Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mouais...

Aller en bas 
+18
zoelafee
Marvolo
misterk
Bucephal
Fedfan
botany
vdd
Toto_2
Aldous
Esteuf
Hangri
Agassi
arabem
GiL
Spook
Tuco Benedicto Pacifico
David
Janou
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:07

Marvolo a écrit:
arabem a écrit:
C'est bon Marvolo, il ne le redira plus, il disait ça sans intention malveillante Wink

Fais bisou à papa arabem et on oublie tout lol!
Non mais je suis pas specialement contre sa politique,parce que parfois,c'est vraiment soulant,mais sur ce cas,c'etait pas top...
Apres,moi Agassi,je le connais pas suffisament,donc je ne le jugeais pas...

Le bisou,c'est pour quand tu me upperas le premier set de Nalbi Fed a Paris...Ca fait un an que j'attend


Salut

Je ne sais pas comment on uppe, je n'ai jamais essayé Laughing

Je vais essayer de te le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:14

En même temps, virer un membre parce qu'il est un peu virulent (on est sur internet hein et il n'a pas été raciste ou vraiment méchant dans ses propos) alors qu'il apporte plus à lui seul que 90% des membres de ce forum.

Alors qui est le plus con des deux ? Celui qui fait le beau avec son nom tout en vert foncé ou le membre qui participe TENISTIQUEMENT au forum avec une forme discutable (même si on se fiche de ça) ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:29

Hangri a écrit:
En même temps, virer un membre parce qu'il est un peu virulent (on est sur internet hein et il n'a pas été raciste ou vraiment méchant dans ses propos) alors qu'il apporte plus à lui seul que 90% des membres de ce forum.

Alors qui est le plus con des deux ? Celui qui fait le beau avec son nom tout en vert foncé ou le membre qui participe TENISTIQUEMENT au forum avec une forme discutable (même si on se fiche de ça) ?

Non, la je peux pas te laisser dire ça. C'est la porte ouverte a trop de truc ce que tu dis. Tu peux apporter au forum tout en gardant une bonne attitude. Le mec qui vient insulter a tout but de champs sous pretexte qu'il a un vecu tennistique ou sous quelques motifs que ce soit d'ailleurs, n'est pas le bienvenue ici.

PS : je parle pas spécialement de Gil là, je parle en regle générale
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:39

Non mais là le problème, c'est que c'est trop dans l'excès la répression sur ce forum, faut pas abuser non plus dans ce sens là... Après c'est sûr que si tu te fais traité de fils de p*te ou autres insultes du genre (racisme homophobie etc.) ça le fait pas... mais c'est jamais arrivé ici.

Et puis ça posait réellement problème à qui ici ? ceux qui n'aimaient franchement pas GiL ne répondaient pas à ses provocs et ne retenaient que ce qui était intéressant... il y a seulement les âmes sensibles, en gros 3 personnes sur ce forum qui sont venus pleurer, ce qui a déclenché ce grand n'importe quoi auquel on assiste...


Dernière édition par Hangri le Jeu 9 Juil - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:56

Hangri a écrit:
En même temps, virer un membre parce qu'il est un peu virulent (on est sur internet hein et il n'a pas été raciste ou vraiment méchant dans ses propos) alors qu'il apporte plus à lui seul que 90% des membres de ce forum.

Alors qui est le plus con des deux ? Celui qui fait le beau avec son nom tout en vert foncé ou le membre qui participe TENISTIQUEMENT au forum avec une forme discutable (même si on se fiche de ça) ?

Hangri a écrit:
En même temps, virer un membre parce qu'il est un peu virulent (on est sur internet hein et il n'a pas été raciste ou vraiment méchant dans ses propos)

"un peu virulent" humm t'es sur que c'est moi qui ne vient pas beaucoup sur le forum ? Ou alors tu n'es pas là depuis longtemps. Ah si ça fait presque 2 ans.
Alors parce qu'on est sur internet on peut tout se permettre...
et tu dis, qu'il n'a pas été méchant dans ses propos !
Tu sais que tu me fais limite peur Hangri Very Happy Je me demande ce que c'est chez toi être violent dans ses propos, si tu vois gil comme un doux agneau.
ne soit jamais méchant dans tes propos avec quelqu'un, ça risquerait de le blesser.

Donc selon toi, il apporte plus que 90% des membres du forum. Donc on le laisse tout faire ? tout se permettre ?

Hangri a écrit:
Alors qui est le plus con des deux ?
Tu peux enlever le point d'interrogation je pense, car tu ne pose pas une réelle question là, c'est plutôt une infirmation.

Hangri a écrit:
Celui qui fait le beau avec son nom tout en vert foncé
Ah je n'ai jamais pensé faire le beau, et encore moins paradé sur ce forum depuis le début je pense. Mais bon admettons c'est ta façon de voir. Mais je pense que tu n'es pas trés crédible là dessus.

Hangri a écrit:
ou le membre qui participe TENISTIQUEMENT au forum avec une forme discutable

Donc si demain, ne tapons pas trop haut, gilles simon s'inscrit sur le forum, et intervient à chacun de tes posts en te traitant de connard fini, ça ne sera pas grave, car c'est gilles simon, et vu qu'il connait le tennis, c'est qu'il a raison. Je note.

Hangri a écrit:
(même si on se fiche de ça)
Comme j'ai appris à l'école, on c'est un con Very Happy , c'est impersonnel . Donc toi tu te fiches de ça, et c'est ton droit. Mais tout le monde ne pense pas pareil.

Enfin bref je vais arrêter de répondre à ce type de messages, qui ne servent à rien, et qui me font perdre mon temps.
Je prefere les autres posts des autres personnes qui ont défendu gil, car au moins il y avait quelquechose dedans. Là au contraire, par ce que tu dis, tu l'enfonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:03

Hangri a écrit:
Non mais là le problème, c'est que c'est trop dans l'excès la répression sur ce forum
Tu n'exageres pas un petit peu là ? Je te rappelle qu'il n'y a jamais eu de répression sur ce forum.

Hangri a écrit:
Et puis ça posait réellement problème à qui ici ?
A moi déjà , et c'est suffisant à partir du moment où je suis censé être celui qui fait respecter la charte.
Mais la liste doit être longue vu toutes les personnes qui ce sont fait agressé à un moment ou à un autre.

Hangri a écrit:
ceux qui n'aimaient franchement pas GiL ne répondait pas à ses provocs et ne retenait que ce qui était intéressant... il y a seulement les âmes sensibles, en gros 3 personnes sur ce forum qui sont venus pleurer, ce qui a déclencher ce grand n'importe quoi auquel on assiste...
Je pense, mon cher hangri, et n'y vois pas une critique, mais que tu es mal barré dans la vie, si pour toi ça c'est du grand nimporte quoi.
Car le jour où ton patron te diras qu'il y a des régles à respecter dans une entreprise, et que tu vas lui répondre, je fais ce que je veux espéce de minable, alors me prend pas la tête du con etc...
Bah je pense que tu auras des soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:17

Ceci dit, dans le cas de giL il a pas tort. GiL foutait pas la zone dans ce forum. Il bâchait un peu mais au moins il était drôle. Je suis sûr qu'il va laisser un vide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:26

vdd a écrit:
Il bâchait un peu mais au moins il était drôle.
Souvent oui. Et souvent non.

vdd a écrit:
Je suis sûr qu'il va laisser un vide ici.
ça c'est sur.
De part sa connaissance tennistique déjà.
Et par sa personnalité, et donc le charisme qui peut en ressortir parfois.

Par contre le coté, "c'est moi le plus fort, et toi t'es que de la merde", ou "je me crois tout permis", ne manquera pas.

Le pire en plus c'est qu'il l'a fait exprés, on savait tous que ça allait arrivé, qu'il ferait pas profil bas au moins un moment.
Et même s'il a déclaré haut et fort à pleins de moments qu'il n'en avait rien à foutre de ce forum (je cite) de "minables", et bien je pense qu'il y a une partie de lui aujourd'hui qui est triste, car il ne peut plus venir, lui justement faire le beau, et parader devant certains qui buvaient ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30977
Date d'inscription : 09/09/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:30

C'est ce que je voulais dire, les gens se tapaient dessus parfois et je suis sûr que ça les faisait rire à la fin... il y a jamais eu une réelle intention de blesser quelqu'un même si les mots étaient parfois mal choisis. Et puis c'est du virtuel quand même, on est là pour se lâcher un peu, ça aurait été irl, ça aurait été différent.

Sinon Agassi, je parle du système répressif dans lequel on est en train de tomber depuis 3 semaines où même si ça s'est concentré sur GiL, j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de marge par rapport à l'avertissement.

Pour ce qui est de mon avenir, y a pas de soucis à se faire, je me comporte selon les normes en vigueur dans la société Smile.

Et pour finir, je dis pas que t'es con (par rapport à la question) mais ayant relu d'anciens sujets tu participais bien à propos du tennis et là tu te concentres limite seulement sur la modération dans tes derniers postes, et c'est regrettable.


Dernière édition par Hangri le Jeu 9 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:31

Agassi a écrit:



Par contre le coté, "c'est moi le plus fort, et toi t'es que de la merde", ou "je me crois tout permis", ne manquera pas.

Bah si. C'est ça qu'était drôle. Fallait pas le prendre au premier degré. Fallait se marrer c'est tout.

Agassi a écrit:

Le pire en plus c'est qu'il l'a fait exprés, on savait tous que ça allait arrivé, qu'il ferait pas profil bas au moins un moment.
Et même s'il a déclaré haut et fort à pleins de moments qu'il n'en avait rien à foutre de ce forum (je cite) de "minables", et bien je pense qu'il y a une partie de lui aujourd'hui qui est triste, car il ne peut plus venir, lui justement faire le beau, et parader devant certains qui buvaient ses paroles.

Non il s'en fout vraiment je crois. Il va aller sévir ailleurs à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:41

Marvolo a écrit:
arabem a écrit:
C'est bon Marvolo, il ne le redira plus, il disait ça sans intention malveillante Wink

Fais bisou à papa arabem et on oublie tout lol!
Non mais je suis pas specialement contre sa politique,parce que parfois,c'est vraiment soulant,mais sur ce cas,c'etait pas top...
Apres,moi Agassi,je le connais pas suffisament,donc je ne le jugeais pas...

Le bisou,c'est pour quand tu me upperas le premier set de Nalbi Fed a Paris...Ca fait un an que j'attend

Voila j'ai pu le telecharger, c'etait simple en fin de compte lol!

FEDERER NALBANDIAN BERCY: http://www.megaupload.com/?d=0P1MEJSG
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:44

Hangri a écrit:
Sinon Agassi, je parle du système répressif dans lequel on est en train de tomber depuis 3 semaines où même si ça s'est concentré sur GiL, j'ai l'impression qu'on a beaucoup moins de marge par rapport à l'avertissement.
Franchement je pense pas. Je ne vois pas qui aujourd'hui irait se faire avertir. Faudrait vraiment un pétage de cable. Aujourd'hui je pense sincérement qu'il n'y aura plus d'avertissement. Ou alors il faudrait des nouveaux membres qui se comportent mal, mais pour tout ceux présent ici, je n'en vois aucun à qui ça pourrait arriver.

Hangri a écrit:
Pour ce qui est de mon avenir, y a pas de soucis à se faire, je me comporte selon les normes en vigueur dans la société Smile.
Bon ça va alors Wink C'etait pas une critique de toute façon c'était pour essayer de faire un paralléle avec du réel , vu que là on est dans le virtuel Wink

Hangri a écrit:
Et pour finir, je dis pas que t'es con (par rapport à la question) mais ayant relu d'anciens sujets tu participais bien à propos du tennis et là tu te concentres limite seulement sur la modération dans tes derniers postes, et c'est regrettable.
Au temps pour moi alors, j'avais mal compris ta phrase.
C'est vrai qu'avant je ne parlais meme que de tennis, j'ai meme eu la chance de faire parti dans le passé à plusieurs reprises de la liste des gens qui connaissaient le tennis selon Gil.
Aujourd'hui, c'est vrai que ce que je lisais, ne me donnait pas envie de parler tennis, c'est dommage.
Enfin pas tous les posts. Donc j'espere pouvoir désormais me consacrer aux posts sur le tennis, car je l'ai toujours dit , je veux pas faire la police ici. Là j'y ai été obligé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:47

vdd a écrit:

Bah si. C'est ça qu'était drôle. Fallait pas le prendre au premier degré. Fallait se marrer c'est tout.
Je dis pas, parfois c'etait drole, car on sentait bien que Gil rigolait. A d'autres moment non, il pensait réellement que ca se passait comme cela, et là y'avais pas d'humour


vdd a écrit:
Non il s'en fout vraiment je crois. Il va aller sévir ailleurs à mon avis.
J'en suis quand même pas sur, mais bon tant mieux dans ces cas là. ça reste que du net de toutes façon, faut pas non plus accorder une trop grande importance à ça.
Et oui je me doute qu'il ira sévir ailleurs. Enfin j'espere pour lui que ça sera pas sur le meme ton, car ça m'etonnerait qu'il tienne longtemps, s'il fait pareil qu'ici.
Gil ici, il a eu le temps pour construire ça. je pense pas qu'on lui laissera ce temps ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Ce n'est pas non plus la fin du monde, des types avertis ou bannis des fora, il y en a plein chaque jour. Les gars reviennent ou ne reviennent pas (mais reviennent le plus souvent après un délai assez court).

Quand on lit que 90% des propos intéressants le sont par GIL, ça ressemble plus à de l'idôlatrie qu'autre chose.

Mais il reviendra, il a trop de fans ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

arabem a écrit:
Voila j'ai pu le telecharger, c'etait simple en fin de compte lol!

FEDERER NALBANDIAN BERCY: http://www.megaupload.com/?d=0P1MEJSG
Bisou papa arabem :p
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:58

Marvolo a écrit:
arabem a écrit:
Voila j'ai pu le telecharger, c'etait simple en fin de compte lol!

FEDERER NALBANDIAN BERCY: http://www.megaupload.com/?d=0P1MEJSG
Bisou papa arabem :p

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30442
Date d'inscription : 13/04/2008

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:15

J'attends la fin du set...
Ca finit a 4 2 ton fichier :snif:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:21

botany a écrit:
Ce n'est pas non plus la fin du monde, des types avertis ou bannis des fora, il y en a plein chaque jour. Les gars reviennent ou ne reviennent pas (mais reviennent le plus souvent après un délai assez court).

Quand on lit que 90% des propos intéressants le sont par GIL, ça ressemble plus à de l'idôlatrie qu'autre chose.

Oui la j'etais plutot morte de rire, dans ce cas Hangri il n'y a plus qu'une solution pour toi: suivre GiL dans son exil!!!

Sinon non c'est pas la fin du monde, GiL a deja dit 2 ou 3 fois qu'il se tirait du forum qui se barrait en couille justement a l'epoque ou jerome n'etait plus la pour administrer Laughing et maintenant qu'il revient pour administrer, GiL s'auto-bannit parce-qu'il n'accepte pas l'administration Laughing Laughing Laughing Y'a un bug la quand meme........
Je suis sure que s'il a envie de revenir jerome ne lui claquera pas la porte au nez, on verra bien, Gil va se laisser tenter..... comme tous les autres avant lui qui sont partis et ne cessent de reapparaitre....

A bientot GiL Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:25

zoelafee a écrit:
Je suis sure que s'il a envie de revenir jerome ne lui claquera pas la porte au nez

tout à fait Wink

Mais c'est un Gil correct que je veux, et il sait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 7:03

Agassi a écrit:

Mais c'est un Gil correct que je veux, et il sait l'être.

C'est juste quelqu'un d'immature, qui prend toujours plaisir la vingtaine passée à servir du ducon par ci par là.

Il avait annoncé son départ quantité de fois de son propre chef comme une menace (pour qui, me direz-vous: personne certainement), alors qu'il est le premier pénalisé. Il était probablement plus dépendant du forum que l'inverse, vu que ça lui permettait de passer le temps.

Enfin, aucun intérêt de s'apesantir plus longtemps sur ce chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 8:39

Rien qu'à la lecture de messages sur un forum de tennis tu connais intimement les gens. C'est bien ça. Moi tu me fais l'effet de quelqu'un qui ne supporte pas les remarques contrariantes. Je t'en ai fait il y a longtemps, GiL aussi et tu peux pas nous blairer. Pas grave. Peut-être que si je me fais bannir un jour je reviendrais rien que pour lire l'analyse psy que tu fais de ma personne Fedfan.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 9:09

Je fais pas d'analyse psy, et je ne parle pas de la connaissance intime que j'ai de Gil: je parle de ce qu'il a laissé sur le forum, c'est à dire ses messages, son "tribut". Il y a suffisamment de matière pour se faire une opinion, non sur la personne mais sur le forumeur.
Et je trouve le bilan consternant, le mec n'aurait pas survécu une semaine dans n'importe quel forum modéré. Ici c'est un peu spécial, il dit ducon à l'administrateur et des gens se pointent pour prendre sa défense. Ils sont persuadés d'avoir raison en outre.

Quant au passif que j'ai avec lui, il est réel et toujours consultable dans le topic adéquat. Je maintiens les termes de mes interventions.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 10:05

Fedfan a écrit:
Je fais pas d'analyse psy, et je ne parle pas de la connaissance intime que j'ai de Gil: je parle de ce qu'il a laissé sur le forum, c'est à dire ses messages, son "tribut". Il y a suffisamment de matière pour se faire une opinion, non sur la personne mais sur le forumeur.
Et je trouve le bilan consternant, le mec n'aurait pas survécu une semaine dans n'importe quel forum modéré. Ici c'est un peu spécial, il dit ducon à l'administrateur et des gens se pointent pour prendre sa défense. Ils sont persuadés d'avoir raison en outre.

Quant au passif que j'ai avec lui, il est réel et toujours consultable dans le topic adéquat. Je maintiens les termes de mes interventions.

Si j'ai défendu GiL c'est qu'à mes yeux il avait tout à fait sa place dans ce forum tel que je me représentait ce forum. GiL c'est un gars qui connaît le tennis et qui est capable d'analyser un match. Le cottoyer m'a permis (et à d'autres) de pouvoir opérer de réels échanges sur notre passion. Lire les ressentis de gamins et de gens qui n'apportent rien de concret ça ne m'intéresse pas. Le net est bourré de forum comme ça. Ici, on avait au moins la possibilité de lire des choses enrichissantes grâce entre autre à des gens comme GiL. Après je ne suis pas administrateur et je ne juge pas Jérome sur le fait qu'il l'ait viré tout simplement car ce forum est la propriété de Jérome et que je comprends que ce dernier n'ait pas la même vision que la mienne de ce que ce forum doit être. Alors ici, je sens que ça va tourner comme sur la plupart des forums. Les gens vont venir donner leur ressenti et tous ceux qui connaissent assez bien le tennis pour l'analyser et s'en réferrer à son historique vont peu à peu s'y barrer par ennui car c'est pas ça qu'ils recherchent.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:35

Le forum était de qualité bien avant l'arrivée de Gil.

Ensuite les forums ne sont pas faits pour durer, il ne faut pas se faire d'illusions; ce n'est pas une question de qualité, mais de lassitude: pour 1 millions de raisons différentes, les anciens disparaissent et les nouveaux venus finissent par dominer et s'approprient les lieux.

Rien ne justifie donc qu'on passe tout à un forumeur en raison de la qualité de ses contributions. Au contraire c'est un motif plus ou moins habile pour justifier la domination des supposés meilleurs, qui décident de ce que doit être le forum. C'est une dérive malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:50

Fedfan a écrit:
Le forum était de qualité bien avant l'arrivée de Gil.

Ensuite les forums ne sont pas faits pour durer, il ne faut pas se faire d'illusions; ce n'est pas une question de qualité, mais de lassitude: pour 1 millions de raisons différentes, les anciens disparaissent et les nouveaux venus finissent par dominer et s'approprient les lieux.

Rien ne justifie donc qu'on passe tout à un forumeur en raison de la qualité de ses contributions. Au contraire c'est un motif plus ou moins habile pour justifier la domination des supposés meilleurs, qui décident de ce que doit être le forum. C'est une dérive malsaine.

Oui, avant Gil et David, il n'y avait pas de pros du tennis, ce forum était-il nul pour autant ?
Des personnes comme Shalimar l'alimentaient régulièrement, aujourd'hui elle se tait plus qu'autre chose ce n'est pas bon du tout un tel silence. Certains ne postent presque plus de peur de ne pas être à la hauteur ou d'être pris à la gorge.
Si des pros arrivent tant mieux mais ce n'est pas une raison pour dire que tout le monde doit baisser son pantalon devant ces pros.

Vdd, je pense que tu idéalises aussi un peu GIL. Il a fait des posts de haut niveau technique, des trucs difficiles à comprendre pour des novices, c'est indéniable, mais reprends ses dernières contributions, il y a aussi beaucoup de posts de ressentis qui n'ont rien de bien sérieux, comme ça se fait dans beaucoup de fora, de la déconne, du ressenti à chaud. Bref ce n'est pas non plus 100% technique ni 100% analyses détaillées à chaque message.

Ce forum est généraliste, il y a des pros et des "nullards," c'est ainsi !! Si un participant veut dire "j'ai bien aimé ce match car j'aime ce joueur", il a le droit de le dire, ses propos ne sont contraires à rien et ne mettent pas en cause l'existence du forum.
Sur les autre fora que tu dénigres, il y a aussi, au milieu de généralités, des textes de haut niveau, encore faut-il les chercher.

Tu veux me dire en quoi un fil comme celui-ci qui date des débuts de ce site est un hymne à la compréhension technique de haut niveau ?
https://agassi.1fr1.net/tournois-du-circuit-atp-f86/stockholm-t124.htm
On y voit simplement des participants qui prennent plaisir à parler de ce qu'ils voient, de ce qu'ils espèrent, de leurs déceptions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouais... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mouais...   Mouais... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouais...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: