|
|
| RG 2009. | |
|
+37Sig max8 Toto_2 lys David debby blas chuck colin anis91 arabem Bucephal misterk agassi the overgifted moussache west indies zoelafee tango Lucien de Samosate Franck. titi090 Marvolo tedlesurfeur vdd vydev jehaislespetitesfouines Shalimar Aldous Leinahtan Fedfan Kain henrax GiL Kid Stefano Hangri deadmanwalking Gregmond Tuco Benedicto Pacifico 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:21 | |
| Même DP n'a pas de couilles, ou disons qu'elles poussent à peine, quel break de merde avec 0 premières balles! :sleep: | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:34 | |
| Plus qu'une marche | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31672 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:34 | |
| Bravo Federer, en route pour l'histoire | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:38 | |
| Magnifique, même dans une partie archi-compliqué où il a souvent (tres souvent) été dominé, il s'en sort et se qualifie pour la finale, c'est juste superbe Allez, tu nous sors Soderling et c'est terminé, tu sera le plus grand de tous Et puis bravo à Del Potro qui a été enorme, il m'a encore impressionné et je suis vraiment tres confiant pour lui en ce qui concerne le reste de la saison. On lui predisait un bel avenir, il confirme les attentes, c'est genial. Et puis contrairement à pas mal de monde, moi j'adore son jeu, je l'avais deja dis.
Dernière édition par Kain le Ven 5 Juin - 18:41, édité 1 fois | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:39 | |
| Encore un | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:41 | |
| | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:44 | |
| Yes !!! Bien joué Fed !!! Honnêtement j'y croyais plus !
C'est bon de voir que le beau jeu bat le physique et la force brute. Les trois premiers sets étaient honnêtement assez moches sur les services de l'Argentin qui s'est cru à parpaing land.
Quand Rodg' a compris qu'il ne ferait rien avec son revers slicé au milieu du terrain, c'est quand même devenu plus fun.
Je suis aux anges^^ Rendez-vous dimanche avec l'histoire !!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:44 | |
| Bravo Fed, super match, gros niveau de jeu, tournoi gagné d'avance, même si je serais pour la râclure de chiottes en finale, (pour la forme), puisqu'elle va se prendre 0, 2, et 3! Bien joué! Dégoûté pour DP, 1° et 3° set monstrueux! Je le trouvais talentueux depuis longtemps, mais j'avais souvent tendance à m'endormir devant ses matchs linéaires et ennuyeux, là, il fait un gros truc emballant pour la 1° fois, je confirme que ça sera sûrement un futur grand et dans pas très longtemps, il lui manque encore un brin d'expérience de ce genre de matchs.... Il donne le TB du 2° sur un plateau avec plein de fautes directes, dommage, sinon, il gagne peut-être en trois, aujourd'hui... Et derrière, il est cramé sur les 2 derniers sets, ça c'est déjà plus surprenant, je croyais que physiquement c'était un crack et un golgoth, je ne m'explique pas son coup de barre évident sur la fin de match, même si Fed l'a bien travaillé au corps, DP continuait à frapper mais ne bougeait plus du tout les jambes, et servait comme une merde (c'est lié), on ne peut pas gagner contre Fed comme ça... Voilà, tournoi terminé! Je vous laisse, je vais me cuiter...
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 18:46, édité 1 fois | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:45 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Merci pour le hold up du second et pour la panne de service pendant les deux derniers sets
: Et oui, je suis dégoûté aussi, c'est comme ça, faut l'accepter mon pote! :hello:
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 18:48, édité 1 fois | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:46 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Merci pour le hold up du second et pour la panne de service pendant les deux derniers sets
Soderling mérite amplement le titre après avoir battu nadal,ferrer,gonzo et kolya tous les favoris.
Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. N'importe quoi, désolé de te reprendre encore une fois mais ca me depasse ce genre de propos. Federer il se sort les doigts du cul, il montre qu'il a des couilles grosses comme des boules de petanque. Il se sort de situations compromises face à Haas puis face à Del Potro apres en avoir aussi chié contre Acasuso. Chercher le titre apres de gros matchs en 5 sets, c'est absolument pas du vol. Et puis s'il y a bien quelqu'un qui merite le titre, c'est Roger Federer, 3 fois finalistes à Roland Garros de suite. C'est bien lui qui merite de profiter de la chute prematurée de Nadal. Ceci dit, si Soderling venait à gagner, je serai triste mais ce ne serait pas volé non plus. Battre coup sur coup Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez et Federer, ce serait enorme. | |
| | | jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:46 | |
| Putain le stress ! Fed a été énorme ds le dernier jeu, il n'a pas eu peur ! Par contre si Soderling est en feu, il faudra jouer un peu mieux. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:48 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Soderling mérite amplement le titre après avoir battu nadal,ferrer,gonzo et kolya tous les favoris.
Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. N'importe quoi, désolé de te reprendre encore une fois mais ca me depasse ce genre de propos. Federer il se sort les doigts du cul, il montre qu'il a des couilles grosses comme des boules de petanque. Il se sort de situations compromises face à Haas puis face à Del Potro apres en avoir aussi chié contre Acasuso. Chercher le titre apres de gros matchs en 5 sets, c'est absolument pas du vol. Et puis s'il y a bien quelqu'un qui merite le titre, c'est Roger Federer, 3 fois finalistes à Roland Garros de suite. C'est bien lui qui merite de profiter de la chute prematurée de Nadal.
Ceci dit, si Soderling venait à gagner, je serai triste mais ce ne serait pas volé non plus. Battre coup sur coup Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez et Federer, ce serait enorme. t'as pas remarqué de quel profil de fan venaient les commentaires les plus pathétiques en ce moment? Il vaut mieux en rire. Federer a dit que Soderling mérite la victoire car il a tapé nadal, ça c'est pas du propos de bas étage | |
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:48 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. N'importe quoi, désolé de te reprendre encore une fois mais ca me depasse ce genre de propos. Federer il se sort les doigts du cul, il montre qu'il a des couilles grosses comme des boules de petanque. Il se sort de situations compromises face à Haas puis face à Del Potro apres en avoir aussi chié contre Acasuso. Chercher le titre apres de gros matchs en 5 sets, c'est absolument pas du vol. Et puis s'il y a bien quelqu'un qui merite le titre, c'est Roger Federer, 3 fois finalistes à Roland Garros de suite. C'est bien lui qui merite de profiter de la chute prematurée de Nadal.
Ceci dit, si Soderling venait à gagner, je serai triste mais ce ne serait pas volé non plus. Battre coup sur coup Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez et Federer, ce serait enorme. D'autant qu'on a longtemps reproché à Fed de gagner trop facilement, de ne pas s'arracher. Putain, il vous faut quoi ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:50 | |
| Honnetement, je pense que Federer a fait le plus dur aujourd'hui. Je pense pas que Soderling lui pose autant de probleme, j'espere ne pas me tromper là dessus. Je suis tres content non seulement pour Federer, mais aussi pour Soderling qui a fait un tres beau parcours et qui nous a virer un Gonzalez en mode chacal. Sinon, pour la petite histoire, les deux 1/2 finales d'aujourd'hui ont duré le même temps : 3H28 | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:55 | |
| Vraiment fort le Del Po... Je l'ai sous-estimé pendant longtemps.
ça fait quand même mal au de voir des joueurs comme Gasquet et Baghdatis remplacés par un truc aussi vilain... mais bon. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:56 | |
| Enorme. Pas d'autres mots. Voir Federer sortir le bleu de chauffe pour l'Histoire, la grande, c'est bon. Il mérite amplement ce titre en nous livrant des matchs légendaires comme ça. Alors il en reste pour dire que DelPotro est un joueur d'IS? | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 18:56 | |
| | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 19:01 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Vraiment fort le Del Po... Je l'ai sous-estimé pendant longtemps.
ça fait quand même mal au de voir des joueurs comme Gasquet et Baghdatis remplacés par un truc aussi vilain... mais bon. Je dois etre bizarre, je dois etre le seul à avoir cumulé le fait de croire en lui et le fait d'aimer son jeu Nan mais serieusement, moi je trouve ça super à regarder, avec ses grosses gifles des 2 cotés, son enorme service et son allonge, il a vraiment de quoi faire. C'est l'un de mes joueurs favoris, m'enfin aujourd'hui il fallait qu'il perde, pour l'histoire | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 19:26 | |
| - vdd a écrit:
- Enorme. Pas d'autres mots. Voir Federer sortir le bleu de chauffe pour l'Histoire, la grande, c'est bon. Il mérite amplement ce titre en nous livrant des matchs légendaires comme ça. Alors il en reste pour dire que DelPotro est un joueur d'IS?
je le reconnais quand j'ai tort. Il a un niveau exceptionnel, Del Potro. Au bout de trois sets, j'étais désespéré. J'avais l'impression de revivre la finale de l'an dernier, avec un Federer impuissant, incapable de faire mal. L'argentin a une cadence terrible. Djokovic et Murray ont intérêt à se magner de prendre les titres, parce que ce mec là, quand il sera mûr, il leur mettra profond. Donc, non, là, c'est plus du tout un joueur d'IS. Il est top 5, point. Roger, il nous fait une Agassi 99 ..... il va le gagner son Roland .... | |
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 19:29 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 20:09 | |
| - vdd a écrit:
- Enorme. Pas d'autres mots. Voir Federer sortir le bleu de chauffe pour l'Histoire, la grande, c'est bon. Il mérite amplement ce titre en nous livrant des matchs légendaires comme ça. Alors il en reste pour dire que DelPotro est un joueur d'IS?
Non a partir d aujourd hui il n est plus un joueur d IS, bravo quand même pour son match, même si je suis dégouté du résultat et qu il a comis un poil de fautes de plus today. Mais bon le résultat reste le même fed gagne encore. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 20:16 | |
| J'aimerias bien connaitre vos pronostiques pour la finale maintenant. Me concernant : victoire de Federer en 3 ou 4 sets. J'espere que mon prono ne sera pas foireux | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 20:20 | |
| Je vois bien un 4 sets de Federer aussi, du style 6-4 5-7 6-3 6-4... Je vois quand même très mal Soderling gagner, même si il est vraiment en feu depuis son match contre Nadal. Ce serait beau qu'il reste à ce niveau et que Fed le batte de justesse, pour réussir ce que Nadal n'a pas su faire En tout cas les deux joueurs que je préférais ont gagner les demis, donc j'suis content ce soir | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 20:34 | |
| Je vois plutot Soderling gagner le 1er set, et Federer les 3 autres, comme a l'OA contre Baghdatis ou Tsonga/Djokovic... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 21:12 | |
| - Gregmond a écrit:
Djokovic et Murray ont intérêt à se magner de prendre les titres, parce que ce mec là, quand il sera mûr, il leur mettra profond.
Donc, non, là, c'est plus du tout un joueur d'IS. Il est top 5, point.
DelPotro c'est LE 5ème homme du circuit. Comme Djokovic a été le 3ème en 2007 et Murray le 4ème en 2008. De là à dire qu'il est meilleur que Djokovic et Murray, je me risquerais pas. En tout cas, il s'en rapproche dangereusement avec une grosse progression. - Gregmond a écrit:
Roger, il nous fait une Agassi 99 ..... il va le gagner son Roland .... Je pense aussi. On m'expliquera ce qu'on veut mais Federer il ne perd en finale de GC que contre Nadal aujourd'hui. Je le vois pas se louper dimanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|