|
|
| RG 2009. | |
|
+37Sig max8 Toto_2 lys David debby blas chuck colin anis91 arabem Bucephal misterk agassi the overgifted moussache west indies zoelafee tango Lucien de Samosate Franck. titi090 Marvolo tedlesurfeur vdd vydev jehaislespetitesfouines Shalimar Aldous Leinahtan Fedfan Kain henrax GiL Kid Stefano Hangri deadmanwalking Gregmond Tuco Benedicto Pacifico 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:11 | |
| Ouais mais des gars comme soderling y en a plein le top 100...
Et comme tous ces gars sur un match il peut attendre un super niveau.
Enfin c'est comme pour Verdasco à l'AO maintenant qu'il a pris sa rouste sur Kolya on le donne mort pour le tennis.
Dans 3 ou 4 mois ça sera peut être pareil pour Soderling. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:18 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais mais des gars comme soderling y en a plein le top 100...
Et comme tous ces gars sur un match il peut attendre un super niveau. Enfin c'est comme pour Verdasco à l'AO maintenant qu'il a pris sa rouste sur Kolya on le donne mort pour le tennis.
Dans 3 ou 4 mois ça sera peut être pareil pour Soderling. Non je peut pas te laisser dire ca. Ok service-coup droit c'est repandu. Des bucherons comme soderling il se comptent sur les doigts de la main. Y'avai qu'un bourrin pareil avec une telle frappe de balle qui pouvait repoussé nadal comme ca hier. Ok c'est qu'un huitieme mais c'est un declic.Verdasco il a beau avoir fait rever tou le monde pendant 5 sets il perd, le declic bof.Si il était passé on aurait dit "ce mec est enorme il sort nadal en GC et fait sa finale quand meme" Soder il le sort meme si c'est en huitiemes. Moi je veux y croire, hier j'ai pas vu un mec qui surjoue.J'attends contre Kolya.Et les Deux GC qui viennent. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:26 | |
| Tu veux qu'on te cite le nombre de mecs qui ont su se mettre chaleur sur un tournoi voire une saison et qui finalement sortiront avec rien? Y a Youzhny, Gonzalez, Ferrer, Simon, Blake, Wawrinka, Verdasco... La liste est longue. Soderling il doit avoir 25 ans, 4 titres au compteur. Bref, moi je pense que c'est un pêtard mouillé. Au mieux il fait top 10 une saison, au pire il redevient ce qu'il a été avant. Un DelPotro ou un Cilic m'impressionnent beaucoup plus pour l'avenir. Un Tsonga aussi car il a le regard du champion. On verra mais je pense qu'il sort sur Davydenko au prochain tour. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:28 | |
| - Citation :
Des bucherons comme soderling il se comptent sur les doigts de la main. Y'avai qu'un bourrin pareil avec une telle frappe de balle qui pouvait repoussé nadal comme ca hier. Mouais bof... bah, Tu le vois monter jusqu'ou Soderling ? Moi je pense qu'il peut très bien faire ce qu'on fait des Blake, Ferrer, etc Une bonne carrière de second ou troisième couteau. Mais pour les grands titres... non je le vois pas. | |
| | | deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28746 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:31 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
-
- Citation :
Des bucherons comme soderling il se comptent sur les doigts de la main. Y'avai qu'un bourrin pareil avec une telle frappe de balle qui pouvait repoussé nadal comme ca hier.
Mouais bof...
bah, Tu le vois monter jusqu'ou Soderling ?
Moi je pense qu'il peut très bien faire ce qu'on fait des Blake, Ferrer, etc Une bonne carrière de second ou troisième couteau.
Mais pour les grands titres... non je le vois pas. Nul part, mais faire UN gros coup sur un GC, a savoir finale. Meme un Ferrer en chaleur peut pas faire finale d'un GC. Attendond de voir si il me donnera raison et ce, des ce RG contre Kolya puis le vainqueur de gonzo murray | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:33 | |
| D'accord avec Tuco. Sinon le dernier grand cup de théâtre à RG c'est Muster qui perd en 1996 sur Stich. Plus j'y repense, plus je trouve qu'il y a des similitudes. Personne donnait Muster perdant cette année là et il perd sur un mec dont la terre était loin d'être la surface favorite. La différence c'est que Stich était un grand champion et qu'il avait déjà battu quelques années auparavant Muster sur sa surface. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:37 | |
| Je crois qu'on est d'accord :biggrin: - vydev a écrit:
- Stich qui sort Muster à RG, c'était également assez énorme. Mais bon, je crois que ça ne dépasse pas le match d'aujourd'hui. Nadal, c'est 4 titres de rang.
| |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:43 | |
| Stich dans la même phrase que Soderling, ça fait mal quand même... Bon c'est vrai que Soderling a fait péter le challenger de Sunrise cette année. C'est vraiment le fiasco total pour Nadal... Le gars qu'il déteste le plus le viol dans son antre en rose lopette, devant un public qui est contre lui. J'ai hâte de voir comment il va rebondir après ça... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:46 | |
| Bon, c est immoral ce qui s est passé hier, nadal aurait du être sortit par un djoke,ferrer en feu,nalbandian,davydenko,verdasco,federer, aggassi,tsonga,kuerten mais là contre soderling c est ridicule.
A fond contre fed plus que jamais, fed n existerait pas j aurais sauté de joie peut être après la défaite de nadal.
Le public qui ne soutient même pas son quadruple vainqueur, elle est belle la France! :biggrin: | |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 7:48 | |
| Moi j'aimerais bien voir Fed remporté ce tournoi...
Il en a assez bavé comme ça à RG, son heure est venue. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| | | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:02 | |
| vous semblez oublier les énormes références de soderling sur terre battoue : en 2008, il remporte quasiment tout seul la CDN à Dusseldorf en remportant ses 4 simples et 3 ou 4 doubles, et bat Monaco à RG !!! :roule: (bon, certes, il se vautre sur benneteau quelques jours après, mais quand même, ça met la puce à l'oreille, ça :mdr: ) AAAAAAAHHHHH y'a longtemps que RG n'avait pas été aussi ouvert à mi-parcours moi, ce que je veux préciser c'est que ma satisfaction de voir Nadal sorti du tableau ET mon envie de voir Roger saisir le GRAAL sont 2 choses très distinctes (contrairement à d'autres) et je peux donc me réjouir du 1er événement indifféremment du second. Bref, je ne suis pas à me dire : putain, c'est maintenant ou jamais pour FED ! S'il ne l'a pas cette année, tant pis, je serai déjà surpeeeeer content qu'un nouveau champion brandisse le trophér. Et puis si Nadal a chuté cette année, ça peut arriver encore les années suivantes. En gros, l'enjeu pour FEDERER ne me crispe pas trop, à chaque jour ses réjouissances. Même si Gonzalez gagne je serai content. | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:11 | |
| C'est là qu'on peut mesurer pleinement l'EXPLOIT ( avec un grand E ) qui est de gagner 5 fois de suite un tournoi du grand chelem. Et Federer l'a fait dans 2 grands chelems différents ? Je sais pas si c'est pas l'une des plus grands perfs de tous les temps ça finalement. C'est sûrement aussi bon que ces 4 ans de suite en tant que numéro 1 ( ça se rejoint de toute façon ). | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:14 | |
| Bon j avais prévu de foutre une photo de moi en avatar si nadal gagnait wimbly l an dernier, mais là c est un tel choc que je fou ma photo en avatar, c est la seule que j ai retrouvé, je vais cherhcer d autres, il faut quand même marquer le coup Mais bon bravo à Gil car c est vraiment le genre de truc que je pourrais faire! :biggrin: | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:24 | |
| Le problème maintenant, c'est que Nadal va arriver à Wimbledon avec les crocs. C'est pas une défaite qui va l'entamer moralement.
Ca va être dur de le sortir là bas.
Sinon, les matchs de Gael et Tsonga risquent de se chevaucher, et ca, ca fait chier. Peuvent pas soigner le programme, ces nases ???? | |
| | | Bucephal -15
Nombre de messages : 298 Age : 36 Points : 29939 Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:26 | |
| - Gregmond a écrit:
- Le problème maintenant, c'est que Nadal va arriver à Wimbledon avec les crocs.
C'est pas une défaite qui va l'entamer moralement.
Sinon, les matchs de Gael et Tsonga risquent de se chevaucher, et ca, ca fait chier. Peuvent pas soigner le programme, ces nases ???? Sauf que perdre en 8ème à Roland on a jamais vu comment il réagissait après ça. Je pense plutot que ça va motiver les autres. Nadal n'aura eu son statut " d'invincible " pendant seulement 1 an en fait... | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:29 | |
| Quelle farce quand même, on vilipende Nadal et son tableau dérisoire après la défaite de Ferrer, alors que Ferrer on peut douter qu'il lui prenne un set finalement. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:29 | |
| - Gregmond a écrit:
- Le problème maintenant, c'est que Nadal va arriver à Wimbledon avec les crocs.
Ca sera toujours dur de le sortir, mais si Federer prend RG, il aura lui aussi les crocs. Avec la 1ère place mondiale à la clé. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:30 | |
| - Fedfan a écrit:
- Quelle farce quand même, on vilipende Nadal et son tableau dérisoire après la défaite de Ferrer, alors que Ferrer on peut douter qu'il lui prenne un set finalement.
Pourquoi t'avais donné Soderling toi? | |
| | | jehaislespetitesfouines 15
Nombre de messages : 127 Age : 80 Joueur : Soderling Federer Tsonga Roddick Points : 28514 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:32 | |
| - vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
Ca sera toujours dur de le sortir, mais si Federer prend RG, il aura lui aussi les crocs. Avec la 1ère place mondiale à la clé. Si Fed prend RG, il n'aura plus aucune pression. Soit il a atteint son graal et il n'a plus la gniac. Soit il déroule, comme à sa grande époque. | |
| | | Bucephal -15
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:33 | |
| - jehaislespetitesfouines a écrit:
- vdd a écrit:
- Gregmond a écrit:
Ca sera toujours dur de le sortir, mais si Federer prend RG, il aura lui aussi les crocs. Avec la 1ère place mondiale à la clé. Si Fed prend RG, il n'aura plus aucune pression. Soit il a atteint son graal et il n'a plus la gniac. Soit il déroule, comme à sa grande époque. Franchement, même avec 22 GC, je pense qu'il donne tout pour prendre Wimbledon encore une fois... | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:33 | |
| bon je vais faire l'oiseau de mauvais augure, mais je vois une victoire nette de Roddick aujourd'hui ! ça doit être le vent offensif soufflé hier Je vois Tsonga passer, pour moi c'est assez net dans ma boule de cristal Robredo-Kohl me parait très indécis, mais je crois que Robby va se rappeler qui il est : un terrien efficace | |
| | | henrax N°100 Mondial
Nombre de messages : 452 Age : 32 Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :) Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko... Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova... Points : 31136 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:38 | |
| Je vois bien également des quarts Roddick-Tsonga et Federer-Robredo (avec néanmoins un match accroché pour Robredo) et une demi Fed-Tsonga.
Mais j'avoue qu'un quart franco-Français ne me décevrait pas non plus... | |
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 8:38 | |
| - Fedfan a écrit:
- Quelle farce quand même, on vilipende Nadal et son tableau dérisoire après la défaite de Ferrer, alors que Ferrer on peut douter qu'il lui prenne un set finalement.
Soderling il était aussi bon à Rome que sur ce RG. | |
| | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: RG 2009. Lun 1 Juin - 10:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RG 2009. | |
| |
| | | | RG 2009. | |
|