Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:
De toute facon moi je protege mes oreilles sur France Télé.

Entre les

"Kolshreiber un pur terrien".


Ouais ridicule... Il a jamais gagné un seul tournoi sur terre. .


Munich, c'est du dur peut-être ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

deadmanwalking a écrit:




Soder"lignes" est en fusion.Moi j'y crois.


Moi je parle pour le titre. Soderling il peut battre Davydenko, il peut aller en finale même, mais je suis persuadé qu'il gagne pas. Tout comme je suis persuadé que Robredo peut viser au mieux une demiemais pas viser la victoire. Les autres on les sent lancés. Après ce qui jouera c'est la gestion de la nervosité suite à la défaite du King. On a vu aujourd'hui que DelPotro lui ça l'a pas gêné du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:06

tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:
De toute facon moi je protege mes oreilles sur France Télé.

Entre les

"Kolshreiber un pur terrien".


Ouais ridicule... Il a jamais gagné un seul tournoi sur terre. .


Munich, c'est du dur peut-être ? Rolling Eyes



j'avais oublié... contre youzhny.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:07

Mais non, VDD.
J'aime bien Roddick pour son jeu, pour son engagement, pour son jusqu'au boutisme.

Mais il n'a pas à donner de leçon sur l'arrogance sur un court.
Je me souviens d'un Roland, en 2002 ou 2003, où Todd Martin va le voir à sa chaise et est à deux doigts de lui botter le cul tant il l'énerve.

Monfils, il ne visait pas Roddick, il est dans son match, il est chaud, et il est peut être conscient du ridicule de la démarche.

A compter de 3-2 dans le troisième, je suis d'accord, ca s'assombrit.
Mais 20 minutes plus tôt, quand Roddick commence à chialer, c'est largement jouable, c'est évident.

Dans tous les cas, même à la fin, c'est largement moins sombre que la fin de Gasquet Murray à Wimb l'an dernier.
Et Gasquet, il ne faisait pas un caca nerveux sur le court.

Les conditions valent pour les deux joueurs. Monfils n'a pas des yeux bioniques.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

vdd a écrit:
Attends Gregmond. Dehors il faisait clairement sombre. Roddick râle et là t'as Monfils qui le regarde en se marrant. Normal que Roddick réagisse non? C'est pas une question de petit con. T'aimes pas Roddick alors que ce mec force le respect à continuer à bosser à 27 ans après tous les déboires qu'il a vécu. Pour moi, Roddick il est intouchable dans son rapport à son sport. Il fait honneur aux spectateurs et à lui-même. Le jour où il arrête il aura pas de regrets.


Il traite les ramasseurs et les arbitres comme de la merde...

Faut se réveiller, il est autant chacal qu'un Gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:
De toute facon moi je protege mes oreilles sur France Télé.

Entre les

"Kolshreiber un pur terrien".

Ouais ridicule... Il a jamais gagné un seul tournoi sur terre. .

Munich, c'est du dur peut-être ? Rolling Eyes

j'avais oublié... contre youzhny.

Il bat Baghdatis en DF. De toute façon, je n'ai plus à convaincre quant à l'efficacité de Kohlschreiber !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:




Soder"lignes" est en fusion.Moi j'y crois.


Moi je parle pour le titre. Soderling il peut battre Davydenko, il peut aller en finale même, mais je suis persuadé qu'il gagne pas. Tout comme je suis persuadé que Robredo peut viser au mieux une demiemais pas viser la victoire. Les autres on les sent lancés. Après ce qui jouera c'est la gestion de la nervosité suite à la défaite du King. On a vu aujourd'hui que DelPotro lui ça l'a pas gêné du tout

Robredo il fait son quart c'est bon retour a la maison.

En tout cas Soder est en feu et il sera présent.En plus jusqu'a la fin du tournoi c'est le chouchou du public côté tableau nadal.

Davydenko il va joué contre soder et le public.il est bien capable de mouillé.Et le vainqueur de gonzo murray ce serait pas l'enfant chéri de Rolland.

Aprés tout est possible.La brute est lancée un titre est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:11

pas toujours.
Faut se souvenir de la balle de match rendue à Verdasco à Rome il y a deux ans.

Mais je pensais qu'il avait grandi justement, parce qu'il était insupportable comme ça quand il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Gregmond a écrit:



Il n'a pas prouvé grand chose, Del Potro.
Déjà, on ne sait pas où il se situe mentalement.
Le mec, il n'a jamais fait un dernier carré dans un grand chelem.

Quart à l'US Open et quart à l'AO. Il tape Nadal et Murray cette saison. Il a mis 3 sets à Llodra, à Andreev et c'est un coup de moule monumental qui lui fait en lâcher un sur Tsonga. En plus, il perd très peu sous son classement. Moi je le trouve plus fort que Monfils. Plus posé, plus prêt à gagner un GC. Son jeu a très peu de faiblesse car il l'impose. Je vois que Federer pour le sortir.

Gregmond a écrit:


En haut, ce sera Murray ou Gonzalez.
Davydenko, il va mouiller.
Il a joué hier une chochotte pire que lui, le roi de la mouille. Les vrais tests, ca arrive.

Mais Gonzalez, il me fait peur, ce con.

Je pense aussi. Gonzalez il est lancé là. Faudra que Murray soit très très fort pour le battre et lui, il sait se battre et il a un mental de guerrier. Je suis sûr qu'il se voit avec la coupe. Je te suis pour le haut. Pas pour le bas. Je donne Gonzalez-DP si Monfils bat Federer et Gonzalez-Federer si Roger passe. Je prend le risque sur le Chilien contre Murray.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:16

Salut

Pour moi, l'une des clés determinantes pour monfils contre feder seraient qu'il trouve une parade aux revers courts rasants... Il est redoutable ce roger sur ce secteur et ça gene pas mal Monfils...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:18

tedlesurfeur a écrit:



Munich, c'est du dur peut-être ? Rolling Eyes

C'est vrai que gagner Munich c'est le fait des grands terriens. Rolling Eyes Je t'avais oublié toi avec tes joueurs en carton. Kohl il est moyen partout et il milite pour des matchs en 2 sets gagnants en GC. Un grand quoi!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:20

arabem a écrit:
Salut

Pour moi, l'une des clés determinantes pour monfils contre feder seraient qu'il trouve une parade aux revers courts rasants... Il est redoutable ce roger sur ce secteur et ça gene pas mal Monfils...

Je suis assez d'accord. L'arme de Roger sur Monfils c'est ça, parcequ'à la volée, Monfils c'est une tâche. Faut qu'il attaque à fond aussi car je suis pas persuadé que physiquement il puisse tenir les longs matchs. Contre Roddick qui l'a attaqué violemment, au bout d'1h30 il cherchait de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:21

Attention a Murray.L'ecossais il avait prévu un ticket pour Londres rejoindre le jardin de sa grand mere pour prendre le thé et préparer Wimbledon.

Et la il se retrouve en quarts.Et sans Nadal dans le tableau.Il a peur de personne.

Et c'est parfaitement le mec qui peut mettre 7-5 7-5 7-6 a Gonzalez.Le chilien va falloir bourriner comme un barbare. C'est pas Ouanna y'aura pas 70 services gagnants.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

deadmanwalking a écrit:
Attention a Murray.L'ecossais il avait prévu un ticket pour Londres rejoindre le jardin de sa grand mere pour prendre le thé et préparer Wimbledon.

Et la il se retrouve en quarts.Et sans Nadal dans le tableau.Il a peur de personne.

Et c'est parfaitement le mec qui peut mettre 7-5 7-5 7-6 a Gonzalez.Le chilien va falloir bourriner comme un barbare. C'est pas Ouanna y'aura pas 70 services gagnants.

Il peut avoir la pression aussi et mouiller. Le Chilien je l'ai vu coller 49 coups gagnants en 3 petits sets dimanche. Sur terre j'ai jamais vu ça. affraid Je le trouve effrayant Gonzalez dans le haut. Sinon ça m'a bien fait marrer de voir 3 pelés et 2 tondus dans le match de Razzano contre l'espèce de trans Australien. Tous les gens du Central étaient devant l'écran géant de Monfils-Roddick. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:28

Murray, c'est un inconnu sur terre.
On ne le voit pas très fort, mais c'est comme partout ailleurs, c'est un vicieux.

Le genre de mec qu'on mène tranquillou 5-1 et contre qui on sort sur un 7-5 vingt minutes plus tard.

S'il y a lutte contre Gonzalez, il passera.
Si le chilien tue le match dès le départ, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31600
Date d'inscription : 12/07/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:29

Monfils a collé presque 60 coups gagnants en 3 sets d'après les stats du livescore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:31

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Attention a Murray.L'ecossais il avait prévu un ticket pour Londres rejoindre le jardin de sa grand mere pour prendre le thé et préparer Wimbledon.

Et la il se retrouve en quarts.Et sans Nadal dans le tableau.Il a peur de personne.

Et c'est parfaitement le mec qui peut mettre 7-5 7-5 7-6 a Gonzalez.Le chilien va falloir bourriner comme un barbare. C'est pas Ouanna y'aura pas 70 services gagnants.

Il peut avoir la pression aussi et mouiller. Le Chilien je l'ai vu coller 49 coups gagnants en 3 petits sets dimanche. Sur terre j'ai jamais vu ça. affraid Je le trouve effrayant Gonzalez dans le haut.

Au debut j'ai cru a du bluff le coup de corretja.D'ailleurs cela m'emmerde car moi je veux le voir triompher chez lui a Wimb et rentrer dans le terrain faire parler son talent.

Mais il prends les choses au serieux, y'a rien a dire.

Impressionnant Gonzo, Mais et sa je tiens a le dire quand même gonzo ses matchs c'est vanek,machado,ouanna,hanescu!!!

Soit le tableau le plus facile sans contestation.La la balle va revenir dans le terrain.Ce match est determinant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:32

debby a écrit:
Monfils a collé presque 60 coups gagnants en 3 sets d'après les stats du livescore Laughing



45 d'après les stats du Site RG.

Il y a eu pas mal de matchs comme ça dans les premiers tours
avec des défilés de coups gagnants.

Les conditions sont rapides cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

vdd a écrit:


. Sinon ça m'a bien fait marrer de voir 3 pelés et 2 tondus dans le match de Razzano contre l'espèce de trans Australien. Tous les gens du Central étaient devant l'écran géant de Monfils-Roddick. :roule:


Ouais, déjà, Razzanulle, faudrait arrêter de la mettre sur le central, elle devrait être condamné à jouer toutes ses purges immondes sur le court 10!

Déjà, le jour où Djokovic paume c'est Razzanulle qui a les honneurs du central pendant que Djoko est relegué sur le 1 comme une merde (et il se murmurait après sa défaite qu'il aurait pas été content du tout de jouer sur ce court, mais alors pas du tout!)
Quand je vois les mecs ce soir faire trois pages sur le chauvisme des commentateurs sur le match de Monfils, il y a des aberrations de chauvinisme dans la programmation qui me choque 10 fois plus et qui sont bien plus grave, mais passons...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:41

vdd a écrit:

Je pense aussi. Gonzalez il est lancé là. Faudra que Murray soit très très fort pour le battre et lui, il sait se battre et il a un mental de guerrier. Je suis sûr qu'il se voit avec la coupe. Je te suis pour le haut. Pas pour le bas. Je donne Gonzalez-DP si Monfils bat Federer et Gonzalez-Federer si Roger passe. Je prend le risque sur le Chilien contre Murray.

Dans le cas où Murray joue DP en finale, je vois bien l'Ecossais gagner par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:43

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:


. Sinon ça m'a bien fait marrer de voir 3 pelés et 2 tondus dans le match de Razzano contre l'espèce de trans Australien. Tous les gens du Central étaient devant l'écran géant de Monfils-Roddick. :roule:


Ouais, déjà, Razzanulle, faudrait arrêter de la mettre sur le central, elle devrait être condamné à jouer toutes ses purges immondes sur le court 10!

Déjà, le jour où Djokovic paume c'est Razzanulle qui a les honneurs du central pendant que Djoko est relegué sur le 1 comme une merde (et il se murmurait après sa défaite qu'il aurait pas été content du tout de jouer sur ce court, mais alors pas du tout!)
Quand je vois les mecs ce soir faire trois pages sur le chauvisme des commentateurs sur le match de Monfils, il y a des aberrations de chauvinisme dans la programmation qui me choque 10 fois plus et qui sont bien plus grave, mais passons...

Ca c'est Clair.

En 2001 je crois ils diffusaient sandrine testud alors que t'avais kuerten et kafel.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Bon, sinon, super content pour Monfils, quel tennis champagne ce soir, excellent, j'ai pris mon pied, des coups gagnants dans tous les sens, quel panard!

Bon, c'est sûr, en face c'était pas la solidité d'un DP, et roddick a dégoupillé très vite dans sa tête et il faisait souvent que dalle, je l'avais d'ailleurs rarement vu aussi con que ce soir (bon, je veux pas rentrer dans ce débat, on peut tous péter un boulard, c'est quand même pas une règle chez lui, même s'il est parfois bougon, ok!)

Je serais à fond pour la Monf' devant un Fed qui est lui très loin de faire des étincelles en ce moment de son côté, et je me fous de ce que vous en pensez, je crois vraiment qu'il peut se servir de son match de l'an dernier et qu'il peut faire mieux! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:45

Le premier vrai test(et quel test!) pour monfils c est fed.Il faut qu il joue haut long sur le revers de fed .Mais je sais pas si monfils est près à jouer des rallyes hyper longs comme l an dernier.

Moi je donne fed favori numéro 1 avec ce qu il s est passé il ne peut plus perdre.

DP en demi fed peut lui foutre 3 sets meme sur terre...Le truc que tsonga n a pas fait today c est de jouer court lifté sortant...c est ce qu il faut faire contre les grands car il sont obligés de se baisser e de faire un déplacement avant et latéral à la fois.


Je pense que gonzo peut battre murray qui déjà a du mal face à des terriens de base:fogini,starace,monaco.La c est encore au dessus.Par contre je vois pas davydenko perdre sur gonzo comme je l ai pas vu sur verdasco mariage des jeux oblige...


Par contre face à fed en finale, il fera du n importe quoi comme en 1/4 l an dernier.Je suis pour gonzo ou davydenko maintenant, si fed avait perdu il y a aurai encore plus de suspense.Mais là j ai l impression de revenir comme en 2004 d un point de vue suspense comme au bon vieux temps. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:48

Et sinon, d'accord avec Zoé, on a un français chiant sur tous les plans comme Simon et tout le monde le dézingue, et on a un français qui sort un tennis champagne et qui fait du show (et encore, il s'est vachement calmé), et tout le monde lui dézingue la tête aussi!


Français râleurs, et jamais content, levez-vous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:51

Kid Stefano a écrit:
Et sinon, d'accord avec Zoé, on a un français chiant sur tous les plans comme Simon et tout le monde le dézingue, et on a un français qui sort un tennis champagne et qui fait du show (et encore, il s'est vachement calmé), et tout le monde lui dézingue la tête aussi!


Français râleurs, et jamais content, levez-vous! Laughing



Il faut reconnaitre que monfils n a pas un beau jeu, par contre il est spectaculaire on ne peut pas lui enlever ça.


Je trouve sa technique moche mais je trouve qu il lime moins que l an dernier de ce que j ai vu.


Je crois que c est Gil ou Gregmond qui avait dit l an dernier que monfils ça vallait à 1/6 ou 0 techniquement.

Comme toi cette fois je serais à fond pour monfils, du moins jusqu en 1/4 :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: