Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Masters Series de Madrid

Aller en bas 
+3
champignon horrifique
Agassi
vdd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 11:43

Ce n'est pas un manque de respect du public que d'encourager à outrance le joueur du pays, qui plus est n°2 mondial !!
Reviens à la réalité, vdd, dans tous les pays ça se passe comme ça, le public de Madrid n'est pas plus dégueulasse que celui de Rome ou de Bercy, ou même des plus petits tournois !
Tu es choqué par l'attitude du public alors que c'est la même dans tous les pays, mais même pas par celle d'un joueur qui nargue le public et le joueur à la fin de son match... Un doigt sur la bouche est tout aussi arrogant qu'un doigt levé (ce qu'il a par ailleurs fait, assis sur sa chaise, ah non pardon, c'était carrément les 2 bras levés...) quand on voit qu'au foot c'est ce que font pas mal de joueurs qui marquent à l'extérieur, pour narguer le public adverse...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 13:48

Bien sûr que les publics sont cons. Quand je vais à Bercy sans ma copine, je peux te dire que je soutiens comme un dingue et par principe les joueurs opposés aux joueurs français, et souvent les joueurs opposés à certaines stars car je ne supporte pas les gens qui applaudissent des doubles fautes. C'est à ce titre que j'ai aimé la réaction de Berdych. En plus je trouve ça courageux face à un public qui t'est hostile. A noter que Djokovic a fait signe aux supporters chiliens de se calmer et que ça l'a pas empêché de faire une belle accolade à Gonzalez. Berdych moi je l'ai pas trouvé hostile à Nadal hier.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 19:57

Hmmmm... Suspect
De toutes façons comme souvent on est pas du même avis et on pourra passer des lustres à en parler (ce qui arrive souvent d'ailleurs) on restera tous les deux campés sur nos positions je crois Laughing
C'est pas pour autant qu'on se tape dessus d'ailleurs, mais bon moi je sais pas, je l'appréciais déjà pas depuis l'affaire Santoro, et là bin ça a fait carrément déborder le vase Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 8:29

Federer-Gonzalez cet après-midi. Sur le papier ça semble facile. Federer mène 7-0 au tête à tête, mais mine derien, là il affrontera le Gonzalez le plus en confiance qu'on a jamais vu qui en plus l'a sérieusement accroché à Toronto cet été en demis et qui est accompagné de Larry Stefanki (un super coach). Heureusement que c'est du très bon Roger en ce moment. Allez Roger!!! Affole les compteurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 12:05

Bah je me fais guère de soucis pour le Suisse même si j'aimerais bien évidemment voir une victoire de Gonzo... :|
Je me demande si le match sera bouclé en 3 sets :|
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 17:25

Oui bouclé en trois sets, même 2 et demi si on regarde le score. Federer gagne Madrid!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 19:32

Quelle victoire étonnante Laughing
Il a déroulé après un 1er set accroché... C'est dommage, ça aurait pu etre plus spectaculaire :|
Mais bon, Fed a poursuivi dans sa lancée de la demie-finale contre Nal, apparemment il aime bien coller des bulles à ses adversaires Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:03

Je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis un 6/0 à Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:35

ptitena a écrit:
Je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis un 6/0 à Nadal...

et pourtant si .

Federer à mis un 6/0 à Nadal dans le 1er set de la finale de Wimbledon .
Voici le score final : 6-0 7-6(5) 6-7(2) 6-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 14:53

Ouh là oui !
C'est récent en plus...
J'ai voulu oublier cette mésaventure et je l'avais enfoui bien loin dans ma tête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Series de Madrid - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Series de Madrid
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MADRID
» Masters de Shangaï
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: