Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Masters Series de Madrid

Aller en bas 
+3
champignon horrifique
Agassi
vdd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:51

1 set partout entre Murray et Ljubicic. Voila peut-être la 3ème surprise qui se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:02

ça à l'air d'être la journée des suprises .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 16:36

Ca y est victoire de Murray 6/4, 3/6, 6/3. A ajouter la victoire de Berdych sur Calleri 7/6, 6/3. Demain on aura Roddick-Berdych à ne pas louper.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:22

Je suis dégoutée de la défaite de James Blake Sad Sad
Mon 2e préféré du tournoi éliminé pffff c'est trop gavant, manque plus que Rafa perdre ce soir et le tournoi devient nul pour moi :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 18:37

Babou a écrit:
Je suis dégoutée de la défaite de James Blake Sad Sad
Mon 2e préféré du tournoi éliminé pffff c'est trop gavant, manque plus que Rafa perdre ce soir et le tournoi devient nul pour moi :|

Je te trouve un peu réductive là quand même. Il y a plein de gars qui ont un style de jeu intéressant. Des gars comme Baghdatis, safin, Murray ou Djokovic vont être très intéressant à suivre dans le tournoi. Je parle pas de Federer ou de Berdych que tu n'aime pas. En tout cas moi je veux une finale Federer-Djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 20:17

Ce sera Haas en 8e !
Rafa est passé tranquillement face à Fish, 6-4 6-2 en 1h20.
Je pourrai même pas voir le match, ni suivre le live score... Pfff je vais stresser à attendre l'appel de ma mère pour me dire le dénouement Mad
EN tous cas ce sera chaud.

J'espère que sport+ diffusera son match en différé ce soir, je veux voir comment il a joué !
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 20:22

Je sais que je suis réductive Laughing
Non mais sérieusement, James out, Monfils out, Gasquet out... Heureusement qu'il me reste Rafa, le plus important !!!

Je dis pas qu'il ne reste pas de matchs intéressants, Safin-Baghdatis ça promet par exemple, mais si Rafa est éliminé demain, il n'y aura plus de matchs qui me feront vibrer :|
Cet aprem je tremblais de stress pendant le tie-break entre Blake et Vliegen et je suis encore énervée contre le belge Mad

Et si ça peut te faire plaisir, hier j'ai regardé le 1er set de Federer contre Massu sans me trouver mal Laughing
Non sérieusement, je suis dans une période calme concernant Federer. Je me suis connue bien plus de mauvaise foi et acharnée contre lui que ce que je suis en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:44

Aujourd'hui on a Roddick-Berdych, Safin-Vliegen, Federer-Soderling, Nadal-Haas (mais ils mettront Auxerre à la place) et Djokovic-Murray. Une journée à demander un arrêt maladie et à rester sous la couette devant sa télé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 5:46

Babou a écrit:



Et si ça peut te faire plaisir, hier j'ai regardé le 1er set de Federer contre Massu sans me trouver mal Laughing


Faut dire quel premier set!! La suite était moins trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 7:41

y'a de belles affichee encore aujourd'hui .
Dommage qu'il ne montre pas nadal-haas, pour montrer auxerre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:11

Agassi a écrit:
y'a de belles affichee encore aujourd'hui .
Dommage qu'il ne montre pas nadal-haas, pour montrer auxerre Twisted Evil

Les fans de Nadal vont hurler. Moi je veux surtout pas qu'ils zappent son quart de finale contre Roddick ou Berdych. Un Nadal-Roddick à Madrid, je louperais ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

bounce bounce bounce YESSSSS. on a qd mm vu le match en différé... Haas n'a rien pu faire... Demain contre Berdych , il va falloir qu'il se dépasse.. il l'a déjà battu.. NADAL est remonté affraid et demain on verra le match EN DIRECT..... Je salue tous les fans de RAFA 🐱 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 9:14

bravo à Nadal qui se transcende dans ce tournoi .
Poussé par le public , je le vois bien battre berdych et même aller en finale contre federer .

voici les matchs du jour :

14:00 D. Nalbandian - M. Safin
16:00 R. Federer - R. Ginepri
20:00 T. Berdych - R. Nadal
21:30 F. Gonzalez - N. Djokovic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 11:47

Very Happy Very Happy Very Happy OUI NADAL S'EST TRANSCANDE... mais aujourd'hui contre Berdych.... Il va falloir qu'il fasse trrrrès fort :bball: :bball: Roddick out... A ce soir tous les pro-Nadal.... Federer a eu chaud... Mais c le maître...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 11:52

Ouais le match de MArat va commencer là Razz j'ai hate !!!!!!!!! J'espere que ça va passer,et que j'aurais ma demi vs FEderer Cool

MOi,pour l'instant j'ai pas vu Nadal jouer...ça va etre dure vs Berdych non??????c'est lui qui mene ds les faces à faces vs NAdal???oui ....m'enfin Nadal est chez lui,donc une motivation supplémentaire..

DAVAI MARAT !!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

c'est bizarre sur le site de eurosport;il ait dit que le match de Nadal est à 18h Shocked Shocked il se sont gourées non??????comme d'hab je pense Laughing Evil or Very Mad

Shalimar,t'es un(e) fan de Nadal???? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:03

bounce bounce oui chère Nat, je suis fan de chez fan depuis la 1er fois où je l'ai vu; j'ai su qu'il deviendrait unGRAND cheers cheers j'ai déjà mon billet ^pour Bercy; je l'ai vu 2 fois cette année à Roland; avec extinction de voix a la clé Laughing Laughing retransmission ce soir à 20h sur SPORT+, pas eurosport.Je rêve d'une finale FED-RAFASi tu veux on peut en discuter en mess. privé.Ravie de te connaître... Smile Mais je pars demain matin pour 1 semaine, je ne verrai pas la fin; No on ne peut tout avoir. A plus, j'espère.. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:08

je pense que tu devrais avoir ta demi contre federer , nat Wink
ça serait un sacré match en tout cas car marat reviens en forme .
On peut déjà dire qu'il va gagner Bercy, vu qu'il gagne la bas tous les 2 ans Very Happy

tu y vas quand shalimar à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:14

J'y vais pour les quarts, c ce que je préfère... j'espère qu'IL sera là... et seront tous là;; comme en plus c le 20è anniv. de Bercy, ça va être top...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:16

Tu reves d'une finale FED-RAFA Shocked Shocked mais tu n'as pas eu ta dose cette année??????? Laughing Laughing meme si je dois dire que leur match sont passionnants Shocked Laughing ....moi je voudrais bien une finale MARAT-RAFA à Madrid,ça serait le pied Very Happy Very Happy Cool
Tu es fan de chez fan de NAdal,comme Babou Shocked Very Happy cool, ravie de te connaitre aussi Very Happy moi aussi mais de MArat Cool Cool
JE vais à Bercy aussi jeudi et à la finale héhé.....
Agassi,j'espere aussi que j'aurais ma demi ....ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh DAvid a breaké MArat Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad ahhhh mais j'aime pas le livescore Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:17

PS POUR NAT... Vu ton smile , je me demande si tu aimes Nadal Question je me suis pt-tre trompée Embarassed à plus.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:20

C'est pas que j'aime pas Nadal,mais tt comme Fedex,j'ai un peu de mal à le supporter Embarassed Embarassed ne m'en veux pas hein???? Embarassed
alalala 3-2 pour NAl serv à suivre Crying or Very sad Crying or Very sad mais MAratttttttttttt débreak stp!!!!!!!!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:23

Very Happy Very Happy Je ne t'en veux pas du tout...moi je l'adore... il est craquant.. J'adore sa hargne... il ne lâche aucun point..Bon, à + chère Nat, je vais me planter devant la TV cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:25

Ah cool alors Very Happy Very Happy ok ok va regarder le match de MArat et moi je me tape ce fichu livescore Crying or Very sad Crying or Very sad @++
4-2 pour Nal...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:35

et ouais toujours ce fichu livescore . alors que dans le monde il y a tennischannel qui retransmet tous les match de tennis, mais elle n'est pas retransmise en france .

On pourrait avoir une finale safin-rafa qui sait , avec le talent de marat et s'il est aussi serieux que lors de leur demie-finale en australie, tout peut arriver.

On se verra peut-être alors shalimar, j'y vais aussi pour les 1/4 de finale à Bercy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 12:56

Embarassed tu dois être déçue... Nalbandian a mis la gomme.... J'espère qu'il va se reprendre... tu sais comme il est MARAT, des fois il décroche... mais Boutayre, assommez-le... il n'art pas de parler tt le temps, tt le temps, c infernal... on ne peut mm pas suivre les jeux trankil... Mad Mad je ne le sopporte plus...et non j'en ai pas marre des finales Fed_RAFA....héhé.. tu vas aux deux, mais comme j n sais qui sera en finale.. j m méfie.... si tu es aux quarts, tu me reconnaîtras pt-être j'ai les cheveux rouges... je suis PORTE P- RANG 14 Allez courage.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Series de Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Series de Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MADRID
» Masters de Shangaï
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: