|
|
| RG 2009. | |
|
+37Sig max8 Toto_2 lys David debby blas chuck colin anis91 arabem Bucephal misterk agassi the overgifted moussache west indies zoelafee tango Lucien de Samosate Franck. titi090 Marvolo tedlesurfeur vdd vydev jehaislespetitesfouines Shalimar Aldous Leinahtan Fedfan Kain henrax GiL Kid Stefano Hangri deadmanwalking Gregmond Tuco Benedicto Pacifico 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:38 | |
| Je savais je l avais dit fed mené 2 sets à rien s il gagne le 3ème, c est fini c est comme ça, putain de vie de merde!!!!
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:40 | |
| Enorme Federer! Franchement il m'a vraiment fait vibrer. Quelle remontée fantastique. Dans le 3ème il passe tout près de la porte. Derrière, libéré il fait un festival. Pourtant Haas commence bien le 5ème. Sinon sa tension était palpable sur ce match. Perdre le 1er set sans perdre un point sur ses jeux de service c'est barge. | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:48 | |
| Il était clairement tendu. Il est bien revenu et a fini le match avec un bon niveau. J'espère que ce sera le déclic comme pour l'AO et l'USO. Ps: nice signature vdd | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:48 | |
| Sinon Robredo mène 2 sets à 1. Il est pas mauvais. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:49 | |
| La signature de vdd... :roule: :mdr: | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:50 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Je savais je l avais dit fed mené 2 sets à rien s il gagne le 3ème, c est fini c est comme ça, putain de vie de merde!!!!
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: Les fans de Nadal s'offusquent lorsque ça bave sur leur joueur (et c'est normal hein), mais on peut aussi voir ça pour Federer on dirait. Bref, là Federer a bien remonté, il a montré qui était le patron, c'est tres bien. Par contre, attention au prochain tour, Monfils c'est pas un cadeau. Par contre si c'est Roddick, je vois Federer passer sans trop de souci, même si l'americain semble etre tres bon cette année. Bon, on a encore 2 super matchs à vivre, c'est cool J'aime les 4 joueurs qui vont jouer d'ailleurs, je serai donc beaucoup moins stressé par l'enjeu. | |
| | | jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:50 | |
| M.erde, j'ai cru mourir ! :vomir: Fed va nous faire un parcours à la dédé 99, c'est un signe | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:51 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Quelle farce quand même, on vilipende Nadal et son tableau dérisoire après la défaite de Ferrer, alors que Ferrer on peut douter qu'il lui prenne un set finalement.
Pourquoi t'avais donné Soderling toi? Non, je parle juste de l'ironie de la situation, moi j'avais donné Nadal vainqueur depuis longtemps Sinon, j'ai pris le match juste au moment où Haas commençait à dégoupiller, une chance que c'est un grand nerveux lui. Enorme coup droit décroisé pour sauver la balle de break dans le troisième, on sent encore le monstre. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:52 | |
| Argh, joli rappel: 18 à 2 contre roddick et 10 à 0 contre davydenko ou quelque chose comme ça, pourvu qu'il les joue | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:54 | |
| - deadmanwalking a écrit:
- Qu'est ce que vous voulez analyser dans un tournoi pareil?
Gasquet c'est le looser no limit il rate le seul tournoi de sa carriere ou il avait la place
sacré richard.... Ben en meme temps,quand j'ai vu Nalbandian ET Gasquet out,j'ai pensé aussi a ce genre de trucs... Le pire,c'est que ca semble etre vrai | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:55 | |
| Maintenant j'espère que Rod va vraiment lui péter les genoux au bluffeur à capuche ! Rien ne va plus, chuis en mode Gonzo sur ce tournoi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| - agassi the overgifted a écrit:
- Je savais je l avais dit fed mené 2 sets à rien s il gagne le 3ème, c est fini c est comme ça, putain de vie de merde!!!!
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: Bôf, fais comme moi, considère qu'il a déjà gagné un bon coup, c'est moins douloureux... Mais bon un Monfils excellent et en délire ou un Tsonga déchaîné auront quand même une petite chance car Roger, même s'il serre bien le jeu ou augmente son niveau à certains moments clés, il est quand même pour l'instant très loin de son meilleur niveau, il est même carrément méconnaissable pendant des moments entiers de ses matchs, et profite surtout de l'explosion en vol d'acasuso, paulo la loose et haas à l'instant, là, je crois vraiment qu'il est prenable, cette année, bien plus que les autres, c'en est même bizarre, même s'il va falloir aller le chercher quand même... | |
| | | anis91 -2/6
Nombre de messages : 208 Age : 42 Points : 31570 Date d'inscription : 09/09/2007
| - Fedfan a écrit:
- Argh, joli rappel: 18 à 2 contre roddick et 10 à 0 contre davydenko ou quelque chose comme ça, pourvu qu'il les joue
Davydenko a joué un tennis impressionnant hier il peut trés bien battre Federer mais cela ne peut arriver qu'en finale donc un peu trop tôt pour ce scénario...Monfils me fait peur j'espere que Roddick passera mais bon... | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Moi je prendrais bien Roddick-Kohlschreiber-Davydenko | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:57 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: Les fans de Nadal s'offusquent lorsque ça bave sur leur joueur (et c'est normal hein), mais on peut aussi voir ça pour Federer on dirait. Bref, là Federer a bien remonté, il a montré qui était le patron, c'est tres bien. Par contre, attention au prochain tour, Monfils c'est pas un cadeau. Par contre si c'est Roddick, je vois Federer passer sans trop de souci, même si l'americain semble etre tres bon cette année.
Bon, on a encore 2 super matchs à vivre, c'est cool J'aime les 4 joueurs qui vont jouer d'ailleurs, je serai donc beaucoup moins stressé par l'enjeu. J en ai marre de nadal mais encore plus de fed. Là il y avait une opportunité d avoir du suspense...Le seul favori que je voulais voir partir c est lui avant nadal, maintenant comme je sais que tourne pour fed et qu il n y a que nadal pour le stopper, c est fichu. Sans rancune kain, tu fais partie de ceux que j apprécie mais sur le coup ça été le défouloir...et je ne suis surement pas le premier ni le dernier à montrer ma frustration. Je penses qu agassi 91 aurait balancer sa télé par la fenêtre :biggrin: | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Bôf, fais comme moi, considère qu'il a déjà gagné un bon coup, c'est moins douloureux...
Mais bon un Monfils excellent et en délire ou un Tsonga déchaîné auront quand même une petite chance car Roger, même s'il serre bien le jeu ou augmente son niveau à certains moments clés, il est quand même pour l'instant très loin de son meilleur niveau, il est même carrément méconnaissable pendant des moments entiers de ses matchs, et profite surtout de l'explosion en vol d'acasuso, paulo la loose et haas à l'instant, là, je crois vraiment qu'il est prenable, cette année, bien plus que les autres, c'en est même bizarre, même s'il va falloir aller le chercher quand même... T'imagines s'il vient chercher son 14ème sur terre pour égaler et en fait dépaser Sampras, et en faisant qui plus est un parcours type dédé 99? | |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 13:59 | |
| Pfff... L'autre joueur de cirque qui nous fait son drama.
Tout ça pour un huitième de finaliste. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Bôf, fais comme moi, considère qu'il a déjà gagné un bon coup, c'est moins douloureux... Si tu considérais vraiment qu'il avait gagné, tu reviendrais pas poster de telles impressions après le match, signe que tu espérais vraiment la victoire de Haas - Citation :
- Mais bon un Monfils excellent et en délire ou un Tsonga déchaîné auront quand même une petite chance car Roger, même s'il serre bien le jeu ou augmente son niveau à certains moments clés, il est quand même pour l'instant très loin de son meilleur niveau, il est même carrément méconnaissable pendant des moments entiers de ses matchs, et profite surtout de l'explosion en vol d'acasuso, paulo la loose et haas à l'instant, là, je crois vraiment qu'il est prenable, cette année, bien plus que les autres, c'en est même bizarre, même s'il va falloir aller le chercher quand même...
Bien sûr qu'ils ont une chance. Tout le monde a sa chance. Et pour dire "Paulo la loose", faut vraiment pas avoir vu le match parce qu'il a franchement bien joué et n'a jamais lâché. Pour Acasuso je dis pas, mais même là Haas a pas grand chose à se reprocher. Ok il fait 2 fautes dans le jeu à 4/4 et lâche au début du 4è, après il s'est bien ressaisi. Dès que Federer a mis plus d'intensité dans ses coups il s'est mis à faire plus de fautes, c'est pas plus compliqué là. Déjà il n'aurait jamais dû mener 2 sets à rien alors... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:04 | |
| - Fedfan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
Qu il se pete une jambe maintenant fed car il n y a que nadal a pouvoir contrer le sort jeté sur les adversaire de fed!!!!!!!!A gerber :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir: :vomir:
Bôf, fais comme moi, considère qu'il a déjà gagné un bon coup, c'est moins douloureux...
Mais bon un Monfils excellent et en délire ou un Tsonga déchaîné auront quand même une petite chance car Roger, même s'il serre bien le jeu ou augmente son niveau à certains moments clés, il est quand même pour l'instant très loin de son meilleur niveau, il est même carrément méconnaissable pendant des moments entiers de ses matchs, et profite surtout de l'explosion en vol d'acasuso, paulo la loose et haas à l'instant, là, je crois vraiment qu'il est prenable, cette année, bien plus que les autres, c'en est même bizarre, même s'il va falloir aller le chercher quand même... T'imagines s'il vient chercher son 14ème sur terre pour égaler et en fait dépaser Sampras, et en faisant qui plus est un parcours type dédé 99? Un cauchemar :biggrin: Cette exclusivité c est réservé à dédé.Jaurais préféré voir haas perdre en 3 sets, là alors qu il avait plus que le match en main il perd,c est décevant. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:06 | |
| Pour l'histoire des contrôles anti-dopages qui, sur ce RG, seraient capables pour la 1° fois de détecter du dopage sanguin, j'en sais rien, je n'en ai pas entendu parler (même mon oncle médecin n'est plus dans le circuit du sport pro, l'enfoiré a pris beaucoup du recul), et sur certaines "opérations" ou nouveautés, ils communiquent parfois très peu dans les médias et font en sorte que ça ne s'ébruite pas, mais c'est possible....
C'est comme ça qu'ils ont choppés plusieurs coureurs sur le TDF 2008 positifs à la CERA (les coureurs n'étaient pas trop au courant que c'était devenu détectable depuis peu, et ils s'étaient bien gardés de le dire en face!) Ou pareil quand ils ont choppés Vinokourov sur le tour 2006 à une auto-transfusion exogène détectable pour la 1° fois cette année-là...
Bref, j'en sais rien...
Mais autant dire que si c'était vrai et que les joueurs sont au courant, ça serait marrant car ça expliquerait presque un Nadal carrément méconnaissable, dont les coups ne giclaient plus, ses balles à mi-court avaient la lourdeur des coups droit de Santoro, et dont le lift ne rebondissait jamais bien haut depuis son premier match (plus le tombereau de fautes directes, le manque de placement sur plein de balles, toujours à la rue en défense alors que c'est un mur, d'habitude etc etc) A vérifier quand même avant de s'emballer...
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 1 Juin - 14:16, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:08 | |
| C'est marrant, parceque même Federer est souvent méconnaissable dans son tennis sur ce tournoi! Je sors! :roule:
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 1 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:10 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pfff... L'autre joueur de cirque qui nous fait son drama.
Tout ça pour un huitième de finaliste. Qui ça, Santoro ? Je crois qu'ils fêtent chez lui le record du nombre de défaites dans les 2 premiers tours du tournoi, non ? Go, JO! :france: :france: | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:15 | |
| Je crois que c'est Carlsen qui a le record de défaites en premier tour de GC. A vérifier. Pour RG, je sais pas du tout, Santoro doit être bien placé :biggrin: | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:23 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pfff... L'autre joueur de cirque qui nous fait son drama.
Tout ça pour un huitième de finaliste. Il s'est passé quoi? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 14:25 | |
| C'est ce que je pensais. Tsonga a pas le jeu contre DelPotro sur terre. L'Argentin c'est du très très lourd. Le plus fort derrière Roger je pense. Si jamais un Monfils en rut se faisait un Roger ptit zgeg en quarts, DelPotro prend le titre à mon avis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|