|
|
| 1ER TOUR 2010 | |
|
+26blas Samprasworld botany vdd Agassi santoro4ever Vintz_ arabem Rico0013 Muse_72 Shalimar Kain tedlesurfeur lys David Esteuf agassi the overgifted Sig zoelafee Janou Kid Stefano vydev Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Bucephal misterk 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Lun 8 Mar - 19:24 | |
| moi y'a plus marat je m'en fous des russes^^
mais je serai quand meme pour eux si y'a Nikolai pis Misha, mais bon, ca a un arriere gout de regrets quand meme...... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Lun 8 Mar - 19:45 | |
| - Marvolo a écrit:
- Du coup,faut ouvrir le topic des qf,avec le super classique ARGENTINE RUSSIE
Ojala que Argentina se medira a Francia en las semi!!! Et puis la france peut sortir du verdasco, ferrer,robredo,almagro à l aise sur dur avec des joueurs en forme.Mais il faudra du vrai dur pas du synthétique lent comme le master ou encore bercy. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 2:25 | |
| a l'aise? J'crois pas non,meme sur dur et ca sert a rien de pas mettre Nadal dans la liste,il ne joue pas que parce qu'il savait que les autres allaient gagner snas lui... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 9:38 | |
| Et encore vous oubliez Verdasco, même sur un Indoor rapide, un Verdasco en feu, il peut largement mettre sa piquette à Monfils (benneteau, ou Gasquet, j'en parle même pas!) et peut-être même battre Tsonga au combat!
Tsonga, sur ce WE de CD, il a été nul, très loin de son meilleur niveau, il gagne son match contre Becker qui arrose le court de 40 fautes directes de trois mètres dehors, masi Tsonga a aussi mal joué, s'il joue comme ça contre n'importe lequel des espagnols, Nadal en tête, il se prend une piquette!
Son parcours à l'OA a été l'arbre qui cache la forêt, faut être honnête, tsonga est souvent loin de son top sur le circuit en ce moment! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 9:39 | |
| - Marvolo a écrit:
Non, le vrai choc des 1/4, ça sera Espagne/France, on te dit! | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 10:08 | |
| De toutes façons, on a que Tsonga comme valeur sure en Indoor.
Ferrer, c'est un tueur de Gasquet et de Simon. Ferrero aussi les Monfils et Simon, ça lui rappelle sa jeunesse ou il déchirait des limeuses sur terre battue. Il a gagné toutes ses confrontations contre ces deux là.
Verdasco pose des problèmes à tous les Français, Il a déjà battu Tsonga et carrément violenté la Simone à l'USO. il y a quelques années de ça.
Pour passer, Il faudra un grand Tsonga qui gagne ses 2 simples et empocher le double. Si Nadal est out à cette époque de l'année, c'est parfaitement faisable. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 10:34 | |
| Ma foi, c'est assez bien vu.... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 11:55 | |
| - Marvolo a écrit:
Oui, enfin, l'Argentine sera légèrement favorite, si Del Potro est présent, et si Nalbandian est en grande forme.. Ensuite, même si Misha est en forme, la Russie ne pourra PAS se passer de Davydenko cette fois ci... en tout cas, super rencontre... Je veux que mes poulains battent Del Potro, le reste, c'est plus compliqué... Nalbandian c'est aussi un poulain. En tout cas je suis sûr que le gagnant de cette rencontre remportera le titre (ou comment souhaiter une chose très forte et espérer que cela se réalise en le disant... nan nan, ted, le performatif, c'est une invention sociale) Moi ce qui me pose problème c'est la rencontre CROATIE SERBIE !!!! et la Croatie recevra?? Ils veulent vraiment avoir des meutres en masse ?? non mais sérieusement, faut limite mettre la recontre dans un pays neutre quoique, on va tous regarder du coup... avouez-le, vous aimez aussi le drama !! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 13:47 | |
| Ah oui, mince, j'avais pas capté, ça risque d'être super chaud! | |
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 14:01 | |
| Autant je donnais 0 chance a l'argentine contre la suede avant le retour de nalbidon,autant je donne 0 chance a la Russie,quel que soit la surface... Delpo,on en parle pas,mais il a mis sa race aux tcheques l'an passe en demolissant (et encore,c'est gentil) ses adversaires en simple,pareil contre les russes y a 2 ans... A moins d'une nouvelle epidemie de blessure,la russie risque de prendre cher surtout que c'est bien la premiere fois depuis des annees que l'argentine a 2 joueurs de simple de (tres) haut niveau ET un vrai groupe.Le fait que Nalbi revienne comme ca,ca a rassemblé tout le monde,ca a calmé les 2 3 connards de journalistes de mes couilles qui disaient qu'il fallait tej david et comme en plus,Nalbi et Delpo sont devenus potes l'an passe,on est juste plus fort que jamais,surement meme plus fort que l'epoque Vilas Clerc... J'parle meme pas de Zeballos,qui est ultra interessant pour le double... | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 15:37 | |
| On te sens surmotivé, Marvolo, c'est cool, ça! C'est vrai qu'il va falloir aller les chercher, cette équipe! Sinon, quelqu'un a des nouvelles de DP ? Il ne se ressent plus de ses douleurs ? Il sera à 100% à IW et Miami ou pas ? ça me ferait chier que ce mec saute une parte de la saison, là, ça fait déjà plusieurs mois qu'il est diminué, j'espère que c'est fini, bordel... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 15:42 | |
| Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 15:59 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.
comme Youzhny | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 16:29 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.
Je suis desespéré! Je vais finir par croire qu'il va faire une saison blanche! Merci quand même pour l'info! | |
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 17:34 | |
| | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 19:47 | |
| Bôf, je viens 4 ou 5 fois par jour, et vu qu'il y a qu'un post ou 2 à lire à chaque fois, c'est pas le temps que ça prend, 10 minutes par jour à tout casser en ce moment!
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 9 Mar - 20:53, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 20:03 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- On te sens surmotivé, Marvolo, c'est cool, ça!
C'est vrai qu'il va falloir aller les chercher, cette équipe! Ben je suis ni pessimiste,ni optimiste de nature,je suis "pile au miyyyyeu" mais la,ca sent bon... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 20:27 | |
| Moi j aimerais bien voir la tête du nalbide si l argentine gagnait et la coupe du monde de foot et la coupe davis cette année.
Il ferait une fiesta mémorable.
J espère que ça arrivera, en tout cas je serais d abord pour la france en coupe davis mais pour le foot je serais d abord pour l argentine et contre la france pour sa qualification illégitime contre l irlande. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 9 Mar - 22:09 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Moi j aimerais bien voir la tête du nalbide si l argentine gagnait et la coupe du monde de foot et la coupe davis cette année.
Il ferait une fiesta mémorable.
J espère que ça arrivera, en tout cas je serais d abord pour la france en coupe davis mais pour le foot je serais d abord pour l argentine et contre la france pour sa qualification illégitime contre l irlande. Je t'avoue que je partage tes esperances pour l'Argentine. J'aimerais qu'elle gagne la Coupe Davis et la Coupe du Monde de football. Cela dit, si la France peut aller au bout dans ces 2 compétitions, ce sera tres bien aussi. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mer 10 Mar - 1:07 | |
| Si ca arrive,pfiouuuuuuuuu,je crois que je vais disjoncter,surtout que,si tout se passe bien,je finis mes etudes cet ete... | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mer 10 Mar - 14:41 | |
| Nadal a confirmé qu'il était très motivé par le 1/4 de finale contre la France et qu'il comptait bien y être! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mar 29 Juin - 16:36 | |
| ..Tennis - Coupe Davis 29/06/2010 - 16:27 Forget a son équipe
Eurosport: Guy Forget a donné les noms des joueurs qui affronteront l'Espagne en Coupe Davis : Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Julien Benneteau, Michael Llodra et Richard Gasquet remplaçant. Soit, on ne change pas une équipe qui a gagné le premier tour. L'absence de Nadal a été confirmée. COUPE DAVIS - Quart de finale France - Espagne à Clermont-Ferrand, le 9 juillet 2010.
LA SURFACE : dur, indoor
La nature de la surface, du dur en salle est extrêmement rapide pour gêner les Espagnols. Il n'était pas questino de jouer sur terre battue. "Ce ne sera pas non plus une toile cirée! Dans la fourchette autorisée, on s'est orienté vers quelque chose de relativement rapide", a nuancé Forget qui a comparé la surface à celle utilisé au Masters 1000 de Paris-Bercy.
LES JOUEURS
C'est la même équipe qui avait battu l'Allemagne au premier tour. Outre ces quatre joueurs, Forget a également fait appel à Richard Gasquet, forfait pour Wimbledon à cause d'un souci au dos, en qualité de remplaçant. Pour disputer les simples aux côtés de l'incontournable Tsonga, N.10 mondial, Forget devrait aligner Monfils (N.20). Mais Llodra, pilier du double et qui fait actuellement la paire avec Benneteau, pourrait également être une solution de rechange.
Concernant les joueurs, Forget possède "aujourd'hui plusieurs options possibles". "On ne sait pas non plus qui va jouer exactement en face, côté espagnol. Je pense donc qu'il est intéressant de s'offrir une certaine flexibilité", a commenté le capitaine qui estime que l'Espagne reste favori malgré l'absence du N.1 mondial Rafael Nadal. "Avant le forfait de Nadal, objectivement, les Espagnols étaient beaucoup mieux que nous. Aujourd'hui, l'écart se resserre. Mais cette équipe reste très forte. Nous, on a envie de la faire tomber, de l'empêcher de faire la passe de trois", a commenté Forget au sujet de l'Espagne, double tenante du titre, qui misera sur Fernando Verdasco, David Ferrer, Nicola Almagro et Feliciano Lopez.
"C'est une affiche exceptionnelle. De telles rencontres, dans une carrière, on n'en joue pas vingt-cinq. Je le redirai aux joueurs bien sûr, mais j'espère qu'ils vont pleinement prendre conscience que c'est rare. J'espère donc qu'on saura saisir notre chance ce jour-là", a souligné le capitaine français.
Julien BENNETEAU Michaël LLODRA Gaël MONFILS Jo-Wilfried TSONGA
Le cinquième joueur – remplaçant : Richard GASQUET Capitaine : Guy FORGET Eurosport | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 2 Juil - 21:44 | |
| Ouh là, ça change tout, Tsonga, de loin l'arme maîtresse de la france vient de déclarer forfait pour la rencontre contre l'espagne! Il souffre d'une lésion tendineuse de huit millimètres du tendon rotulien gauche et pourrait envisager de faire un arrêt de deux mois au moins! Peut-être qu'il manquerait l'USO, il passera de nouveaux exams d'ici là, mais c'est assez sérieux...
D'où sa baisse de régime face à Murray, il était blessé! (d'ailleurs, c'est un truc de malade, c'est pire que Monfils, dès qu'il joue un tournoi, il se blesse, maintenant!)
Gasquet, 5° homme remplaçant, viendrait également de déclarer forfait à cause de son dos (il ne sait toujours pas ce qu'il a, mais il a visiblement encore mal, c'est dingue, cette histoire!)
| |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 2 Juil - 21:54 | |
| Donc, ça change quand même pas mal de trucs! Forget se retrouve donc avec Benneteau la loose, Monfils (qui est un vrai fantôme en ce moment) et Llodra pour battre l'espagne ? Ouarf, je me marre déjà, ça sent la branlette (espagnole! ) Je ne sais pas à qui il va faire appel pour les remplacer, mais il n'a pas des tonnes de choix devant lui! A part un retour de PHM la mouilleuse dans l'équipe (méga LOL!!!! MDR!!!!!!!! et SURTOUT PTDR!!!! pitié, pas ça!) , ou peut-être Chardy qui fait une année transparente et sans aucun résultat! Simon, qui n'est que le fantôme de lui-même ??? En tout cas, ça sent pas très bon, de toute façon en indoor, le contrat était clair: que Jo ramène les 2 points, surtout sans Nadal en face, là, ça pue pour eux! Certains ont l'air de dire qu'il penserait faire appel à Mahut suite à son match de fou! Oui, enfin bon, Mahut c'est un bon sur gazon, mais en indoor, il n'a pas trop de références, et il ne refera pas des matchs comme ça tous les jours non plus! Et en plus il est attendu à Newport le lundi, où il a eu une WC! Bref, on va se marrer! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 | |
| |
| | | | 1ER TOUR 2010 | |
|