Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:31

Non en fait sur le site de Roland ça commence à 13h00 et Federer est en deuxième match
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:41

Dommage...il aurait fallu que Federer soit en 1er et que le match Soderling/Gonzalez dure 5h... :biggrin:




La vache le vrai faux blog de Marc Rosset: http://marcrosset.blogspot.com/

Avant il y avait à tout casser 10 commentaires pour les news, et là pour la dernière il y en a 150 Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

misterk a écrit:
putain, non, pourvu qu'il soit en 2ème match !!!! No
je ne vais quand même pas planter mes élèves à 14h pour mater le match dans la salle info Razz

Laughing Moi aussi je finis à 15h30, donc chez moi à 16h, donc je verrai que le second match Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:08

Leinahtan a écrit:
Dommage...il aurait fallu que Federer soit en 1er et que le match Soderling/Gonzalez dure 5h... :biggrin:




La vache le vrai faux blog de Marc Rosset: http://marcrosset.blogspot.com/

Avant il y avait à tout casser 10 commentaires pour les news, et là pour la dernière il y en a 150 Shocked affraid



J'aime bien les passages sur Condefils ! Du grand défouloir ! RG 2009. - Page 23 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:19

deadmanwalking a écrit:



Mon impression est toujours la même, seul le tueur en serie de Goteborg peut emmerder serieusement Federer.

Ce suedois il se sent plus.Pour moi il va cogner Gonzalez et aprés tout est possible contre Federer.


Un nobody en finale de GC il tape pas un mec comme Federer qui en a gagné 13 et qui en a une pelletée de jouées. Alors on pourrait penser au stress de l'enjeu qui le rattrape. Oui, bon. C'est sans tenir compte du fait que Federer a joué ces matchs avec le même stress contre Nadal lors des 3 dernières années. Bref, quand Federer rentre sur le Central de RG pour boucler la boucle, c'est une habitude. Soderling pourra même pas compter sur ça. Par contre, lui qui n'a du que gagner Marseille et Memphis dans sa carrière, il va la cogiter sa finale. Si on prend en compte aussi que Federer mène une dizaine de victoires à 0 contre lui, ça se complique encore plus. Et puis n'oublie pas l'attitude et le niveau de Federer hier. Quand il joue comme ça, seul Nadal le suit. Bref, à ce stade, il faudrait un vrai cataclysme ou une défaillance physique surprenante pour que Federer prenne pas le titre dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:38

vdd a écrit:
on s'en fout de nadal. S'il perd en huitième c'est qu'il avait pas le niveau. C'est d'ailleurs la grande différence avec federer qui lui vient toujours son rang quel que soit son niveau de forme.
Je te raconte pas toutes les conneries que j'ai pu entendre ici sur ca...
Nadal etait fatigue
Nadal avait mal
Nadal etait oblige de jouer en manches longues et ca le derangeait(mais pas a l'AO hein)
sans parler des grandes stars de l'analyse type:
"Non mais j'etais sur que Soderling allait le battre,je connais le NORVEGIEN depuis pas mal de temps et il a toujours posé des problemes a Nadal"...

Dur...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:45

vdd a écrit:
Par contre, lui qui n'a du que gagner Marseille et Memphis dans sa carrière, il va la cogiter sa finale.


Non à Memphis, il s'était fait battre par Steve "The Real GOAT" Darcis en finale. :roule:


Je sais qu'il a gagné 2 fois Lyon et je ne sais plus quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Par contre, lui qui n'a du que gagner Marseille et Memphis dans sa carrière, il va la cogiter sa finale.


Non à Memphis, il s'était fait battre par Steve "The Real GOAT" Darcis en finale. :roule:

J'ai le match entier sur mon ordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:04

"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:08

Kid Stefano a écrit:
"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030
Un tournoi n'est jamais finit avant le dernier point du denier match, des surprises il y en a eu et il y en aura toujours.
En plus là, l'enjeu est de taille et Federer est attendu comme le messie, tu m'etonne qu'on tremble encore pour lui et qu'on suive encore ce tournoi avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:11

Il ne faudrait quand même pas oublier l'existence de l'implacable loi de Murphy ! (Non pas Eddie)
ou plutôt LEM (loi de l'emmerdement maximal)


(Bon en tennis ça marche pas trop mais en informatique on la connait par coeur.)


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 4 Juin - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:13

Kid Stefano a écrit:
"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030

Rappellez vous l'Open d'Australie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:18

Kid Stefano a écrit:
Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!

Laisse nous profiter, 3 ans de frustration, ça s'élimine pas en un clin d'oeil Laughing

Sinon, Soderling a gagné Milan, y'a genre 4 ans. Et il a aussi une floppée de finales (enfin 6 ou 7 quoi), ce qui montre que c'est pas le mec le plus constant dans les matchs avec de la tension (alors en Grand Chelem, n'en parlons pas^^).
Il devrait quand même virer contre Gonzo, c'est pas possible d'être en feu trois matchs consécutifs O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:27



A 9:10...il a piqué la blague de ma signature le salaud, je vais demander mes intérêts Mad
:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

Kid Stefano a écrit:
"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030

Un tableau tellement facile que Nadal saute en huitième, Djokovic au 3ème tour et Murray en quarts. Bref, quand Federer gagne les tableaux sont toujours facile. Des fois t'es puant de mauvaise foi à pas admettre 30 secondes que ce mec est hors norme dans sa régularité au plus haut niveau qu'il soit bien ou pas. Rolling Eyes Après, si ça te permet de mieux dormir, continue à te mentir à toi-même et à penser que Federer n'aurait gagné que 3 GC en période Sampras-Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:46

vdd a écrit:


Un tableau tellement facile que Nadal saute en huitième, Djokovic au 3ème tour et Murray en quarts. Bref, quand Federer gagne les tableaux sont toujours facile. Des fois t'es puant de mauvaise foi à pas admettre 30 secondes que ce mec est hors norme dans sa régularité au plus haut niveau qu'il soit bien ou pas. Rolling Eyes Après, si ça te permet de mieux dormir, continue à te mentir à toi-même et à penser que Federer n'aurait gagné que 3 GC en période Sampras-Agassi.


Excuse moi, le tableau facile, c'est une phrase du vrai faux blog de Rosset! Laughing
Et je ne sais pas qui écrit ça, mais c'est visiblement un vrai fan de Fed, ça, il n'y a pas de doute là-dessus et il a l'honnêteté de le reconnaître, lui! Wink
(alors n'en fait pas trop sur la mauvaise foi! Wink )

Bien sûr que Fed est hors norme, et de LOIN, jamais dit le contraire, là, j'ai juste dit qu'il avait gagné d'avance, c'est cool pour lui et vous, ça changera ni ma vie ni le fait que Agassi restera pour toujours le 1° à l'avoir fait dans l'histoire, chapeau aux 2, ça reste énorme! RG 2009. - Page 23 3641590030
Bon, bien sûr, tant que le dernier point n'est pas joué, etc etc (blessure), c'est pas fait, mais c'est du 99%!

Et arrête de me faire dire des trucs sur Sampras/agassi, là, j'ai rien dit de tel, et je me fous de ce genre de débat, aujourd'hui, t'est lourd!

Je rends hommage à Fed et tu viens me rentrer dans le lard sur la mauvaise foi, t'est gonflé, pour le coup! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:01

Non t'as commencé avec ta mauvaise foi et il n'a fallu que je déclenche mon courroux sur ta personne pour que tu lui rende hommage. Cool D'ailleurs ma mission est remplie. Sinon l'autre point commun entre Agassi et Federer à 10 ans d'intervalle c'est de permettre d'offrir à ce GC un beau vainqueur autre que les besogneux puent des pieds qui s'y imposent habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:04

vdd a écrit:
Non t'as commencé avec ta mauvaise foi et il n'a fallu que je déclenche mon courroux sur ta personne pour que tu lui rende hommage. .


Crois ce que tu veux! Laughing

Bonne soirée! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:25

Kid Stefano a écrit:
"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030



Je ressens exactement la même chose que toi kid et ce depuis le drame haas.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

:roule: Agassi et Sampras vont se faire mettre ensemble dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:44

Kid Stefano a écrit:
"Jamais il ne pourra trouver un tableau aussi «facile» pour relever le plus gros défi de sa carrière. C'est comme si les dieux du tennis avaient décidé de lui rendre un service"

Je ne sais pas qui écrit ce vrai faux blog de Rosset, mais faut reconnaître qu'entre plein de conneries, il y a des éclairs de lucidité!

Sinon, vous êtes tous à vous exciter sur un tournoi qui est déjà fini, je suis mort de rire!


Voilà, il a gagné, c'est super, bravo à lui! RG 2009. - Page 23 3641590030

Rien à voir avec les dieux du tennis, mais avec la loi des probabilités.

Federer est ultra-constant et a, tout au contraire de cette analyse, eu la malchance énorme que Nadal surgisse en 2005, exactement l'année où personne d'autre ne pouvait l'arrêter sur terre.

Logique totale, donc. Dès que Nadal dévisse, le titre devrait être pour le Suisse.

S'il gagne, je le placerai à Roland Garros dans la catégorie Agassi-Vilas, les grands qui n'étaient pas capables de dominer les tout meilleurs terriens de leur époque.

Vilas n'a jamais pu battre Borg (ni Wilander).

Agassi n'a pas été capable de battre Courier parvenu à maturité, il n'a jamais battu ni Muster ni Kuerten...

Les 2 ont bénéficié d'un tableau à leur convenance pour remporter le tournoi, avec juste des joueurs chaleur, des nobodys, des talents inaccomplis, ou un tenant du titre en carton-pâte comme Moya...

Tout pareil pour Federer...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32268
Date d'inscription : 22/03/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:03

colin a écrit:




S'il gagne, je le placerai à Roland Garros dans la catégorie Agassi-Vilas, les grands qui n'étaient pas capables de dominer les tout meilleurs terriens de leur époque.

Vilas n'a jamais pu battre Borg (ni Wilander).

Agassi n'a pas été capable de battre Courier parvenu à maturité, il n'a jamais battu ni Muster ni Kuerten...

Les 2 ont bénéficié d'un tableau à leur convenance pour remporter le tournoi, avec juste des joueurs chaleur, des nobodys, des talents inaccomplis, ou un tenant du titre en carton-pâte comme Moya...

Tout pareil pour Federer...

A la différence près que Federer avait devant lui Nadal, celui qui déjà considéré comme le plus grand joueur de terre battue de l'histoire de ce sport.
Federer n'a jamais vraiment eu de mal avec les terriens (du moins il les bats), en somme son malaise c'est d'avoir été sous l'ère Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:10

Aldous a écrit:

Federer n'a jamais vraiment eu de mal avec les terriens (du moins il les bats), en somme son malaise c'est d'avoir été sous l'ère Nadal.

Les terriens c'est comme les volleyeurs, c'est fini.
Nadal c'est le seul terrien qui reste avec Robredo.

Ne me sortez pas Ferrer... Il fait ses meilleures perfs à l'USO et au Masters en Indoor.

Et le plus grand ça reste toujours Borg (6 RG)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:13

Tiens sinon, rapport a la mauvaise fois de Kid...
Y'a un moment, on avait eu une embrouille sur Coria qui jouait en D1.

J'avais alors soupçonné qu'il été sec, sur quoi je m'etais fait insulter comme quoi c'etait impossible.

Et bien on apprenait hier que Phillipoussis a un decouvert d'1 million d'euros, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:44

GiL a écrit:
Tiens sinon, rapport a la mauvaise fois de Kid...
Y'a un moment, on avait eu une embrouille sur Coria qui jouait en D1.

J'avais alors soupçonné qu'il été sec, sur quoi je m'etais fait insulter comme quoi c'etait impossible.

Et bien on apprenait hier que Phillipoussis a un decouvert d'1 million d'euros, comme quoi...



T'est gonflé, quand même!
Déjà j'ai jamais dit que c'était impossible, j'ai juste dit que t'en savais rien, que, même si ça arrivait, tous les mecs qui vont chercher des chèques dans le tennis sont pas tous à sec (il est à sec, Nadal ? Il arrête pas d'aller chercher un million à droite à gauche tout le temps ! Fed et ses exhibs et ses pubs pareils! etc etc ) et c'est là-dessus que t'as sorti ta rengaine que j'y connaissais rien en tennis, alors forcément ça m'a énervé, vu l'intelligence de l'argument... Laughing

C'était un super débat, d'ailleurs, t'as raison, on devrait en refaire des pires quand tu veux, parceque niveau mauvaise foi, tu t'accroches pas mal! Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: