Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:24

moi y'a plus marat je m'en fous des russes^^

mais je serai quand meme pour eux si y'a Nikolai pis Misha, mais bon, ca a un arriere gout de regrets quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 19:45

Marvolo a écrit:
Du coup,faut ouvrir le topic des qf,avec le super classique ARGENTINE RUSSIE


Ojala que Argentina se medira a Francia en las semi!!! Cool


Et puis la france peut sortir du verdasco, ferrer,robredo,almagro à l aise sur dur avec des joueurs en forme.Mais il faudra du vrai dur pas du synthétique lent comme le master ou encore bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 2:25

a l'aise?
J'crois pas non,meme sur dur et ca sert a rien de pas mettre Nadal dans la liste,il ne joue pas que parce qu'il savait que les autres allaient gagner snas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:38

Et encore vous oubliez Verdasco, même sur un Indoor rapide, un Verdasco en feu, il peut largement mettre sa piquette à Monfils (benneteau, ou Gasquet, j'en parle même pas!) et peut-être même battre Tsonga au combat!

Tsonga, sur ce WE de CD, il a été nul, très loin de son meilleur niveau, il gagne son match contre Becker qui arrose le court de 40 fautes directes de trois mètres dehors, masi Tsonga a aussi mal joué, s'il joue comme ça contre n'importe lequel des espagnols, Nadal en tête, il se prend une piquette!

Son parcours à l'OA a été l'arbre qui cache la forêt, faut être honnête, tsonga est souvent loin de son top sur le circuit en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 9:39

Marvolo a écrit:
Du coup,faut ouvrir le topic des qf,avec le super classique ARGENTINE RUSSIE


Non, le vrai choc des 1/4, ça sera Espagne/France, on te dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:08

De toutes façons, on a que Tsonga comme valeur sure en Indoor.


Ferrer, c'est un tueur de Gasquet et de Simon.
Ferrero aussi les Monfils et Simon, ça lui rappelle sa jeunesse ou il déchirait des limeuses sur terre battue.
Il a gagné toutes ses confrontations contre ces deux là.

Verdasco pose des problèmes à tous les Français, Il a déjà battu Tsonga et carrément violenté la Simone à l'USO.
il y a quelques années de ça.

Pour passer, Il faudra un grand Tsonga qui gagne ses 2 simples et empocher le double.
Si Nadal est out à cette époque de l'année, c'est parfaitement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 10:34

Ma foi, c'est assez bien vu....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 11:55

Marvolo a écrit:
Du coup,faut ouvrir le topic des qf,avec le super classique ARGENTINE RUSSIE

Oui, enfin, l'Argentine sera légèrement favorite, si Del Potro est présent, et si Nalbandian est en grande forme.. Ensuite, même si Misha est en forme, la Russie ne pourra PAS se passer de Davydenko cette fois ci... en tout cas, super rencontre...

Je veux que mes poulains battent Del Potro, le reste, c'est plus compliqué... Nalbandian c'est aussi un poulain. En tout cas je suis sûr que le gagnant de cette rencontre remportera le titre (ou comment souhaiter une chose très forte et espérer que cela se réalise en le disant... nan nan, ted, le performatif, c'est une invention sociale)

Moi ce qui me pose problème c'est la rencontre CROATIE SERBIE !!!! et la Croatie recevra?? Ils veulent vraiment avoir des meutres en masse ?? Laughing non mais sérieusement, faut limite mettre la recontre dans un pays neutre Laughing quoique, on va tous regarder du coup... avouez-le, vous aimez aussi le drama !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:47

Ah oui, mince, j'avais pas capté, ça risque d'être super chaud! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 14:01

Autant je donnais 0 chance a l'argentine contre la suede avant le retour de nalbidon,autant je donne 0 chance a la Russie,quel que soit la surface...
Delpo,on en parle pas,mais il a mis sa race aux tcheques l'an passe en demolissant (et encore,c'est gentil) ses adversaires en simple,pareil contre les russes y a 2 ans...
A moins d'une nouvelle epidemie de blessure,la russie risque de prendre cher surtout que c'est bien la premiere fois depuis des annees que l'argentine a 2 joueurs de simple de (tres) haut niveau ET un vrai groupe.Le fait que Nalbi revienne comme ca,ca a rassemblé tout le monde,ca a calmé les 2 3 connards de journalistes de mes couilles qui disaient qu'il fallait tej david et comme en plus,Nalbi et Delpo sont devenus potes l'an passe,on est juste plus fort que jamais,surement meme plus fort que l'epoque Vilas Clerc...
J'parle meme pas de Zeballos,qui est ultra interessant pour le double...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:37

On te sens surmotivé, Marvolo, c'est cool, ça! Very Happy

C'est vrai qu'il va falloir aller les chercher, cette équipe!

Sinon, quelqu'un a des nouvelles de DP ? Il ne se ressent plus de ses douleurs ? Il sera à 100% à IW et Miami ou pas ?
ça me ferait chier que ce mec saute une parte de la saison, là, ça fait déjà plusieurs mois qu'il est diminué, j'espère que c'est fini, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:42

Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 15:59

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.

comme Youzhny Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:29

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.


Je suis desespéré! Crying or Very sad

Je vais finir par croire qu'il va faire une saison blanche! No

Merci quand même pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 16:31

tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.

comme Youzhny Laughing


Comme quoi, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles! Laughing

Frappe pas, Ted, je suis déjà sorti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 17:34

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Il est déjà forfait pour IW... Miami on ne sait pas encore.

comme Youzhny Laughing

Comme quoi, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles! Laughing

Frappe pas, Ted, je suis déjà sorti! Razz

Mais t'es toujours connecté Kid, c'est HAL-LU-CIN-NANT !!! Shocked T'as pas de vie, avoue Laughing Mon Youzhny il a montré à Gasquet ce que c'était que d'avoir des couilles à l'OA, alors shuuuttee Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 19:47

Bôf, je viens 4 ou 5 fois par jour, et vu qu'il y a qu'un post ou 2 à lire à chaque fois, c'est pas le temps que ça prend, 10 minutes par jour à tout casser en ce moment! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 9 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:03

Kid Stefano a écrit:
On te sens surmotivé, Marvolo, c'est cool, ça! Very Happy

C'est vrai qu'il va falloir aller les chercher, cette équipe!
Ben je suis ni pessimiste,ni optimiste de nature,je suis "pile au miyyyyeu" mais la,ca sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 20:27

Moi j aimerais bien voir la tête du nalbide si l argentine gagnait et la coupe du monde de foot et la coupe davis cette année.


Il ferait une fiesta mémorable.

J espère que ça arrivera, en tout cas je serais d abord pour la france en coupe davis mais pour le foot je serais d abord pour l argentine et contre la france pour sa qualification illégitime contre l irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 22:09

agassi the overgifted a écrit:
Moi j aimerais bien voir la tête du nalbide si l argentine gagnait et la coupe du monde de foot et la coupe davis cette année.


Il ferait une fiesta mémorable.

J espère que ça arrivera, en tout cas je serais d abord pour la france en coupe davis mais pour le foot je serais d abord pour l argentine et contre la france pour sa qualification illégitime contre l irlande.
Je t'avoue que je partage tes esperances pour l'Argentine. J'aimerais qu'elle gagne la Coupe Davis et la Coupe du Monde de football.
Cela dit, si la France peut aller au bout dans ces 2 compétitions, ce sera tres bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 1:07

Si ca arrive,pfiouuuuuuuuu,je crois que je vais disjoncter,surtout que,si tout se passe bien,je finis mes etudes cet ete...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 14:41

Nadal a confirmé qu'il était très motivé par le 1/4 de finale contre la France et qu'il comptait bien y être!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:36

..Tennis - Coupe Davis
29/06/2010 - 16:27
Forget a son équipe

Eurosport: Guy Forget a donné les noms des joueurs qui affronteront l'Espagne en Coupe Davis : Jo-Wilfried Tsonga, Gaël Monfils, Julien Benneteau, Michael Llodra et Richard Gasquet remplaçant. Soit, on ne change pas une équipe qui a gagné le premier tour. L'absence de Nadal a été confirmée.
COUPE DAVIS - Quart de finale France - Espagne à Clermont-Ferrand, le 9 juillet 2010.

LA SURFACE : dur, indoor

La nature de la surface, du dur en salle est extrêmement rapide pour gêner les Espagnols. Il n'était pas questino de jouer sur terre battue. "Ce ne sera pas non plus une toile cirée! Dans la fourchette autorisée, on s'est orienté vers quelque chose de relativement rapide", a nuancé Forget qui a comparé la surface à celle utilisé au Masters 1000 de Paris-Bercy.

LES JOUEURS

C'est la même équipe qui avait battu l'Allemagne au premier tour. Outre ces quatre joueurs, Forget a également fait appel à Richard Gasquet, forfait pour Wimbledon à cause d'un souci au dos, en qualité de remplaçant. Pour disputer les simples aux côtés de l'incontournable Tsonga, N.10 mondial, Forget devrait aligner Monfils (N.20). Mais Llodra, pilier du double et qui fait actuellement la paire avec Benneteau, pourrait également être une solution de rechange.

Concernant les joueurs, Forget possède "aujourd'hui plusieurs options possibles". "On ne sait pas non plus qui va jouer exactement en face, côté espagnol. Je pense donc qu'il est intéressant de s'offrir une certaine flexibilité", a commenté le capitaine qui estime que l'Espagne reste favori malgré l'absence du N.1 mondial Rafael Nadal. "Avant le forfait de Nadal, objectivement, les Espagnols étaient beaucoup mieux que nous. Aujourd'hui, l'écart se resserre. Mais cette équipe reste très forte. Nous, on a envie de la faire tomber, de l'empêcher de faire la passe de trois", a commenté Forget au sujet de l'Espagne, double tenante du titre, qui misera sur Fernando Verdasco, David Ferrer, Nicola Almagro et Feliciano Lopez.

"C'est une affiche exceptionnelle. De telles rencontres, dans une carrière, on n'en joue pas vingt-cinq. Je le redirai aux joueurs bien sûr, mais j'espère qu'ils vont pleinement prendre conscience que c'est rare. J'espère donc qu'on saura saisir notre chance ce jour-là", a souligné le capitaine français.

Julien BENNETEAU
Michaël LLODRA
Gaël MONFILS
Jo-Wilfried TSONGA

Le cinquième joueur – remplaçant :
Richard GASQUET
Capitaine : Guy FORGET
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:44

Ouh là, ça change tout, Tsonga, de loin l'arme maîtresse de la france vient de déclarer forfait pour la rencontre contre l'espagne! Il souffre d'une lésion tendineuse de huit millimètres du tendon rotulien gauche et pourrait envisager de faire un arrêt de deux mois au moins! Peut-être qu'il manquerait l'USO, il passera de nouveaux exams d'ici là, mais c'est assez sérieux...

D'où sa baisse de régime face à Murray, il était blessé! (d'ailleurs, c'est un truc de malade, c'est pire que Monfils, dès qu'il joue un tournoi, il se blesse, maintenant!)

Gasquet, 5° homme remplaçant, viendrait également de déclarer forfait à cause de son dos (il ne sait toujours pas ce qu'il a, mais il a visiblement encore mal, c'est dingue, cette histoire!)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:54

Donc, ça change quand même pas mal de trucs!

Forget se retrouve donc avec Benneteau la loose, Monfils (qui est un vrai fantôme en ce moment) et Llodra pour battre l'espagne ? Ouarf, je me marre déjà, ça sent la branlette (espagnole! Razz)

Je ne sais pas à qui il va faire appel pour les remplacer, mais il n'a pas des tonnes de choix devant lui! A part un retour de PHM la mouilleuse dans l'équipe (méga LOL!!!! MDR!!!!!!!! et SURTOUT PTDR!!!! pitié, pas ça!) , ou peut-être Chardy qui fait une année transparente et sans aucun résultat! Simon, qui n'est que le fantôme de lui-même ??? En tout cas, ça sent pas très bon, de toute façon en indoor, le contrat était clair: que Jo ramène les 2 points, surtout sans Nadal en face, là, ça pue pour eux!

Certains ont l'air de dire qu'il penserait faire appel à Mahut suite à son match de fou! Oui, enfin bon, Mahut c'est un bon sur gazon, mais en indoor, il n'a pas trop de références, et il ne refera pas des matchs comme ça tous les jours non plus! Et en plus il est attendu à Newport le lundi, où il a eu une WC!

Bref, on va se marrer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: