Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:27

Je vois pas, meme si j'aimerais bien l'inverse, monfils battre Federer. Je ne l'imagine meme pas etre inquité. Pas d'argument pârticulier a faire valoir, juste un sentiment intrinsèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:32

J'ai pas pigé David.
Tu dis que tu aimerais que Federer gagne mais qu'au final il va perdre ou l'inverse ? (plutot la 2e option je suppose)

En tout cas moi je vais trembler, comme beaucoup, pendant ce match.
Monfils je l'aime bien et il a tres bien joué, mais qu'il ne vienne pas se mettre en travers de la destinée fabuleuse de Federer qui a l'occasion en or comme il n'en aura certainement plus jamais pour gagner à Roland Garros.
Lui qui était incertain pour ce tournoi, il ne peut pas faire ça, il ne doit pas faire ça Evil or Very Mad

J'ai vraiment envie de vivre un moment historique, la victoire de Federer à RG ce serait l'un des plus grands moments du tennis, et ce même s'il n'a pas battu Nadal.
M'enfin mieux vaut ne pas s'avancer, demain aura certainement lieu le match decisif.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:33

C'est à dire David ? tu penses sérieusement que Fed va avoir une victoire facile ? j'aurais plutot vu 3 sets accrochés ou 4 sets.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:40

vdd a écrit:
Jim Courier. Avec le matos de l'époque ça allait à peine moins vite que Gonzo aujourd'hui.
Tu me recommenderais quoi comme matchs de Courier?
Sur les matchs que j'ai vu,c'est un gars super solide mais pas transcendant.
Genre 2 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:07

Monfils est peut-être effectivement le dernier gros obstacle pour Federer, le français a l'air d'être comme un poisson dans l'eau sur terre. Federer le donnait battre Roddick, il sait à qui il aura affaire.

Je n'ai jamais vu Gonzales frapper aussi fort en coup droit qu'aujourd'hui, c'était terrifiant. Mais il m'inquiète moins que Monfils.

Encore trois victoires et l'histoire du tennis trouve son maître absolu et incontesté.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:29

Faut pas crier victoire trop vite non plus, faut voir comment Fed va gérer la pression, plus il va avancer, plus il va ressentir la pression et là c'est pas des reconrds de PD auxquels il s'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:14

vdd a écrit:

Jim Courier. Avec le matos de l'époque ça allait à peine moins vite que Gonzo aujourd'hui.
Jte l'ai deja dit y'a pas longtemps, Courier avait la meme raquette que Sampras.
Federer a lui aussi la meme raquette que Sampras.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:22

Je viens de lire que Murray passait n°2 a la fin de la semaine quoiqu'il arrive, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

Ici,t'as le classement en "temp reel":

http://www.menstennisforums.com/showthread.php?t=135329

Donc pour ta question non,Fed a plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31427
Date d'inscription : 09/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 0:36

Non il fallait qu'il aille en demie et que Fed s'arrête en quart.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 3:35

vdd a écrit:
moussache west indies a écrit:
Quel coup droit de fou ce GONZALEZ. J'ai jamais vu ça sur terre. Ou il me faut remonter au MANCINI de 1989 à MONTE-CARLO, pour voir quelqu'un faire des coups droits aussi puissants à 2 mètres derrière la ligne de fond.
Ce mec est peut être un tricheur, un pourri mais c'est quand même beau, le punch d'un poids lourd.


Jim Courier. Avec le matos de l'époque ça allait à peine moins vite que Gonzo aujourd'hui.

C'est sur qu'entre 1989 et 1993, Jim a frappé très fort à roland. Mais sa préparation courte en coup droit et le fait de souvent prendre la balle très tot sans décrocher, donnait à son coup droit un coté moins " irréel ", plus humain ... ( ouais c'est très subjectif ce que je raconte là).
J'ai d'ailleurs en tête un match contre Dédé à l'US OPEN en 1992 ou la effectivement son coup droit était terrifiant. ouais c'était aussi une belle brute Smile
MURRAY, de toute façon il risque pas de l'oublier lui ce coup droit.

Allez ROGER, à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:31

Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
Jim Courier. Avec le matos de l'époque ça allait à peine moins vite que Gonzo aujourd'hui.
Tu me recommenderais quoi comme matchs de Courier?
Sur les matchs que j'ai vu,c'est un gars super solide mais pas transcendant.
Genre 2 3 matchs

Je sais pas. Moi j'étais môme et j'étais subjugué par ce joueur là. Sinon, effectivement qu'il y a eu bien mieux depuis. Sinon ses grands matchs c'est ses 3 victoires sur Agassi à RG en 1989, 1991 et 1992, sa victoire sur Muster à RG en 1992, sa victoire sur Edberg à Wimbledon en 1993, ses deux victoires sur Edberg lors de l'AO 1992 et surtout 1993. Et sinon, y a de très beaux combats perdus contre Sampras à l'AO 1995 et RG 1996 (le plus beau tennistiquement) et sa défaite contre Agassi à l'AO 1996. Avec ça y a de quoi se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:00

Monfils-Federer.

C'est la grande effervescence ce match... Sur l'equipe quantité d'anciens joueurs voient cette rencontre
comme une finale avant l'heure.

On souligne les incroyables qualités athlétiques de Monfils et on le compare même à Bolt (d'après Ontanon)

Pour ce match, j'espère que Federer va montrer à tout le monde qu'il y a une différence entre le tennis et l'athlétisme.

Mais c'est vrai que je réalise maintenant le potentiel énorme de Lamonf.
Si on lui avait appris a jouer au tennis, il aurait peut être un sacré palmares. (je caricature un poil)

Maintenant on dirait qu'il apprend sur le tard... on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:32

Il est vraiment dur à évaluer ce Monfils. On dirait qu'il fait pas le même sport. Sinon c'est quand même dingue qu'on puisse imaginer 2 secondes qu'il batte Federer alors qu'il est à 0/3 contre lui et que Roger est LE roi des tournois du GC en étant, même mononucléosé présent lors des finales. Et pourtant, moi aussi je suis stress sur ce match. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:33

David a écrit:
Je vois pas, meme si j'aimerais bien l'inverse, monfils battre Federer. Je ne l'imagine meme pas etre inquité. Pas d'argument pârticulier a faire valoir, juste un sentiment intrinsèque.


Je vais essayer d'y croire à fond mais je ne sais même pas si j'y crois vraiment moi-même! Laughing
Disons que ça reste la grosse côte, Monfils, une petite finale avant la lettre! Disons qu'avec son tennis complètement fou, sa capacité à emballer le match en 2 minutes (et le public) et son envie de bouffer tout et tout le monde, beaucoup pensent qu'il aura sa chance, en théorie du moins, comme l'an dernier où il passe à rien d'un 5° set où tout paraissait possible, mais c'est sûr que c'est pas gagné non plus...

Déjà, contre Fed, il ne gagnera pas ses points en 3 coups de raquette comme contre Roddick (et même dans ses matchs d'avant), Fed va lui imposer un gros combat physique, sûrement, dont personne n'est capable de savoir comment il va réussir à le gérer vu son manque de gros matchs (voire de matchs tout court)!

Après, Fed a montré un visage tellement surprenant et souvent méconnaissable depuis 3 matchs à part dans les money-time, donc certains pensent qu'il n'est pas bien (mais bon, quand on connaît le bonhomme, on sait qu'il met un coup de collier vers les 1/4 en général, en GC), alors qu'en face Monfils semble jouer "in the zone" depuis le début, c'est ça le truc dingue avec ce joueur et qui trouble la donne du moment entre les 2!

Bien sûr que Fed est favori sur le papier, mais bon, le tennis n'étant pas mathématiques, et ce tournoi étant complètement dingue, si La monf' doit le battre une fois une fois dans sa carrière, beaucoup pensent que c'est peut-être aujourd'hui dans un truc de fou...

A moins que ça ne soit du pur chaunvisme! :biggrin:


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 3 Juin - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils-Federer.

C'est la grande effervescence ce match... Sur l'equipe quantité d'anciens joueurs voient cette rencontre
comme une finale avant l'heure.

C'est quand même limite de dire des trucs pareils. La finale, c'est dimanche et aucun joueur l'aura gagné d'avance (surtout pas Monfils d'ailleurs). On ne sait pas du tout comment ces joueurs vont réagir face à la pression. Même Federer vu le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 7:57

Kid Stefano a écrit:


Bien sûr que Fed est favori sur le papier, mais bon, le tennis n'étant pas mathématiques, et ce tournoi étant complètement dingue, si La monf' doit le battre une fois une fois dans sa carrière, beaucoup pensent que c'est peut-être aujourd'hui dans un truc de fou...


Oui c'est ça le truc. En temps normal, si Nadal est Djokovic étaient encore là, on y songerait même pas. Mais voir Federer seul face à son rêve aussi tôt dans le tournoi, ça sent le ratage. Ca serait trop beau pour lui. D'un autre côté ça récompenserait sa régularité extra terrestre. Sur les 15 derniers GC, il est 14 fois en finale. Quand il l'est pas, il est en demis. :pt1cable: Si il gagne aujourd'hui il jouera sa 20ème demi consécutive. C'est des chiffres de fou furieux quand on y pense. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:02

vydev a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils-Federer.

C'est la grande effervescence ce match... Sur l'equipe quantité d'anciens joueurs voient cette rencontre
comme une finale avant l'heure.

C'est quand même limite de dire des trucs pareils. La finale, c'est dimanche et aucun joueur l'aura gagné d'avance (surtout pas Monfils d'ailleurs). On ne sait pas du tout comment ces joueurs vont réagir face à la pression. Même Federer vu le contexte.


Vilas dit même que le Match dépend uniquement de Monfils et ce que si tout lui réussit, il surprendra Federer.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vydev a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils-Federer.

C'est la grande effervescence ce match... Sur l'equipe quantité d'anciens joueurs voient cette rencontre
comme une finale avant l'heure.

C'est quand même limite de dire des trucs pareils. La finale, c'est dimanche et aucun joueur l'aura gagné d'avance (surtout pas Monfils d'ailleurs). On ne sait pas du tout comment ces joueurs vont réagir face à la pression. Même Federer vu le contexte.


Vilas dit même que le Match dépend uniquement de Monfils et ce que si tout lui réussit, il surprendra Federer.

Pour moi c'est exactement l'inverse. Tout dépend de Federer : un bon Federer n'a aucune chance de perdre contre Monfils. Par contre s'il dort comme face à Haas il va se faire retourner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:26

jehaislespetitesfouines a écrit:

Pour moi c'est exactement l'inverse. Tout dépend de Federer : un bon Federer n'a aucune chance de perdre contre Monfils. Par contre s'il dort comme face à Haas il va se faire retourner Laughing

Pourtant, il a sûrement du regarder le match précédent de Federer car Guillermo vit l'Haas affraid affraid

Sinon, Gonzalez voit Del Potro comme un client très sérieux pour ce RG 2009. Il le voit même dominer le circuit dès l'année suivante...
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 8:46

Bah c'est normal. Il est archi fort DelPotro. Moi j'ai jamis compris comment on le prend pas au sérieux quand on voit sa progression entre 2007 et 2008. Un mec qui progresse à ce point à cet âge c'est un futur grand. C'est sa longévité que je remets en question avec un tel jeu et un tel gabarit.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vydev a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Monfils-Federer.

C'est la grande effervescence ce match... Sur l'equipe quantité d'anciens joueurs voient cette rencontre
comme une finale avant l'heure.

C'est quand même limite de dire des trucs pareils. La finale, c'est dimanche et aucun joueur l'aura gagné d'avance (surtout pas Monfils d'ailleurs). On ne sait pas du tout comment ces joueurs vont réagir face à la pression. Même Federer vu le contexte.


Vilas dit même que le Match dépend uniquement de Monfils et ce que si tout lui réussit, il surprendra Federer.
Il a dit ça lui ? Et mon cul sur la commode ?
Non mais serieusement, en fait Federer c'est une sombre merde, tout depend de Monfils, il serait pas devenu comique le Vilas Laughing

Va falloir que le service soir au rendez-vous coté suisse parce que chez Monfils ca descend bien en ce moment, et puis surtout, il faut que Federer entre dans le match tout de suite. Les enormes fautes qu'il a pu commettre en coup droit contre Haas sont à proscrire.

Je pense que ce match va battre des records d'audience :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:49

Ce qui me rassure c'est que dans les médias Français, Monfils a déjà gagné. J'espère que ça va lui mettre la pression et j'espère que Federer ira chercher ce titre qui lui manque dimanche histoire de prouver à tous que le plus fort c'est encore lui. Sinon Kain t'es plus le fan officiel de Robredo? Il est en quarts ton poulain et lui aussi a le droit d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:07

Fait chier je serais dans le train aujourd'hui et donc je louperai le match le plus attrayant de la quinzaine sur le papier Sad

Je compte sur vous pour faire un bon resumé de ce match Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:14

vdd a écrit:
Ce qui me rassure c'est que dans les médias Français, Monfils a déjà gagné. J'espère que ça va lui mettre la pression et j'espère que Federer ira chercher ce titre qui lui manque dimanche histoire de prouver à tous que le plus fort c'est encore lui. Sinon Kain t'es plus le fan officiel de Robredo? Il est en quarts ton poulain et lui aussi a le droit d'y croire.
C'est vrai que j'aime bien Robredo, mais c'est plus l'homme que j'aime bien et que je respecte infiniment.
C'est le premier joueur que j'ai rencontré et il est super sympa, et puis je trouve qu'il force le respect parce que tout le monde le trouve naze et il arrive à faire des 1/4 à Roland Garros, je suis vraiment content pour lui, aucun doute là dessus, j'ai suivi sa progression.
Mais je ne le vois pas battre Del Potro, lui prendre un set serait deja une belle pref'.
Ca n'empeche que je le soutiens face à l'argentin, et puis ca pourrait liberer le passage à Federer en plus.

Alors là on va me demander pourquoi je suis en train de rejoindre la secte de Federer je suppose.
Et bien je suis pour Federer parce que :
- c'est un joueur magnifique
- je veux qu'il batte le record des 14 GC de Sampras
- je veux qu'il gagne à RG au moins une fois et là c'est l'occasion ou jamais

A part ça, y a Barhami qui joue en ce moment sur le court numero 1.
C'est toujours amusant de le voir jouer celui là, mais chez moi le stream bug completement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: