| RG 2009. | |
|
+37Sig max8 Toto_2 lys David debby blas chuck colin anis91 arabem Bucephal misterk agassi the overgifted moussache west indies zoelafee tango Lucien de Samosate Franck. titi090 Marvolo tedlesurfeur vdd vydev jehaislespetitesfouines Shalimar Aldous Leinahtan Fedfan Kain henrax GiL Kid Stefano Hangri deadmanwalking Gregmond Tuco Benedicto Pacifico 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:31 | |
| Delpotro est nettement meilleur que par le passé sur les slices de federer. il faudra autre chose que des revers dans les pieds pour l'emmerder ! va falloir sortir le grand jeu, car le grand a appris bien des choses depuis 6 mois ! | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:32 | |
| il va lui falloir 2 sets pour trouver d'autres plans. c'est là qu'on reconnait les tous meilleurs : trouver un plan B | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:38 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Gonzo et son jeu de daube, incapable de le faire évoluer quand ça ne passe pas, incroyable!
Deux heures qu'il joue dans la raquette de Soderling qui se régale en face à lui démonter la calebasse (Soderling dont le jeu n'a pas plus de variations, d'ailleurs)!
Et ça n'a bien sûr rien à voir avec Soderling, le fait que Gonzalez joue dans sa raquette?
Marrant ça, ça fait donc 4 adversaires consécutifs qui n'arrivent pas à déplacer Soderling, sûrement une coïncidence. bah Gonzo l'a quand même bien bougé aussi... ça a fait une grosse bagarre en 5 sets. En tout cas il l'a plus bougé que les précédents adversaires de Soder ne l'avaient fait. Mais Soderling est vraiment à son top... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:45 | |
| Aie aie aie, ca commence vraiment pas bien pour Federer. D'un coté je suis aneanti par la reussite de Del Potro, mais d'un autre coté, il est l'un des joueurs que je prefere et il me fait une grosse impression. Il a beaucoup progressé, j'etais sur qu'il serait tres fort à l'avenir, et il nous le prouve aujourd'hui, malheureusement j'ai envie de dire.
Bon, c'est pas fini pour autant, j'espere que Roger trouvera les solutions mais face à la puissance, tant en fond de court qu'au service, de Del Potro, ce ne sera pas facile. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:58 | |
| C'est beaucoup plus difficile de le contrer sur terre...
Il a vraiment une frappe super lourde. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 16:27 | |
| Federer commence à se régler, il varie mieux et Del Potro qui je trouve a surjoué depuis le début du match en frappant 2 fois plus fort que dans ses autres matchs craquent un peu. | |
|
| |
Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 16:30 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 16:33 | |
| - Hangri a écrit:
- Federer commence à se régler, il varie mieux et Del Potro qui je trouve a surjoué depuis le début du match en frappant 2 fois plus fort que dans ses autres matchs craquent un peu.
Je trouve pas du tout qu'il ait surjoué. Au contraire il joue comme d'habitude. Federer joue beaucoup trop court, bouge peu, et retourne super mal mais ça le retour ça commence à devenir une habitude. Del Potro lui a presque donné ce tie-break donc c'est pas rassurant... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 16:39 | |
| Ca va se jouer encore à rien ce match, comme le précédent. Les 2 jouent dans la même catégorie aujourd'hui, c'est du très lourd. | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:04 | |
| C'est hyper stéréotypé DP, j'aime vraiment pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:06 | |
| - Hangri a écrit:
- C'est hyper stéréotypé DP, j'aime vraiment pas.
C'est du Nadal à l'horizontal, j'ai envie de dire.... | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:07 | |
| Federer n'a aucune fois réalisé deux matches convaicants à la suite, ca commence à me soulerr | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:08 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Hangri a écrit:
- Federer commence à se régler, il varie mieux et Del Potro qui je trouve a surjoué depuis le début du match en frappant 2 fois plus fort que dans ses autres matchs craquent un peu.
Je trouve pas du tout qu'il ait surjoué. Au contraire il joue comme d'habitude.
Federer joue beaucoup trop court, bouge peu, et retourne super mal mais ça le retour ça commence à devenir une habitude.
Del Potro lui a presque donné ce tie-break donc c'est pas rassurant... J'ai trouvé qu'il frappait beaucoup plus fort quand dans ses autres matchs, je me trompe sûrement. Par contre là je vois pas Fed gagner, il est pas assez bon aujourd'hui pour contrer DP qui déjoue pas sur les slices et qui est énormissime today. | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:10 | |
| En tout cas même si le suisse passe, face a un soder en rute, il va souffrir. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| - vydev a écrit:
- Ca va se jouer encore à rien ce match, comme le précédent. Les 2 jouent dans la même catégorie aujourd'hui, c'est du très lourd.
Bof, Federer est archi-dominé depuis le début. Donc ça se joue pas à rien...il a même été chanceux d'aller jusqu'au tie-break. Il bouge pas les jambes c'est assez désespérant. Pour moi il est clairement nerveux, et Del Potro ne lui a donné aucune occasion de revenir dans le match. Mais en même temps je le sentais depuis un moment: c'est pas possible de gagner si on ne retourne pas mieux que ça (même si Del Potro est impressionnant au service, faut pas pousser...) | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Pas fan non plus mais c'est efficace, c'est peu de le dire. C'est à ma connaissance le seul avec Nadal à avoir la main sur un match contre Federer sur terre battue. Je trouve que Federer fait un très bon 3ème set hormis le premier jeu mais sur la suite, l'Argentin a été vraiment trop solide. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:14 | |
| Eh ben il vous en faut pas beaucoup...moi je regarde le jeu de jambes de Federer et je vois qu'il bouge pas. Il se décale lentement, fait peu de petits pas... Et il rentre pas franchement dans ses balles. Forcément c'est plus facile de dicter le jeu quand on a des balles qui tombent dans le carré de service.
Edit: d'ailleurs j'ai regardé hier quelques highlights de ses matches à RG cette année et c'est affolant le nombre de fois où il est sur la défensive et qu'il joue court. J'avais pas remarqué ça. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:18 | |
| C'est vrai que son jeu de jambes n'est pas extra sur ce match mais Del Potro tape tellement fort, même quand il est un peu sur la défensive... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:22 | |
| L'amortie pourrie sur le BP... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:24 | |
| Bah dans le 3è c'était pareil, dans le jeu pour débreaker il y avait 0/30 et il a fait 3 fautes directes, et pourtant il a eu deux 2è balles... | |
|
| |
Hangri N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:34 | |
| Del Potro qui se rate sur le BP, Federer doit tenir maintenant. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:36 | |
| Put... il faudra avoir des nerfs sur cette fin de match. Est ce que le grand échalas commence à fatiguer un peu. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:40 | |
| Bon maintenant il faut espérer que DEL POTRO force un peu en voulant taper encore plus fort et perde sa fluidité. Si il y a un peu de fatigue en plus pour l'argentin ça peut permettre à ROGER de s'en sortir. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 17:45 | |
| - Leinahtan a écrit:
- vydev a écrit:
- Ca va se jouer encore à rien ce match, comme le précédent. Les 2 jouent dans la même catégorie aujourd'hui, c'est du très lourd.
Bof, Federer est archi-dominé depuis le début. Donc ça se joue pas à rien...il a même été chanceux d'aller jusqu'au tie-break. Il bouge pas les jambes c'est assez désespérant. Pour moi il est clairement nerveux, et Del Potro ne lui a donné aucune occasion de revenir dans le match.
Mais en même temps je le sentais depuis un moment: c'est pas possible de gagner si on ne retourne pas mieux que ça (même si Del Potro est impressionnant au service, faut pas pousser...) Bah la preuve que c'est possible puisqu'il y a 2 sets partout. Dominer un joueur sur ses jeux de service est une chose, concrétiser dans les moments clé d'un set en est une autre. Si tu me dis que Federer n'est pas bon sur le 4ème set, je te comprends pas... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:02 | |
| WAHOUUU les 2 demis que j'ai loupees parce-que je dormais d'un sommeil profond, elles sont bien accrochees!!!!! J'ai lu le resume de la 1re sur le site de RG, j'ai bien ri a ca: - Citation :
- Gonzalez pas très classe
Puis Robin manque trois balles de break d'entrée de quatrième manche. A 4-4, Gonzalez est au bord de l'implosion mentale. Mécontent d'une décision d'arbitrage, il efface la trace avec son postérieur ! Pas vraiment la grande classe. Gonzalez pas tres classe?????!!! hoooooo comme c'est etonnant!!! Bon allez, je vais aller voir la fin du combat entre Fed er Del Po quand meme...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
|
| |
| RG 2009. | |
|