Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 MASTERS 1000 MONTREAL

Aller en bas 
+18
Janou
vdd
deadmanwalking
agassi the overgifted
Christbowel
Marvolo
moussache west indies
veroniqua_lyon
David
misterk
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Gregmond
Bucephal
tedlesurfeur
zoelafee
Shalimar
arabem
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:33

6-1 6-4!!!!!!! Bon, le pauvre Lleyton, descendu au 1er tour!!!!..quelle déception... :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27972
Date d'inscription : 17/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:33

C'est vrai que l'élimination de Hewitt par Ferrero, c'est une drôle de surprise ! Et Juan Carlos l'a battu avec la manière en plus !! L'espagnol est en super forme en ce moment et depuis quelques semaines, c'est bon de le voir revenir ainsi. Dommage pour Hewitt que j'aime beaucoup aussi, c'est lui que je voyais gagner sur cette rencontre... Tout faux quoi 😕

Moi aussi j'attends le retour de RAFA avec impatience ❤ espérons que ce soit un retour en fanfare :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:22

bon, j'ai regardé les deux matches de la nuit :

Federer-Niemeyer :
comme prévu on a trouvé un Federer qui semblait parfois peu concerné, qui faisait des réglages, tentait des "coups", mais manquait clairement de patience dans les échanges. Il prend le 1er au tb à l'expérience, la seule erreur de l'autre étant une double au milieu du tb.
Dans le deuxième, on déroule les services jusqu'à 3-3 et... hop, Papa fed décide qu'il faut aller se coucher : 6-3 en 2-3 coups de génie.

Gonzalez-Raonic :
comme d'habitude, Gonzalez a participé à un beau morceau de bravoure, mais l'homme du jour, pour moi, c'est cet espèce de poupon canadien d'1m95 : Milos Raonic !!! Quel calme, quelle force de frappe ! Gonzalez battu en puissance pendant tout le 1er set. Un Raonic qui n'a peur de rien, qui renvoie tranquillement les vollées allumées sur le corps par ce sympathique Gonzalez Wink
Le type n'a que 18 ans, mais il apprend vite , il a réussi à s'adapter à la défense de malade du chilien , il est capable d'accélérer sur une balle sous les genoux à mi-court pour finir au filet.
Résultat, un 1er set mérité pour le canadien.
2ème set gagné à l'expérience par gonzo au TB (après avoir sauvé une b.d.match avec 2 services gagnants)
Le 3ème set était incroyable avec un Raonic qui repart tambour battant en passant 3 aces ... jusqu'au break fatal à 44... No
dommage pour ce petit gars prometteur que les commentateurs comparaient à Philippoussis dans la gestuelle; et qui m'a fait penser à ancic également.
Je pense qu'il a des progrès à faire en revers défensif (coupé) , ce que Gonzalez a bien vu au 3ème set ; et également en 2ème balle ... mais je crois qu'il a beaucoup appris hier pour son premier match sur le grand circuit. MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 3641590030

Tout ça dans une ambiance de corrida du 1er au dernier point (supporters chiliens très bruyants mais bien couverts par les canadiens)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:45

veroniqua_lyon a écrit:
C'est vrai que l'élimination de Hewitt par Ferrero, c'est une drôle de surprise ! Et Juan Carlos l'a battu avec la manière en plus !! L'espagnol est en super forme en ce moment et depuis quelques semaines, c'est bon de le voir revenir ainsi. Dommage pour Hewitt que j'aime beaucoup aussi, c'est lui que je voyais gagner sur cette rencontre... Tout faux quoi 😕

Moi aussi j'attends le retour de RAFA avec impatience ❤ espérons que ce soit un retour en fanfare :bananacontent:

Et bien sûr programmé 1h du mat.....re-ordi..!!!! Et contre Ferrer!!!!!!! ça a été toujours dangereux, alors là pour son retour....cela ne va pas être de la chantilly.....On va lui envoyer toutes nos ondes ultra-positives... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30182
Date d'inscription : 18/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:45

misterk a écrit:
bon, j'ai regardé les deux matches de la nuit :

Gonzalez-Raonic :
comme d'habitude, Gonzalez a participé à un beau morceau de bravoure, mais l'homme du jour, pour moi, c'est cet espèce de poupon canadien d'1m95 : Milos Raonic !!! Quel calme, quelle force de frappe ! Gonzalez battu en puissance pendant tout le 1er set. Un Raonic qui n'a peur de rien, qui renvoie tranquillement les vollées allumées sur le corps par ce sympathique Gonzalez Wink
Le type n'a que 18 ans, mais il apprend vite , il a réussi à s'adapter à la défense de malade du chilien , il est capable d'accélérer sur une balle sous les genoux à mi-court pour finir au filet.
Résultat, un 1er set mérité pour le canadien.
2ème set gagné à l'expérience par gonzo au TB (après avoir sauvé une b.d.match avec 2 services gagnants)
Le 3ème set était incroyable avec un Raonic qui repart tambour battant en passant 3 aces ... jusqu'au break fatal à 44... No
dommage pour ce petit gars prometteur que les commentateurs comparaient à Philippoussis dans la gestuelle; et qui m'a fait penser à ancic également.
Je pense qu'il a des progrès à faire en revers défensif (coupé) , ce que Gonzalez a bien vu au 3ème set ; et également en 2ème balle ... mais je crois qu'il a beaucoup appris hier pour son premier match sur le grand circuit. MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 3641590030

Tout ça dans une ambiance de corrida du 1er au dernier point (supporters chiliens très bruyants mais bien couverts par les canadiens)

Whoua un mec avec un style de Philipoussis... ça m'intéresse, j'aurais aimé voir ça en tout cas ton commentaire laisse à penser que cétait un match cool.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33245
Date d'inscription : 14/01/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:28

Ouais; j'ai également vu son match contre Gonzo et effectivement, c'est un gros potentiel que nous avons la. Si les petits cochons ne le mangent pas, il va vite vite faire parler de lui. A suivre en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:25

Vous trouvez pas le revers de Ferrero un peu meilleur qu'avant?
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:48

Putain,quand Monfils te sort un gros coup,tu t'en rappelles 3 ans,vu a quel point il est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:28

Gros match quand même, ça a bien castagné.
Fallait pas laisser échapper ce second set, Ferrero commençait a être dans le rouge.

Ce qui est chiant c'est qu'il tombe sur murray au tour suivant... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28756
Date d'inscription : 14/02/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:58

Salut tout le monde !

Bon et bien on aura pas réellement vu un retour du Nadal...

... en effet, Ferrer a abandonné (douleur au genou) à 4/3 pour Nadal après environ 53 minutes de jeu.

Prochain match contre Petzchner si orthographe correct.

A+
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:47

Pour Ferrero, s'il veut revenir dans les meilleurs, il faut bien qu'il se mette à castagner le gratin.
Là, Murray, ca semble trop gros pour lui, mais c'est un passage obligé.

En tout cas, Juanki, je ne le voyais jamais remonter très haut. Pour moi, c'était un ancien glorieux qui faisait de la résistance depuis 2004.
Mais là, il affiche un niveau tel depuis quelques semaines, sans contre perf, que je me dis qu'il pourrait bien encore jouer un rôle sur le circuit.

Sinon, sur le forum, c'est le retour des groupies cette semaine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Là je suis hyper frustrée....Un demi set... pour se remettre dans le bain c'est pas l'idéal pour Nadal...... alors que sur le papier c'était un beau match test pour son retour......
Revenir en haut Aller en bas
veroniqua_lyon
30/4
30/4
veroniqua_lyon


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : Rhône
Joueur : NADAL DJOKOVIC MURRAY NALBANDIAN MOYA SAMPRAS
Joueuse : SAFINA SHARAPOVA DEMENTIEVA IVANOVIC CLIJTERS
Points : 27972
Date d'inscription : 17/06/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:22

Je te rejoins Shalimar, pas bon pour notre Rafa cet abandon de Ferrer alors qu'il a tant besoin de rentrer dans la compétition et de jouer des matchs... Il n'y a qu'en jouant des matchs qu'il pourra monter en puissance et retrouver la confiance, une bonne confiance disons. Il n'y a pas que le problème des genoux, la confiance est importante aussi !
Le match de ce soir ne devrait pas être des plus compliqué pour Rafa mais je m'inquiète un peu en voyant arriver à l'horizon Del Potro, alors que Rafa n'aura finalement joué qu'un seul match avant... c'est vraiment trop peu pour qu'il soit parfaitement rentré "dans le bain" 😕
Cela dit, il peut encore nous réserver de bonnes surprises connaissant sa hargne et sa rage de vaincre.
Nous verrons bien Question
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30245
Date d'inscription : 23/06/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:58

Je crois au contraire que Nadal a gagné une occasion de jouer des matchs supplémentaires dans ce tournoi car je ne suis pas certain du tout qu'il aurait battu Ferrer sans cet aléa.

Maintenant, il va jouer Petzschner, un joueur dangereux mais sûrement un peu moins que Ferrer et qui ne lui fera pas jouer des marathons de 30 plombes du fond du court. C'est déjà mieux pour un retour à la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:17

vydev a écrit:
Je crois au contraire que Nadal a gagné une occasion de jouer des matchs supplémentaires dans ce tournoi car je ne suis pas certain du tout qu'il aurait battu Ferrer sans cet aléa.

Maintenant, il va jouer Petzschner, un joueur dangereux mais sûrement un peu moins que Ferrer et qui ne lui fera pas jouer des marathons de 30 plombes du fond du court. C'est déjà mieux pour un retour à la compétition.

On ne peut vraiment savoir Vydev...Je maintiens que c'était quand même un vrai test pour lui pour son retour..... dur certainement, mais
qui lui aurait permis de savoir où il en est....Maintenant, 1 match, 1 tour supplémentaire....On verra ce soir.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30917
Date d'inscription : 13/04/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Gros match quand même, ça a bien castagné.
Fallait pas laisser échapper ce second set, Ferrero commençait a être dans le rouge.

Ce qui est chiant c'est qu'il tombe sur murray au tour suivant... encore...
J'imagine que t'as vu le match.
A partir du jeu ou Monfils debreak dans le second set,a 4-3 il me semble,y a eu des points de foooooooolie,notamment un rally de 50 coups assez exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:39

Nadal, avec son manque de compet, il se fait violer à sec par Del Potro. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:00

Gregmond a écrit:
Nadal, avec son manque de compet, il se fait violer à sec par Del Potro. Laughing

Peut-être pas complètement à sec....et il est revenu pour reprendre ses marques.. A voir déjà comment il va jouer ce soir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29719
Date d'inscription : 23/08/2008

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:59

Del Potro a appelé le kiné pour son épaule ? J'ai pas bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:22

Del Potro, le futur violeur, a perdu le 1er set... à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:33

Salut

je pense à tuco la, il doit etre en transe en ce moment, en voyant que ses deux joueurs favoris ferrero et verdasco sont bien en jambes lol Tu dois planer en ce moment :biggrin: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:54

Salut

il y a pas photo, à Montreal le stade est plein des le premier jour contrairement à cincinnati chez les femmes ou on peine à remplir ne serait ce la moitié... Laughing

le tennis atp est à son apogée à vrai dire, que des belles affiches attractives ! hier monfils ferrero etait un beau match, maintenant on a droit à un verdasco roddick de bonne facture Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:56

Vraiment un super match entre Verdasco et Roddick !

ça passe finalement pour Rod globalement plus solide.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Ven 14 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:57

Et merde verdasco fait tout les winners et le jeu et roddick s en sort grace aux fautes adverse et à son service, roddick est devenu un renvoyeur! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28526
Date d'inscription : 23/04/2009

MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:07

Vraiment beau ce match.


Avec un verdasco encore "on fire-on water" qui a fait lors de son débreak a 6-5 et lors du début du tie break, grosse impression.

Il y a un coup que roddick commence a maîtrisé c'est ce revers slicé, qu'il a utilisé a outrance lors du dernier echange du match, et verdasco craque.

roddick pas un renvoyeur quand même, ou alors un renvoyeur qui envoie des revers en contre pied long de ligne a plus de 220km/h

En tout cas les deux sont de gros challengers a l'USO.

Quand je pense que Verda sera moins protégé qu'un simon a l'USO c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MASTERS 1000 MONTREAL   MASTERS 1000 MONTREAL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MASTERS 1000 MONTREAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONTREAL, TMS 1000
» MASTERS MONTREAL
» Shanghaï - Masters 1000
» Shanghai - Masters 1000
» MASTERS 1000 MADRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: