Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:31

Bon comme chacun sait depuis le cas Haas,je savais que fed allait gagner et que le finaliste allait être méconnaissable comme verkerk un peu.

Quand je pense que fed prend 4 jeux contre rafa et que soderling qui le bat se fait prendre 3 sets...


Bon, ben pas trop décu ni énervé cette fois car soderling n a jamais approché la victoire, par contre l arrivée du fou sur le terrain(pire que kafel/agassi à l AO 2000) m a foutu les boules pour fed, je craignais le pire et pendant un moment j ai eu du mal a m en remettre, quel connard ce type...Même Agassi 91 n aurait pas tenté de déconcentré fed comme ça! :biggrin:


Bon ça me réjouis pas en tant que" anti -fed" par le jeu que je trouve trop facile et donnant une fausse impression de "mollesse".


Cependant je trouve ça très bien que sa victoire arrive 10 ans après celle d agassi et que c'est agassi qui lui remet la coupe,le dernier homme à avoir remporté tous les GC, et ça faisait bizarre de voir dédé l ancien adversaire(sur le terrain) de fed lui remettre la coupe.



J ai beaucoup aimé le reportage et les interviews de dédé et de graf. RG 2009. - Page 34 3641590030


Bon soderling a vraiment descendu de son nuage comme prévu.


Bon sinon les federiens je vous autorise à critiquer nadal que si vous laisser les non fédériens faire de même Very Happy


PS: c 'est qui la fille qui est souvent à côté de mirka une jeune chatain qui à l air pas trop mal, on la voit dans les stades parfois notament à wimbly, c est pas la soeur de fed? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:34

C'est clair qu'avec la confiance et sans pépins physiques on risque de voir un ROGER génial à Wimbledon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

Celui qui veut manger l'axe Queens-Wimbledon-MS dur et Us Open c'est murray.

Sa defaite sur verdasco a L'AO et la longue tournée terre battue c'est fini et cela l'a mis en mode.


Lui il a Wimbledon il va être aussi chaud qu'un gonzo a vina del mar.Il a connu son depucelage a domicile face a nadal l'année derniere.


Cette année c'est un gros client.

Mais bon le service de Roger et les effets qu'il peut donner a la balle c'est enorme. En pleine confiance difficile de lui prendre un GC.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

Ca commence deja a me faire rigoler les "Soderling descendu de son nuage". Quand t'as un mec 1 metre dans le court en face de toi, c'est moins facile d'enchainer les parpaings !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:51

Franck. a écrit:
C'est tout bonnement horrible. Maintenant on va nous saouler avec ce faux-humble/respectueux/gentil/bon joueur ad vitam.

Nadal a vraiment fouttu le bordel!

Et Soderling qui se met a devenir civil, voire sympa et leche-cul? Le clou de l'horrible spectacle.

De la part d'un mec qui vibre devant la WTA ça me fait doucement rire. C'est sûr, c'est horrible de voir un mec aussi fort techniquement et aussi stylé s'imposer à RG. C'est sûr, c'est horrible d'avoir la chance d'être témoin de l'avènement du plus grand joueur de tous les temps. Moi ce que je trouve horrible c'est de voir de la confiture donnée aux cochons. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:55

GiL a écrit:
Ca commence deja a me faire rigoler les "Soderling descendu de son nuage". Quand t'as un mec 1 metre dans le court en face de toi, c'est moins facile d'enchainer les parpaings !



Oui c est vrai c est un peu du à fed,mais tout de même, même au service même sur des coups moyens il ne faisait pas grand chose avec la balle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:08

GiL a écrit:
Ca commence deja a me faire rigoler les "Soderling descendu de son nuage". Quand t'as un mec 1 metre dans le court en face de toi, c'est moins facile d'enchainer les parpaings !

C'est surtout un grand classique. Quand Pioline se fait Courier (n°1) et Medvedev à l'US Open en 1993, il se prend ses 3 sets par Sampras. Pareil pour Verkerk à RG en 2003, pour Clément à l'AO 2001, pour Enqvist à l'AO 1999. Baghdatis et Tsonga avaient mieux assurés ces dernières années, mais bon... Non, son titre, Federer le prend à DelPotro en demis que peu auraient battu ce jour là. D'ailleurs pour moi, la vrai révélation du tournoi c'est l'Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:20

vdd a écrit:
Franck. a écrit:
C'est tout bonnement horrible. Maintenant on va nous saouler avec ce faux-humble/respectueux/gentil/bon joueur ad vitam.

Nadal a vraiment fouttu le bordel!

Et Soderling qui se met a devenir civil, voire sympa et leche-cul? Le clou de l'horrible spectacle.

De la part d'un mec qui vibre devant la WTA ça me fait doucement rire. C'est sûr, c'est horrible de voir un mec aussi fort techniquement et aussi stylé s'imposer à RG. C'est sûr, c'est horrible d'avoir la chance d'être témoin de l'avènement du plus grand joueur de tous les temps. Moi ce que je trouve horrible c'est de voir de la confiture donnée aux cochons. Rolling Eyes

Etre en serait-ce qu'un peu sensible aux gouts d'un inconnu sur un sujet aussi futile est completement idiot. Chaucun recherche ce qu'il veut en suivant le tennis. J'ai mille fois plus de plaisir a regarder jouer un Nadal qu'un mec comme Federer qui ne suscite aucune émotion en moii a par de l'ennui et du mépris. J'ai parfaitement le droit d'etre saoule par son personnage et tout le foin qu'on fait autour de lui sans qu'il y ai un mec qui croit detenir LE gout se permette de me juger. Suspect

Vous etes fatiguants certains de vous les fédéristes avec cete pensée unique que vous essayez de répandre là. Et le beau jeu est TOUJOURS subjectif jusqu'a preuve du contraire.

Et pour info je ne vibre pas devant la WTA (ou plus du tout en tout cas). Je suis uniquement tres interessé par une poignée d'excellentes joueuses charismatiques et couillues qui m'interessent plus qu'aucun joueur ATP, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:30

GiL a écrit:
Ca commence deja a me faire rigoler les "Soderling descendu de son nuage". Quand t'as un mec 1 metre dans le court en face de toi, c'est moins facile d'enchainer les parpaings !

Oui et c'est pour cela que Soderling declare que ça allait trop vite pour lui. Visiblement Federer n'a pa laissé le suedois exprimé son jeu comme ses precedents tours.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:50

Par contre, il me faut des liens pour Federer / Del Potro, qui est anthologique, et la finale siou plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 18:52

Franck. a écrit:

Vous etes fatiguants certains de vous les fédéristes avec cete pensée unique que vous essayez de répandre là. Et le beau jeu est TOUJOURS subjectif jusqu'a preuve du contraire.
.


Le beau jeu c'est le beau jeu... y a des critères objectifs quand même.
Que ce soit au niveau technique et de la créativité.

C'est un peu comme en littérature ou au Cinéma... On a le droit de préfèrer le Da Vinci Code à Crime et chatiments ou au Procès mais faut être mal sa tête pour dire que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
Ca commence deja a me faire rigoler les "Soderling descendu de son nuage". Quand t'as un mec 1 metre dans le court en face de toi, c'est moins facile d'enchainer les parpaings !



Oui c est vrai c est un peu du à fed,mais tout de même, même au service même sur des coups moyens il ne faisait pas grand chose avec la balle aujourd'hui.

ATO, faut souligner quand meme qu'aujourd'hui, la terre était bien lente ce qui rendait les choses beaucoup plus difficile pour Soderling. Federer 1 metre plus a l'interieur du court que n'importe quel autre des adversaires de soderling ajouter a des conditions plus lentes sont 2 faits importants (pas les seuls mais importants) qui ont fait qu'il y ai eu 3 sets/0 aujourd'hui.

Apres, fed on l'aime ou on l'aime pas mais c'est quand meme assez normal et on ne peux que s'en réjouir du fait qu'il ai gagner Roland. Cela aurai fait parti des anomalies du tennis qu'il ne le fasse pas.

Pour moi, maintenant, la question que je me pose, c'est quelles conséquences cette victoire va avoir, maintenant qu'il a tout gagner, qu'il est devenu officiellement le plus grand joueur de tout le temps, qu'il a tout les records (sauf ceux de santoro quand meme, faut pas deconner :mdr: :mdr: )?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:33

Moi c'est sa future intersaison qui m'inquiete, il pourrait moins bosser.
Mais avec son service retrouvé, bon courage a qui veut aller le chercher a l'USO et Wimbledon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Franck. a écrit:

Vous etes fatiguants certains de vous les fédéristes avec cete pensée unique que vous essayez de répandre là. Et le beau jeu est TOUJOURS subjectif jusqu'a preuve du contraire.
.


Le beau jeu c'est le beau jeu... y a des critères objectifs quand même.
Que ce soit au niveau technique et de la créativité.

C'est un peu comme en littérature ou au Cinéma... On a le droit de préfèrer le Da Vinci Code à Crime et chatiments ou au Procès mais faut être mal sa tête pour dire que c'est mieux.

Et tous ceux qui l'ont vu en live disent: "c'est beau"...
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:48

Franck. a écrit:
C'est tout bonnement horrible. Maintenant on va nous saouler avec ce faux-humble/respectueux/gentil/bon joueur ad vitam.

Nadal a vraiment fouttu le bordel!

Et Soderling qui se met a devenir civil, voire sympa et leche-cul? Le clou de l'horrible spectacle.

Federer a un gros ego, et il peut être "mauvais joueur" quand il perd. Ca n'en fait pas un faux gentil. Quand il parle je le sens toujours honnête et pas franchement prétentieux, loin de là même.
Certaines déclarations dans des interviews écrites peuvent parfois paraître maladroites, mais quand on l'entend parler je trouve que ça passe toujours bien.
Et c'est pas pour rien si la plupart des mecs dans les vestiaires l'aiment bien...
Bref, il est sympa, comme beaucoup d'autres joueurs. Mais comme en plus c'est une légende, ben on en fait beaucoup.


Quant à Soderling, il paraissait déjà "sympa" dans ses matches précédents, et même dans son match face à ...Federer, en 2006 (regarde la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=YyWpa7H_Ntc


A part contre Nadal, est-ce que Soderling a fait d'autres "conneries" ? (c'est une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:56

Leinahtan a écrit:



Quant à Soderling, il paraissait déjà "sympa" dans ses matches précédents, et même dans son match face à ...Federer, en 2006 (regarde la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=YyWpa7H_Ntc


A part contre Nadal, est-ce que Soderling a fait d'autres "conneries" ? (c'est une vraie question)


Soderling à par contre Nadal, je ne l'ai jamais vraiment vu déconner.

C'est sutout dans les vestiaires qu'ils disent que c'est un con (dixit Simon etc, etc)
Personne ne veut s'entrainer avec lui, Il ne m'a pas dit bonjour patati-patata...

Enfin bref, le tennis c'est un monde de pédale maniérée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:59

En même temps dire "je ne dis pas toujours bonjour dans les vestiaires parce que je suis souvent tendu avant un match" c'est assez fort Laughing

C'est quand même particulier...

Sinon, il est avec Norman depuis quand? Son ancien coach avait souvent l'air stressé et affolé je trouve. Ca se répercutait peut-être sur Soderling...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:00

Franck. a écrit:



Etre en serait-ce qu'un peu sensible aux gouts d'un inconnu sur un sujet aussi futile est completement idiot. Chaucun recherche ce qu'il veut en suivant le tennis. J'ai mille fois plus de plaisir a regarder jouer un Nadal qu'un mec comme Federer qui ne suscite aucune émotion en moii a par de l'ennui et du mépris. J'ai parfaitement le droit d'etre saoule par son personnage et tout le foin qu'on fait autour de lui sans qu'il y ai un mec qui croit detenir LE gout se permette de me juger. Suspect

Vous etes fatiguants certains de vous les fédéristes avec cete pensée unique que vous essayez de répandre là. Et le beau jeu est TOUJOURS subjectif jusqu'a preuve du contraire.

Et pour info je ne vibre pas devant la WTA (ou plus du tout en tout cas). Je suis uniquement tres interessé par une poignée d'excellentes joueuses charismatiques et couillues qui m'interessent plus qu'aucun joueur ATP, c'est tout.

Ouais. Tu regardes pas le tennis pour le jeu. Tu le regardes pour les joueurs ou les joueuses. Le jeu de Federer c'est objectif. C'est parfait. Point barre. Y a pas de carences et en plus c'est tout en relâchement. Quand tu dis que c'est horrible c'est n'importe quoi. Après tu vibres pas WTA mais tu postes que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:10

Leinahtan a écrit:
En même temps dire "je ne dis pas toujours bonjour dans les vestiaires parce que je suis souvent tendu avant un match" c'est assez fort Laughing

C'est quand même particulier...

Sinon, il est avec Norman depuis quand? Son ancien coach avait souvent l'air stressé et affolé je trouve. Ca se répercutait peut-être sur Soderling...





Faut dire que c'est unanime...

Un entraineur ou père d'une joueuse (ou un truc dans le genre je ne sais^plus) originaire de la ville de Soderling
avait dit que c'était un vrai débile mentale... et qu'il était détesté même chez eux.

(j'avais posté son avis en début de topic)


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 7 Juin - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:14

Je réalise encore mal. Pour le match le plus tendu de sa carrière, il sert 4 fois au tie break et il passe 4 aces. Un truc de barge.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
En même temps dire "je ne dis pas toujours bonjour dans les vestiaires parce que je suis souvent tendu avant un match" c'est assez fort Laughing

C'est quand même particulier...

Sinon, il est avec Norman depuis quand? Son ancien coach avait souvent l'air stressé et affolé je trouve. Ca se répercutait peut-être sur Soderling...





Faut dire que c'est unanime...

Un entraineur ou père d'une joueuse (ou un truc dans le genre je ne sais^plus) originaire de la ville de Soderling
avait dit que c'était un vrai débile mentale... et qu'il était détesté chez même eux.

(j'avais posté son avis en début de topic)

Ouais...étrange comme comportement...


Fedfan a écrit:
Je réalise encore mal. Pour le match le plus tendu de sa carrière, il sert 4 fois au tie break et il passe 4 aces. Un truc de barge.

C'est ce que j'ai le plus en tête. Incroyable, ce tie-break. Soderling a juste fait une grosse faute en revers à 1/1 je crois. Pour le reste il n'a rien pu faire. Et puis c'est pas des petits aces que Soderling aurait pu toucher ou autre, c'est 4 aces à plus de 200 presque sur la ligne à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:25

Fedfan a écrit:
Je réalise encore mal. Pour le match le plus tendu de sa carrière, il sert 4 fois au tie break et il passe 4 aces. Un truc de barge.

On a tendance à oublier le mental extraordinaire de Federer. Sinon moi ce qui m'aura marqué à vie dans ce tournoi c'est son match contre DelPotro. J'ai vraiment eu l'impression qu'il faisait mentir l'histoire en empêchant DelPotro de prendre son premier GC tellement on avait l'impression que DP dominait son sujet. Le plus beau match de l'année selon moi. RG 2009. - Page 34 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:30

Tiens, Federer avait raison, il portait bien un truc suisse:

RG 2009. - Page 34 1000x

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Un entraineur ou père d'une joueuse (ou un truc dans le genre je ne sais^plus) originaire de la ville de Soderling
avait dit que c'était un vrai débile mentale... et qu'il était détesté même chez eux.
C'etait le pire mathilde Johansson(1 ou 2 s?) qui a dit ca.
Moi perso,ce genre de joueurs,j'aime bien,parce que plus que des cons,je pense que c'est surtout des incompris...
Faut dire que de nos jours,t'es que t'aimes etre seul ou introverti,on dit tout de suite que t'es snob,que t'as le melon ou que t'es con...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31611
Date d'inscription : 12/09/2007

RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:37

Leinahtan a écrit:
Franck. a écrit:
C'est tout bonnement horrible. Maintenant on va nous saouler avec ce faux-humble/respectueux/gentil/bon joueur ad vitam.

Nadal a vraiment fouttu le bordel!

Et Soderling qui se met a devenir civil, voire sympa et leche-cul? Le clou de l'horrible spectacle.

Federer a un gros ego, et il peut être "mauvais joueur" quand il perd. Ca n'en fait pas un faux gentil. Quand il parle je le sens toujours honnête et pas franchement prétentieux, loin de là même.
Certaines déclarations dans des interviews écrites peuvent parfois paraître maladroites, mais quand on l'entend parler je trouve que ça passe toujours bien.
Et c'est pas pour rien si la plupart des mecs dans les vestiaires l'aiment bien...
Bref, il est sympa, comme beaucoup d'autres joueurs. Mais comme en plus c'est une légende, ben on en fait beaucoup.


Quant à Soderling, il paraissait déjà "sympa" dans ses matches précédents, et même dans son match face à ...Federer, en 2006 (regarde la fin):
https://www.youtube.com/watch?v=YyWpa7H_Ntc


A part contre Nadal, est-ce que Soderling a fait d'autres "conneries" ? (c'est une vraie question)

Je condamne surtout la presse qui le porte aux nues et qui le fait parfait pour un type parfait. C'est ce qui m'enerve le plus et je trouve qu'il en joue un peu par son attitude. Je le trouve faux.

Et concernant Soder j'entends souvent les commentateurs parler de son attitude dans les vestiaires, qu'il prend les gens de haut etc.. Apres ça peut etre des conneries mais j'ai toujours entendu que du mal de lui, pas seulement vis a vis de Rafa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 34 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: