Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Qui pour Wimbledon 2009

Aller en bas 
+14
Christbowel
Kain
chuck
arabem
agassi the overgifted
Aldous
misterk
Fedfan
Marvolo
vdd
Tuco Benedicto Pacifico
tango
GiL
Gregmond
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:01

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Non, Verdasco il est pas bon. Il battra pas les grands. A l'inverse, Tsonga a prouvé qu'il pouvait blaster Nadal, Djokovic et Murray.
EN gc excuse moi,mais il no'ffre aucune garantie tsonga EN GC,parce que battre un nadal pouilluex...
Verdasco,il bat Murray dans les regles de l'art...

Mais Tsonga aussi avait battu Murray je te rappelle. Et battre Nadal en GC et le rooster comme il l'a fait (en demi en plus), ça vaut bien plus que de battre Murray. Enfin bref, après faut voir jouer Tsonga sur gazon. C'est juste sa meilleure surface.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Shocked

C'est une blague ?
Il bat Nadal qui etait super mal physiquement...
Excuse moi de pas me palucher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:08

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Shocked

C'est une blague ?
Il bat Nadal qui etait super mal physiquement...
Excuse moi de pas me palucher dessus...


Attends, Nadal n'avait rien branlé de tout le tournoi, je ne vois pas comment on peut dire ça.

Il était sans doute meilleur cette année. Mais c'est pas tous les ans, qu'il va pouvoir se prendre des vacances
en plein masters !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:46

Ben toi qui suis Nadal,tu vas quand meme pas me croire que tu trouvais qu'il se deplacaiy comme d'habitude???
Concernant Tsonga,je deplore un leger "surcotage"
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:54

Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Shocked

C'est une blague ?
Il bat Nadal qui etait super mal physiquement...
Excuse moi de pas me palucher dessus...

Nadal, c'est un mec qui joue au physique, donc forcément, quand il perd, on lit partout qu'il était mourant.
Ca devient risible.

Parfois, il prend une pile, et c'est tout.
Contre Tsonga à l'AO, il n'a rien du tout. Contre Murray à l'US, c'est pareil.
Il se fait mettre, c'est tout. Ca fait partie du sport.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32034
Date d'inscription : 09/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:17

Gregmond a écrit:
Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Shocked

C'est une blague ?
Il bat Nadal qui etait super mal physiquement...
Excuse moi de pas me palucher dessus...

Nadal, c'est un mec qui joue au physique, donc forcément, quand il perd, on lit partout qu'il était mourant.
Ca devient risible.

Parfois, il prend une pile, et c'est tout.
Contre Tsonga à l'AO, il n'a rien du tout. Contre Murray à l'US, c'est pareil.
Il se fait mettre, c'est tout. Ca fait partie du sport.

Exactement quand on court comme un lapin pendant 4 voire 5 matches de 3 voire 4 sets, faut pas s'attendre à être tout frais dans les derniers moments. Rolling Eyes C'était des éxécutions dans les règles de l'art, tout comme Youhzny qui l'avait balayé lors d'une finale 0 et 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 19:21

Gregmond a écrit:

Nadal, c'est un mec qui joue au physique, donc forcément, quand il perd, on lit partout qu'il était mourant.
Ca devient risible.
La je parle pas de toi,dans mon exemple a venir,mais cette phrase me soule...

Quand Nalbi gagne Nadal 2 fois fin 07,on me pete les couilles avec la condition physique de Nadal,qu'un Nadal qui remet tout au milieu,ic'est de la merde et des que c'est Tsonga,on la ferme et on passe sous silence...
D'ailleurs,j'ai remarque que les circonstances,on les analyse nettement plus pour justifier les victoires de nalbi que pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:32

Marvolo a écrit:
Ben toi qui suis Nadal,tu vas quand meme pas me croire que tu trouvais qu'il se deplacaiy comme d'habitude???
Concernant Tsonga,je deplore un leger "surcotage"

Quel surcotage? Le mec fait finale à l'AO, victoire à Bercy, bat 4 fois Djokovic, 1 fois Nadal et 1 fois Murray (sans compter des victoires sur d'anciennes gloires comme Hewitt au Queen's en 2007, Roddick et Nalbide à Bercy l'an passé). C'est quand même fort je trouve. En plus il se qualifie au Masters l'an passé sans jouer de Casablanca à l'US Open. Il te faut quoi de plus?


Marvolo a écrit:



Quand Nalbi gagne Nadal 2 fois fin 07,on me pete les couilles avec la condition physique de Nadal,qu'un Nadal qui remet tout au milieu,ic'est de la merde et des que c'est Tsonga,on la ferme et on passe sous silence...
D'ailleurs,j'ai remarque que les circonstances,on les analyse nettement plus pour justifier les victoires de nalbi que pour les autres...

Non mais attention. Quand Nalbide gagne Madrid et Bercy, ce qui a saoulé pas mal de monde ici c'était les superlatifs employés. Quelqu'un avait même dit que Nalbide était potentiellement le meilleur joueur de fond decourt de l'histoire. :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:03

Ya une difference entre fort,voire meme tres fort,pour qualifier Jo et toujours en parler comme d'un vainqueur potentiel alors qu'il vient de se faire mettre violement par Andreev a IW et par Robredo a l'AO...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:06

Marvolo a écrit:
Ya une difference entre fort,voire meme tres fort,pour qualifier Jo et toujours en parler comme d'un vainqueur potentiel alors qu'il vient de se faire mettre violement par Andreev a IW et par Robredo a l'AO...

Tu m'excuses. Un mec quimène 1 set à 0 en finale de GC, on peut l'imaginer en gagner un. L'an dernier il joue pas Wimbledon avec son nouveau statut, or c'est sur gazon qu'il est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 8:09

Marvolo a écrit:
Ya une difference entre fort,voire meme tres fort,pour qualifier Jo et toujours en parler comme d'un vainqueur potentiel alors qu'il vient de se faire mettre violement par Andreev a IW et par Robredo a l'AO...


Non mais lui, ça y est... il a fait ses preuves.

Il a pris 1 gros titre à domicile en tapant des roddick, Nalbandian, Djokovic etc.
1 finale de GC, après un parcours énorme.


C'est pas un Del Potro ou un Simon, qui volent leur place au masters grâce à des défections,
ou des victoires en challenger.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:00

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'est pas un Del Potro ou un Simon, qui volent leur place au masters grâce à des défections,
ou des victoires en challenger.

Oui enfin, DelPotro il gagne 5 titres l'an passé et fait un quart en GC. Si on ajoute à ça sa régularité, ça en fait un top 5 à 21 ans aujourd'hui. Je le répète, ce joueur est dangereux. Ca se joue entre lui, Roddick et tsonga cette année pour la 5ème place. Attention à Cilic aussi si le Croate fait une bonne deuxième partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:10

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



C'est pas un Del Potro ou un Simon, qui volent leur place au masters grâce à des défections,
ou des victoires en challenger.

Oui enfin, DelPotro il gagne 5 titres l'an passé et fait un quart en GC. Si on ajoute à ça sa régularité, ça en fait un top 5 à 21 ans aujourd'hui.

Et ?

Il zappe les JO pour jouer des Washington et des Los angeles.......... affraid

bon on verra, mais rapport aux standards que j'ai dans la tête avec la génération 80-82
Je trouve qu'il n'a pas du tout le profil pour soulever un GC.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:24

Del Potro, il est fort, mais le mec, faut le tester sur un court de grand chelem, dans un quart chaud bouillant au cinquième set.

Là, il sera dépucelé, et pourra prétendre à quelque chose.

Pour l'instant, c'est un newbie comme Simon qui n'a pas prouvé quoi que ce soit.

Cilic, j'en parle même pas.
Le mec, il a même pas une demie en MS à son actif, faut arrêter de se pignoler.

Gagner Chennai et New Haven, ca nous en fait pas un tueur.

Tsonga, c'est l'épouvantail pour Wimbledon. Lui, il joue pour le titre, sans complexe, et il commence à avoir la bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:33

Gregmond a écrit:
Marvolo a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Shocked

C'est une blague ?
Il bat Nadal qui etait super mal physiquement...
Excuse moi de pas me palucher dessus...

Nadal, c'est un mec qui joue au physique, donc forcément, quand il perd, on lit partout qu'il était mourant.
Ca devient risible.

Parfois, il prend une pile, et c'est tout.
Contre Tsonga à l'AO, il n'a rien du tout. Contre Murray à l'US, c'est pareil.
Il se fait mettre, c'est tout. Ca fait partie du sport.
Ah putain, parfois je crois devenir fou en pensant ce genre de choses.
Je suis content de pouvoir le lire et je suis totalement d'accord.
Alors bien sur, c'est tellement recurant que moi je m'emporte presque à chaque fois que j'entends que Nadal était pas bien, et il m'arrive souvent d'avoir tort.
Mais les exemples cités par Gregmond me semblent etre tout à fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:45

Pffff, tu parles... On parle de Tsonga et de son potentiel pour wimbledon alors qu'on aura dans quelques semaines cette info lapidaire...


"Apres son quart de finale perdu qui fut heroique et danteste dans un long combat de pres 5 heures de jeu contre Federerà Roland Garros, Jo souffrirait d'un debut de pubalgie et serait sans doute forfait pour 3 mois, et on prevoit son retour dans la competition environ une semaine avant l'US OPEN... "

Source: l'equipe


C'est bon maintenant je deviens parano avec les joueurs francais qui ont leur chance dans un GC ! Apres Monfils, ça sera au tour de Tsonga Mad Laughing


Dernière édition par arabem le Mer 22 Avr - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 9:47

C'est vrai que ça fait peur.
Mais stp Arabem, faut pas leur porter la poisse en plus de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:50

Gregmond a écrit:


Cilic, j'en parle même pas.
Le mec, il a même pas une demie en MS à son actif, faut arrêter de se pignoler.


Non mais Cilic c'est pour plus tard. Les mecs, ya un moment où ils sont rien et où ils deviennent quelquechose. A un moment donné c'est bien d'essayer d'anticiper. Cilic à Wimbledon il peut décoller. Il prendra pas le titre mais il aspire facile à son premier quart.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

VDD, je sais que tu es un explorateur désireux de trouver les nouveaux diamants du circuit.
C'est très bien.

Moi, je laisse un peu venir.
Et parfois on est déçu.

Regarde Gulbis, on le voyait si fort l'an dernier, il est en dessous de tout cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:57

.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 22 Avr - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:58

Gregmond a écrit:


Regarde Gulbis, on le voyait si fort l'an dernier, il est en dessous de tout cette année.

Et alors? Ca se trouve l'an prochain il est top 20. Pour Cilic on en est là. Le type a deux-trois huitièmes à sn actif en GC et il est bien installé dans le top 20 avec peu de points à défendre. De plus, l'an passé je l'ai trouvé fort sur gazon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:07

Gulbis lorsqu'il fait son premier Quart à RG.
Le premier truc qu'il trouve à dire, lors d'une interview : C'est qu'il en a rien a foutre du tennis. Laughing

Il est talentueux, mais c'est pas ce genre de gus qui font les champions de demain.
En plus, il est déjà millardaire. Il ne va pas courrir après les chèques comme un Rios.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gulbis lorsqu'il fait son premier Quart à RG.
Le premier truc qu'il trouve à dire, lors d'une interview : C'est qu'il en a rien a foutre du tennis. Laughing

Il est talentueux, mais c'est pas ce genre de gus qui font les champions de demain.
En plus, il est déjà millardaire. Il ne va pas courrir après les chèques comme un Rios.

Je me méfie quand même des paroles d'un jeunôt de 19 ans aux médias. Je sais pas si ça nous apprend grand chose de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28731
Date d'inscription : 14/02/2009

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:42

Attention, Gascouilles fait de la résistance, il a pris le 2nd set 7/6...

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:34

il a perdu lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009   Qui pour Wimbledon 2009 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour Wimbledon 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2009
» WIMBLEDON 2009
» Qui a été pour vous la déception de l'année 2009
» LES LIENS POUR SUIVRE WIMBLEDON SUR INTERNET
» LIENS STREAMINGS POUR SUIVRE WIMBLEDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: