Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RG 2009.

+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:21

Même DP n'a pas de couilles, ou disons qu'elles poussent à peine, quel break de merde avec 0 premières balles! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

Plus qu'une marche Very Happy
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri

Masculin
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:34

Bravo Federer, en route pour l'histoire
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:38

Magnifique, même dans une partie archi-compliqué où il a souvent (tres souvent) été dominé, il s'en sort et se qualifie pour la finale, c'est juste superbe cheers
Allez, tu nous sors Soderling et c'est terminé, tu sera le plus grand de tous bounce

Et puis bravo à Del Potro qui a été enorme, il m'a encore impressionné et je suis vraiment tres confiant pour lui en ce qui concerne le reste de la saison.
On lui predisait un bel avenir, il confirme les attentes, c'est genial.
Et puis contrairement à pas mal de monde, moi j'adore son jeu, je l'avais deja dis.

Dernière édition par Kain le Ven 5 Juin - 18:41, édité 1 fois
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Soderling

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:39

Encore un Sad
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:41

Merci pour le hold up du second et pour la panne de service pendant les deux derniers sets

Soderling mérite amplement le titre après avoir battu nadal,ferrer,gonzo et kolya tous les favoris.

Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax

Masculin
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Yes !!! Bien joué Fed !!! Honnêtement j'y croyais plus !

C'est bon de voir que le beau jeu bat le physique et la force brute. Les trois premiers sets étaient honnêtement assez moches sur les services de l'Argentin qui s'est cru à parpaing land.

Quand Rodg' a compris qu'il ne ferait rien avec son revers slicé au milieu du terrain, c'est quand même devenu plus fun.

Je suis aux anges^^ Rendez-vous dimanche avec l'histoire !!!
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:44

Bravo Fed, super match, gros niveau de jeu, tournoi gagné d'avance, même si je serais pour la râclure de chiottes en finale, (pour la forme), puisqu'elle va se prendre 0, 2, et 3! Bien joué!

Dégoûté pour DP, 1° et 3° set monstrueux! Je le trouvais talentueux depuis longtemps, mais j'avais souvent tendance à m'endormir devant ses matchs linéaires et ennuyeux, là, il fait un gros truc emballant pour la 1° fois, je confirme que ça sera sûrement un futur grand et dans pas très longtemps, il lui manque encore un brin d'expérience de ce genre de matchs....
Il donne le TB du 2° sur un plateau avec plein de fautes directes, dommage, sinon, il gagne peut-être en trois, aujourd'hui... Rolling Eyes

Et derrière, il est cramé sur les 2 derniers sets, ça c'est déjà plus surprenant, je croyais que physiquement c'était un crack et un golgoth, je ne m'explique pas son coup de barre évident sur la fin de match, même si Fed l'a bien travaillé au corps, DP continuait à frapper mais ne bougeait plus du tout les jambes, et servait comme une merde (c'est lié), on ne peut pas gagner contre Fed comme ça...

Voilà, tournoi terminé! Je vous laisse, je vais me cuiter... Laughing

Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 18:46, édité 1 fois
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:45

agassi the overgifted a écrit:
Merci pour le hold up du second et pour la panne de service pendant les deux derniers sets

:

Et oui, je suis dégoûté aussi, c'est comme ça, faut l'accepter mon pote! :hello:

Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 18:48, édité 1 fois
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

Soderling mérite amplement le titre après avoir battu nadal,ferrer,gonzo et kolya tous les favoris.

Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
N'importe quoi, désolé de te reprendre encore une fois mais ca me depasse ce genre de propos.
Federer il se sort les doigts du cul, il montre qu'il a des couilles grosses comme des boules de petanque.
Il se sort de situations compromises face à Haas puis face à Del Potro apres en avoir aussi chié contre Acasuso.
Chercher le titre apres de gros matchs en 5 sets, c'est absolument pas du vol.
Et puis s'il y a bien quelqu'un qui merite le titre, c'est Roger Federer, 3 fois finalistes à Roland Garros de suite. C'est bien lui qui merite de profiter de la chute prematurée de Nadal.

Ceci dit, si Soderling venait à gagner, je serai triste mais ce ne serait pas volé non plus.
Battre coup sur coup Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez et Federer, ce serait enorme.
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines

Masculin
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:46

Putain le stress !

Fed a été énorme ds le dernier jeu, il n'a pas eu peur !

Par contre si Soderling est en feu, il faudra jouer un peu mieux.

cheers
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Soderling

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Kain a écrit:

N'importe quoi, désolé de te reprendre encore une fois mais ca me depasse ce genre de propos.
Federer il se sort les doigts du cul, il montre qu'il a des couilles grosses comme des boules de petanque.
Il se sort de situations compromises face à Haas puis face à Del Potro apres en avoir aussi chié contre Acasuso.
Et puis s'il y a bien quelqu'un qui merite le titre, c'est Roger Federer, 3 fois finalistes à Roland Garros de suite. C'est bien lui qui merite de profiter de la chute prematurée de Nadal.

Ceci dit, si Soderling venait à gagner, je serai triste mais ce ne serait pas volé non plus.
Battre coup sur coup Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez et Federer, ce serait enorme.

t'as pas remarqué de quel profil de fan venaient les commentaires les plus pathétiques en ce moment? Il vaut mieux en rire. Laughing

Federer a dit que Soderling mérite la victoire car il a tapé nadal, ça c'est pas du propos de bas étage RG 2009. - Page 27 3641590030
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:48

Kain a écrit:

D'autant qu'on a longtemps reproché à Fed de gagner trop facilement, de ne pas s'arracher. Putain, il vous faut quoi ? Laughing
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:50

Honnetement, je pense que Federer a fait le plus dur aujourd'hui.
Je pense pas que Soderling lui pose autant de probleme, j'espere ne pas me tromper là dessus.
Je suis tres content non seulement pour Federer, mais aussi pour Soderling qui a fait un tres beau parcours et qui nous a virer un Gonzalez en mode chacal.

Sinon, pour la petite histoire, les deux 1/2 finales d'aujourd'hui ont duré le même temps : 3H28 Wink
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:55

Vraiment fort le Del Po... Je l'ai sous-estimé pendant longtemps.

ça fait quand même mal au de voir des joueurs comme Gasquet et Baghdatis remplacés
par un truc aussi vilain... mais bon.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

Enorme. Pas d'autres mots. Voir Federer sortir le bleu de chauffe pour l'Histoire, la grande, c'est bon. Il mérite amplement ce titre en nous livrant des matchs légendaires comme ça. Alors il en reste pour dire que DelPotro est un joueur d'IS? RG 2009. - Page 27 337664734
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck

Masculin
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 18:56

Oh ferme là.
Je pense aussi que Federer a fait le plus gros aujourd'hui, mais ca reste une finale, bon il va gérer, je le sens bien moi, Soderling a un jeu basé sur son service, et vu les retours de Federer, je doute qu'il imprime une cadence énorme.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:01

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vraiment fort le Del Po... Je l'ai sous-estimé pendant longtemps.

ça fait quand même mal au de voir des joueurs comme Gasquet et Baghdatis remplacés
par un truc aussi vilain... mais bon.
Je dois etre bizarre, je dois etre le seul à avoir cumulé le fait de croire en lui et le fait d'aimer son jeu Laughing
Nan mais serieusement, moi je trouve ça super à regarder, avec ses grosses gifles des 2 cotés, son enorme service et son allonge, il a vraiment de quoi faire.
C'est l'un de mes joueurs favoris, m'enfin aujourd'hui il fallait qu'il perde, pour l'histoire RG 2009. - Page 27 3641590030
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:26

vdd a écrit:
Enorme. Pas d'autres mots. Voir Federer sortir le bleu de chauffe pour l'Histoire, la grande, c'est bon. Il mérite amplement ce titre en nous livrant des matchs légendaires comme ça. Alors il en reste pour dire que DelPotro est un joueur d'IS? RG 2009. - Page 27 337664734

je le reconnais quand j'ai tort.
Il a un niveau exceptionnel, Del Potro.

Au bout de trois sets, j'étais désespéré. J'avais l'impression de revivre la finale de l'an dernier, avec un Federer impuissant, incapable de faire mal.

L'argentin a une cadence terrible.
Djokovic et Murray ont intérêt à se magner de prendre les titres, parce que ce mec là, quand il sera mûr, il leur mettra profond.

Donc, non, là, c'est plus du tout un joueur d'IS.
Il est top 5, point.

Roger, il nous fait une Agassi 99 ..... il va le gagner son Roland ....
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:29

:afro:
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:09

vdd a écrit:

Non a partir d aujourd hui il n est plus un joueur d IS, bravo quand même pour son match, même si je suis dégouté du résultat et qu il a comis un poil de fautes de plus today.

Mais bon le résultat reste le même fed gagne encore.
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:16

J'aimerias bien connaitre vos pronostiques pour la finale maintenant.
Me concernant : victoire de Federer en 3 ou 4 sets.

J'espere que mon prono ne sera pas foireux bounce
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax

Masculin
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

Je vois bien un 4 sets de Federer aussi, du style 6-4 5-7 6-3 6-4...

Je vois quand même très mal Soderling gagner, même si il est vraiment en feu depuis son match contre Nadal. Ce serait beau qu'il reste à ce niveau et que Fed le batte de justesse, pour réussir ce que Nadal n'a pas su faire Smile

En tout cas les deux joueurs que je préférais ont gagner les demis, donc j'suis content ce soir Smile
http://jeunesecrivains.superforum.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:34

Je vois plutot Soderling gagner le 1er set, et Federer les 3 autres, comme a l'OA contre Baghdatis ou Tsonga/Djokovic...
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:12

Gregmond a écrit:

Djokovic et Murray ont intérêt à se magner de prendre les titres, parce que ce mec là, quand il sera mûr, il leur mettra profond.

Donc, non, là, c'est plus du tout un joueur d'IS.
Il est top 5, point.

DelPotro c'est LE 5ème homme du circuit. Comme Djokovic a été le 3ème en 2007 et Murray le 4ème en 2008. De là à dire qu'il est meilleur que Djokovic et Murray, je me risquerais pas. En tout cas, il s'en rapproche dangereusement avec une grosse progression.

Gregmond a écrit:

Roger, il nous fait une Agassi 99 ..... il va le gagner son Roland ....

Je pense aussi. On m'expliquera ce qu'on veut mais Federer il ne perd en finale de GC que contre Nadal aujourd'hui. Je le vois pas se louper dimanche.
Contenu sponsorisé

RG 2009. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 27 I_icon_minitime

RG 2009.
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant