Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:00

Salut

J'ai surtout le sentiment qu'il essaye de vendre son produit roland garros au grand public, et donc parfois il exagere dans ses commentaires sportifs... Il "surjoue" Rolling Eyes

Il en fait trop et c'est lourd pour ceux qui connaissent le tennis en profondeur... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:03

Sa promotion de RG doit commencer en janvier et finir en décembre vu qu'il attend pas la quinzaine pour sortir des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:05

vdd a écrit:
del potro est bien meilleur que monfils globalement je trouve. En plus, faut prendre en compte le fait que federer va forcément l'user.ca sera dur d'enchainer pour monfils
On peut aussi penser que Federer batte Monfils non ? Surprised
Mais sinon, je suis d'accord, ca fait un moment que je pense que Del Potro est un super joueur.
Ca n'empeche que si Monfils bat Federer et qu'il retrouve Del Potro, le français aura une vrai chance à mon avis, devant son public on sait que ce gars là est capable de se transcender.

Monfils a une couverture de trrain enormissime, il lache des coups monstrueux en bout de course, un joueur de terre je trouve, il m'a réellement impressionné.
Del Potro est impressionnant aussi hein, mais disons que je m'y attendais tellement que j'etais pas vraiment sur le cul quoi.

Donc en gros, j'ai un peu peur pour Federer par rapport à son match contre Monfils, j'espere qu'il passera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:21

Je suis pret a soutenir Gonzales (dés cette apres midi) ou Robredo s'il le faut, pour que ni Murray ni Monfils ne prenne le titre.
Cela dit, j'ai bon espoir que Federer rouste la petasse qui croit encore berner du monde en parlant de son genoux...
D'ailleurs en parlant de ca, soit c'est le dernier des mythomanes (il se roulait par terre limite en pleurant 1 semaine avant RG), soit il y a du medicament "magique" qui traine dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:39

Ouais, j'en ai un peu marre de ce clown.

Et sans Federer en finale ce RG peut tourner au grand comique.
Soderling j'ai l'impression qu'il est parti pour faire une Verkerk...

J'espère que Davydenko va sortir un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:43

Messieurs, me voila rassuré !
Je viens de jouer le match (Federer/Monfils) sur PS3 et c'est Federer qui a gagné en 4 sets.
Quoi, ca ne veut strictement rien dire ? Merde alors...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:49

Franchement, moi je trouve que Del Potro sur le niveau de jeu affiché et la manière, ferait un beau vainqueur de RG. D'ailleurs tout le monde parle de Monfils, mais il faudrait m'expliquer en quoi Monfils qui perd toutes ses finales depuis 2005 a plus de garanties que DelPotro pour prendre RG cette année. En terme de montée en puissance dans sa carrière, DelPotro (Federer excepté qui est hors norme) semble le plus prédisposé à chopper ce titre. En plus, là il est calme et fair play sur le terrain. Les voyants sont au vert pour lui. En tout cas, comme ça, de mémoire, je me souviens pas d'un RG avec autant de prétendants au titre envisageables au stade des quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:56

Del Po niveau tennis je suis d'accord avec Pioline, je le trouve terne.

Sur l'attitude c'est vrai qu'il est exemplaire comme joueur.

Finalement je préfère le voir gagner ce RG plutôt qu'un Soderling ou un Monfils.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mar 2 Juin - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:57

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais, j'en ai un peu marre de ce clown.

Et sans Federer en finale ce RG peut tourner au grand comique.
Soderling j'ai l'impression qu'il est parti pour faire une Verkerk...

J'espère que Davydenko va sortir un gros match.


T'inquiète pas, Davydenko c'est l'homme des grands matches ! Il est né pour ça !



clown
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Del Po niveau tennis je suis d'accord avec Pioline, je le trouve terne.

Sur l'attitude c'est vrai qu'il est exemplaire comme joueur.

Finalement je préfère le voir gagner ce RG plutôt qu'un Soderling ou un Monfils.

C'est marrant j'ai pas du tout la même vision. DP fait partie des joueurs dont j'essaye toujours de voir les matchs depuis la fin de l'année dernière. J'aime beaucoup sa qualité de frappe. La balle qui sort de sa raquette elle fait le spectacle car elle est profonde et très régulière. Alors c'est sûr, il a pas la folie dans le jeu d'un Safin ou même d'un Djokovic qui risquent énormément dans les échanges, mais mine de rien, il a très peu de balles un peu neutre. En plus, son gabarit le rend énigmatique. On imagine pas un géant jouer comme ça. Enfin, il est bon à peu près dans tous les secteurs du jeu que ce soit service, retour, coup droit, revers tout ça avec un toucher pas dégueu. Son seul souci c'est le déplacement, mais c'est compensé par le fait qu'il est bien souvent maître de l'échange grâce à cette puissance de frappe très controlée. Franchement, il est vachement intéressant comme joueur. Et attention, lui c'est un mec qui joue la gagne. Il mouille pas je trouve. Il a un peu la malchance de tomber entre deux fortes générations avec les Federer, Nadal et Djokovic et des jeunes très forts qui arrivent. Ca limitera sérieusement son palmares je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:28

vdd a écrit:

J'aime beaucoup sa qualité de frappe. La balle qui sort de sa raquette elle fait le spectacle car elle est profonde et très régulière. mais mine de rien, il a très peu de balles un peu neutre.


Voilà c'est ça... Il a une frappe lourde mais je le trouve très monocorde.
Il y a peu de variations dans son jeu, Il joue (presque) toujours sur le même rythme.

C'est sans doute pour ça que Federer est aussi à l'aise face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais, j'en ai un peu marre de ce clown.

Et sans Federer en finale ce RG peut tourner au grand comique.
Soderling j'ai l'impression qu'il est parti pour faire une Verkerk...

J'espère que Davydenko va sortir un gros match.


C'est ce que je pense.Le bucheron est en route pour le titre.Il est capable de brutaliser tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:

J'aime beaucoup sa qualité de frappe. La balle qui sort de sa raquette elle fait le spectacle car elle est profonde et très régulière. mais mine de rien, il a très peu de balles un peu neutre.


Voilà c'est ça... Il a une frappe lourde mais je le trouve très monocorde.
Il y a peu de variations dans son jeu, Il joue (presque) toujours sur le même rythme.

C'est sans doute pour ça que Federer est aussi à l'aise face à lui.

Salut

Je partage les memes impressions que toi sur Del potro, autant il est tres fort dans son jeu, autant ça manque de lumiere... Et donc ça a un coté morne silent

Enfin bon, chacun à ses gouts apres tout !
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:03

La boucherie va commencer.Le decapiteur de Fakôping va entrer en action.Davy va cané.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

Waouh, il se ballade là Soderling !
Quelle frappe il a celui là, quand il se decale coté coup droit ca fait tres mal.

Bon, en même temps, Davydenko devrait se regler dans la 2e manche et mieux gerer la puissance adverse.
J'aimerais bien que Soderling fasse de se deregle pas, qu'il fasse un match plein, et que de son coté Davydenko arrive à rentrer pleinement dans le match lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:33

Soderling c'est vraiment horrible son geste en coup droit.
Je n'arrive pas a apprécier ses coups gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:36

Oui c'est moche, comme DP d'ailleurs Very Happy
En tout cas, attention a Soder et a Tsonga si ca sort le toi a Wimbledon cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 12:52

GiL a écrit:
Oui c'est moche, comme DP d'ailleurs Very Happy
En tout cas, attention a Soder et a Tsonga si ca sort le toi a Wimbledon cette année !
Effectivement, ils auraient un beau coup à jouer.
Mais sans le toit aussi, non ? Ils ont les moyens de faire un bon tournoi à Wimbly.
Ce serait bien de voir un gazon moins ralentit que celui de l'an dernier d'ailleurs, mais bon, je compte pas trop là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:22

Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'intéressant dans le jeu de Del Potro.
Le mec joue en deux trois coups de raquette, sans variation. C'est hyper efficace, mais très lisible.

Et pour l'instant, il explose face aux mecs qui le font sortir de ce schéma, comme Federer ou Murray.
Il y a donc de grandes, grandes chances qu'il explose aussi face à un bon Monfils.

Bon, de toute manières, on peut se perdre en conjonctures, l'archi favori à ce jour, c'est Roger.
En face, il n'y a que du puceau, et les puceaux qui sont le plus en chaleur comme Soderling ou Del Potro, il les viole à chaque fois.

S'il passe Monfils qui est la grande inconnue, il n'a plus d'obstacles vers le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:24

Gregmond a écrit:
Je ne vois pas bien ce qu'il y a d'intéressant dans le jeu de Del Potro.
Le mec joue en deux trois coups de raquette, sans variation. C'est hyper efficace, mais très lisible.

Et pour l'instant, il explose face aux mecs qui le font sortir de ce schéma, comme Federer ou Murray.
Il y a donc de grandes, grandes chances qu'il explose aussi face à un bon Monfils.

Bon, de toute manières, on peut se perdre en conjonctures, l'archi favori à ce jour, c'est Roger.
En face, il n'y a que du puceau, et les puceaux qui sont le plus en chaleur comme Soderling ou Del Potro, il les viole à chaque fois.

S'il passe Monfils qui est la grande inconnue, il n'a plus d'obstacles vers le titre.
Parfaitement d'accord avec ça, sauf que j'ajoute qu'en plus de Monfils, l'autre obstacle de taille pour Federer, c'est Murray.
S'il venait à le retrouver en finale, ca ne serait pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Soderling c'est vraiment horrible son geste en coup droit.
Je n'arrive pas a apprécier ses coups gagnants...


C'est un geste de boucher.Un coup droit de psychopathe.On dirait a chaque fois qu'il va mettre une enorme gifle a un gosse qui aurait fait une connerie


Non mais c'est impressionnant la.Davy mouille, mais le tueur en serie de stockolhm lui mets profonde.Il tape pas comme "verda"squet.Il peut aller au bout ce vieux dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

Soderling, je sais pas s'il peut aller au bout mais c'est vrai qu'un finale n'est pas à exclure.
Par contre s'il joue contre Federer en finale, je le vois pas s'imposer.

En attendant, s'il y a un duel entre Soderling et Gonzalez en 1/2, ca va frapper tres tres fort !
Je suis impatient de voir ce que va donner le Murray/Gonzalez d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:57

1, 3 et 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:58

C'est marrant, Il s'est troué comme Verdasco l'a fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:59

Super déçu par Davydenko qui a fait n'importe quoi pendant 1 set et demi sans que Soderling ait besoin de particulièrement bien jouer. Par contre après c'est vrai qu'il a été très impressionnant...

Mais bon Davydenko je l'avais déjà dit, je l'ai pas trouvé si bon sur ce tournoi, pourtant il met 3 sets à Verdasco... Depuis qu'il est revenu sur le circuit j'ai l'impression qu'il fait un peu moins bouger que d'habitude. Mais bon là Soderling jouait hyper long et fort donc c'était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: