Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 MASTERS 1000 MONTREAL

Aller en bas 
+18
Janou
vdd
deadmanwalking
agassi the overgifted
Christbowel
Marvolo
moussache west indies
veroniqua_lyon
David
misterk
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Bucephal
tedlesurfeur
zoelafee
Shalimar
arabem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:15

Halala ca fait plaisir, le coup de fusil envoyé par Del Potro pour mener 3-2 Razz
Bon, c'est pas trop mal parti cette affaire, on va suivre ça jusqu'au bout mais j'espere que la fin arrive bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:57

Et merde, Murray prend le 2e set, ca va etre tres compliqué maintenant Crying or Very sad
Vamos Del Potro ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:58

Kain a écrit:
Et merde, Murray prend le 2e set, ca va etre tres compliqué maintenant Crying or Very sad
Vamos Del Potro ! bounce

On y croit encore. Physiquement ça va être dur pour l'argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:14

C'est mort, il craque completement, Murray va l'emporter, peut erte même avec une bulle, c'est rageant Evil or Very Mad
Bon maintenant qu'il se repose Del Potro, je le veux en forme pour l'US Open moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:43

Il a un sacré jeu DelPotro. Je suis en train de devenir fan. C'est con car les circonstances jouaient contre lui mais il a proposé une belle opposition au jeu de défense vicieux de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:55

ses retours de service en coup droit, façon "boulet de canon " en diagonale, sont impressionnants ! Shocked

On disait encore il y a quelques mois qu'il tenait sa raquette comme un cro-magnon avec son gourdin... mais bon, ses gifles de coup droit, elles ne font plus sourire personne Wink
Avec encore un peu plus de réussite au filet, il sera vraiment superbe, car il monte souvent ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:56

vdd a écrit:
Il a un sacré jeu DelPotro. Je suis en train de devenir fan. C'est con car les circonstances jouaient contre lui mais il a proposé une belle opposition au jeu de défense vicieux de Murray.
Oui, sincerement, s'il n'etait pas aussi emoussé physiquement, je pense qu'il l'aurait emporté.
En tout cas il a montré de tres tres belles choses, je reste tres confiant pour le reste de la saison et pour les gros evennements qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:07

Ce qui trompe pas c'est l'attitude
tie-break 4-4 service Murray. Le gars fait retour volée. Derrière il prend les deux points pour lui faire le set. Ca c'est de la graine de champion.
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:19

Avec un Del Potro fatigué,Nadal pas remis et Federer qui s'en balance, cela sent le doublé américain pour Murray a Cincinnati.


Et une nouvelle défaite en GC a l'UO?? pig
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:37

J'ai maté l'athlé... juste vu le 3 ème set qui était tout vilain.

Mais vu les scores des deux premiers sets, ça doit valoir le coup de le télécharger apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:40

deadmanwalking a écrit:
Avec un Del Potro fatigué,Nadal pas remis et Federer qui s'en balance, cela sent le doublé américain pour Murray a Cincinnati.


Et une nouvelle défaite en GC a l'UO?? pig

Je vois pas pourquoi on devrait faire une croix sur Federer. Moi je pense au vu de son niveau de Montréal qu'il peut prendre Cincinnati.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:50

vdd a écrit:
deadmanwalking a écrit:
Avec un Del Potro fatigué,Nadal pas remis et Federer qui s'en balance, cela sent le doublé américain pour Murray a Cincinnati.


Et une nouvelle défaite en GC a l'UO?? pig

Je vois pas pourquoi on devrait faire une croix sur Federer. Moi je pense au vu de son niveau de Montréal qu'il peut prendre Cincinnati.

Je suis d'accord. Il suffit qu'il ne lâche pas les matchs comme il l'a fait contre Tsonga.
Vraiment cette année tennistique est super. C'était long cette pause après Wimbledon mais on retrouve des grands joueurs avec des très beaux matchs. Je désire encore deux choses: que Fed gagne New York et que Verdasco rentre dans le top 10, j'aime beaucoup ce joueur.
Enfin dommage pour Del Potro, je l'apprécie beaucoup, il progresse et nous montre de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:20

Kain a écrit:
vdd a écrit:
Il a un sacré jeu DelPotro. Je suis en train de devenir fan. C'est con car les circonstances jouaient contre lui mais il a proposé une belle opposition au jeu de défense vicieux de Murray.
Oui, sincerement, s'il n'etait pas aussi emoussé physiquement, je pense qu'il l'aurait emporté.
En tout cas il a montré de tres tres belles choses, je reste tres confiant pour le reste de la saison et pour les gros evennements qui arrivent.




C est effectivement la condition physique qu il doit améliorer, surtout l endurance, on l a vu face à fed à roland ou après le 3 ème il a complétement flanché, ce qui est tout à fait normal, quelques matches en 5 sets ne lui feront pas de mal pour se forger un physique plus endurant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MONTREAL
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: