Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RG 2009.

Aller en bas 
+37
Sig
max8
Toto_2
lys
David
debby
blas
chuck
colin
anis91
arabem
Bucephal
misterk
agassi the overgifted
moussache west indies
zoelafee
tango
Lucien de Samosate
Franck.
titi090
Marvolo
tedlesurfeur
vdd
vydev
jehaislespetitesfouines
Shalimar
Aldous
Leinahtan
Fedfan
Kain
henrax
GiL
Kid Stefano
Hangri
deadmanwalking
Gregmond
Tuco Benedicto Pacifico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32621
Date d'inscription : 08/03/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:48

Shalken aussi non ?
Tod Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

Je rentre de deux jours de vac, et ne suis pas trop étonné par la victoire de gonzo, un peu plus de celle de soderling,pas étonné du tout par celle de fed qui en sauvant une balle de break dans le troisième contre haas a déjà gagné le tournoi et tous les autres prenderont vraisemblablement leur 3sets...


Pas étonné du tout de DP qui fout 3 sets comme prévu...


Si quelqu un a vu ces matches comment ça a joué?
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

pfiou : y'a au moins un record que personne ne prendra à Roger, je pense, c'est d'aligner 20 1/2 finales consécutives en GC. Sans zapper un GC, c'est très très fort. RG 2009. - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 30220
Date d'inscription : 23/06/2008

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:04

GiL a écrit:
Shalken aussi non ?
Tod Martin ?

Martin fait en effet 1m98, je le voyais plus petit. Par contre, Schalken ne fait "que" 1m93.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:05

Si Fed bat DP vendredi, il se qualifie pour sa 5ème finale de Grand Chelem consécutive, soit la deuxième meilleure série de l'histoire derrière... lui-même et ses 10 finales consécutives. Agassi et Laver s'étant arrêtés à 4.
Sachant qu'entre les deux séries il y a eu seulement une demi-finale, c'est juste hallucinnant ce genre de statistiques, tout comme ses 20 demi-finales d'affilée (le deuxième de l'histoire étant Lendl avec 10).

Sinon, aucune surprise aujourd'hui, si ce n'est la facilité avec laquelle les deux favoris se sont qualifiés. ça devrait donner un beau match vendredi... J'espère que Fed sera programmé en deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:32

Match énorme ce Federer-Monfils. LE match du tournoi rien que pour le 1er set. Que des coups de folie de part et d'autre. J'en ai eu plein les yeux. Mais c'est marrant, dès les premières frappes de balle j'étais confiant. Quand Federer joue comme ça, seul Nadal peut suivre. Je pensais que Monfils prendrait le 1er, mais même pas. En tout cas, ça y est, on voit de l'excellent Federer. Je pense que le titre est à lui même si les adversaires restants sont redoutables notamment DP qui progresse vite et qui parviendra tôt ou tard à le taper. Ce que j'espère c'est qu'il payera pas en fin de tournoi son début de quinzaine poussif. En tout cas, ce gars est hors norme et il mérite amplement de gagner partout. Développer un tel niveau de jeu avec un tel poid historique sur les épaules c'est barge. A un moment donné faut laisser sa mauvaise foi au placard (hein Kid? :biggrin: ). De toute façon, Federer a déjà fait quinze fois mieux qu'Agassi alors qu'il gagne RG ou pas ça changera rien. Sinon, je suis très content de Monfils également. Ce qu'il propose sur cette quinzaine est vraiment très intéressant. C'est spectaculaire, varié, y a rien à dire. RG 2009. - Page 22 3641590030 C'est con qu'il ait pas été dans le haut lui, mais on a senti aujourd'hui qu'il manquait de match. Il a un trou physique énorme dans le deuxième. Néanmoins, il me plaît de plus en plus Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:22

vdd a écrit:
Match énorme ce Federer-Monfils. LE match du tournoi rien que pour le 1er set. Que des coups de folie de part et d'autre. J'en ai eu plein les yeux. Mais c'est marrant, dès les premières frappes de balle j'étais confiant. Quand Federer joue comme ça, seul Nadal peut suivre. Je pensais que Monfils prendrait le 1er, mais même pas. En tout cas, ça y est, on voit de l'excellent Federer. Je pense que le titre est à lui même si les adversaires restants sont redoutables notamment DP qui progresse vite et qui parviendra tôt ou tard à le taper. Ce que j'espère c'est qu'il payera pas en fin de tournoi son début de quinzaine poussif. En tout cas, ce gars est hors norme et il mérite amplement de gagner partout. Développer un tel niveau de jeu avec un tel poid historique sur les épaules c'est barge. A un moment donné faut laisser sa mauvaise foi au placard (hein Kid? :biggrin: ). De toute façon, Federer a déjà fait quinze fois mieux qu'Agassi alors qu'il gagne RG ou pas ça changera rien. Sinon, je suis très content de Monfils également. Ce qu'il propose sur cette quinzaine est vraiment très intéressant. C'est spectaculaire, varié, y a rien à dire. RG 2009. - Page 22 3641590030 C'est con qu'il ait pas été dans le haut lui, mais on a senti aujourd'hui qu'il manquait de match. Il a un trou physique énorme dans le deuxième. Néanmoins, il me plaît de plus en plus Monfils.

J'ai vu le 1er set aussi, c'était assez énorme. Pareil, j'ai su très vite que le Suisse gagnerait sauf cata.

En fait, je voyais pas comment un Federer démononucléosé pouvait perdre aujourd'hui. Le coup de pompe, c'est Monfils qui l'a.

Après le 1er set, on a vu la vraie différence technique entre les 2, qui est énorme.

Pour le physique du Suisse, y a pas de souci. Il n'a pas joué de très long match (3h15 max). De la rigolade pour lui.

Ses ennemis, c'est l'inconstance et la pression évidemment contre un mec en 1/2 ou en finale qui pourrait être complètement chaleur. Finalement, ça me fait penser à l'OA 2006 où il était censé se promener faute d'adversaire et où ça n'a pas du tout été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:17

Sinon rien à voir mais...le tennis féminin est tellement populaire que l'autre jour il y avait Kirilenko et Penneta qui passaient tranquillement dans les allées, en tenue et raquettes à la main...elles allaient faire un double ensemble...je dois être un des seuls qui s'est retourné. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30157
Date d'inscription : 18/04/2008

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:26

vdd a écrit:
Match énorme ce Federer-Monfils. LE match du tournoi rien que pour le 1er set. Que des coups de folie de part et d'autre. J'en ai eu plein les yeux. Mais c'est marrant, dès les premières frappes de balle j'étais confiant. Quand Federer joue comme ça, seul Nadal peut suivre. Je pensais que Monfils prendrait le 1er, mais même pas. En tout cas, ça y est, on voit de l'excellent Federer. Je pense que le titre est à lui même si les adversaires restants sont redoutables notamment DP qui progresse vite et qui parviendra tôt ou tard à le taper. Ce que j'espère c'est qu'il payera pas en fin de tournoi son début de quinzaine poussif. En tout cas, ce gars est hors norme et il mérite amplement de gagner partout. Développer un tel niveau de jeu avec un tel poid historique sur les épaules c'est barge. A un moment donné faut laisser sa mauvaise foi au placard (hein Kid? :biggrin: ). De toute façon, Federer a déjà fait quinze fois mieux qu'Agassi alors qu'il gagne RG ou pas ça changera rien. Sinon, je suis très content de Monfils également. Ce qu'il propose sur cette quinzaine est vraiment très intéressant. C'est spectaculaire, varié, y a rien à dire. RG 2009. - Page 22 3641590030 C'est con qu'il ait pas été dans le haut lui, mais on a senti aujourd'hui qu'il manquait de match. Il a un trou physique énorme dans le deuxième. Néanmoins, il me plaît de plus en plus Monfils.

Je peux pas dire mieux. RG 2009. - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 4:19

Leinahtan a écrit:
Sinon rien à voir mais...le tennis féminin est tellement populaire que l'autre jour il y avait Kirilenko et Penneta qui passaient tranquillement dans les allées, en tenue et raquettes à la main...elles allaient faire un double ensemble...je dois être un des seuls qui s'est retourné. :biggrin:

Kirilenko et Pennetta si t'es le seul a t'etre retourne c'est qu'il devait y avoir que des gonzesses, des homos ou des aveugles dans l'allee!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:15

colin a écrit:



Ses ennemis, c'est l'inconstance et la pression évidemment contre un mec en 1/2 ou en finale qui pourrait être complètement chaleur.


Faut faire gaffe à DelPotro quand même. Un jeune de 20 ans en pleine ascension déjà top 5, en demi de GC c'est très dangereux surtout que là, il sent bien son tennis l'Argentin. Ce qui me rassure c'est que Federer a déjà un peu mis son empreinte dessus.

colin a écrit:


Finalement, ça me fait penser à l'OA 2006 où il était censé se promener faute d'adversaire et où ça n'a pas du tout été le cas.

Oui c'est vrai. Je m'étais fait cette réflexion, mais lors de ce tournoi, il était toujours gêné par sa blessure au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:25

Un joueur comme Del Potro à 0 clé dans son jeu face à Federer.

Il peut (peut être) mieux s'en sortir sur Terre et décrocher un set si il est possédé.

Mais bon... y a pas de quoi se faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:32

Tu le sous estimes DelPotro. Ca existe pas à ce niveau ce que tu décris. A Madrid, j'ai trouvé qu'il pouvait rivaliser avec le Suisse. Après, Federer est grand favori car il est celui qui joue le plus vite sur le circuit ce qui gêne DelPotro sur tous les redémarrages où il n'excelle pas. Mais attention, si l'Argentin parvient à installer son jeu en servant très bien (ça il le fera), mais surtout en relançant très bien aussi, il peut gêner Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:50

Le tournoi n'est pas gagné pour Roger c'est clair, mais je préfère ces adversaires là que Nadal, Murray ou Djokovic. je vois bien que del Po et Gonzales et bien sûr Soderling jouent leur meilleur tennis, mais Federer pratique un tennis dont la subtilité échappera toujours à ces mecs là, il est beaucoup trop complet pour eux. C'est la différence qui fait qu'il gagnera le point important dans chaque set. L'inconnu reste la pression mais je pense que l'homme aux deux quintés saura la gérer. Par ailleurs il aura le public avec lui à fond la caisse comme pour un français. Le pire des publics de tennis de la planète (avec les espagnols tout de même) ne s'est pas trompé sur Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:08

Parmi ses 3 possibles adversaires, à la limite celui que je trouve le plus dangereux c'est Gonzalez.
Si dangereux est vraiment le mot... disons que c'est celui qui a le plus de chances de prendre un set à Federer.

après Del Potro l'idéal serait donc Soderling en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31353
Date d'inscription : 16/11/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:12

Toto_2 a écrit:
Pour avoir vu jouer Monfils, je peux dire qu'effectivement il joue très bien.
Il faudra que Federer sorte un gros match mais ... mon petit doigt me dit qu'il va le faire Smile
Et ce pour plusieurs raisons.
Déjà il a eu un avertissement au tour précédent.
Puis Roger se met généralement à jouer à partir des 1/4 (là il est dur à sortir).
Et de +, je crois vraiment que Roger a les clefs du match car Monfils est le prototype du joeur de TB que Roger doit blaster s'il joue bien (à part Nadal, quel terrien lui pose problème? j'en vois pas et Monfils ni + ni -).
Par contre c'est vrai que Monfils joue bien, si le frenchie veut gagner il faut que ce soit rapide (3 sets ou max 4 sets). Avec sa période d'inactivité, je ne sais pas s'il tiendra 3 ou 4h face aux attaques du suisse alors qu'on le voyait reprendre son souffle lors de sa promenade contre Roddick. C'est assez cocasse d'ailleurs de se dire que le temps pourrait jouer pour Roger dans ce match (j'aurais pas forcement dit ça l'an dernier).
Bref pour gagner Monfils devra gagner "vite" selon moi et ça s'est conditionné (je pense!) par un "mauvais"/médiocre match de Roger et là on revient à ce que je disais au début : mon petit doigt me dit ... Wink
bref on verra ...

up !

bien vu mon petit doigt :geek:
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31174
Date d'inscription : 06/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:34

Roger était magnifique hier. Malgré tout, je reste convaincu qu'un Nadal le bat avec ce jeu là...

Peu importe, cette année c'est sa chance. A mon avis c'est maintenant ou jamais. Même si il est toujours aussi impressionnant l'écart se réduit de plus en plus et les passages à vides sont malgré tout de plus en plus présent au fil du temps. Ca va être très dur face au jeune loup argentin, mais quelle délivrance si il gagne dimanche. Pour moi il peut tout arrêter derrière ça m'est égal. Enfin il aura prouvé à tous qu'il est le plus grand alors que personne n'aurait misé sur lui en début d'année et tout le monde le croyait fini.

bon le clou du spectacle serait de gagner Roland et fusiller le record de Sampras en gagnant Wimbly derrière. Mais on va pas trop en demander non plus... !
Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 8:46

on s'en fout de nadal. S'il perd en huitième c'est qu'il avait pas le niveau. C'est d'ailleurs la grande différence avec federer qui lui vient toujours son rang quel que soit son niveau de forme.
Revenir en haut Aller en bas
jehaislespetitesfouines
15
15
jehaislespetitesfouines


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 80
Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick
Points : 28269
Date d'inscription : 03/05/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:10

vdd a écrit:
on s'en fout de nadal. S'il perd en huitième c'est qu'il avait pas le niveau. C'est d'ailleurs la grande différence avec federer qui lui vient toujours son rang quel que soit son niveau de forme.

+1, je sens déjà que si Fed prend le titre dimanche on va lui casser les couilles avec Nadal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33264
Date d'inscription : 05/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:49

De toutes façons le Nadal qu'on a vu contre Soderling, Federer peut très bien le taper.

C'est ce qu'il a montré à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Un joueur comme Del Potro à 0 clé dans son jeu face à Federer.

Il peut (peut être) mieux s'en sortir sur Terre et décrocher un set si il est possédé.

Mais bon... y a pas de quoi se faire peur.



Oui, c est aussi ce que je penses, la variété de roger va lui casser son rythme même si l argentin arrive en général à adopter son jeu en fonction de l adversaire.


On est sur terre alors au meilleur des cas DP prend un set à fed mais bon, moi je vois l affaire bouclée en trois set sur tous ses matches depuis le drame Haas.

De plus fed ne laisse pas son adversaire respirer et la grande boucle de DP va s enrailler, en plus fed n est pas con il va jouer bas sur lui et en cour croisés sur son coup droit, les grands faut les déplacer latéralement et un peu en avant, fed va le sortir du court...


De plus le shop de fed est une vraie enflure une balle merdique qui si l on ne fait rien avec vous contre sur le point d apres et si on veut faire quelque chose ,on, est poussé à la faute, de plus le shop particulièrement sur DP sera doublement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28501
Date d'inscription : 23/04/2009

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:31

De toute facon Federer est recompensé de sa régularité exceptionnelle et hors norme.

A partir du moment ou sur 20 GC d'affilés tu vas en demie finale, tu sais que y aura un ou deux GC bizarres (favoris qui sortent) et ceux la, faut aussi les gagner.


Sinon je reste sur ce que je pense.

Del Potro, c'est du trés bon.
Gonzo il prends 3 sets je vois rien d'autre sur Federer.

Mon impression est toujours la même, seul le tueur en serie de Goteborg peut emmerder serieusement Federer.

Ce suedois il se sent plus.Pour moi il va cogner Gonzalez et aprés tout est possible contre Federer.

Par contre je veux le voir retourner des grosses premieres contre gonzo.Voir sa forme en retour.Parce que Nadal,Davy,Ferrer c'est pas trop ça.

Mais bon ce scandinave peut partir dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33219
Date d'inscription : 18/11/2006

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:55

Roger commence à 13h00 emain d'après les sites de paris.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:05

Fedfan a écrit:
Roger commence à 13h00 emain d'après les sites de paris.
Il serait programmé en 1er match ? Tres etonnant...et puis ce serait pas plutot 14H pour le 1er match d'ailleurs ?
Enfin bon, moi tant que je peux le voir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31847
Date d'inscription : 11/09/2007

RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:11

putain, non, pourvu qu'il soit en 2ème match !!!! No
je ne vais quand même pas planter mes élèves à 14h pour mater le match dans la salle info Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG 2009. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: RG 2009.   RG 2009. - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG 2009.
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» RG 2009.
» Fed Cup 2009!
» Le 27 juillet 2009
» QUEENS 2009
» Course au Masters 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: