Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 MASTERS 1000 MONTREAL

Aller en bas 
+18
Janou
vdd
deadmanwalking
agassi the overgifted
Christbowel
Marvolo
moussache west indies
veroniqua_lyon
David
misterk
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Bucephal
tedlesurfeur
zoelafee
Shalimar
arabem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:24

misterk a écrit:



D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ce qui est con c'est qu'ils s'enflamment autant pour un Simon qui tape un résultat équivalent en pourissant le jeu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:26

Tsonga il va prendre de la confiance.

Son tableau est ouvert a Cinci avec Gonzo en huitiemes en ligne de mire et un nadal pas encore au top en quart.Et en haut c est Djokovic.

De quoi passer des tours, choper le bon rythme pour nous offrir un USO potable.


Par contre j'ai peur qu'il mange encore sur un bon serveur.Il s'est mis dans la tête de retourner en chip de revers raté, et tente les decalages coups droit sur seconde meme en anticipant trop tôt.

Mais bon il a le feu.


Concernant Murray je hais ce joueur.J'aime pas Corretja non plus.

Il est numero deux mondial maintenant.
Ce sera donc la premiere fois depuis bien longtemps que nadal et federer pourraient être dans la meme partie de tableau a l USO.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:35

misterk a écrit:

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ils peuvent s'enflammer tant qu'ils veulent. Mais ne pas écrire que Federer a joué comme un manche à partir de 5-1, je ne suis pas d'accord. Faut quand même retranscrire un tant soi-peu ce qu'il s'est passé sur le court sinon c'est du roman, pas du journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:56

vydev a écrit:
misterk a écrit:

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ils peuvent s'enflammer tant qu'ils veulent. Mais ne pas écrire que Federer a joué comme un manche à partir de 5-1, je ne suis pas d'accord. Faut quand même retranscrire un tant soi-peu ce qu'il s'est passé sur le court sinon c'est du roman, pas du journalisme.

Complètement d'accord.......Un très gros manche...Il n'était plus là, ..Comment imaginer FED 5-1 et perdant le match!!!!! il faut relativiser "la performance"

Si cela avait été un "exploit" comme ils disent....Tsonga aurait battu Murray ce soir....Il a raté pas mal de balles de break à 0-40, et 15 etc.....et le TB!!!!!

Il m'a déçue moi, si je peux.....et en plus je voulais qu'il gagne pour que Nadal reste n°2, eh oui......et si FED et NADAL doivent par
la suite se retrouver dans la même partie de tableau, ça me fait chier.....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:08

vydev a écrit:
misterk a écrit:

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ils peuvent s'enflammer tant qu'ils veulent. Mais ne pas écrire que Federer a joué comme un manche à partir de 5-1, je ne suis pas d'accord. Faut quand même retranscrire un tant soi-peu ce qu'il s'est passé sur le court sinon c'est du roman, pas du journalisme.

C'est bien la 1ere chose que j'ai dite après le match fed-jowill.
Jo a fait des coups excellents, il s'est très bien battu , et pour ça il mérite d'être mis en avant dans les médias. Après, ne pas reconnaitre que fed l'a laissé revenir , c'est vraiment de l'aveuglement. Même Fed et Tsonga le reconnaissent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:24

deadmanwalking a écrit:
Tsonga il va prendre de la confiance.

Son tableau est ouvert a Cinci avec Gonzo en huitiemes en ligne de mire et un nadal pas encore au top en quart.Et en haut c est Djokovic.

De quoi passer des tours, choper le bon rythme pour nous offrir un USO potable.

Gonzalez c'est pas beaucoup moins fort que Tsonga aujourd'hui. Et puis c'est dur d'enchaîner Montréal et Cincinnati.


shalimar a écrit:
vydev a écrit:
misterk a écrit:

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ils peuvent s'enflammer tant qu'ils veulent. Mais ne pas écrire que Federer a joué comme un manche à partir de 5-1, je ne suis pas d'accord. Faut quand même retranscrire un tant soi-peu ce qu'il s'est passé sur le court sinon c'est du roman, pas du journalisme.

Complètement d'accord.......Un très gros manche...Il n'était plus là, ..Comment imaginer FED 5-1 et perdant le match!!!!! il faut relativiser "la performance"

Si cela avait été un "exploit" comme ils disent....Tsonga aurait battu Murray ce soir....Il a raté pas mal de balles de break à 0-40, et 15 etc.....et le TB!!!!!

Il m'a déçue moi, si je peux.....et en plus je voulais qu'il gagne pour que Nadal reste n°2, eh oui......et si FED et NADAL doivent par
la suite se retrouver dans la même partie de tableau, ça me fait chier.....

C'est n'importe quoi ce que tu dis Shalimar. C'est pas parcequ'il se plante aujourd'hui (et encore il est celui qui a le plus accroché Murray) que ça discrédite sa perf d'hier. Et puis Murray, en MS c'est plus fort que Federer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:50

Putain Del Potro se réveille! En ce début de seconde manche, il assomme Roddick, il relance mieux. Quel beau match!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:58

Janou a écrit:
Putain Del Potro se réveille! En ce début de seconde manche, il assomme Roddick, il relance mieux. Quel beau match!
Exact, il a mal gerer le 1er set mais là, il envoit du lourd, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 0:45

C'est moi ou le jeu de JMDP évolue de points en points?

Il est maintenant TRES offensifs, je compte meme plus les fois ou je l'ai vu se ruer au filet pour tabasser la balle.
Et ses retours sont devenus tres bon.
Putain, je le kiffe. Qu'il me tacle Roddick pour jouer et battre Murray en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:16

Victoire de Del Potro cheers
Putain, je veux qu'il se fasse Murray mais ca va pas etre facile, et puis il a passé plus de temps sur les courts l'argentin, mais j'y crois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:29

Franck. a écrit:
C'est moi ou le jeu de JMDP évolue de points en points?

Il est maintenant TRES offensifs, je compte meme plus les fois ou je l'ai vu se ruer au filet pour tabasser la balle.
Et ses retours sont devenus tres bon.
Putain, je le kiffe. Qu'il me tacle Roddick pour jouer et battre Murray en finale.

Il a progressé au service, en défense, au filet, en retour... Je me demande même s'il ne sait pas jouer de la main gauche maintenant Laughing
Et il a sauvé une balle de match, mais c'était juste pour faire le spectacle :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:34

Ptete que la balle de match sauvé lui donnera des ailes. En tout il est vraiment allé chercher son match au filet, il a beaucoup de couilles.

Encore une fois Roddick se conduit comme un gamin. Ces trois derniers matchs sont perdus au finish. Certains appeleront ça un (manque de) chance... je pense que c'est plus un manque d'agressivité.

La finale de demain, je mets Murray (nouveau numéro2, ça sonne faux) en favori en espérant me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 4:45

Vamos delpooooo...
A por el primer master 1000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 5:48

Franck. a écrit:



Encore une fois Roddick se conduit comme un gamin. Ces trois derniers matchs sont perdus au finish. Certains appeleront ça un (manque de) chance... je pense que c'est plus un manque d'agressivité.


Shocked En quoi perdre ses 3 derniers matchs au finish le fait se conduire en gamin? T'as vu le match contre Verdasco? OK t'aimes pas Roddick, mais ça sert à rien de déblatérer des conneries pour autant. Ce que fait Roddick cette saison à ce moment de sa carrière force le respect pour n'importequi qui connaît un tant soit peu ce sport.

Sinon, DelPotro m'impressionne vraiment cette saison. En 2007 on a vu émerger Djokovic, en 2008 c'était Murray et là en 2009 c'est DelPotro. Cette saison tennistique est la meilleure depuis 2004 à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:19

J'ai juste vu les 2 premiers sets, j'étais assez impressioné par la gestion du slice de Roddick
dans le 1 er set.

Mais Rod en chiait en chiait trop en retour, il avait vraiment du mal a lire le service de DelPo
et l'argentin a commencé a mieux digérer les variations du Ricain.

Je me suis dit que c'était classé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 6:49

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Tsonga il va prendre de la confiance.

Son tableau est ouvert a Cinci avec Gonzo en huitiemes en ligne de mire et un nadal pas encore au top en quart.Et en haut c est Djokovic.

De quoi passer des tours, choper le bon rythme pour nous offrir un USO potable.

Gonzalez c'est pas beaucoup moins fort que Tsonga aujourd'hui. Et puis c'est dur d'enchaîner Montréal et Cincinnati.


shalimar a écrit:
vydev a écrit:
misterk a écrit:

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments

Ils peuvent s'enflammer tant qu'ils veulent. Mais ne pas écrire que Federer a joué comme un manche à partir de 5-1, je ne suis pas d'accord. Faut quand même retranscrire un tant soi-peu ce qu'il s'est passé sur le court sinon c'est du roman, pas du journalisme.

Complètement d'accord.......Un très gros manche...Il n'était plus là, ..Comment imaginer FED 5-1 et perdant le match!!!!! il faut relativiser "la performance"

Si cela avait été un "exploit" comme ils disent....Tsonga aurait battu Murray ce soir....Il a raté pas mal de balles de break à 0-40, et 15 etc.....et le TB!!!!!

Il m'a déçue moi, si je peux.....et en plus je voulais qu'il gagne pour que Nadal reste n°2, eh oui......et si FED et NADAL doivent par
la suite se retrouver dans la même partie de tableau, ça me fait chier.....

C'est n'importe quoi ce que tu dis Shalimar. C'est pas parcequ'il se plante aujourd'hui (et encore il est celui qui a le plus accroché Murray) que ça discrédite sa perf d'hier. Et puis Murray, en MS c'est plus fort que Federer aujourd'hui.

Salut Vdd..=) Mon impression est partagée mais c'est toujours moi qui dit 'n'importe quoi..^^ Il l'aurait vraiment accroché, comme tu dis, s'il était allé au 3è set, non????? et quand il mène 40-0,sur le service de Murray, et qu'il n'arrive pas à breaker en commettant de grosses fautes , et je redis, au TB, il a eu plusieurs balles de 2è set et est passé à côté....Heyy, je l'aime bien Tsonga ..d'où ma déception...

C'était mon ressenti.....et je constate que tu es toujours aussi sévère avec moi..... Wink :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:15

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
J'ai juste vu les 2 premiers sets, j'étais assez impressioné par la gestion du slice de Roddick
dans le 1 er set.

Mais Rod en chiait en chiait trop en retour, il avait vraiment du mal a lire le service de DelPo
et l'argentin a commencé a mieux digérer les variations du Ricain.

Je me suis dit que c'était classé pour la suite.

Je vais regarder le match tout à l'heure avec ton analyse en tête ça va êtreintéressant. J'ai noté depuis quelque temps que les variations ne suffisent plus contre DP. Or c'était la meilleure arme contre lui dont avaient usé avec brio Federer à l'AO, Stepanek à Memphis et Djokovic à Rome. On va voir ce que ça va donner contre Murray, un maître dans cet art, ce soir. J'espère que le physique n'aura pas raison de l'Argentin qui trime sévèrement depuis 2 semaines.


shalimar a écrit:



Salut Vdd..=) Mon impression est partagée mais c'est toujours moi qui dit 'n'importe quoi..^^ Il l'aurait vraiment accroché, comme tu dis, s'il était allé au 3è set, non????? et quand il mène 40-0,sur le service de Murray, et qu'il n'arrive pas à breaker en commettant de grosses fautes , et je redis, au TB, il a eu plusieurs balles de 2è set et est passé à côté....Heyy, je l'aime bien Tsonga ..d'où ma déception...

C'était mon ressenti.....et je constate que tu es toujours aussi sévère avec moi..... Wink :hello:

Battre Federer sera toujours un exploit, surtout quand ça interrompt une série de 21 victoires consécutives et surtout lorsqu'on est mené 5/1 au 3ème. Le fait que Federer ait mal joué le coup n'y change rien. Je suis sûr qu'un mec comme Davydenko il le prend pas ce match là par exemple. Quant à toi, si je t'attaque personnellement, c'est que t'es la seule, il me semble, à ne pas reconnaître cet évènement comme un exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:05

Il me semblait ne pas être la seule!!! mais bon....J'ai relativisé du fait que FED n'était plus là...
Chacun son avis...et la minorité n'a pas toujours tort...Allez, tout ça n'est pas grave....et je suis rôdée aux critiques..=)
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:28

Del Potro a un equilibre absolument monumental lors de ses frappes en revers.Son niveau de jeu moyen est quand même trés élevé.

Et quand il est en fusion ca devient difficile avec une capacité monstrueuse en retour a prendre la balle avec reussite quasi exclusivement en revers.Et cela ne date pas de ce soir.

Car même a RG il lisait le service de Federer de manière impressionnante.


On voit que la même dans un gros match, c'est lui qui mets le premier gros coup de raquette dans l'échange.

Maintenant le Scott il va le faire joueur sur ses jeux de services.


https://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk

Embrouille d'ados a Rome a 2008
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:47

En même temps, il est tellement derrière sa ligne de fond de court. Et puis a partir du second set, il retournait très bien sur le revers de Roddick. Ce dernier servait aussi moins bien, il passait moins de premières. Au dernier set, il s'est un peu réveillé mais Del Potro a été plus agressif que lui, il fallait voir ses frappes de coup droit! Je l'ai pas vu monter au filet autant que ça, il a fait très peu de volée. En tout cas je croise les doigts pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:55

deadmanwalking a écrit:
Del Potro a un equilibre absolument monumental lors de ses frappes en revers.Son niveau de jeu moyen est quand même trés élevé.

Et quand il est en fusion ca devient difficile avec une capacité monstrueuse en retour a prendre la balle avec reussite quasi exclusivement en revers.Et cela ne date pas de ce soir.

Car même a RG il lisait le service de Federer de manière impressionnante.


On voit que la même dans un gros match, c'est lui qui mets le premier gros coup de raquette dans l'échange.

Maintenant le Scott il va le faire joueur sur ses jeux de services.


https://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk

Embrouille d'ados a Rome a 2008

Tu peux m'expliquer l'embrouille, j'entends juste une histoire de "mum" et de "always the same"?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:12

vdd a écrit:
Franck. a écrit:



Encore une fois Roddick se conduit comme un gamin. Ces trois derniers matchs sont perdus au finish. Certains appeleront ça un (manque de) chance... je pense que c'est plus un manque d'agressivité.


Shocked En quoi perdre ses 3 derniers matchs au finish le fait se conduire en gamin? T'as vu le match contre Verdasco? OK t'aimes pas Roddick, mais ça sert à rien de déblatérer des conneries pour autant. Ce que fait Roddick cette saison à ce moment de sa carrière force le respect pour n'importequi qui connaît un tant soit peu ce sport.

Sinon, DelPotro m'impressionne vraiment cette saison. En 2007 on a vu émerger Djokovic, en 2008 c'était Murray et là en 2009 c'est DelPotro. Cette saison tennistique est la meilleure depuis 2004 à mes yeux.

Non ça n'a rien a voir. Je disais qu'en plus de perde ses matchs au finish, il se conduisait comme un gamin a cause de son attitude a la fin du match. Et les deux derniers matchs que j'ai vu de lui, c'était pareil. Il se conduit MAL.


Et sinon Nadal mérite plus de respect que Roddick n'en a jamais mérité et pourtant ça t'emepche pas de le descendre a la moindre occasion. Au final au Roddick a joué une finale de Wimbledon et puis quoi? Sa saison n'a rien d'exceptionnelle il perd ses matchs importants (il ne gagne que des petites tournois ou ya personne et perd ses finales contre les top10)
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31636
Date d'inscription : 12/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:17

deadmanwalking a écrit:
Del Potro a un equilibre absolument monumental lors de ses frappes en revers.Son niveau de jeu moyen est quand même trés élevé.

Et quand il est en fusion ca devient difficile avec une capacité monstrueuse en retour a prendre la balle avec reussite quasi exclusivement en revers.Et cela ne date pas de ce soir.

Car même a RG il lisait le service de Federer de manière impressionnante.


On voit que la même dans un gros match, c'est lui qui mets le premier gros coup de raquette dans l'échange.

Maintenant le Scott il va le faire joueur sur ses jeux de services.


https://www.youtube.com/watch?v=muM-UQc_Tnk

Embrouille d'ados a Rome a 2008

D'ailleurs en parlant de ses matchs contre Federer t'as l'impression que malgré les corrections qu'il subissait au début (avec l'apothéose en Australie) il y croit quand meme et n'en fait pas état vu que lui meme sait, sent, qu'il est encore en progression et qu'il finira bien par le battre a un moment donné. Il a vraiment la tete froide, je pense que l'an prochain il pourra commencer à penser a TOUS les GCs mis à part Wimbledon.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:41

Franck. a écrit:
Et sinon Nadal mérite plus de respect que Roddick n'en a jamais mérité et pourtant ça t'emepche pas de le descendre a la moindre occasion. Au final au Roddick a joué une finale de Wimbledon et puis quoi? Sa saison n'a rien d'exceptionnelle il perd ses matchs importants (il ne gagne que des petites tournois ou ya personne et perd ses finales contre les top10)

C'est sûr que battre Djokovic et Murray sur surfaces rapides en GC, c'est de la merde comme perf.

Et être à 14/14 au 5ème set (battu au physique) contre Federer en finale de Wimbledon, c'est de la merde aussi.

Y a un moment, faut être capable de comprendre que les GC c'est 1000 fois au-dessus des MS en importance. Donc Roddick c'est le n°3 de la saison pour l'instant. Point barre.

Quant au respect, il faut le baser sur quoi? Sur les titres? Alors votons Federer. Sur l'abnégation et la remise en question? Alors votons Roddick. Sur un mélange des 2? Alors votons Nadal.


Dernière édition par colin le Dim 16 Aoû - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32276
Date d'inscription : 12/02/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:50

vdd a écrit:
Battre Federer sera toujours un exploit, surtout quand ça interrompt une série de 21 victoires consécutives et surtout lorsqu'on est mené 5/1 au 3ème. Le fait que Federer ait mal joué le coup n'y change rien.

Pas d'accord du tout! Battre Federer reste une perf et une belle ligne sur une carte de visite, c'est un fait. Mais le battre hors GC, ce n'est plus un exploit depuis 1 an et demi.

Si on ajoute que le suisse n'a pas du dû en faire une ramée depuis le 6 juillet et les 15 litres de champagne qu'il s'est enfilé, ça relativise la perf.

Tant mieux pour Tsonga, en tout cas. ça lui fait des points.

vdd a écrit:
Cette saison tennistique est la meilleure depuis 2004 à mes yeux.

Pour l'instant c'est vrai.

On devrait voir un bel USO.

Ce qui pourrait torpiller le truc, c'est un Murray n°1 mondial sans
avoir gagné un seul GC. ça ferait tâche et je la vois venir gros comme
une maison celle-là.


Dernière édition par colin le Dim 16 Aoû - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MONTREAL
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: