| Masters Series de Madrid | |
|
+3champignon horrifique Agassi vdd 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Sam 21 Oct - 11:43 | |
| Ce n'est pas un manque de respect du public que d'encourager à outrance le joueur du pays, qui plus est n°2 mondial !! Reviens à la réalité, vdd, dans tous les pays ça se passe comme ça, le public de Madrid n'est pas plus dégueulasse que celui de Rome ou de Bercy, ou même des plus petits tournois ! Tu es choqué par l'attitude du public alors que c'est la même dans tous les pays, mais même pas par celle d'un joueur qui nargue le public et le joueur à la fin de son match... Un doigt sur la bouche est tout aussi arrogant qu'un doigt levé (ce qu'il a par ailleurs fait, assis sur sa chaise, ah non pardon, c'était carrément les 2 bras levés...) quand on voit qu'au foot c'est ce que font pas mal de joueurs qui marquent à l'extérieur, pour narguer le public adverse... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Sam 21 Oct - 13:48 | |
| Bien sûr que les publics sont cons. Quand je vais à Bercy sans ma copine, je peux te dire que je soutiens comme un dingue et par principe les joueurs opposés aux joueurs français, et souvent les joueurs opposés à certaines stars car je ne supporte pas les gens qui applaudissent des doubles fautes. C'est à ce titre que j'ai aimé la réaction de Berdych. En plus je trouve ça courageux face à un public qui t'est hostile. A noter que Djokovic a fait signe aux supporters chiliens de se calmer et que ça l'a pas empêché de faire une belle accolade à Gonzalez. Berdych moi je l'ai pas trouvé hostile à Nadal hier. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Sam 21 Oct - 19:57 | |
| Hmmmm... De toutes façons comme souvent on est pas du même avis et on pourra passer des lustres à en parler (ce qui arrive souvent d'ailleurs) on restera tous les deux campés sur nos positions je crois C'est pas pour autant qu'on se tape dessus d'ailleurs, mais bon moi je sais pas, je l'appréciais déjà pas depuis l'affaire Santoro, et là bin ça a fait carrément déborder le vase | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 22 Oct - 8:29 | |
| Federer-Gonzalez cet après-midi. Sur le papier ça semble facile. Federer mène 7-0 au tête à tête, mais mine derien, là il affrontera le Gonzalez le plus en confiance qu'on a jamais vu qui en plus l'a sérieusement accroché à Toronto cet été en demis et qui est accompagné de Larry Stefanki (un super coach). Heureusement que c'est du très bon Roger en ce moment. Allez Roger!!! Affole les compteurs!!! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 22 Oct - 12:05 | |
| Bah je me fais guère de soucis pour le Suisse même si j'aimerais bien évidemment voir une victoire de Gonzo... :| Je me demande si le match sera bouclé en 3 sets :| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 22 Oct - 17:25 | |
| Oui bouclé en trois sets, même 2 et demi si on regarde le score. Federer gagne Madrid! | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Dim 22 Oct - 19:32 | |
| Quelle victoire étonnante Il a déroulé après un 1er set accroché... C'est dommage, ça aurait pu etre plus spectaculaire :| Mais bon, Fed a poursuivi dans sa lancée de la demie-finale contre Nal, apparemment il aime bien coller des bulles à ses adversaires | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 24 Oct - 14:03 | |
| Je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis un 6/0 à Nadal... | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 24 Oct - 14:35 | |
| - ptitena a écrit:
- Je n'ai pas le souvenir qu'il ait mis un 6/0 à Nadal...
et pourtant si . Federer à mis un 6/0 à Nadal dans le 1er set de la finale de Wimbledon . Voici le score final : 6-0 7-6(5) 6-7(2) 6-3 | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid Mar 24 Oct - 14:53 | |
| Ouh là oui ! C'est récent en plus... J'ai voulu oublier cette mésaventure et je l'avais enfoui bien loin dans ma tête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters Series de Madrid | |
| |
|
| |
| Masters Series de Madrid | |
|