| Qui pour Wimbledon 2009 | |
|
+14Christbowel Kain chuck arabem agassi the overgifted Aldous misterk Fedfan Marvolo vdd Tuco Benedicto Pacifico tango GiL Gregmond 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 8:12 | |
| Y a un autre element qui joue en la defaveur de Tsonga,c'est l'effet de surprise. Quand il fait finale de l'AO,il est pas du tou parmis les meilleurs alors que la,avant que le tournoi ne commence,il est "snipé" d'entrée... Je sais pas si c'est aussi important qu'au foot,mais ca doit jouer non? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 8:29 | |
| Vous êtes déjà à Wimbledon, vous ? Moi je me tâte encore pour savoir qui va avoir l'honneur de se faire détruire en finale de RG par Nadal, et vous, vous avez déjà un mois d'avance, cool, les gars! | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 8:32 | |
| EN outsider je mettrais une pièce sur Roddick également. En favori Nadal et Federer avec Murray et Djokovic et Tsonga juste derrière. Pour moi le vainqueur est dans ses 5 là. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 8:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Vous êtes déjà à Wimbledon, vous ?
Moi je me tâte encore pour savoir qui va avoir l'honneur de se faire détruire en finale de RG par Nadal, et vous, vous avez déjà un mois d'avance, cool, les gars! c'est tout l'intérêt du topic, éviter de trop penser à qui va se faire détruire en finale par Nadal :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 8:43 | |
| - Toto_2 a écrit:
- EN outsider je mettrais une pièce sur Roddick également.
En favori Nadal et Federer avec Murray et Djokovic et Tsonga juste derrière. Pour moi le vainqueur est dans ses 5 là. Bon ben je vois qu'on est d'accord. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 9:04 | |
| Salut a tous, bienvenu a moi, je suis donc nouveau sur ce forum et j'espere qu'on va pouvoir s'engueuler sans demagogie aucune sur l'actu tennis et les matchs que nous proposent en ce moment les femmes et la WTA.Non cetait une blague. Plus serieusement par rapport a Wim09 comme vainqueur potentiel,outre le fils caché de pat rafter et martina navratilova, je pense que murray doit prendre ses responsabilités. Il faut se depuceler maintenant. Car bon Djoko est numero 3 aujourdhui car aprés son année prometteuse et sa finale face au Rodg a l'UO2007 qui ne suivait que de nombreuses victoires face aux top players, il a confirmé tout de suite dans sa periode de chaleur face a l'AO2008. Donc il a pris son grand chelem. Il l'a fait, il a meme battu le mec de la quatrieme dimension sur le tournoi a savoir le tsongue. Le scottish lui fait une grosse année 2008,mange sur un gros fed a l'UO mais la ou tout le monde l'attends a l'AO il confirme pas meme malade et perds le match contre le tsonga version 2009,verdasco. Murray moi j'attends sa confirmation, ou plutot son explosion, et c'est ce tournoi. Son quart perdu contre david ferrer en quatre sets a roland en quarts je m'en fous Et j'espere bien qu'il fera le necessaire sur ce tournoi, a savoir aussi prendre plus de risque sur ses secondes balles merdiques et attaquer enfin en coup droit. En plus la la pression il va l'avoir ce sera pas deux touristes irlandais derriere lui comme a l'AO. La sa va etre une nation derriere et la murray "mount". A lui de faire ce qui faut. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 9:07 | |
| toi t'as l'air de suivre le forum depuis longtemps | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 9:52 | |
| - vdd a écrit:
- Toto_2 a écrit:
- EN outsider je mettrais une pièce sur Roddick également.
En favori Nadal et Federer avec Murray et Djokovic et Tsonga juste derrière. Pour moi le vainqueur est dans ses 5 là. Bon ben je vois qu'on est d'accord. Ca repose surtout sur le fait que s'il y a une porte qui s'ouvre je pense que Tsonga et Roddick sont capables d'entrer. D'autres joueurs (Nalbandian, Gasquet ...), ils peuvent toujours faire quelque chose de bien sur un match ou 2 mais je les vois pas profiter d'une ouverture. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 10:02 | |
| - Toto_2 a écrit:
Ca repose surtout sur le fait que s'il y a une porte qui s'ouvre je pense que Tsonga et Roddick sont capables d'entrer. D'autres joueurs (Nalbandian, Gasquet ...), ils peuvent toujours faire quelque chose de bien sur un match ou 2 mais je les vois pas profiter d'une ouverture. C'est comme ça que je le vois aussi. Sinon deadmanwalking a pas tort sur Murray, c'est vrai que l'Ecossais doit confirmer sur CE Wimbledon. S'il le fait pas, il aura que l'US Open pour prendre une grosse coupe et je trouve que ça ferait vraiment bizarre qu'il prenne pas un GC cette année. Sinon, moi ce que j'aimerais c'est voir Djokovic et Federer en gagner un cette année. Nadal à 2 et Djokovic et Federer à 1 ça me plairait parcequ'il faut rendre à César ce qui est à César, Nadal mérite vraiment de finir n°1 et d'être en tête au nombre de GC. Par contre je veux pas qu'il en gagne 3 et je veux que Murray galère. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 10:09 | |
| Murray pour l'instant il n'a qu'une seule 1/2 en GC (autant que Gasquet ou Tsonga et moins que Baghdatis ...) donc c'est sûr que vu le statut qu'il a pris récemment (notamment en MS) il se doit de faire quelque chose en GC et surtout à Wimbledon.
Mais c'est toujours pareil, il y aura des mauvaises pioches dans le tableau (comme Verdasco l'était finalement à l'AO) et Murray pourrait encore se les ramasser ... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 Jeu 23 Avr - 10:12 | |
| C'est sur qu'on verra à Wimbledon ce que Murray a dans le ventre, ce sera chez lui, il sera attendu comme le messie... Ca risque d'être un tournoi passionnant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour Wimbledon 2009 | |
| |
|
| |
| Qui pour Wimbledon 2009 | |
|