, les gradins, les gras double regardaient leur pied et n'en mouffetaient pas une ! Comme une grande partie du public, j'ai applaudit ! Héhé, je pense que la scene a du etre amusante. Mais Portas a fait quoi au final, il a juste approché pour leur faire fermer leurs gueules non ? Je veux dire, il y a pas eu de baston quoi ? Dans ce cas là oui, moi je dis que c'est tres bien qu'il ait reussi à se faire respecter de ces connnards. Mais dans ces cas là, comme le disais Vydev, l'arbitre peut pas demander à les faire evacuer ? Parce que bon, c'est clair que se tapper des mecs qui ne sont là que pour t'insulter, ca doit etre vite irritant. Pour en revenir au topic, je ne trouve aucun lien pour ce tournoi. Si quelqu'un arrive à en denicher un, qu'il le poste ici svp | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 10:47 | |
| Etonnant, Gaudio était mené d'un break et il revient : 6-5 pour lui Vamos el gato édit : Ah dommage, Robredo remporte le tie break, et donc la 1ere manche. Bon au moins Gaudio a accroché le tie break c'est deja pas si mal. Je vais quand même continuer à esperer même si c'est mal barré maintenant. | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 11:31 | |
| Hier j'avais des liens, mais la que dalle !!! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 11:33 | |
| au revoir gaston ! :guil: | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 11:35 | |
| - GiL a écrit:
- Hier j'avais des liens, mais la que dalle !!!
Ouais j'ai continué à chercher et le mieux que j'ai trouvé c'est une video d'un scoreboard En plus le gros est en passe de perdre le 1er set là, et Gaudio a prend sa fessée dans le 2e set. édit : Ah j'ai parlé trop vite pour Nalbandian, il debreak à l'instant | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 12:27 | |
| Dommage pour Gaudio mais bon au moins il aura fait bonne figure dans le 1er set | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 12:29 | |
| pour les liens c'est bizarre, channelsurfing annonce le tournoi sur sa page mais quand on clique dessus, aucune image... Et le match de Nadal va pas tarder commencer, j'aimerais bien pouvoir le voir En fait je comprends pas, je suis retournée sur channelsurfing et là, les liens sont même plus dispos. Ils ont du les retirer vu qu'ils fonctionnaient pas, peut-être... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 13:24 | |
| | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 14:28 | |
| 6-2 6-2 avec quelques fautes mais bon, pas de frayeur à l'horizon | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 14:31 | |
| Il perd 4 jeux sur Gil? Carrément la honte. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 16:37 | |
| Oui, je crois qu'il est d'ailleurs retourné direct sur le terrain d'entraînement en guise de punition Bon en attendant, Verdasco lutte contre Lapentti, et Almagro s'est défait de Chela en 2h20... Il suffit que je dise ça pour que Verdasco breake et serve pour le match derrière. Dommage, je l'aime bien l'équatorien. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 16:56 | |
| - Fedfan a écrit:
- De toute façon je croyais qu'aujourd'hui tout le monde était fort, c'est pour ça que les Gasquet et cie sont susceptibles de sortir sur n'importe quel premier tour
Tiens je l'avais pas vu cette petite attaque sournoise. Alors vois tu mon ami, ici on est quelques uns à essayer (je dis bien essayer) de comprendre quelque chose au monde du tennis. Alors forcément, on échaffaude des théories, parfois on se plante. Et puis à côté, y a des types comme toi ou mohamed qui ne disent rien à part se répandre façon sauce béchamel dès que les joueurs qu'ils aiment gagnent. Mais toi en plus, t'es même pas crédible car c'est le vainqueur du moment à qui tu passes la pommade, quel qu'il soit. Bref, continue à retenir ce que les uns et les autres sortent de temps en temps et à bâcher dès que t'en as l'occaze si ça t'amuse. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 17:24 | |
| Et gasquet qui n'en care pas une pour le moment. 6/1 pour Christophe Rochus | |
|
| |
bogodo 15/1
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Belgique Joueur : Berdych soderling Joueuse : Safarova Cornet Points : 30053 Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 17:26 | |
| - David a écrit:
- Et gasquet qui n'en care pas une pour le moment. 6/1 pour Christophe Rochus
c'est pour les suspense çà :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BARCELONE Mer 22 Avr - 17:48 | |
| - David a écrit:
- Et gasquet qui n'en care pas une pour le moment. 6/1 pour Christophe Rochus
Faudra qu'on m'explique. En 2005 à Hambourg il lui met 1 et 2 en 35 mn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BARCELONE | |
| |
|
| |
| BARCELONE | |