Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:14

agassi the overgifted a écrit:



Si c est soderling c est mérite, si c est fed il remporte le roland garros le plus débile et le plus faible de l'histoire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est Agassi qui a remporté le RG le plus faible et le plus débile de l'histoire avec du Hrbaty et du Meligeni en demis. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:17

vdd a écrit:
Gregmond a écrit:


Djokovic et Murray ont intérêt à se magner de prendre les titres, parce que ce mec là, quand il sera mûr, il leur mettra profond.

Donc, non, là, c'est plus du tout un joueur d'IS.
Il est top 5, point.

DelPotro c'est LE 5ème homme du circuit. Comme Djokovic a été le 3ème en 2007 et Murray le 4ème en 2008. De là à dire qu'il est meilleur que Djokovic et Murray, je me risquerais pas. En tout cas, il s'en rapproche dangereusement avec une grosse progression.
Del Potro, c'est même le 4e homme sur terre battue.
Et le 5e homme lorsqu'on parle de dur.
Par contre, je sais pas trop ce qu'il donne sur gazon, j'imagine qu'il doit pas etre mauvais non plus avec sa grande taille et son enorme service notemment.
Je suis impatient de le voir sur cette surface.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:25

vdd a écrit:

Je pense aussi. On m'expliquera ce qu'on veut mais Federer il ne perd en finale de GC que contre Nadal aujourd'hui. Je le vois pas se louper dimanche.

Oui, je crois que c'est bon cette fois Smile

Amusant qu'Agassi soit justement présent.


Dernière édition par Fedfan le Ven 5 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:26

zoelafee a écrit:
Je vois plutot Soderling gagner le 1er set, et Federer les 3 autres, comme a l'OA contre Baghdatis ou Tsonga/Djokovic...


Je vois la branlée du siècle!! Laughing
M'en fous, regarderais pas! Razz

Faut pas oublier que les finales de CG, ce sont des matchs à part, uniques en leur genre...

Déjà que Soderling, dès qu'il joue Fed il a jamais fait de grands matchs (pour faire court), même dans des 1° ou 2° tour de IS anecdotiques!

A part une fois sur gazon il y a des années, il n'a que rarement fait de bons matchs contre Fed, sur 9 HTH il ne lui prend qu'un seul set, il a même pris quelques branlées dans le lot!
Dès qu'en face de Fed il est pas top, et en plus Fed sait parfaitement le jouer les yeux fermés de son côté! Alors là, avec la pression incommensurable d'une 1° finale de GC face au mec le plus rôdé et expérimenté de cet exercice, ça pue la cagade à plein nez dès le 1° point, il va manger la Tb par son derrière, ça devrait être un viol en public!


D'ailleurs, tous les fans de Fed étaient à bloc pour Soderling aujourd'hui! Pourquoi, à ton avis ? lol!


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:28

Ouai on disait ça aussi pour Del Potro...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:29

Je me souviens d'un match sur dur nord américain où Soderling a emmerdé Federer en jouant les lignes. Le hawk eye l'avait sauvé deux fois de suite ce jour là pour une histoire de millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:30

Hangri a écrit:
Ouai on disait ça aussi pour Del Potro...

Kid en rajoute trois mille fois histoire de bien railler et discréditer l'importance du match avant de mieux jubilier si fed est en difficulté dimanche, c'est une technique comme une autre

Sinon il était assez émouvant avec Montfort, au bord des larmes, on sent qu'il a dû s'arracher la gueule pour passer aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:39

Fedfan a écrit:


Kid en rajoute trois mille fois histoire de bien railler et discréditer l'importance du match avant de mieux jubilier si fed est en difficulté dimanche, c'est une technique comme une autre



Oui, t'as raison, j'en rajoute!

En fait, c'est Soderling qui mène 9 à 0 dans leur HTH, je me suis trompé, Fed ne lui a pris qu'un seul set, en fait, je me suis trompé, je suis vraiment qu'une merde! Désolé pour mon post précédent qui ne se basait que sur des faits, ce qui est insupportable pour des fans, (jamais de mauvaise foi, je devrais le savoir), là, ça devrait aller mieux, celui-là devrait plus convenir aux fans!

Je le referais plus, promis! Wink :hello:


PS: Non, franchement, je vois une branlée, je le dis, désolé!
Mais après, s'il fait le match de sa vie encore meilleur que tous les autres, tant mieux pour lui, top respect, mais j'y crois pas! Faire ça en 1/8° face à un mec méconnaissable, en 1/4 sur un mec qui revient de blessure et loin de son top niveau, ou en 1/2 face à un mec qui explose mentalement dans le 5°, et faire ça en finale (match à part, autre monde) face au meilleur joueur actuel et qui sera au top du top, c'est pas le même monde! J'y crois pas une seconde...

ça n'enlève rien au fait que son parcours est exceptionnel et qu'il a énormément de mérite, mais tous les ingrédients d'une branlée sont réunies, et vous le savez très bien en plus...


Bon, je retourne picoler, bande de cons! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Ven 5 Juin - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:51

Fedfan a écrit:
Je me souviens d'un match sur dur nord américain où Soderling a emmerdé Federer en jouant les lignes. Le hawk eye l'avait sauvé deux fois de suite ce jour là pour une histoire de millimètre.

C'était Madrid 2006.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:53

Leinahtan a écrit:
Fedfan a écrit:
Je me souviens d'un match sur dur nord américain où Soderling a emmerdé Federer en jouant les lignes. Le hawk eye l'avait sauvé deux fois de suite ce jour là pour une histoire de millimètre.

C'était Madrid 2006.

je me souviens d'un court bleu en ciment?!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:54

Que Nadal soit pas au top, ok, mais "méconnaissable", faudrait arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:55

Kid Stefano a écrit:
Fedfan a écrit:


Kid en rajoute trois mille fois histoire de bien railler et discréditer l'importance du match avant de mieux jubilier si fed est en difficulté dimanche, c'est une technique comme une autre



Oui, t'as raison, j'en rajoute!

En fait, c'est Soderling qui mène 9 à 0 dans leur HTH, je me suis trompé, Fed ne lui a pris qu'un seul set, en fait, je me suis trompé, je suis vraiment qu'une merde! Désolé pour mon post précédent qui ne se basait que sur des faits, ce qui est insupportable pour des fans, (jamais de mauvaise foi, je devrais le savoir), là, ça devrait aller mieux, celui-là devrait plus convenir aux fans!

Je le referais plus, promis! Wink :hello:

on s'en fout que Fed a toujours gagné, c'est la vérité du prochain match qui compte, Soderling n'était jamais allé en finale d'un grand chelem non plus. Federer a bien raison de s'en méfier, vu comment la surface réussit aux buffles du service cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 21:56

Fedfan a écrit:
Leinahtan a écrit:
Fedfan a écrit:
Je me souviens d'un match sur dur nord américain où Soderling a emmerdé Federer en jouant les lignes. Le hawk eye l'avait sauvé deux fois de suite ce jour là pour une histoire de millimètre.

C'était Madrid 2006.

je me souviens d'un court bleu en ciment?!!

https://www.youtube.com/watch?v=YyWpa7H_Ntc
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:00

Marrant quand même la mémoire du kid. Quand je regarde les scores des matches, ça donne souvent des 7/6 6/4. Il n'y a que 3 fois où ça a vraiment été une tôle. Les autres fois il y a toujours un set où ça pouvait basculer (même la victoire en 3 sets à Wimbledon il me semble que Soderling servait pour remporter le 3è set)

C'est même surprenant, parce que Soderling est un des joueurs qui me faisait peur avant parce que je trouvais que même en jouant pas mal, Federer arrivait pas à le dominer totalement...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:52

complètement claquée Laughing

Avant d'aller au lit je veux dire que kid est saoulant ces derniers jours. Dès la défaite de Nadal il est parti sur ses "ça y est le tournoi est fini, ça sert à plus rien de regarder, autant donner le trophé à Federer tout de suite et blablablaaaaaa"
OR nous avons vu contre Haas, puis contre Del Pötro aujourd'hui que la victoire a tenu à rien. Donc pour résumer tu fais un peu chier avec tes commentaires à la con, surtout que tu sais trés bien que Federer n'est plus le domminateur qu'il était et qu'il PEUT perdre contre beaucoup de monde. Et puis ce tournoi a bien prouvé justement que rien n'est joué d'avance. Qui avait prévu les défaites de Nadal et Djoko à ce stade?
Grosse mauvaise foi également sur la valeur de ce RG. Même si il n'y a plus les deux susnommé, il a le mérite d'être là. Et le fait qu'il n'est butté QUE contre Nadal lors des 4 dernières année prouve qu'il mérite amplement de remporter ce tournoi 1 fois. Le palmares d'Agassi, il l'a déja largement dépassé de toute façon. Mais j'ai le sentiment que si Fed gagne, tu feras parti des gros lourdos qui viendront dire que c'était un GC au rabais.

Je te conseille donc d'arreter de dire que ce GC c'est de la merde et que tu vas plus regarder, et de réellement arréter de regarder ce GC de merde
Ou alors fais comme les fans de Nadal qui se terre depuis sa défaite. Parce que revenir répéter 15 fois que la victoire finale est jouée à la suite d'un match e 5 set ça craint un peu.


J'aime bien faire ma chieuse de temps en temps...
Je devrais être chieuse professionelle

Dans le silence la force, avant le sommeil la lucidité.

Bonne nuit!

😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:07

Je passe en coup de vent, j'ai suivi le match dans un grand club de tennis normand.
Federer, il est juste magique !

Ah, et j'ai une pensée pour Blas, qui pleurait sur le plateau des demies, il repars avec 2 des plus belles de l'histoire...
Enculé va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 23:59

J'ai pas raté grand chose apparemment... SMH.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 4:54

Federer pour un gars qui considérait les amorties comme un aveu de faiblesse (c'est un truc de barge, ça, d'ailleurs) c'était un sacré défilé !


Pour Soderling on verra ce que ça va donner après RG.
C'est un parcours de fou pour quelqu'un qui n'avait même jamais joué un huitième !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:22

tango a écrit:

Mais j'ai le sentiment que si Fed gagne, tu feras parti des gros lourdos qui viendront dire que c'était un GC au rabais.


Non ça il peut pas. Tout simplement parceque le RG le plus faible de l'Histoire récente c'est celui de son poulain Agassi. D'ailleurs, je remercie Agassi d'avoir pris ce titre et que ce soit Medvedev que j'adorais qui ait joué le Soderling de service, parce que du Filippini, du Meligeni, du Hrbaty qui décident de nous pourrir la fin de tournoi c'était dur. Là dans celui-là, on a eu tout de même des Tsonga, Monfils ou Roddick qui ont animé la première semaine, un Federer qui a enflammé RG comme jamais il l'avait fait, et un DP qui s'est réellement affranchi. Le seul truc qui me fait chier c'est Soderling. J'accroche pas à ce joueur. Mais on peut pas rabaisser le niveau de ce RG qui a accouché de très bons matchs.



tango a écrit:

Ou alors fais comme les fans de Nadal qui se terre depuis sa défaite. Parce que revenir répéter 15 fois que la victoire finale est jouée à la suite d'un match e 5 set ça craint un peu.



D'ailleurs c'est dingue comme c'est général cette attitude. Shocked Y a vraiment un culte de la personnalité derrière l'adoration pour Nadal. Dès qu'il joue pas ou qu'il perd on les voit plus. C'est pas une attitude de passionné de tennis je trouve. Quand t'aimes le tennis tu suis jusqu'au bout même si ton favori paume avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:26

vdd a écrit:


tango a écrit:

Ou alors fais comme les fans de Nadal qui se terre depuis sa défaite. Parce que revenir répéter 15 fois que la victoire finale est jouée à la suite d'un match e 5 set ça craint un peu.



D'ailleurs c'est dingue comme c'est général cette attitude. Shocked Y a vraiment un culte de la personnalité derrière l'adoration pour Nadal. Dès qu'il joue pas ou qu'il perd on les voit plus. C'est pas une attitude de passionné de tennis je trouve. Quand t'aimes le tennis tu suis jusqu'au bout même si ton favori paume avant.



C'est vrai aussi pour certains fans de Federer.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 6 Juin - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 7:56

vdd a écrit:
tango a écrit:

Mais j'ai le sentiment que si Fed gagne, tu feras parti des gros lourdos qui viendront dire que c'était un GC au rabais.


Non ça il peut pas. Tout simplement parceque le RG le plus faible de l'Histoire récente c'est celui de son poulain Agassi. D'ailleurs, je remercie Agassi d'avoir pris ce titre et que ce soit Medvedev que j'adorais qui ait joué le Soderling de service, parce que du Filippini, du Meligeni, du Hrbaty qui décident de nous pourrir la fin de tournoi c'était dur. Là dans celui-là, on a eu tout de même des Tsonga, Monfils ou Roddick qui ont animé la première semaine, un Federer qui a enflammé RG comme jamais il l'avait fait, et un DP qui s'est réellement affranchi. Le seul truc qui me fait chier c'est Soderling. J'accroche pas à ce joueur. Mais on peut pas rabaisser le niveau de ce RG qui a accouché de très bons matchs.



tango a écrit:

Ou alors fais comme les fans de Nadal qui se terre depuis sa défaite. Parce que revenir répéter 15 fois que la victoire finale est jouée à la suite d'un match e 5 set ça craint un peu.



D'ailleurs c'est dingue comme c'est général cette attitude. Shocked Y a vraiment un culte de la personnalité derrière l'adoration pour Nadal. Dès qu'il joue pas ou qu'il perd on les voit plus. C'est pas une attitude de passionné de tennis je trouve. Quand t'aimes le tennis tu suis jusqu'au bout même si ton favori paume avant.

Malgré mon IMMENSE déception, j'ai continué à suivre certains matches, dont FED.....Je lis vos commentaires....Mais, étant donné la façon dont je suis traitée, en effet la "gogol" n'écrit plus..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:





C'est vrai aussi pour certains fans de Federer.

Je trouve pas qu'on ait d'équivalent à Mohamed façon Federer ici. Les fans de Federer suivent les matchs d'autres joueurs et en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:40

Dire que soderling meriterait de gagner roland parcequ'il joue "chaleur" sur 15 jours alors que l'autre il enchaine 20 demis en GC, 3 finales consécutives a roland (seul titre manquant a son exceptionnellissimme palmares) c'est énorme quand meme. Rendre hommage a Soderling pour son tournoi c'est une chose (meme si on ne l'aime pas !) mais dire qu'il mériterai de gagner c'est dur de lire ça !

Pour cette finale, je suis résolument optimiste pour federer mais bon, fais gaffe roger fais gaffe!!! Ne chie pas !!! Je n'ose pas imaginer les répercussion sur fed s'il venait a perdre d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32231
Date d'inscription : 30/03/2007

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:40

un grand Roland, ca ne se définit pas par le nom des joueurs présent en deuxième semaine, ca se définit par la qualité de jeu produite.

Et là, c'est un grand tournoi.

Le Gonzalez Soderling, hier, c'était pas une affiche, mais c'était un bien plus grand match que le Nadal Djokovic de l'an dernier.
Beaucoup plus de points gagnants, beaucoup plus de tension, de suspense.

Donc, si Fed gagne, il a gagné un très grand tournoi et il aura marqué l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:45

tango a écrit:



J'aime bien faire ma chieuse de temps en temps...
Je devrais être chieuse professionelle

Dans le silence la force, avant le sommeil la lucidité.

Bonne nuit!

😄


Ouais, c'est ça, t'as raison, va dormir! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: