| Metz | |
|
+20tedlesurfeur claire19 Gregmond Tuco Benedicto Pacifico arabem vydev Bucephal Kain zoelafee misterk deadmanwalking agassi the overgifted tango GillouIsBack Leinahtan blas Janou vdd Julian Kid Stefano 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:36 | |
| - GillouIsBack a écrit:
- Berrer c'est fort, et tout a fait le genre de jeu que Gasquet deteste.
Ca frappe comme un dingue sans reflechir. Gaucher qui plus est. Et comme un junkie qui flaire sa dope, l'allemand a du sentir le bon coup(triple jeu de mot ^^) ! Je le dis depuis hier soir qu'il prend le pire des qualifiés, et que je le sens moyen... | |
|
| |
GillouIsBack Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 11 Age : 96 Points : 27681 Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:38 | |
| Ah, j'avais pas capté que c'était Gil, j'aurais dû m'en douter rien qu'avec l'avatar! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:39 | |
| - Janou a écrit:
- Bon il y a aucun lien visuel mis à part le live score pour suivre le match Gasquet/Berrer.
Rien sur Channelsurfing, en tout cas, donc, non, j'en sais rien... | |
|
| |
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:47 | |
| Pour voir le match, il faut s'inscrire sur les forums qui diffusent le stream ou télécharger des lecteurs vidéos plus que suspects... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:54 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ah, j'avais pas capté que c'était Gil, j'aurais dû m'en douter rien qu'avec l'avatar!
Déjà rien que Gilisback, on sait à quoi s attendre, non le truc qui m intrigue le plus dans tout ça c est de voir "Julian"( qui arrive comme un bulldozer sur le forumc est amical, j ai rien contre lui) en étant très rentre dedans pour un nouveau et qui me fait penser un peu à Gil en moins concis mais avec une bonne argumentation,) et de voir deux jour après l arrivé de Gil. Peut être que ce n est qu un hasard,mais ils arrivent quasiment en même temps et quand j ai vu Julian arrivert on aurait dit Gil. De toute façon c était trop calme,la tempete devait arriver... Je crois que pas grand monde aurait pu prédire le retour de Gil.
Dernière édition par agassi the overgifted le Mar 22 Sep - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:56 | |
| - tango a écrit:
Gillouisback avec un god en avatar. ça peut être qui d'autre? J'ai pas trop fait gaffe au pseudo entier... Mais quand j'ai vu "Gillou quelque chose", j'ai aussitôt pensé à un nouveau, fan de Gilles Simon, et je me suis dit que ça allait être marrant, ça! :roule:
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 22 Sep - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:58 | |
| Ouais enfin Berrer ça reste quand même un gros lourdaud qui se déplace pas très vite et il est très inconstant. Il commet énormément de fautes en particulier en coup droit alors... Si Gasquet arrive a bien gérer, il peut se le faire. Mais bon comme il est en mode aléatoire, l'issue du match est plus qu'indécise. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 19:59 | |
| Gasquet a l'air de bien jouer... D'après le live score. | |
|
| |
GillouIsBack Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 11 Age : 96 Points : 27681 Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:09 | |
| - Janou a écrit:
- Ouais enfin Berrer ça reste quand même un gros lourdaud qui se déplace pas très vite et il est très inconstant. Il commet énormément de fautes en particulier en coup droit alors...
Si Gasquet arrive a bien gérer, il peut se le faire. Mais bon comme il est en mode aléatoire, l'issue du match est plus qu'indécise. Comment tu sais ca ? Tu vois le match ? Faut retrouver cette veille chaine moisie, elle est sur le bouquet orange si ma memoire est bonne ! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:12 | |
| Nan mais je me rappelle un de ses matchs contre le mec que tu hais tant à Indian Wells, une catastrophe. | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:23 | |
| Premier set pour Gasquet 6/3, il break deux fois et sert pour le début de la seconde manche. C'est plutôt encourageant. | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:25 | |
| La triplette Clément, Santoro et Mannarino déjà dehors! Le tournoi pouvait pas mieux débuter.. Exit les balayettes! | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:34 | |
| - Julian a écrit:
- La triplette Clément, Santoro et Mannarino déjà dehors! Le tournoi pouvait pas mieux débuter.. Exit les balayettes!
Je te trouve dur vis à vis du pauvre Santoro. | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:43 | |
| - Janou a écrit:
- Julian a écrit:
- La triplette Clément, Santoro et Mannarino déjà dehors! Le tournoi pouvait pas mieux débuter.. Exit les balayettes!
Je te trouve dur vis à vis du pauvre Santoro. Plus de 20 années passées à nous cochonner tous les tableaux avec son jeu tout pourri. 2 dernières saisons pathétiques ,à se faire torcher le fion dans tous les sens et dans tous les chelems, au lieu de laisser sa place à des gars qui se cassent le cul toute l'année pour seulement gagner le droit d'en rêver. 3 générations lui sont passées dessus à ce charlot et ce qui me fout les glandes c'est qu'il serait encore bien foutu de demander du rab! :drap: | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 20:45 | |
| Et si je te dis que Richie est dominé 1/4 dans le second set, t'en penses quoi? Non mais c'est une blague ce joueur... | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:16 | |
| Je vois pas le match, donc difficile de dire quoi que ce soit. 6-2 Berrer au 2ème, soit le Fritz est en feu soit Gasquet est à la ramasse.
De toute manière, elle est à zapper cette saison pour Gasquet. La prochaine pourra pas être plus moisie en tout cas. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:33 | |
| - Janou a écrit:
- Et si je te dis que Richie est dominé 1/4 dans le second set, t'en penses quoi?
Non mais c'est une blague ce joueur... Je viens de lire les commentaires d'un site, et ceux qui voient le match ont tous l'air d'accord pour dire que Berrer sert le plomb et est quasi imbreakable depuis le 2° set, qu'il joue super bien et qu'il est en feu! Pourtant, il paraît que Gasquet joue plutôt pas mal en face... Mais je m'en doutais, c'est toujours comme ça, face à Gasquet, les mecs se transcendent toujours comme des bêtes, c'est comme ça à chaque fois que je vois des matchs de lui! Là, c'est sûr que sans voir le match, c'est dur de juger, il a l'air de vraiment s'accrocher, on verra... | |
|
| |
Janou N°2 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:46 | |
| J'ai regardé les stats et ça m'a l'air très équilibré entre les deux joueurs. | |
|
| |
Julian N°100 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:48 | |
| Putain j'en reviens pas... Je suis en train de me bouffer les ongles à près de minuit sur un live score d'un Riri-Berrer au 1er tour de Metz! Mais achevez-moi!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:50 | |
| Sauf que depuis 1/4 d'heure que je mate le live score d'un oeil, Berrer gagne ses jeux de service blanc en 40 secondes en moyenne alors que Gasquet galère comme une merde!:biggrin:
Il est foutu, j'y crois pas... | |
|
| |
deadmanwalking -30
Nombre de messages : 305 Age : 35 Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy Points : 28741 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Metz Mar 22 Sep - 21:51 | |
| En tout cas en live C'est n'importe quoi
Balle de Break, Balle de jeu, la ca dure depuis 20 minutes le jeu de service de Gasquet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metz | |
| |
|
| |
| Metz | |
|