Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:49

Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:51

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...

Ce serait un truc à se pendre.


Non mais vous imaginez, 4 finales perdues par Fed à RG ? Cauchemardesque. Remarque, ça serait comme Borg à L'USO, un tournoi maudit. :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32658
Date d'inscription : 20/01/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:54

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:



J'aime bien faire ma chieuse de temps en temps...
Je devrais être chieuse professionelle

Dans le silence la force, avant le sommeil la lucidité.

Bonne nuit!

😄


Ouais, c'est ça, t'as raison, va dormir! :sleep:

Bien dormi, merci 😄

N'y vois rien de personnel surtout, d'habitude je t'aimes bien d'ailleur.

Mais là depuis la défaite de Nadal, t'es saoulant avec ton RG déja joué (alors que tout le monde voit trés bien à quel point Federer est passé trés prés de la défaite depuis justement)

Mais devant de tels arguments, je m'incline RG 2009. - Page 29 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:57

Gregmond a écrit:
un grand Roland, ca ne se définit pas par le nom des joueurs présent en deuxième semaine, ca se définit par la qualité de jeu produite.

Et là, c'est un grand tournoi.

Le Gonzalez Soderling, hier, c'était pas une affiche, mais c'était un bien plus grand match que le Nadal Djokovic de l'an dernier.
Beaucoup plus de points gagnants, beaucoup plus de tension, de suspense.

Donc, si Fed gagne, il a gagné un très grand tournoi et il aura marqué l'histoire.

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 8:58

tango a écrit:




Bien dormi, merci 😄

N'y vois rien de personnel surtout, d'habitude je t'aimes bien d'ailleur.

Mais là depuis la défaite de Nadal, t'es saoulant avec ton RG déja joué (alors que tout le monde voit trés bien à quel point Federer est passé trés prés de la défaite depuis justement)
:

J'ai dit ça une fois pour rigoler avez Zoé, avec les smileys "rire" qui vont avec, t'est gonflée de me prendre la tête avec ça! Laughing

Hier, la seule chose que j'ai dit c'est que je voyais Fed gagner facilement en finale, c'est un crime ? :hello:

Content que t'ais bien dormi, moi aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:02

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...

C'est clair que ce serai vraiment un truc de barje. La 1ere de Kuerten était quand meme pas mal dans le genre tant le brésilien était inconnu encore a cette époque mais kuerten a eu le merite de largement la confirmée par la suite alors que, meme si soder venait a gagner cette finale, je n'ose imaginer une confirmation ultérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...

Je veux même pas imaginer... :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:11

GiL a écrit:
Je passe en coup de vent, j'ai suivi le match dans un grand club de tennis normand.
Federer, il est juste magique !

Ah, et j'ai une pensée pour Blas, qui pleurait sur le plateau des demies, il repars avec 2 des plus belles de l'histoire...
Enculé va Wink

J'ai pensé exactement la même chose.

Concernant la finale, Soderling n'avait jamais battu Nadal avant... donc pour moi, Soderling peut s'imposer même s'il n'a jamais battu Federer.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:14

Sur Betfair soderling est a 4.6/1 et fed a 1.27/1, sur unibet, soderling 4/1, fed 1.26/1 Je trrouve pas ça énormissime comme cote quand meme, meme si c'est une finale. Le meme match mais au 3eme tour et soderling aurai été a 6 ou 7 contre 1 minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:17

David a écrit:
Sur Betfair soderling est a 4.6/1 et fed a 1.27/1, sur unibet, soderling 4/1, fed 1.26/1 Je trrouve pas ça énormissime comme cote quand meme, meme si c'est une finale. Le meme match mais au 3eme tour et soderling aurai été a 6 ou 7 contre 1 minimum !
C'est vrai qu'avec ses victoires contre des cadors dans ce tournoi, il est logique que l'ecart soit mon gros que s'ils se rencontraient au 3e tour.

La patience est une vertue que je ne possede pas, je n'ai absolument rien a foutre de la finale d'aujourd'hui et je suis vraiment pressé de voir celle de demain, ca me prend comme une envie de pisser qui ne s'estompe pas, une vraie torture Sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 9:42

Kid Stefano a écrit:
tango a écrit:

Mais là depuis la défaite de Nadal, t'es saoulant avec ton RG déja joué (alors que tout le monde voit trés bien à quel point Federer est passé trés prés de la défaite depuis justement)
:

J'ai dit ça une fois pour rigoler avez Zoé, avec les smileys "rire" qui vont avec, t'est gonflée de me prendre la tête avec ça! Laughing

Ha s'il te plait ne me mele pas a ca!!!!! Laughing Laughing
Moi depuis les quarts en gros je dis plus grand chose, je lis tout vos commentaires mais j'ai rien a dire Laughing Je suis la fin du tournoi de loin, de toute facon depuis le debut j'ai vu quasiment aucun match a part celui de Marat, Monfils/Roddick et Monfils/Federer, et je ne suis definitivement plus interessee par ce tournoi depuis la defaite de Gael, alors je dis plus grand chose.... Mais je suis quand meme de loin parce-que ca reste intriguant ce qu'il se passe la-bas chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:31

David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...

C'est clair que ce serai vraiment un truc de barje. La 1ere de Kuerten était quand meme pas mal dans le genre tant le brésilien était inconnu encore a cette époque mais kuerten a eu le merite de largement la confirmée par la suite alors que, meme si soder venait a gagner cette finale, je n'ose imaginer une confirmation ultérieure.

Federer serait vraiment maudit à RG si c'était le cas. Pour moi ça serait la seule conclusion que je tirerais. Le pire c'est que c'est possible. Moi y a une inconnue qui me fait peur, c'est la capacité de Federer a gagner un GC après avoir passé tant de temps sur le court. L'autre je le sent un peu plus "protégé" de ce côté là par son côté nuagesque en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33220
Date d'inscription : 14/01/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

vdd a écrit:
David a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Vous imaginez une victoire de Soderling ?

ça serait 1.000.000.000 de fois plus invraisemblable que celle de Gaudio en 2004.

Un truc d'asile psychiatrique... a se demander si on est vraiment dans le réel...

C'est clair que ce serai vraiment un truc de barje. La 1ere de Kuerten était quand meme pas mal dans le genre tant le brésilien était inconnu encore a cette époque mais kuerten a eu le merite de largement la confirmée par la suite alors que, meme si soder venait a gagner cette finale, je n'ose imaginer une confirmation ultérieure.

Federer serait vraiment maudit à RG si c'était le cas. Pour moi ça serait la seule conclusion que je tirerais. Le pire c'est que c'est possible. Moi y a une inconnue qui me fait peur, c'est la capacité de Federer a gagner un GC après avoir passé tant de temps sur le court. L'autre je le sent un peu plus "protégé" de ce côté là par son côté nuagesque en ce moment.

C'est clair, mais bon y'a bien un moment ou il va avoir un peu de pression ce con la, merde, il va pas nous faire chier bordel !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 10:55

David a écrit:



C'est clair, mais bon y'a bien un moment ou il va avoir un peu de pression ce con la, merde, il va pas nous faire chier bordel !

D'ailleurs je propose un nouveau terme tennistique: "soderlinguer" un tournoi. :roule: C'est se pointer avec aucune référence et déboulonner tout ce qui se présente devant. J'espère qu'il ne soderlinguera pas le titre. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:04

vdd a écrit:
David a écrit:



C'est clair, mais bon y'a bien un moment ou il va avoir un peu de pression ce con la, merde, il va pas nous faire chier bordel !

D'ailleurs je propose un nouveau terme tennistique: "soderlinguer" un tournoi. :roule: C'est se pointer avec aucune référence et déboulonner tout ce qui se présente devant. J'espère qu'il ne soderlinguera pas le titre. affraid
Mais non, il ne le soderlinguera pas Very Happy
Moi je vois le truc comme ça : Federer il a eu de gros tests, le plus dangereux etant celui contre Del Potro (qui me semble quand même bien meilleur que Soderling), et il les a passé. Apres il va jouer sa 4e finale ici à RG, alors même s'il aura plus de pression que d'habitude, je pense qu'il va gerer l'evennement.
Soderling, lui, est sur un nuage sur ce tournoi, mais contre Gonzalez on a vu qu'il pouvait en redescendre même s'il a gagné et de belle maniere. Et puis c'est sa 1ere finale de GC, c'est quand même un parametre tres important.

Bien sur qu'une surprise est possible, mais je donne un tres net avantage à Federer.
Le seul truc qui e fait peur c'est de me dire "ce type a battu Nadal sur terre battue à Roland Garros", mais je pense que ca passera quand même.
Les signes ne trompent pas, il va nous faire une Agassi version 1999 bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:29

s'il nous fait une "agassi 99", on va quand même flipper comme des cons après les 2 premiers sets pale
Espérons qu'il mette moins de temps qu'Agassi pour se reprendre en main. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 11:51

vdd a écrit:
David a écrit:



C'est clair, mais bon y'a bien un moment ou il va avoir un peu de pression ce con la, merde, il va pas nous faire chier bordel !

D'ailleurs je propose un nouveau terme tennistique: "soderlinguer" un tournoi. :roule: C'est se pointer avec aucune référence et déboulonner tout ce qui se présente devant. J'espère qu'il ne soderlinguera pas le titre. affraid


Soderlinguer, elle est pas mal celle là :mdr: :roule:


Hier tout le monde craignais plus soderling que gonzo pour fed.

Hier pendant tennis club beaucoup mettaient fed favori sur DP,mais craignaient que sodreling passe, et disaient que ce serait difficile pour fed.



Je pense que fed il est trop fort, c est risqué de mener 2 sets à rien contre lui car si on perd le 3ème on ne s en remet pas (haas,berdych à l ao et ça je le devinais)


Fed a l expérience et la pression...

Fed a une sorte d aura quasi mystérieuse et invincible en grand chelem, seul nadal a réussit à empecher l inévitable, fed dès qu il en aura besoin il joura un winner sur la ligne mené 2 sets zéro et à 4/4 Avantage soderling sur balle de break...


Je ne vois pas fed perdre, d autant plus que dédé lui remettra la coupe dix ans après, après avoir été le dernier joueur à gagner les 4 GC.Heureux hasard pour lui.


Je suivrais ce match en essayant d y croire comme avec DP,mais je pense vraiment que fed ne peut plus perdre et en plus le public sera à fond derrière lui pour gagner le titre l année ou on l attendait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:13

Soderligne est en finale.Je le dis depuis la victoire sur nadal.Il casse davydenko, pas étonnant, mais battre a la bagarre de favelas le dealer bronzé au cinquieme set, il faut le faire.

De toute façon le suedois il a du caractere.Moi je ne suis absolument pas aussi serein que certains.Je souhaite une victoire de Federer.Pour son acharnement sur ce tournoi malgrés vent et marées.

Et moi je vous le dit, pas de débat pour moi, si Fed gagne c'est une immense performance.
Il affronte un mec completement transfiguré.Enchainer quatres match (ferrer,nadal,davy,gonzo) mais c'est mon-stru-eux.


Soderling prends au moins deux sets.Je le vois poser de gros problemes a RF.Il a une sacré deuxieme balle difficile a retourner.

Et puis les slices des revers (même si ceux de gonzo sont moins coupé que ceux du suisse) ne lui posent pas enormement de soucis.

Allez RF pour avoir fait les efforts que certains autres grand du tennis n'auraient pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:54

Le temps est en train de tourner a la pluie, sur terre grasse, Soderling va vite retomber de son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29694
Date d'inscription : 23/08/2008

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 13:59

Vous pensez que ça handicapera plus Soderling que Federer ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 14:54

Bucephal a écrit:
Vous pensez que ça handicapera plus Soderling que Federer ?



Oh que oui!

C'est pour ça qu il fait sec pour que robby sorte tous les favoris et une fois fed en finale le temps devient pourri comme par hasard pour que fed gagne encore et encore.


Plus sérieusement oui , la balle de soderling et son service en particulier avanceront moins vite, c est vrai aussi pour fed, mais bon, c est comme ça que je le sens,je ne saurais pas l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31491
Date d'inscription : 19/11/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:01

agassi the overgifted a écrit:
Bucephal a écrit:
Vous pensez que ça handicapera plus Soderling que Federer ?



Oh que oui!

C'est pour ça qu il fait sec pour que robby sorte tous les favoris et une fois fed en finale le temps devient pourri comme par hasard pour que fed gagne encore et encore.

Dieu est un fan de tennis et comme tout fan qui se respecte il aime Federer. Normal qu'il l'aide un peu comme il le peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30966
Date d'inscription : 31/10/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:40

Je serai pour Federer dimanche!

Soderling c'est vrai que c'est énorme ce qu'il a réalisé tout au long du tournoi, félicitations à lui d'ailleurs, mais faut quand mm pa déconner quoi . sa récompense c'est déjà de disputer la finale!
ALLEZ FED !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:18

Sig a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bucephal a écrit:
Vous pensez que ça handicapera plus Soderling que Federer ?



Oh que oui!

C'est pour ça qu il fait sec pour que robby sorte tous les favoris et une fois fed en finale le temps devient pourri comme par hasard pour que fed gagne encore et encore.

Dieu est un fan de tennis et comme tout fan qui se respecte il aime Federer. Normal qu'il l'aide un peu comme il le peut Razz


Oui parfois ça en donne l impression Wink , il semble vraiment intouchable en mode grand chelem,rien n est fait jusqu au dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 16:29

L'attente de la finale me fait douter de plus en plus.
J'arrete pas de me dire que Soderling a battu Ferrer, Nadal et Davydenko sans trembler, c'etait des victoires plutot faciles.
Et contre Gonzalez il a montré qu'il avait un mental aussi, il est revenu de 1-4 pour Gonzo à 6-4 pour lui.

Ca me fait vraiment bizarre d'avoir peur pour Federer alors qu'il va jouer un mec vierge de toute finale de GC, qui est 25e mondial en plus de ça, et qui ne l'a jamais battu en 9 confrontations.
C'est certainement le poids de l'enjeu...

J'ai hate, j'ai hate bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: