Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Julian

Aller en bas 
+23
deadmanwalking
GillouIsEncoreBack
Agassi
GillouIsBack
Aldous
chuck
agassi the overgifted
Marvolo
arabem
blas
vdd
Sig
zoelafee
Franck.
Leinahtan
tedlesurfeur
Shalimar
Janou
misterk
Kid Stefano
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Julian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37150
Date d'inscription : 03/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:27

Julian a écrit:
Leinahtan a écrit:




Dernière question: Est-ce que tu donnes souvent tes pronostics à un copain sur MSN?

Primo, j'ai pas de copain sur MSN. Et puis d'abord MSN c'est juste bon pour les taffioles. Pour les ados pré-pubères à la limite. Comme le touche-pipi quoi! Moi j'ai passé l'âge de toutes ces conneries! :zinzin:

Y a plutôt intérêt que ce soit ta dernière, de question moisie! Twisted Evil

Non mais à quoi ça rime tout ce bazar? :drap:

Taffiole, là pas de problème..pré-pubères, c'est loinnnnnnnnnn..... touche-pipi.pouahhhhh.... et j'ai MSN.....D'un c'est pratique, gratos,
et pour correspondre en live avec des amis de tous les coins de la planète, je trouve ça super.... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 15:58

Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:



Heyyyy faut pas déconner!!!!!!!! sans dénier le mérite à Delpo....; Nadal avait ses abdos en yaourt....; et son forfait en CD, qu'il adore, hein????? Bon. Wink

En tout cas quand tu le trouvais génial jusqu'en 1/2 finale...

Et ses abdos en yaourt n'ont pas eu l'air de le gêner pour battre tout le monde en 3 sets...

Ou alors le yaourt sortait du frigo au début du tournoi, et au fur et à mesure que le tournoi avançait, c'est devenu une bouillie informe.



C'est archi vrai en plus. Voila ce qui m'énerve chez cet Espagnol pourri. Il a toujours des circonstances dans ses défaites. Y a même des pines qui iraient presque jusqu'à lui prêter la valeur de grands comme Sampras. Il serait bon de comprendre que ses blessures sont le prix de ses victoires et qu'il vaut pas plus que ce qu'il est, c'est à dire 6 Gc à 23 ans mais cassé de partout. En tout cas, vivement qu'il dégage celui-là. Ah sinon, au fait, bienvenu Julian. Laughing
Sinon c'est quoi le délire Julian-Dexter de Ted? Et puis depuis quand Ted essaye de régenter ici. Si GiL était encore là, t'en reprendrais plein le fion. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:39

J'ai pas compris non plus ce que dexter venait faire dans l'affaire vu que Julian a comme personnage le héros de 24 et c'est un autre qui a comme image le gars de dexter
mais bon passons

En tout cas bienvenue a toi julian, une forte personnalité c'est bien ca fera des débats passionnés comme nous les aimons ici
:wel:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:41

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Et sinon tu suis un peu la WTA ? ou exclusivement l'ATP ? Surprised

Merci. Le profil se précise très sérieusement.



Dernière question: Est-ce que tu donnes souvent tes pronostics à un copain sur MSN?


:roule: :roule:


Bienvenue fiston Julian (ross? mambo? lol) :wel:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:08

Bah desolé Blas, je me suis trompé, voilà tout Laughing Comme les deux autres pseudos de totor sont Julian et Dexter, ça m'a fait bizarre Laughing Il est évident que ce n'est pas totor, je pensais plutôt à quelqu'un qui nous faisait une blague.. mais je me suis mépris.

Ce gars a l'air très sympathique en fait Laughing en tout cas, il est comme un poisson dans l'eau ici... sûrement grâce au fait qu'il lise ce forum depuis un bon moment .. Laughing c'est un habitué en fin de compte.

Je vois pas ce que cherche Leinathan par contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:20

tedlesurfeur a écrit:
Bah desolé Blas, je me suis trompé, voilà tout Laughing Comme les deux autres pseudos de totor sont Julian et Dexter, ça m'a fait bizarre Laughing Il est évident que ce n'est pas totor, je pensais plutôt à quelqu'un qui nous faisait une blague.. mais je me suis mépris.

Ce gars a l'air très sympathique en fait Laughing en tout cas, il est comme un poisson dans l'eau ici... sûrement grâce au fait qu'il lise ce forum depuis un bon moment .. Laughing c'est un habitué en fin de compte.

Je vois pas ce que cherche Leinathan par contre scratch

Ben je suppose que c'est pour taquiner vdd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27901
Date d'inscription : 19/09/2009

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:24

vdd a écrit:




C'est archi vrai en plus. Voila ce qui m'énerve chez cet Espagnol pourri. Il a toujours des circonstances dans ses défaites. Y a même des pines qui iraient presque jusqu'à lui prêter la valeur de grands comme Sampras. Il serait bon de comprendre que ses blessures sont le prix de ses victoires et qu'il vaut pas plus que ce qu'il est, c'est à dire 6 Gc à 23 ans mais cassé de partout. En tout cas, vivement qu'il dégage celui-là. Ah sinon, au fait, bienvenu Julian. Laughing
Sinon c'est quoi le délire Julian-Dexter de Ted? Et puis depuis quand Ted essaye de régenter ici. Si GiL était encore là, t'en reprendrais plein le fion. Twisted Evil

Merci vdd! En voilà des propos qui t'honorent! Twisted Evil
Suis tombé hier sur ta théorie du singe : et you know...on vit pas dans des mondes très éloignés en fait! Laughing

Que je sache, la gestion de carrière, ça fait partie des qualités d'un champion oui ou merde? Quand Nadal le preux décidait de se taper un Stuttgart sur terre entre Wimbledon et l'US, c'était quoi l'objectif? La logique? Si ce n'est exploser le record de piquouzes, je vois pas...

A côté de ça, y en a qui perdent jamais une occase de dénigrer les Grands Chelem de Federer, à les entendre il a toujours vu s'ouvrir un boulevard devant lui pour venir cueillir le titre. Soit il achevait des joueurs à la ramasse, soit des finalistes puceaux, soit des pétochards qui lui offraient leurs miches toutes mouillées. Bref un pur imposteur et en plus il a le malheur de jamais se blesser ce salaud-là! Julian - Page 4 2293482636

Seulement y a un petit hic dans ce tableau de Fed le truand. Oh pas grand-chose, juste la réalité des faits et des résultats. Il se trouve juste qu'il a battu absolument tous ses grands rivaux en finale de Grand Chelem. Et même plusieurs fois pour la plupart. Et quand c'était pas en finale, eh ben c'était en 1/2!

Bref, je lui souhaite rien que le meilleur à Nadal...partout ailleurs que sur un court de tennis. Il a assez pollué les 4 surfaces comme ça , avec ses cris de hyène, ses coups droit lassos à gerber et les mic-macs sans fin de son clan de jobards. Qu'il se tire tout de suite avant de finir à la casse des éclopés, il pourra toujours reprendre le manche d'ici quelques années et aller rejoindre Bruguera pour faire des ronds foireux sur le Senior Tour!


Merci aussi à Blas et arabem pour votre accueil! Julian - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:46

La conclusion de tout ça, c'est que quand t'as 30 piges, que t'es pas une gonzesse et que tu suis le tennis depuis plus de 10 ans (bref, que tu connais et comprends un peu le truc), tu chies sur Nadal. C'est naturel. Jusqu'ici, j'ai pas de contre exemple en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29106
Date d'inscription : 26/06/2009

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:03

Je comprend enfin ce que certaines personnes n'aiment pas chez Roger, ses fans extrèmes. En fait, vous avez plein de points communs avec les pro nadal. Lire des phrases comme "décrédibiliser le palmarès de Federer, c'est ne rien connaitre au tennis" et "il faut chier sur Nadal", c'est vraiment comique. Parlez pas de respect vis à vis de tennis quand on crache une haine pareil sur un sportif talentueux comme Nadal. Il faut changer de sport les gars, votre comportement se rapproche plus des supporters psg om...



vdd a écrit:
La conclusion de tout ça, c'est que quand t'as 30 piges, que t'es pas une gonzesse et que tu suis le tennis depuis plus de 10 ans (bref, que tu connais et comprends un peu le truc), tu chies sur Nadal. C'est naturel. Jusqu'ici, j'ai pas de contre exemple en tête.

Une seule chose à dire: https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:09

vdd a écrit:
La conclusion de tout ça, c'est que quand t'as 30 piges, que t'es pas une gonzesse et que tu suis le tennis depuis plus de 10 ans (bref, que tu connais et comprends un peu le truc), tu chies sur Nadal. C'est naturel. Jusqu'ici, j'ai pas de contre exemple en tête.


Et ça recommence! :sleep: :sleep:

Janou a raison, c'est ce genre de conneries qui, aussi génial soit-il, me fait détester fed et toute la partie de ses fanatiques débiles bourrés de haine! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 21 Sep - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:15

Janou a écrit:
Je comprend enfin ce que certaines personnes n'aiment pas chez Roger, ses fans extrèmes. En fait, vous avez plein de points communs avec les pro nadal. Lire des phrases comme "décrédibiliser le palmarès de Federer, c'est ne rien connaitre au tennis" et "il faut chier sur Nadal", c'est vraiment comique. Parlez pas de respect vis à vis de tennis quand on crache une haine pareil sur un sportif talentueux comme Nadal. Il faut changer de sport les gars, votre comportement se rapproche plus des supporters psg om...





Toi, tu deviens mon meilleur pote! Laughing
Et encore t'est nouveau, c'est comme ça depuis dees années! Laughing

Je n'aime pas trop Nadal ni n'apprécie son tennis plus que ça même si je respecte ce qu'il a accomplit et son mental hors norme, mais tu as parfaitement résumé la situation, tu est un gentleman! Julian - Page 4 3641590030

Ras le bol de lire toujours les mêmes conneries, ici ou ailleurs! S'ils veulent faire la guerre, qu'ils choisissent de nobles causes et qu'il s'engagent dans l'armée française en Afghanistan, mais pas TOUJOURS contre Nadal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:24

Janou a écrit:
Je comprend enfin ce que certaines personnes n'aiment pas chez Roger, ses fans extrèmes. En fait, vous avez plein de points communs avec les pro nadal. Lire des phrases comme "décrédibiliser le palmarès de Federer, c'est ne rien connaitre au tennis" et "il faut chier sur Nadal", c'est vraiment comique. Parlez pas de respect vis à vis de tennis quand on crache une haine pareil sur un sportif talentueux comme Nadal. Il faut changer de sport les gars, votre comportement se rapproche plus des supporters psg om...

Je hurle juste très haut et très fort que j'aime pas son jeu. Je t'invite à trouver un post de ma part où je décrédibilise son palmares.


Kid Stefano a écrit:



Janou a raison, c'est ce genre de conneries qui, aussi génial soit-il, me fait détester fed et toute la partie de ses fanatiques débiles bourrés de haine! Laughing

Ca c'est ton problème si tu préfères le net au tennis. Moi les posts, ça change rien à mes gouts tennistiques. Toi, ton problème c'est que tu fais pas le deuil d'Agassi. Moi c'était pareil pendant longtemps avec Courier et je sens que ça sera pareil pour moi quand Federer va dégager surtout si les jeunes que j'apprécient ne tiennent pas leur rang.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Julian - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Julian   Julian - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 18:28

Janou a écrit:



Une seule chose à dire: https://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

Ah, et au fait:

Julian - Page 4 17110