|
|
| RG 2009. | |
|
+40anis91 max8 jimmy62 chuck EufrasioCabanillas Christbowel Toto_2 tango Mohamed blas lys Hangri agassi the overgifted claire19 deadmanwalking Franck. Lucien de Samosate Bucephal Alexandre Fedfan Marvolo Aldous Kain Tuco Benedicto Pacifico Kid Stefano Sig misterk jehaislespetitesfouines Shalimar David Gregmond arabem vydev Muse_72 bogodo Babou zoelafee Leinahtan vdd GiL 44 participants | |
Auteur | Message |
---|
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 14:47 | |
| Le défi pendant les 3/4 premiers jours sera d'éviter de voir 95% des français. Apres jeudi la transmission sera OBJECTIVE et de QUALITE, ce qui me permettra d'arreter de jongler entre Europosrt, france2/3/4, Internet etc.
Le programme de demain est soporifique à mort. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 15:12 | |
| Je sais, mais ils savent ce qu'ils font, les matchs des français les premiers jours sont de très loin les meilleures audiences du tournoi, finales exceptées! :biggrin: | |
| | | Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31856 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 15:21 | |
| Le patriotisme.. un truc qui n'a jamais trouvé le chemin jusqu'à mon coeur! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 15:25 | |
| - Franck. a écrit:
- Le patriotisme.. un truc qui n'a jamais trouvé le chemin jusqu'à mon coeur!
A voir les audiences, il y en a chez qui ça marche, visiblement! :biggrin: | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 15:29 | |
| Ouai ça me rend fou. J'ai toujours pas oublié ce qu'ils ont fait a Serena en 2003 juste parce qu'elle a fait son job en bousillant Mauresmo. Ils sont juste STUPIDES.
Tu leur demande qui a le record de service chez les hommes ils te diront Simon ou Gasquet *secoue la tete*
Et les commentateurs! Forget et toute sa clique.
Vivement WImbledon! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 15:55 | |
| - Bucephal a écrit:
- Et Simon :sleep:
Si il part en chialant comme ces dernières semaines on peut rire. Ca serait bien que les Français se rendent compte à quel point, en 2009, Simon incarne une négation de l'aspect spectaculaire de ce sport. Du même acabit que Clément en beaucoup moins fort. | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:09 | |
| - Franck. a écrit:
- Ouai ça me rend fou. J'ai toujours pas oublié ce qu'ils ont fait a Serena en 2003 juste parce qu'elle a fait son job en bousillant Mauresmo. Ils sont juste STUPIDES.
Tu leur demande qui a le record de service chez les hommes ils te diront Simon ou Gasquet *secoue la tete*
Vivement WImbledon! 1. Je vois pas le rapport ??? Je comprends même pas de quoi tu parles! Qui a fait quoi ? Le public ? Moi, je te parle des télespectateurs et des audiences, pas des spectateurs, mais ça y'est ça t'as permis de refaire une fixette sur ta haine envers Mauresmo 2 minutes, tu te sens mieux maintenant, j'espère ?? 2. Forget n'est plus dans l'équipe de France Télévision depuis 1 an ou 2! Il est passé chez canal + pour commenter Wimbledon, justement, bref, t'est complètement à côté de la plaque! | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:11 | |
| C'est marrant mais on pouvait exactement dire comment aller se passer le 2009 de Simon.
Je l'aimais bien avant, j'aime les bosseurs qui maximisent leur potentiel mais je l'ai jamais considéré comme une vraie menace. Malheureusement il est lui même tombé dans la HYPE des médias français qui a eu raison de lui. Il a pris la grosse tête avec des déclarations du style "Ouais, Sydney n'est qu'un simple tournoi d'entrainement sans importance avant l'OA ou j'ambitionne d'atteindre les demies et de battre au moins un gros.". Le mec avait oublié que c'est dans des petits tournois comme Sydney qu'il gagnait l'essentiel de ces points.
C'est toujours la meme histoire. Ils apprenent donc jamais des erreurs des autres? | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:14 | |
| Moi j'ai apprécier qu'un seul match de Simon, la demi de Madrid de l'année dernière, le reste.. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:15 | |
| - Franck. a écrit:
- C'est marrant mais on pouvait exactement dire comment aller se passer le 2009 de Simon.
Toi t'es un marrant. T'es toujours là à te pointer avec tes "je le savais", mais en attendant, t'en parle jamais avant. C'est facile de se pointer après pour mettre le doigt sur des pseudo évidences. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, pour ceux qui comptent suivre le truc à la télé, le dispositif de France télé est le suivant:
- Prise d'antenne chaque jour à 11 Heures sur France 4 (TNT) pour le début des matchs - 13 heures: Passage sur France 3 - 14 H 50: passage sur France 2 - 18H50: re-passage sur France 4 pour suivre la fin des matchs en direct jusqu'à 20 h40 environ (tiens, c'est nouveau, ça, ils ne le faisaient pas sur France 4 avant, ça, non ?)
22H35: "Retour à Roland" sur France 4 pour une heure de résumé de matchs ou de rediffs des principaux moments forts du jour!
00H15: Même chose mais sur France 2! A noter l'arrivée de Golovin qui devrait être présente tout le tournoi sur la terrasse de FT comme consultante!
Eurosport diffuse le tournoi pour le câble et le satellite, je ne connais pas les détails (la 1° semaine, les retransmissions semblent coupées 2 heures chaque après-midi pour le Giro)
Et sinon, il y a sûrement moyen de suivre sur les liens habituels pour ceux qui le souhaitent (channel surfing devrait le diffuser, non ? Et si c'est avec le même matos que pour l'OA avec 5 ou 6 courts, ça serait pas mal...) Ou justin TV, etc etc.... Merde... J'ai plus la TNT depuis un bon moment, je n'ai donc pas France 4 Bon bah s'il y a du lourd le matin ou si la fin d'un match super intense se passe sur France 4 je suis baisé. Ca passe sur Betfair quand même, non ? | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:16 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Franck. a écrit:
- Ouai ça me rend fou. J'ai toujours pas oublié ce qu'ils ont fait a Serena en 2003 juste parce qu'elle a fait son job en bousillant Mauresmo. Ils sont juste STUPIDES.
Vivement WImbledon!
1. Je vois pas le rapport ??? Je comprends même pas de quoi tu parles! Qui a fait quoi ? Le public ? Moi, je te parle des télespectateurs et des audiences, pas des spectateurs, mais ça y'est ça t'as permis de refaire une fixette sur ta haine envers Mauresmo 2 minutes, tu te sens mieux maintenant, j'espère ??
2. Forget n'est plus dans l'équipe de France Télévision depuis 1 an ou 2! Il est passé chez canal + pour commenter Wimbledon, justement, bref, t'est complètement à côté de la plaque! Je parle du patriotisme dans toutes ses formes et couleurs. Au niveau du public ( Serena), des comentateurs (Forget and co.). C'est si dur a comprendre? Et peut-etre que Forget n'est plus sur France Télé, j'en sais rien vu que j'ai Eurosport et que je ne regarde que France Télé que quand j'ai pas le choix. Mais j'en ai assez vu pour entendre les conneries que sortent les commentateurs. Forget commente Wimbledon depuis au moins 2005, il faisaient les deux avant donc le fait d'etre passé sur Canal ne l'empeche pas de pouvoir commenter RG aussi donc je vois pas le rapport. C'est plus clair? | |
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:17 | |
| - Kain a écrit:
- Ca passe sur Betfair quand même, non ?
Non je penses pas, il mette pas les GC, pour la France. Par contre la stream gratos de France 2 sa a l'air pas mal. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:19 | |
| - Muse_72 a écrit:
- Kain a écrit:
Non je penses pas, il mette pas les GC, pour la France. Par contre la stream gratos de France 2 sa a l'air pas mal. Nan, serieux ? J'ai du passer à coté de l'info, ca m'a l'air trop beau pour etre vrai | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:20 | |
| - vdd a écrit:
- Franck. a écrit:
- C'est marrant mais on pouvait exactement dire comment aller se passer le 2009 de Simon.
Toi t'es un marrant. T'es toujours là à te pointer avec tes "je le savais", mais en attendant, t'en parle jamais avant. C'est facile de se pointer après pour mettre le doigt sur des pseudo évidences. Et alors? Je revendique aucune medaille ni aucun mérite a avoir anticipé ce qui allait arriver a Simon. Je m'en fous. Le fait est que mon ere me saoulait tout le temps avec Simon et je lui disait tout le temps qu'il ne confirmerais pas. Apres j'aurais dû remplacer le "on puvait par je pouvais", mais je pensais que ça allait faire "prétencieux" alors que c'était pas le cas. Donc des que j'ai une intuition je dois me ramener sur un forum sur lequel je lis plus qu'autre chose et la poster publiquement? Quelle est l'utilité? C'est pas comme si je rappelais aux gens les faux pronos qu'ils ont fait. J'en ai rien a battre, ce qui arrive à Simon me fait plus sourire qu'autre chose
Dernière édition par Franck. le Sam 23 Mai - 16:23, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:21 | |
| Je sais pas comment sa va marcher et si sa va marcher, mais sa a l'air pas trop mal fait. En tout cas c'est une première | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:22 | |
| - Franck. a écrit:
- .
C'est plus clair? Oui, c'est clair! :hello: Ta haine aussi, elle est très claire! Et quant à Forget, je dis un an ou 2 mais je sais plus en fait, c'était peut-être il y a 2 ou 3 ans, j'ai pas noté la date, et je m'en fous, mais il n'y est plus, ça, c'est sûr, alors renseigne toi avant de dire des bêtises, c'est tout! Bonne soirée! :hello: | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:23 | |
| - Kain a écrit:
- Muse_72 a écrit:
- Kain a écrit:
Non je penses pas, il mette pas les GC, pour la France. Par contre la stream gratos de France 2 sa a l'air pas mal. Nan, serieux ? J'ai du passer à coté de l'info, ca m'a l'air trop beau pour etre vrai Ah oui, exact, il y a le stream de France 2, effectivement, dont Gil avait mis le lien sur ce topic il y a 2 ou 3 pages, (je sais plus), après, j'attends de voir si ça marche aussi nickel que ça ou si ça sent le piège, mais il y a peut-être cette solution aussi! :hello: | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:24 | |
| | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:25 | |
| | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:27 | |
| Santoro qui bat Wawrinka a l'exhibition 7-6 | |
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:28 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Franck. a écrit:
- .
C'est plus clair?
Oui, c'est clair! :hello:
Ta haine aussi, elle est très claire!
Et quant à Forget, je dis un an ou 2 mais je sais plus en fait, c'était peut-être il y a 2 ou 3 ans, j'ai pas noté la date, et je m'en fous, mais il n'y est plus, ça, c'est sûr, alors renseigne toi avant de dire des bêtises, c'est tout!
Bonne soirée! :hello: En quoi le fait qu'il ne commente plus depuis deux trois ans change le fait qu'il a toujours été tres chauvin et lourd a supporter en tant que commentateur. Cela ne change pas grand chose dans le fond de mon message, meme si je me trompe et qu'effectivement il ne bosse plus chez France télé. Je vois pas pourquoi tu focalise sur CETTE partie du post alors que ça change pas grand chose dans le fond. | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 16:33 | |
| France 2 qui se lance dans le stream gratuit, c'est une bonne nouvelle ça. Si ils vont des vannes et des jeux de mots aussi pourris que l'année dernière, je sens que je vais me régaler devant mon ordi. Le match de Fish la dernière fois, le gars était tellement lourd que j'avais finit par être mort de rire. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Sam 23 Mai - 21:48 | |
| Simon par rapport a l'année derniere il est surtout plus dans le coup côté revers.De mon point de vue.Sa balle n'avance plus sur son coup fort. Simon quand je le vois jouer a la coupe du monde a dusseldorf jai eu la meme impression que quand je debute avec un joueur amateur dans Top Spin 3 en mode carriere...Un manque de capacités et de prise de risque. RG les deux trois premiers jours quelques bon match a voir, a voir safin si gonzalez s'ecroule sait on jamais, il peut aller chercher quelque chose. Allez je me lance mes trois surprises de RG2009 (Seppi,Monaco,Cilic) une trés grosse perf d'un des trois. Le francais qui ira le plus loin PHM vs federer voila voila. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Dim 24 Mai - 5:54 | |
| Le Français qui ira le plus loin sera le vainqueur du match Tsonga-Benneteau. Je pense que si Tsonga passe ce tour, il peut aller chercher un huiième avec juste ses burnes et son envie. Je prends en compte la blessure de Monaco. Si l'Argentin est en forme c'est lui qui ira en huiièmes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|