Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:27

Waouw, c'est allé vite aujourd'hui, y'a que Safina qui a pris son temps...

Inattendu quand même les résultat des deux quarts hommes, bien que Gonzo joue un tennis incroyable jusqu'à maintenant et que Soderling ait joué le match de sa vie y'a deux jours, perso j'aurais plus misé sur les deux perdants^^
ça va donner en demi, à mon avis j'entendrai les coups de raquette de chez moi sans avoir besoin de la télé.

Et puis là ça ouvre complètement le champ à Fed, là c'est clair que si il bat Monfils demain, Del Potro et Gonzo ça sera du gateau. J'espère vraiment que le Suisse va faire un grand match, d'autant plus que j'ai parié avec la moitié de ma classe que Fed vaincrait^^ A la limite je pense que Soderling a presque plus de chances que les autres de battre Fed, mais pas en finale, nan, en finale tu peux pas viser les lignes.

Face à face avec Fed et les autres joueurs restants dans le tournoi :
Monfils : 4-0 (9 sets gagnés sur 10)
Del Potro : 5-0 (12 sets gagnés sur 12)
Robredo : 8-0 (18 sets gagnés sur 20, mais pas un match depuis 2007)
Soderling : 9-0 (19 sets gagnés sur 20)
Gonzalez : 12-1 (31 sets gagnés sur 37)

Soit au total 38 victoire pour une défaite, 89 sets gagnés pour 10 perdus...

Je le sens bien quand même... Mais bon, pour l'instant il y a eu plus de surprises que de résultats prévisibles dans ce tournoi donc tout est on ne peux plus incertain...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

henrax a écrit:

c'est clair que si il bat Monfils demain, Del Potro et Gonzo ça sera du gateau.


Eh ben, t'es confiant, toi. Haas aussi c'était censé être du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:30

henrax a écrit:
A la limite je pense que Soderling a presque plus de chances que les autres de battre Fed


Il en a encore moins que gonzo...

Soderling c'est le gars qui dégoupille sur Mars après un slice et lift.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:38

Leinahtan a écrit:
henrax a écrit:

c'est clair que si il bat Monfils demain, Del Potro et Gonzo ça sera du gateau.


Eh ben, t'es confiant, toi. Haas aussi c'était censé être du gâteau.

Federer a toujours eu du mal contre Haas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:40

Federer a un super avantage sur tous ceux qui restent. Ils ont beau y croire et attaquer leur match comme des morts de faim, si Roger égalise à 1 set partout ou refait un break, il instillera le doute. Tout simplement car le seul de tous ceux qui restentqui l'a battu ne l'a fait qu'une fois en 13 rencontres dans un match de poule à un Masters gagné par le Suisse. En fait si on analyse froidement, Federer est ultra favori sur le titre une fois Murray sorti.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:40

youhou gonzo en demi Very Happy ah ca fait du bien !! il le mérite vu la facon dont il joue depuis le début !! en coup droit il explose TOUT, par contre son revers est moyen

allez gonzo je veux la meme demi que celle contre haas en australie Very Happy 42 winners - 3 fautes directes lol!

j'aDOOOORE ce roland garros

🎅 ☀ king
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

GiL a écrit:
Leinahtan a écrit:
henrax a écrit:

c'est clair que si il bat Monfils demain, Del Potro et Gonzo ça sera du gateau.


Eh ben, t'es confiant, toi. Haas aussi c'était censé être du gâteau.

Federer a toujours eu du mal contre Haas...

Il a souvent eu des matches durs c'est vrai. Mais aussi des matches faciles ^^
Mais sur terre Haas n'est pas franchement une référence, donc je pense quand même pas que grand monde attendaient un match aussi difficile.
Pas moi en tout cas. Sur dur ou gazon ok, mais certainement pas sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:42

Leinahtan a écrit:
henrax a écrit:

c'est clair que si il bat Monfils demain, Del Potro et Gonzo ça sera du gateau.


Eh ben, t'es confiant, toi. Haas aussi c'était censé être du gâteau.
En même temps Haas il le bat en touchant pas une balle pendant deux sets et demi et en perdant inexorablement tous les points importants. Il faudra qu'il joue autrement mieux contre Monfils, d'où le "si il bat Monfils" qui nous montrera si réellement il a envie de la gagner ce Roland-Garros. Parce que Del potro et Gonzo n'ont définitivement pas le jeu pour battre un Roger en forme, c'est clair et net. Après il peut très bien nous faire un super match face à Monfils et plus toucher une bille au tour d'après. Mais c'est pas vraiment le genre du bonhomme depuis 4/5 ans.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
henrax a écrit:
A la limite je pense que Soderling a presque plus de chances que les autres de battre Fed


Il en a encore moins que gonzo...

Soderling c'est le gars qui dégoupille sur Mars après un slice et lift.

Oui, possible, mais depuis dimanche, pour moi c'est surtout le gars qui vise les lignes et qui les touche. Il a vraiment sorti deux matchs hors du commun, sans saute de concentration (allez, 6 points dans un match de 3h30, je vous l'accorde), sur un nuage. Alors c'est vrai que Gonzo dans un bon jour peut faire tout et n'importe quoi (on l'a vu au masters en 2007, mais c'était quand même diablement serré encore une fois), mais là Soderling m'impressionne vraiment beaucoup. Après, ça reste le jeu que Fed adore jouer (avec ceux de DP et Gonzo d'ailleurs), donc...
Après c'est vrai que vous prenez Soderling avec son jeu habituel, il voit pas la balle contre Fed, ni contre Gonzo, mais encore moins contre nadal, c'est pour ça que les pronostics me semblent vraiment, vraiment très flous.


Dernière édition par henrax le Mar 2 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:47

Ouais sinon je suis d'accord avec Henrax.
Monfils c'est le gros danger.
Il peut jouer crade et pas qu'un peu, le genre de jeu que Federer deteste.

Après je pense que c'est tranquille pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32076
Date d'inscription : 23/04/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:55

sinon je sens bien monfils battre federer !! il me fait pas une grande impression Fed, surtout contre Haas il déjouait complement tout seul, et Gael sera à fond pour prendre sa revanche par rapport à l'année dernière et il semble bien physiquement
et puis c'est le roland des surprises, ca ne va pas s'arreter là !!!! Laughing
enfin j'espère quand meme que Federer gagne, qu'il gagne roland ca me ferait super plaisir, depuis le temps que j'attends ca !! il lui faut roland au moins une fois, ca le rendrait encore plus grand. mais si c'est gonzo en finale je serais pour gonzo bien sur Twisted Evil
:biggrin:
DP il est fort aussi, je le vois bien gagner le titre
et puis Soderling on se demande ou il va s'arreter.. j'espère contre gonzo
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:58

Sinon DP il est marrant... Il a dit que ce serait super si Federer pouvait gagner ce RG
et que tout le monde attendait son 14 ème GC.

ça c'est le gars qui risque de jouer Federer en demie. :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30892
Date d'inscription : 13/04/2008

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:00

C'est pas comme ca qu'il a voulu le dire...
Il a voulu dire que ce serait super POUR FED...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:19

Moi je suis complètement déprimé, il ne reste quasi que les joueurs du Top 100 que je ne peux pas voir, je vais me tirer une balle, je sens que ce RG est maudit pour moi, c'est le pire scénario de mes enfers!

Entre cette tête de rat de soderling, cette raclure de chiottes que j'ai jamais pu piffrer, même en photos, et qui me débecte... Laughing
Entre cette ordure de Gonzo que je peux pas voir non plus! Bordel, que cette ordure mafieuse se fasse embaucher par le cartel de santiago du chili pour aller dealer de la poudre blanche là-bas, ça lui donnera une bonne occase d'enquiller des lignes (aussi) toutes la journée mais sans me donner envie de gerber, cette fois! Laughing

Passons sur cette limace de Robredo, parfait somnifère, j'espère que ses matchs seront programmés à l'heure de la sieste, et DP certes très talentueux, mais dont le jeu me fait à peu près autant d'effet qu'un stilnox aussi! Laughing

Reste Fed, joueur génial et exceptionnel mais dont vous savez tous que je n'accroche pas et qui est le seul que je ne voulais SURTOUT pas voir gagner RG, rapport à Agassi! :biggrin:

Bref, reste que Monfils, mais je n'y crois pas une seconde, qu'il fasse sauter Fed demain et il devient ma nouvelle idole! cheers
Mais derrière, même s'il le fait, je ne lui donne pas une chance derrière pour le titre! Mais si Fed passe demain, la coupe est à lui, derrière, il ne reste que ses casse-croûte qui ne savent pas le jouer! (ou que lui sait trop bien jouer!)

Bref, après le match de demain, j'éteins ma télé et je vais me pendre! Je sais, vous en rêvez tous! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 2 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:22

Federer est moins bon qu'il y a 2 ans où, contre les mêmes adversaires dans les mêmes circonstances, je lui aurait donné le titre sur un plateau. Ceci dit, il est quand même très fort sur ce tournoi et c'est un survivant. ca peut compter. Monfils a pas eu de vrai test et sur la durée d'un match, il peut payer son manque de compétition. En tout cas, c'est le match le plus important du tournoi car Monfils a vraiment le profil du gars qui peut l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
henrax a écrit:
A la limite je pense que Soderling a presque plus de chances que les autres de battre Fed


Il en a encore moins que gonzo...

Soderling c'est le gars qui dégoupille sur Mars après un slice et lift.

Je le répète mais j'y crois.Un mec qui bat nadal sur le central de rolland garros en 4 sets, il peut gagner RG.Il bat Ferrer,Nadal,Davydenko.Son quart il reste pas longtemps sur le court.


Peut être que je me trompe completement mais je le vois déchirer Gonzalez.Mais sévère.Il va le faire exploser en revers.Moi ce qui m'etonne chez le suedois c'est ca.Il ne fait quasiment aucune faute en revers et , même en déséquilibre, arrive a mettre une energie incroyable.

Soderling va servir le plomb et même si Gonzalez sait que c'est une Immense opportunité pour lui ce GC a 28 ans, Soder va le mettre a terre.

Et bien entendu, je le vois gagner ce Roland j'en fais mon favori, numero un.

On bat pas Ferrer,Nadal et Davydenko, sereinement, par hasard.

Je n' ai pas l'habitude de m'enflammer pour rien.Mais lui il est en fusion.


La clé du match Monfils Fed pour moi c'est le premier set accroché.Celui qui le prends il va en demie.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:33

deadmanwalking a écrit:


Et bien entendu, je le vois gagner ce Roland j'en fais mon favori, numero un.


Non mais le gars en question n'avait même pas jouer un petit huitième de finale auparavant !

C'est comme Verkerk, à un moment donné il va retomber sur terre et il se fera salement déboiter par un cador.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:39

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:


Et bien entendu, je le vois gagner ce Roland j'en fais mon favori, numero un.


Non mais le gars il n'avait même pas jouer un petit huitième de finale auparavant !

C'est comme Verkerk a un moment donné il va retomber sur terre et il se fera salement déboiter par un cador.

C'est qui le cador?

Moi j'en vois pas un seul.Si Fed perds c'est bon.

Soderling me fait pas rêver mais il va péter Gonzalez.Je le vois prendre le dessus en trois ou quatre sets.


De toute facon je sais plus quoi penser de ce tournoi.Monfils-Fed c'est l'inconnu le denouement de ce match et le vainqueur, tout ça, ça peut tout chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:42

Kid Stefano a écrit:
Moi je suis complètement déprimé, il ne reste quasi que les joueurs du Top 100 que je ne peux pas voir, je vais me tirer une balle, je sens que ce RG est maudit pour moi, c'est le pire scénario de mes enfers!

Entre cette tête de rat de soderling, cette raclure de chiottes que j'ai jamais pu piffrer, même en photos, et qui me débecte... Laughing
Entre cette ordure de Gonzo que je peux pas voir non plus! Bordel, que cette ordure mafieuse se fasse embaucher par le cartel de santiago du chili pour aller dealer de la poudre blanche là-bas, ça lui donnera une bonne occase d'enquiller des lignes (aussi) toutes la journée mais sans me donner envie de gerber, cette fois! Laughing

Passons sur cette limace de Robredo, parfait somnifère, j'espère que ses matchs seront programmés à l'heure de la sieste, et DP certes très talentueux, mais dont le jeu me fait à peu près autant d'effet qu'un stilnox aussi! Laughing

Reste Fed, joueur génial et exceptionnel mais dont vous savez tous que je n'accroche pas et qui est le seul que je ne voulais SURTOUT pas voir gagner RG, rapport à Agassi! :biggrin:

Bref, reste que Monfils, mais je n'y crois pas une seconde, qu'il fasse sauter Fed demain et il devient ma nouvelle idole! cheers
Mais derrière, même s'il le fait, je ne lui donne pas une chance derrière pour le titre! Mais si Fed passe demain, la coupe est à lui, derrière, il ne reste que ses casse-croûte qui ne savent pas le jouer! (ou que lui sait trop bien jouer!)

Bref, après le match de demain, j'éteins ma télé et je vais me pendre! Je sais, vous en rêvez tous! Laughing


He he he, tu lis dans mes pensees, je suis 100% d'accord avec toi Razz

Le haut du tableau me donne envie de m'arracher le coeur a la petite cuillere, et le bas de tomber en lethargie, mis a part le Federer/Monfils, dont le vainqueur sera mon favori mais j'ai PAS ENVIE de supporter Federer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:52

deadmanwalking a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
deadmanwalking a écrit:


Et bien entendu, je le vois gagner ce Roland j'en fais mon favori, numero un.


Non mais le gars il n'avait même pas jouer un petit huitième de finale auparavant !

C'est comme Verkerk a un moment donné il va retomber sur terre et il se fera salement déboiter par un cador.

C'est qui le cador?

Moi j'en vois pas un seul.Si Fed perds c'est bon.

Soderling me fait pas rêver mais il va péter Gonzalez.Je le vois prendre le dessus en trois ou quatre sets.


De toute facon je sais plus quoi penser de ce tournoi.Monfils-Fed c'est l'inconnu le denouement de ce match et le vainqueur, tout ça, ça peut tout chambouler.


Perso je vois Gonzalez... Mais faut réaliser que Soderling n'a joué que des matchs ou il
pouvait développer son jeu.

Ferrer et Davydenko detestent jouer des brutes au niveau du mariage des jeux
Et Nadal il n'avait plus rien dans le bras... Il était mort ce gars.
Soderling a pu lui rentrer dedans comme il voulait.

Face à Gonzo ça sera entre brutes et il va se faire bousculer cette fois ci.
pour moi c'est du 51/49 pour gonzo.

Après même si il passe, je ne le vois gagner ni sur Federer ni sur Del Potro.
Il ne peut taper que Robredo et peut être Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:01

Quel coup droit de fou ce GONZALEZ. J'ai jamais vu ça sur terre. Ou il me faut remonter au MANCINI de 1989 à MONTE-CARLO, pour voir quelqu'un faire des coups droits aussi puissants à 2 mètres derrière la ligne de fond.
Ce mec est peut être un tricheur, un pourri mais c'est quand même beau, le punch d'un poids lourd.

Je pense qu'il est plus lucide aussi cette année sur le court et il a suffisament de variété dans son jeu ( son revers slicé est très correct) pour avoir la peau de SODERLING.

Bon je vais trembler maintenant pour ROGER qui devra faire un match plein contre MONFILS. S'il passe, personne ne pourra empêcher la légende Suisse de devenir le plus grand joueur de tous les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 19:33

zoelafee a écrit:



He he he, tu lis dans mes pensees, je suis 100% d'accord avec toi Razz

Le haut du tableau me donne envie de m'arracher le coeur a la petite cuillere, et le bas de tomber en lethargie, mis a part le Federer/Monfils, dont le vainqueur sera mon favori mais j'ai PAS ENVIE de supporter Federer lol!!!


Zoe, je t'épouses quand tu veux! Laughing :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

moussache west indies a écrit:
Quel coup droit de fou ce GONZALEZ. J'ai jamais vu ça sur terre. Ou il me faut remonter au MANCINI de 1989 à MONTE-CARLO, pour voir quelqu'un faire des coups droits aussi puissants à 2 mètres derrière la ligne de fond.
Ce mec est peut être un tricheur, un pourri mais c'est quand même beau, le punch d'un poids lourd.


Jim Courier. Avec le matos de l'époque ça allait à peine moins vite que Gonzo aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:29

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:



He he he, tu lis dans mes pensees, je suis 100% d'accord avec toi Razz

Le haut du tableau me donne envie de m'arracher le coeur a la petite cuillere, et le bas de tomber en lethargie, mis a part le Federer/Monfils, dont le vainqueur sera mon favori mais j'ai PAS ENVIE de supporter Federer lol!!!


Zoe, je t'épouses quand tu veux! Laughing :hello:

Cool, ca me fait une option pour le futur!! Laughing Laughing
Je suis contente de partager ton avis! 😄
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:49

Je suis pas loin d'etre d'accord avec vous 2 également, j'aurais quand meme beaucoup aimé voir Davydenko ou Murray je ne verrais aucun des deux, je supporte pas Soderling et Gonzales, c'est surement physique par contre au niveau du jeu ca peut etre assez impressionant, ca devrait cogner sec, j'espere juste que ça sera bien équilibré parcque si le match n'est pas intéressant en plus de tout ca...
Je ne sais meme pas pour qui je serais, entre la peste et le choléra Razz

Pour l'autre moitié de tableau je souhaiterais une demie Del Potro Federer, la je ne les déteste pas comme les 2 premiers mais disons qu'ils me laisse indifférent tout 2
J'espere que le niveau de jeu sera élevé pour que je me prenne au jeu, je me passionne plus facilement quand un joueur que j'apprécie rencontre un que je déteste, la d'un coté je n'aime pas les 2 de l'autre il me laissent de marbre.

J'espere vraiment etre transporté par le jeu proposé Smile

Sinon d'un point de vue purement tennistique je me gourre completement, je pensais que Davydenko allait l'emporter sans trop de difficulté, en fait il s'est fait tuer, décu par Murray meme si Gonzales joue très bien il y avait la place pour au moins aller l'embeter dans le quatrieme, il se breake tout seul a 45, il est pas si loin je trouve Sad

Pour demain je vois bien Federer s'imposer difficilement, et sinon Del Potro plus aisément, donc préparez vous a une demie Robredo Monfils lol
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

Pour avoir vu jouer Monfils, je peux dire qu'effectivement il joue très bien.
Il faudra que Federer sorte un gros match mais ... mon petit doigt me dit qu'il va le faire Smile
Et ce pour plusieurs raisons.
Déjà il a eu un avertissement au tour précédent.
Puis Roger se met généralement à jouer à partir des 1/4 (là il est dur à sortir).
Et de +, je crois vraiment que Roger a les clefs du match car Monfils est le prototype du joeur de TB que Roger doit blaster s'il joue bien (à part Nadal, quel terrien lui pose problème? j'en vois pas et Monfils ni + ni -).
Par contre c'est vrai que Monfils joue bien, si le frenchie veut gagner il faut que ce soit rapide (3 sets ou max 4 sets). Avec sa période d'inactivité, je ne sais pas s'il tiendra 3 ou 4h face aux attaques du suisse alors qu'on le voyait reprendre son souffle lors de sa promenade contre Roddick. C'est assez cocasse d'ailleurs de se dire que le temps pourrait jouer pour Roger dans ce match (j'aurais pas forcement dit ça l'an dernier).
Bref pour gagner Monfils devra gagner "vite" selon moi et ça s'est conditionné (je pense!) par un "mauvais"/médiocre match de Roger et là on revient à ce que je disais au début : mon petit doigt me dit ... Wink
bref on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: