Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Masters Series de Madrid

Aller en bas 
+3
champignon horrifique
Agassi
vdd
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:00

Question Question PS, vous ne regardez pas le match à la TV Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:15

je voudrais bien regarder les matchs mais je suis au boulot Twisted Evil

Je connais pas encore mon n° de place pour Bercy, faut que j'aille retirer mes billets à la FNAC . Mais je regarderais dans le public pour voir si je te vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:19

shalimar a écrit:
Question Question PS, vous ne regardez pas le match à la TV Question Question Question
J'ai pas sport+ Crying or Very sad Crying or Very sad ah bon NAl joue vraiment bien Shocked Shocked pourtant il a galeré aux tours précédents....y'a 3-3 là au 2nd set!!!!!!!! j'y crois encore Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil aller lache pas l'affaire MArat Twisted Evil Twisted Evil
j'espere que je verrais de beaux matchs jeudi à Bercy....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:23

à mon avis faut pas trop s'inquieter du score actuel . Avec marat, les matchs vont souvent en 3 sets ou sont serrés . Là on est à 3-3 dans le 2e set , donc marat devrait commencer à enchainer les points venus de nul part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:32

bah là il est en train de perdre Evil or Very Mad voilà DAvid va servir pour le match Crying or Very sad Crying or Very sad je suis trop dégoutée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad non mais je comprends pas pourquoi là il a du mal vs lui????????????????? Shocked Evil or Very Mad
JE voulais tellement ma demi,pfffffff je suis abattue Crying or Very sad Evil or Very Mad

ohhhhhhhhh de balle de break pour MArat Shocked Shocked Shocked vasyyyyyyyyy MArat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!oh yeahhhhhhhhh 5-5 Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 13:58

Laughing Laughing alors ma petite Nat, t'as vu çà :!: :!: :!: tu dois être contente... Agassi a raison, il a sorti 3 coups fabuleux... bounce bounce bounce J'm aussi bcp Marat, pas trop Nal. Allez, ça va reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:00

ahhhhhhhhhhhhhhh mais je suis troooop contente Shalimar là Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il a sauvé une balle de match Shocked Shocked alalala c'est horrible de suivre sur le livescore!!!!!!!!!
DAVAI MARAT
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:01

et voilà tout se passe comme prévu Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:48

Very Happy Very Happy Very Happy le mental... va-t-il tenir..... 0tt de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 14:54

Bon tie-break du dernier set , Nat doit avoir du mal à respirer en ce moment les yeux rivés sur le livescore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:01

Le mental, toujours le mental ....
dommage Marat a servi pour le match , mais victoire finale de Nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:04

Mad Mad Mad Ecoeurant.... s'il avait gardé un challenge, il aurait gagné le match, la balle était bonne.. affraid hélas, ça l'a complètement perturbé...Ma petite Nat doit être trrrrès décue... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:07

bah là y'a de quoi être encore plus déçu !!!

donc en fait marat avait gagné le match , mais l'arbitre ne l'a pas vu, et marat ne pouvait pas le prouver n'ayant plus de challenge ! les boules Evil or Very Mad

je compatis Nat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:07

D'habitude je suis enervée Evil or Very Mad qd il perd mais là je suis Crying or Very sad Crying or Very sad vraiment triste Crying or Very sad Crying or Very sad trop déçue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai les boules....
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:09

Agassi a écrit:
bah là y'a de quoi être encore plus déçu !!!

donc en fait marat avait gagné le match , mais l'arbitre ne l'a pas vu, et marat ne pouvait pas le prouver n'ayant plus de challenge ! les boules Evil or Very Mad

je compatis Nat Embarassed

Shocked Shocked Shocked quoi????????Marat a eu des balles de match????? Shocked Shocked ah non là je suis encore plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:10

Very Happy Very Happy And now, ladies and gentlemen... LE MAITRE..... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:11

oui je te comprends, y'a de quoi être déçu ...

par contre quelquepart tu peux être heureuse, avec ce tournoi, marat montre bien qu'il est de retour .

Et comme je l'ai dis un peu plus haut, je ne serais pas étonné de le voir gagner Bercy qui est son tournoi fétiche où il gagne tous les 2 ans.
Et la derniere fois où il l'a gagné c'etait en 2004 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 15:18

J'ai trop les boules Agassi tu peux pas savoir comment Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai meme eu les larmes aux yeux Shocked Crying or Very sad et ça m'arrive pas svt je vous assure!!!!! mais là j'y croyais trop tant pis.......j'espere de tt mon coeur qu'il gagnera à la maison Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
BOnne chance à Nadal miss.....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 16:51

cheers cheers MAGISTRAL FEDERER.... QUELLE BALLE DE MATCH... CE SOIR...NADAL.... bounce bounce SALUT A TOUS ET A LA SEM. PROCH. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 20:03

Victoire de Berdych sur Nadal.

Berdych a montré une nouvelle fois a quel point il est talentueux, et à quel point c'est un abruti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: MASTER SERIES MADRID   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 20:11

RE: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad VOILA C Q JE RESSENS.... Berdych est un sombre c..... na. Evil or Very Mad Evil or Very Mad GROS BISOUS A BABOU...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 8:46

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon ça va mieux aujourd'hui qu'hier mais bon... Je suis dégoutée, Rafa aurait mérité de remporter ce 2e set, il a eu des balles de break et une de set j'en reviens pas qu'il les ai laissées passer Sad
Et puis surtout il méritait pas ce mépris de Berdych, c'est vraiment un con ce joueur, il est talentueux mais je le supporte plus, déjà que c'était pas ça ! Quel manque de respect, à la fin... J'aimerais vraiment que Gonzo lui mette une raclée mais je sais pas pourquoi j'y crois pas :|
A moins qu'il décide de mal jouer comme ça lui arrive souvent après avoir sorti un grand match face à Rafa... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 9:04

Je comprends la douleur des fans de Nadal. Ceci dit, quel match il a sorti ce diable d'Espagnol. On était loin de Toronto en terme de niveau de jeu. Moi je pensais qu'il gagnerait dans le deuxième. Nadal méritait ça en plus car c'était lui qui créait sur le terrain.Pour l'attitude de Berdych, je suis donc le seul envers et contre tous à lui donner raison. Le gars évolue pendant 2 heures face à un public hostile qui applaudit ses fautes en premières balles. Il reste stoïque tout le match, et il se lâche à la fin en leur faisant signe qu'ils auraient pu oublier de l'ouvrir. C'était pas destiné à Nadal ce geste. Moi j'ai trouvé que son attitude montrait son gros tempérament c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 9:24

Contente de lire que penser que Rafa méritait le 2e set n'est pas de la mauvaise foi puisque c'est un non fan de Rafa qui le dit aussi... :|

Concernant Berdych et son geste, je suis désolée vdd mais dans n'importe quel tournoi le public encourage le joueur de son pays contre "l'étranger"... Ce n'est pas la première fois que le public applaudit les fautes de l'adversaire ! Si a chaque fois que le public était partial, ce que je trouve quand même normal, les joueurs adverses devaient le chambrer à la fin du match, il y aurait vraiment une ambiance pourrie. Lors de RG 2005 quand il y avait eu ce blanc de 15 minutes dans le match de Rafa contre Grosjean à cause du public qui sifflait l'arbitre à propos d'une balle faute, Rafa n'avait pas ouvert sa bouche avec arrogance ou eu de gestes méprisants après avoir gagné le match.
Ce n'est pas avoir un gros tempérament que de se foutre ouvertement de la gu**** du public espagnol à la fin du match, c'est mettre le doigt dans l'engrenage. Je ne pense pas que Rafa, ses fans ou le public espagnol oublieront de sitôt. Berdych ne fait que conforter sa réputation de sale type, ça le grandit pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 10:48

Moi je trouve qu'à partir du moment où le public est dégueulasse à l'encontre d'un joueur sous prétexte qu'il joue la star de l'endroit, le joueur en question ne peut pas être décrié si il leur montre son énervement à la fin du match. En plus, le geste de Berdych est très soft et n'a rien de vulgaire. Un doigt levé aurait été plus drôle à mon gout. Le match dont tu parle entre Nadal et Grosjean lepublic était à bannir je suis 'accord et si Nadal les avait insulté, j'aurais trouvé ça normal. Le public se doit de respecter les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters Series de Madrid - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Masters Series de Madrid   Masters Series de Madrid - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters Series de Madrid
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MASTERS 1000 MADRID
» Masters de Shangaï
» MASTERS SERIES DE CINCINNATI
» MASTERS SERIES KEY BISCAYNE (Miami)
» MASTERS SERIES D'INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: