Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 MASTERS 1000 MONTREAL

Aller en bas 
+18
Janou
vdd
deadmanwalking
agassi the overgifted
Christbowel
Marvolo
moussache west indies
veroniqua_lyon
David
misterk
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Bucephal
tedlesurfeur
zoelafee
Shalimar
arabem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

vydev a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Sur sport plus on est au debut du troisieme set, je veux comprendre comment Tsonga a pu reussir cette remontée improbable Laughing

Il a recommencé à servir correctement puis j'ai remarqué qu'il a commencé à bomber les trajectoires en coup droit (faut dire qu'il mettait tout dehors quand il frappait), a insisté un peu plus sur le revers de Federer et a fait davantage durer les échanges. Il a mieux retourné aussi. Et le Suisse s'est mis à arroser dans les grandes largeurs, il ne savait plus du tout comment déborder Tsonga. Et sur la fin du match, il n'avait plus de premières.

C'est ce dont je me souviens :biggrin:

Salut

Je te remercie pour ton resumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:26

C'est assez inexplicable ce genre de défaite chez Federer. Moi je pense que c'est surtout une question d'envie moindre de gagner que l'autre. J'en suis d'autant plus persuadé depuis ses matchs accrochés de RG et de Wimbledon. Après sur ce match là, il y avait aussi un manque de rythme à partir de la fin du 1er set qui a pu jouer contre Federer au moment de conclure lorsque Tsonga en a remis un coup. Mais finalement c'est pas une mauvaise chose pour Federer. Ca lui donne des indications et ça lui permet d'avoir un peu de temps pour aller à Cincinnati. Pour Tsonga, c'est bon aussi . Il a besoin de briller sur cette partie de saison et il a peut-être un truc à faire sur Murray. A voir.

Janou a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu le Roger qui se déconcentre d'un coup comme ça.

Il décline à chaque MS. Je prédis un retour en grâce à l'US Open. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:43

vdd a écrit:
C'est assez inexplicable ce genre de défaite chez Federer. Moi je pense que c'est surtout une question d'envie moindre de gagner que l'autre. J'en suis d'autant plus persuadé depuis ses matchs accrochés de RG et de Wimbledon. Après sur ce match là, il y avait aussi un manque de rythme à partir de la fin du 1er set qui a pu jouer contre Federer au moment de conclure lorsque Tsonga en a remis un coup. Mais finalement c'est pas une mauvaise chose pour Federer. Ca lui donne des indications et ça lui permet d'avoir un peu de temps pour aller à Cincinnati. Pour Tsonga, c'est bon aussi . Il a besoin de briller sur cette partie de saison et il a peut-être un truc à faire sur Murray. A voir.

Janou a écrit:
Ca faisait longtemps qu'on avait plus vu le Roger qui se déconcentre d'un coup comme ça.

Il décline à chaque MS. Je prédis un retour en grâce à l'US Open. Razz

Bah à Madrid ça allait encore, il était plus offensif et sa première balle était là.
En tout cas, félicitation à Tsonga et j'espère qu'il va battre Murray.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28756
Date d'inscription : 14/02/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:15

Qu"il est fort ce Delapoutre, bravo à lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:21

Pour des mecs pas à 100%, ils sont quand même pas mauvais :mdr:

Quel match il a sorti ce Del Potro. Pourtant, il était mal en point dans le tie-break mais il s'en est sorti avec des points incroyables. Là où il a été bluffant, c'est en défense, on aurait cru Murray par moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:21

Pas vu les matchs cette nuit.
Juste un peu étonné de voir que Rod s'est encore tapé la Joke...
Je pensais qu'il allait accuser un peu le coup physiquement.

Mais bon c'est devenu un vrai roc...
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31452
Date d'inscription : 09/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:04

Dommage pour Fed qu'a un peu perdu les pédales mais bon je suis pas sûr qu'il ait été vraiment concerné par ce tournoi, j'ai trouvé qu'il était assez souvent ailleurs dans ses matchs. bravo tsonga pète moi le scottish et gagne le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:31

La presse en fait trop là, Tsonga héroïque, Tsonga sensationnel blabla... C'est bien ce qu'il a fait mais ce match, il doit jamais le gagner sans une baisse de régime incroyable du Suisse. A lire les articles, on dirait que Federer a bien joué en fin de match.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:43

Salut

Avec cette victoire de Jo sur le GOAT. Canal plus va chambouler ses programmes pour diffuser un nouveau numero "les yeux sur les mousquetaires" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:56

Bon en tout cas si Tsonga ne nous casse pas l'écossais, Nadal perd sa place de numéro 2. Mais bon une petite finale Andy's, ça ferait une belle revanche.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:50

Je vois bien une finale entre les deux Andys même si ça reste très ouvert. DP me semble moins fort que Roddick sur ce tournoi. Dans le premier set contre Nadal je l'ai pas trouvé sensationnel. L'Espagnol se plante plus par manque de match que pour autre chose. Dans le second, DP jouait mieux un peu par les effets des vases communiquants. En tout cas ça fait plaisir de voir Nadal battu. Achaque fois je prend mon pied devant ses défaites. Twisted Evil Ceci dit, pour rester objectif, je suis loin de l'enterrer pour l'US Open. Là il manque cruellement de matchs.

Janou a écrit:
Bon en tout cas si Tsonga ne nous casse pas l'écossais, Nadal perd sa place de numéro 2.

Ca par contre ça serait injuste au vu du début de saison de l'Espingouin. Murray a pas de GC cette année à ce que je sache. Il mérite pas d'être n°2.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:07

Je suis d'accord, Nadal a quand même eu un début de saison explosif, Murray a moins été présent sur les grands évènements en début de saison. Cette blessure a vraiment été un mauvais tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:13

Merde, j'ai tout loupé ! Crying or Very sad
Mais nom de Zeus, ca fait super plaisir, les resultats sont ceux que j'attendais cheers

Del Potro et Roddick qui passe, ca me fait super plaisir.
Maintenant ce qui me fait chier c'est qu'ils se rencontrent en 1/2 mais je soutiens quand même carrement Del Potro.
Et de l'autre coté, j'aimerais beaucoup une victoire de Tsonga sur Murray mais j'ai du mal à y croire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:18

deadmanwalking a écrit:
C'est quand même bien pour la confiance.Canas a Miam07, Nalbandian a Madrid07, et surtout Simon l'année derniere ca leur avaient donné la trique de battre le suisse, même moyen
Excuse moi,mais si Fed etait moyen contre Canas ou Nalbi,alors il a ete minablissime contre Tsonga...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:19

vdd a écrit:
DP me semble moins fort que Roddick sur ce tournoi
Son coach a dit que les douleurs d'epaule etaient bien plus reelles que Delpo lui meme voulait bien l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:27

vdd a écrit:
Dans le premier set contre Nadal je l'ai pas trouvé sensationnel.

Tu trouves ? Je l'ai trouvé très bon au contraire. Il a un petit peu joué petit bras sur les balles de break mais autrement, il m'a semblé franchement très fort. Sa remontée dans le tie-break alors qu'il mange 2 retours sur ses premières balles, c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:38

Marvolo a écrit:
deadmanwalking a écrit:
C'est quand même bien pour la confiance.Canas a Miam07, Nalbandian a Madrid07, et surtout Simon l'année derniere ca leur avaient donné la trique de battre le suisse, même moyen
Excuse moi,mais si Fed etait moyen contre Canas ou Nalbi,alors il a ete minablissime contre Tsonga...

C'est surtout contre Simon l'an passé qu'il était mauvais. Sinon je rejoins Marvolo. Face à Canas et Nalbandian en 2007, Federer était fort. Les deux avaient su se hisser plus haut. Contre Tsonga hier c'est plus difficile de juger. J'ai pas trouvé Federer mauvais, mais j'ai surtout senti qu'il subissait (à la fin) le contre coup du faux rythme donné par Tsonga dans les deux derniers sets. Sinon faut pas en vouloir aux journaleux de se palucher sur un mec qui vient chercher son set sur un plongeon de folie. Faut pas oublier qu'on sort de 20 ans de Santoro et de 10 ans de Grosjean-Clément. Razz


Marvolo a écrit:
vdd a écrit:
DP me semble moins fort que Roddick sur ce tournoi
Son coach a dit que les douleurs d'epaule etaient bien plus reelles que Delpo lui meme voulait bien l'admettre

Ca m'étonne pas car globalement, cette saison, je trouve DP un peu au-dessus de Roddick même si leur niveau est très proche. On a vraiment 3 n°4 qui pourraient à la faveur d'un très bon résultat aller encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:12

Ben faut dire que le climat de Washington,avec 86% d'humidite,ca aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:16

J'espère qu'il va pas trop aggraver sa blessure. L'arrivée d'un tel joueur au top sur le circuit met beaucoup de piment. On a là un beau prétendant aux grands titres avec un jeu très spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:48

Il lui manque toujours un grand titre (MS ou GC) pour qu'on ait un vrai "big five".
Encore qu'il a un sérieux concurrent pour cette place avec Roddick.

Enfin dans tous les cas on aura un Masters avec un niveau de ouf en fin d'année.
Je pense qu'on a déjà les 8 en place pour aller à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il lui manque toujours un grand titre (MS ou GC) pour qu'on ait un vrai "big five".
Encore qu'il a un sérieux concurrent pour cette place avec Roddick.

Il va l'avoir tôt ou tard. Il a l'attitude du mec qui tremblera pas sur les points chauds d'une grande finale et en ce moment, à force d'être de toutes les demis, il fait son expérience. Il a une progression régulière et rapide. Un peu comme le jeune Federer en fait. Bien sûr, je doute qu'il monte si haut.

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Enfin dans tous les cas on aura un Masters avec un niveau de ouf en fin d'année.
Je pense qu'on a déjà les 8 en place pour aller à Londres.

On a un gros gros top 10 là. De là à dire qu'on aura un beau Masters... Peut-être. Le calendrier de fin de saison semble mieux pensé que les saisons précédentes. Moi ce qui me fait chier c'est le retour de Davydenko.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

vdd a écrit:


On a un gros gros top 10 là. De là à dire qu'on aura un beau Masters... Peut-être. Le calendrier de fin de saison semble mieux pensé que les saisons précédentes. Moi ce qui me fait chier c'est le retour de Davydenko.

Si tu avais vu le niveau de jeu qu'il avait à Umag, ça ne te ferait pas chier, crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:02

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:


On a un gros gros top 10 là. De là à dire qu'on aura un beau Masters... Peut-être. Le calendrier de fin de saison semble mieux pensé que les saisons précédentes. Moi ce qui me fait chier c'est le retour de Davydenko.

Si tu avais vu le niveau de jeu qu'il avait à Umag, ça ne te ferait pas chier, crois-moi.


Non mais justement, c'est ce qui le fait marrer chez Davydenko.

Qu'il sorte le grand jeu dans un 250 pour ensuite le voir se planter dans les grands rendez-vous
comme sa finale de masters.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

tedlesurfeur a écrit:


Si tu avais vu le niveau de jeu qu'il avait à Umag, ça ne te ferait pas chier, crois-moi.

J'ai vu la finale contre Ferrero, mais bon... Umag y a que toi que ça intéresse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:06

quel dommage , ce tie break !!! Sad Tsonga a eyu 2 balles de set, il aurait mérité un 3ème set. En tout cas , un match encore spectaculaire pour Tsonga qui a sauvé une première balle de match au filet en lobant Murray qui était venu chercher une volée amortie juste devant tsonga. MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 3641590030 MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 3641590030 MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 3641590030

D'accaord avec Vdd, c'est logique que les journaux s'enflamment sur ce joueur, même si le match d'hier était bizarre, il fait des trucs de malade par moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MONTREAL
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: