|
|
| RG 2009. | |
|
+37Sig max8 Toto_2 lys David debby blas chuck colin anis91 arabem Bucephal misterk agassi the overgifted moussache west indies zoelafee tango Lucien de Samosate Franck. titi090 Marvolo tedlesurfeur vdd vydev jehaislespetitesfouines Shalimar Aldous Leinahtan Fedfan Kain henrax GiL Kid Stefano Hangri deadmanwalking Gregmond Tuco Benedicto Pacifico 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:02 | |
| Ahaha quel élégance ce chileno...
Tu lui mets un costard il gagne wimbledon dans le temple de la politesse et de la bienséance. | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:03 | |
| Putain, je reviens, j'allume la télé et je vois Gonzales se torcher le cul sur une ligne :mdr:
Nadal, je ne sais pas trop quoi penser. Chaque fois il est censé être blessé et finalement il revient tout le temps. ça serait logique si il était blessé et si il devait vraiment déclarer forfait pour plusieur tournoi pendant quelques mois, depuis le temps... mais j'ai du mal à y croire. On va le charger de je ne sais quoi et il reviendra frais comme un lapin à Wimbledon. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:07 | |
| - tango a écrit:
- et je vois Gonzales se torcher le cul sur une ligne :mdr:
C'est peut-être comme ça que Gasquet a été controlé positif | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:07 | |
| Quelle teigne ce Gonzalez Et Dominguez qui est tout étonné : "ca ne lui ressemble pas du tout de s'enerver comme ça" :roule: | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:08 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:09 | |
| - Kain a écrit:
- Quelle teigne ce Gonzalez
Et Dominguez qui est tout étonné : "ca ne lui ressemble pas du tout de s'enerver comme ça" :roule: Dominguez quel commentateur hors norme! :biggrin: Il analyse mal. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:13 | |
| Incroyable scénario, Soderling qui craque et qui n'en met plus une alors qu'il semblait ne rien pouvoir rater jusqu'à la fin du 3°! 5° set finalement... Bon, de toute façon, quel que soit le vainqueur de ce match, je ne misais pas une pièce sur lui! Mes derniers maigres espoirs reposent sur DP, de toute façon! Vas-y, del Potro, sors moi ta poutre, pose la sur le terrain et prouve moi que t'est VRAIMENT un futur grand de ce sport, aujourd'hui, en battant le plus grand actuel! Si tu le fais pas pour moi, fais-le pour Agassi, merde, enfoiré! J'y crois même pas, mais les chants désespérés sont les plus beaux! | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:16 | |
| Quel enculé ce Gonzalez. Ca change pas. Il est mené, mais il fait sa chialeuse pour sortir l'adversaire du match. Et ca se confirme, depuis qu'il s'est torché avec la ligne, Soderling ne rentre plus rien. Et l'arbitre, c'est une lopette. Fallait lui coller un point de pénalité cash à ce batard. Break dans le cinquième, c'est fini. Je le vomis ce chilien. J'espère qu'il va se faire violer à sec par Federer en finale. Et je précise que je ne crache jamais sur les joueurs, je respecte tout le monde, mais lui, c'est une raclure. Putain, comment je regrette Nadal, maintenant ...... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:20 | |
| Salut Il faut reconnaitre que le comportement de bad boy de Gonzaler coincide completement la sortie de match du suedois... C'est bien dommage j'avais une petite preference pour Robin avec son jeu si delié et tout en rectiligne | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:23 | |
| J'aime bien Gonzalez dans son jeu, mais clairement je ne sipporte pas cette attitude. Il sait comment faire sortir du match son adversaire, je trouve ça degueulasse.
Enfin bon, maintenant ca parait plié, ce sera bien Gonzalez qui sera en finale, j'espere qu'il se fera dechirer par Federer ou même par Del Potro si celui-ci venait à battre le suisse. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:29 | |
| Je retire ce que je viens de dire, et j'en suis content ! Le match n'est pas encore plié Allez Soderling, eclate lui le fion | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:30 | |
| Débreak Et Nadal "peut-être" forfait à Wimbledon ! Ce gag, j' y crois pas une seconde. Selon Eurosport : Rafael Nadal ne défendra pas son titre sur le gazon du Queen's (8-14 juin), afin de régler ses problèmes aux genoux. En plus de ses points laissés à Roland-Garros (1820), l'Espagnol, N.1 mondial, perdra également ces 450 points récoltés à Londres. Avec les J.O., il est sûr d'en perdre au moins 3070. S'il ne fait pas Wimbly ( ou qu'il perd en huitième par exemple ), Federer pourrait récupérer la place de number one ! Prions ! Et une pensée pour Babou quand même Edit : Au fait, j'ai pensé à un truc : et si Nadal se mettait à choisir ses tournois, à la Federer ? Ca serait cataclysmique, moi qui comptait sur un baisse physique dans 1 an ou 2 | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:48 | |
| putain, c'est énorme. Je suis fou là ....
dehors la raclure !!!!!
putain, Soderling a repris le match en main de manière incroyable ..... il n'attend pas, il prend sa chance. quelle fin de match .....
Bon, maintenant, faut que Federer passe. Sinon, on va faire sponsoriser la finale par Tefal. La fête de la poele à frire ...
pour Nadal, un truc qui m'énerve, c'est quand il dit maintenant qu'à cause de ses genoux, il n'était pas à 100 %. C'est de la mauvaise foi. Il s'est pris une branlée à Roland, qu'il assume. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:51 | |
| Incroyable. Soderligne (excellent ce surnom en tout cas qui l'a trouvé? lol) est revenu sur la fin de match !
Dernière édition par Leinahtan le Ven 5 Juin - 14:53, édité 1 fois | |
| | | max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31419 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:51 | |
| On s'en fout de la place de numéro 1.
La seule chose qui compte pour Federer maintenant, c'est le match d'aujourd'hui et celui de dimanche. Le reste c'est des broutilles... | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:52 | |
| - Gregmond a écrit:
- pour Nadal, un truc qui m'énerve, c'est quand il dit maintenant qu'à cause de ses genoux, il n'était pas à 100 %. C'est de la mauvaise foi. Il s'est pris une branlée à Roland, qu'il assume.
Il a dit ça ? Je l'attendais venir l'excuse et la voila... Je suis d'accord avec toi Gregmond, il s'est prit une fessée, il faut qu'il l'assume. Et puis c'est bien gentil de faire le mec faire play juste ares le match, mais si c'est pour deverser sa mauvaise foi ensuite, c'est ridicule. Bon à part ça, c'est genial, Soderling qui retourne ce match de maniere incroyable. J'etais en train de gueuler devant ma télé moi, qu'est-ce que ça va etre si Federer se qualifie lui aussi pour la finale | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 14:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Gonzo et son jeu de daube, incapable de le faire évoluer quand ça ne passe pas, incroyable!
Deux heures qu'il joue dans la raquette de Soderling qui se régale en face à lui démonter la calebasse (Soderling dont le jeu n'a pas plus de variations, d'ailleurs)!
Et ça n'a bien sûr rien à voir avec Soderling, le fait que Gonzalez joue dans sa raquette? Marrant ça, ça fait donc 4 adversaires consécutifs qui n'arrivent pas à déplacer Soderling, sûrement une coïncidence. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:01 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Incroyable. Soderligne (excellent ce surnom en tout cas qui l'a trouvé? lol) est revenu sur la fin de match !
Salut c'est moi qui ai trouvé ce surnom; Soderlignes a frappé.J'avais senti cette victoire. D'une maniere generale soderling a dominé ce braqueur de papeterie. Gros combat de coup droit et au service, mais le sweddish a dominé gonz côté revers, ces revers slicés n'ont eu que peu d'effets. Il gagne au tie break du quatrieme vs ferrer,bat robocop ensuite,davydenko en 3 sets, et le truand en 5 sets. ET comme je le dis depuis le match vs nadal, il peut aller au bout.
Dernière édition par deadmanwalking le Ven 5 Juin - 15:09, édité 1 fois | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:02 | |
| | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:20 | |
| Moi celui qui m'a bien fait rire aprés coup c'est Tony Nadal. Qu'on vienne pas me dire qu'il est fair play ensuite.
D'aprés lui c'est une honte que les Français n'ai pas soutenu Nadal, d'ailleur si ils étaient contre lui c'est parce que les français sont jaloux des espagnols et qu'aucun français n'a gagné RG depuis Noah. Franchment il faut avoir moins de 10 ans pour pas comprendre que c'est naturel aprés une archi domination de 4 ans sur le tournoi et même sur la surface que le public veuille du changement et supporte le challenger.
Soit il est aigri, soit il est con!!! | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:23 | |
| je ne sais pas si delpo va se décoincer, mains on le sent comme un petit enfant dans les échanges , même quand il fait le point, ont sent qu'il est pas rassuré. Va-t-il mouiller ? Roger fait-il le nécessaire pour le déstabiliser ? | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:24 | |
| ah ? suffit que j'arrive pour que ça tourne | |
| | | tango N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:25 | |
| Pour l'instant c'est Federer qui coince... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:27 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Gonzo et son jeu de daube, incapable de le faire évoluer quand ça ne passe pas, incroyable!
Deux heures qu'il joue dans la raquette de Soderling qui se régale en face à lui démonter la calebasse (Soderling dont le jeu n'a pas plus de variations, d'ailleurs)!
Et ça n'a bien sûr rien à voir avec Soderling, le fait que Gonzalez joue dans sa raquette?
Marrant ça, ça fait donc 4 adversaires consécutifs qui n'arrivent pas à déplacer Soderling, sûrement une coïncidence. +1 FERRER NADAL DAVYDENKO GONZALEZ j'appelle pas ça 4 accidents ça c'est du GC !!! | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Ven 5 Juin - 15:28 | |
| Putain, c'est pas vrai... Je le craignais beaucoup Del Potro, et voila le break alors que Federer avait dominé les premiers jeux. Allez, faut pas laisser le set filer. Pffff, stress total | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|