Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 10:20

Kid Stefano a écrit:
blas a écrit:

Pour moi je dis pas ca d'apres une rumeur, je dis ce qui me parait le plus logique.
Par contre Monfils est loin de n'avoir jamais gagné un set, il en a déja gagné 4, l'autre particularité est que Monfils a perdu 5 tie break sur ... 5
Donc a quelques points près Monfils aurait pu remporter l'une ou l'autre des rencontres.
Alors il faut se méfier du head 2 head et ne pas garder en tete que la dernière rencontre en mémoire parcque toutes les autres étaient extremement serrés.
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=D643&oId=MC65


Pardon, au temps pour moi, j'ai dû confondre avec le HTH contre un autre joueur que j'avais vérifié il y a pas longtemps, de toute façon, de mémoire, on finit par les mélanger tous les HTH!
Mais il n'a jamais gagné quand même, et il gagne des sets (comme le 2° set en finale à Bercy) quand Djoko a un coup de barre et a besoin de respirer et de se refaire un peu, là, il y aura 0 cadeaux, je reste persuadé qu'il est bien en dessous du serbe!

ben moi je trouve que tu fais un peu trop confiance a Djoko sur ce coup-la, et s'il perd tu vas encore fulminer, rager et vociferer, alors cool down un ptit peu!!!!! Laughing Laughing
Non pace-que je vois d'ici que si Monfils gagne ce sera que parce-que Djoko lui aura donne les points et que le moche n'a pas a gagner etc!!!! Et apres tu fais semblant de comprendre quand je m'emballe contre les detracteurs de Nadal Laughing Laughing
Bon je compare pas Monfils et Nadal, mais juste ta reaction! TU le trouves moche (son jeu), PAS moi, et ca veut PAS dire qu'il est moche pace-que tu le trouves moche Wink

Bref, que tu soutiennes la Serbie c'est pas un probleme, moi j'espere qu'on aura une belle finale et une victoire de la France au bout!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:33

Franchement je fais un énorme effort quand je dis ça, parceque son jeu je le trouve pas moche, c'est immonde, d'ailleurs, c'est bien simple, il a pas de jeu! Laughing
Trois mètres derrière à ligne à courir comme un dératé à ramener toutes les balles comme un malade jusqu'à ce que le mec en face explose, c'est juste même pas du tennis, d'ailleurs!

De toute façon, c'est même pas le problème, en plus, il utilise à longueur d'années toutes les ficelles de l'anti-jeu dès qu'il est mené pour déconcentrer ses adversaires, il fait ça tout le temps, maintenant, c'est juste pas humain, c'est une vraie raclure!

Et que j'aille changer mes shoes au moment où je suis dominé par Gasquet, et que je mets deux heures pour bien casser le rythme de l'adversaire quand le jeu reprendra (bizarre, ça marche à chaque fois, il l'avait déjà fait deux fois contre Tipsarevic à des moments clés), et que je fasse semblant de m'être fait mal en tombant, et je mets deux heures pour me relever, et derrière je cours comme un lapin (bien sûr il n'avait rien!)
Les coups de pute, j'ai du mal, mais face à un pote, en plus, j'ai même plus de mots tellement c'est dégueulasse...

Et je l'ai carrément surpris en train de tricher au 1° tour de l'USO contre Kendrick (et de faire comme si, sur un retour, il n'avait pas touché la balle avec sa raquette avant qu'elle ne sorte, alors que le ralenti montre clairement qu'il l'avait touchée), et du coup l'arbitre a volé Kendrick, qui aurait du faire le break là-dessus et servir pour le match derrière, mais non, il s'est fait volé par Monfils, qui faisait style détaché, il s'est rien passé! Et c'était au 5° set, à 4/4, égalité ou avantage Kendrick, je sais plus, mais c'était à un big money time, pas à 1/1 au 1° set, sinon on s'en foutrait....

Bref, cette pourriture est pire que Gonzo, c'est un tricheur et une raclure, tu sais ce que j'en pense de ces gars-là, zoé, et j'y reviendrais plus, je veux même plus parler de lui et j'ai déjà mis un champagne au frais pour le jour où Djokovic va enterrer cette ordure chez lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:53

Et ben kid t'a fait un gros effort pour cette critique sur Monfils Laughing comme tu dis il a pas de jeu, puis je vais pas redire ce que j'ai déjà dit sur lui tout le monde sait ce que je pense de ce showman. Comme tu le soulignes c'est un tricheur, il fait toujours semblant de s'être fait mal quand il tombe, après il met 2 heures pour se relever alors qu'il court comme une antilope juste après pour encore tout ramener, franchement je l'ai jamais aimé, même si le fait de jouer avec le public ça change et que ça peut plaire à certains moi j'ai jamais vu l'intérêt surtout si c'est pour ne faire aucun résultat, hormis à cet CD. Puis il n'a pas l'air de prendre le tennis au sérieux, ça c'est un comble pour un joueur pro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 14:58

Non, mais SW, à une époque, je l'aimais bien, Monfils, certains de ses matchs m'énervaient, mais d'autres me faisaient bien marrer, je savais pas trop quoi penser, mais parfois, je trouvais certains matchs fun!

Mais là, maintenant que j'ai compris que c'est un sale type et un tricheur, pour moi, j'ai plus de mots pour décrire de genre de mecs, comme Gonzo, et je ne reviendrais pas là-dessus! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:00

Ok d'accord, de mon côté j'en parlerai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 15:43

Kid Stefano a écrit:
Franchement je fais un énorme effort quand je dis ça, parceque son jeu je le trouve pas moche, c'est immonde, d'ailleurs, c'est bien simple, il a pas de jeu! Laughing
Trois mètres derrière à ligne à courir comme un dératé à ramener toutes les balles comme un malade jusqu'à ce que le mec en face explose, c'est juste même pas du tennis, d'ailleurs!

De toute façon, c'est même pas le problème, en plus, il utilise à longueur d'années toutes les ficelles de l'anti-jeu dès qu'il est mené pour déconcentrer ses adversaires, il fait ça tout le temps, maintenant, c'est juste pas humain, c'est une vraie raclure!

Et que j'aille changer mes shoes au moment où je suis dominé par Gasquet, et que je mets deux heures pour bien casser le rythme de l'adversaire quand le jeu reprendra (bizarre, ça marche à chaque fois, il l'avait déjà fait deux fois contre Tipsarevic à des moments clés), et que je fasse semblant de m'être fait mal en tombant, et je mets deux heures pour me relever, et derrière je cours comme un lapin (bien sûr il n'avait rien!)
Les coups de pute, j'ai du mal, mais face à un pote, en plus, j'ai même plus de mots tellement c'est dégueulasse...

Et je l'ai carrément surpris en train de tricher au 1° tour de l'USO contre Kendrick (et de faire comme si, sur un retour, il n'avait pas touché la balle avec sa raquette avant qu'elle ne sorte, alors que le ralenti montre clairement qu'il l'avait touchée), et du coup l'arbitre a volé Kendrick, qui aurait du faire le break là-dessus et servir pour le match derrière, mais non, il s'est fait volé par Monfils, qui faisait style détaché, il s'est rien passé! Et c'était au 5° set, à 4/4, égalité ou avantage Kendrick, je sais plus, mais c'était à un big money time, pas à 1/1 au 1° set, sinon on s'en foutrait....

Bref, cette pourriture est pire que Gonzo, c'est un tricheur et une raclure, tu sais ce que j'en pense de ces gars-là, zoé, et j'y reviendrais plus, je veux même plus parler de lui et j'ai déjà mis un champagne au frais pour le jour où Djokovic va enterrer cette ordure chez lui! cheers


xxxxxxxxx fois d'accord!!!!!!!! Tu as bien exposé ....et comme moi, je ne l'ai jamais aimé pour les mêmes raisons..(cf ya plusieurs années 1 post)..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:27

Bon, ben je crois qu'on est tous est tous d'accord, il n'y a que zoé qui ne voit pas que c'est un sale type! Laughing
Pas grave, zoé, on a tous nos défauts, son jeu, à côté, à la limite, on s'en fout!

Et moi, les tricheurs, je peux pas, j'ai jamais triché sur un terrain de tennis, j'ai toujours rendu les points, et les ordures qui n'ont pas d'honneur, comme lui ou Gonzo (cf. JO), je leur crache à la gueule! Laughing

Et dire qu'il se retrouve en 1/4 à l'USO, alors que sans tricher, il n'auraît même pas dû passer le 1° tour, ça m'a rendu malade! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:28

Bof de l'antijeu et des ficelles pour casser le rythme de l'adversaire tout le monde en pratique notamment les deux meilleurs joueurs du monde. A la limite je préfère des mecs comme Gonzo ou Monfils qui sont de vraies raclures que ceux qui jouent au gentil mais qui ne le sont pas moins (de vraies raclures ndlr) avec une préférence pour Gonzo car il a un jeu sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:07

C'est une manière de voir les choses, pourquoi pas, mais moi, je peux pas !

Après, je n'apprécie pas Fed, et c'est vrai que souent il challenge comme un porc (franchement, c'est un des joueurs qui challenge le plus mal, souvent! Laughing), il peut manquer de fair play à certains moments ou essayer d'nfluencer l'arbitre (surtout avant le hawk-eye), mais de l'anti-jeu, non, j'ai pas le souvenir, et de la triche pure et dure, pareil, je vois pas!

Quant à nadal, je suis pas fan, mais je ne l'ai jamais vu voler un point, jamais montré une fausse marque sur TB, jamais influencé un arbitre ou contester une décsion, au contraire, je l'ai souvent vu remettre un paquet de points, et ça, je suis désolé, mais j'insiste dessus, je ne l'ai jamais vu tricher au contraire!

Moi, quand je vois un mec tricher, c'est fini pour moi, c'est rédhibitoire! Après, on peut parler longtemps de tout ça, vaste débat, moi, je voulais juste dire que Monfils est une raclure, et je vois que toi aussi t'es d'accord! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:24

Je ne parle pas de tricherie mais d'antijeu ou de ficelles pour casser le rythme genre mettre 3 plombes à servir ou faire rebondir 36'000 fois la balle avant.

Et au cas où "les deux meilleurs joueurs du monde" se sont Nadal et Djokovic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:38

Non, mais là, ça n'a rien à voir avec ce que je décris avec Monfils! C'est complètement HS...
Là, je parle d'un cas avéré de triche et de vol d'un match, là...
Ou de manoeuvres ordurières au beau milieu du match ou quand il est mené, pas entre les points (où j'ai toujours trouvé normal que les serveurs prennent le temps!)

Parceque si j'avais voulu parler de ça, j'aurais parlé des 15 plombes que Monfils met au fond du court, plié en 2 en faisant semblant d'agoniser en attendant le service adverse alors que ce n'est que de la pure comédie pour faire attendre le serveur pour le faire poireauter et l'agacer (avant de galoper comme un porc à chaque fois!), mais je n'ai même pas parlé de ça!

De toute façon, avec cette ordure, les manoeuvres d'anti-jeu sont tellement nombreuses qu'on aura pas assez de la nuit pour en faire le tour, et il gagne 90% de ses matchs grâce à ça, et pas par ses qualités tennistiques, inexistantes! Laughing

Et non, Fed est un des 2 meilleurs, et de loin, le classement actuel est juste une hérésie limitée dans le temps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 18:55

En ce qui concerne Monfils, je n'aime rien chez lui, son jeu, son comportement, le personnage, son père, sa façon de toujours faire le grand écart sur un court? Ses discours.
C'est rejet total.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:40

Faut pas exagérer pour Monfils. Je le trouve plutôt propre sur le court moi. Il fait monter l'adrénaline c'est tout. Ceci dit, même si son jeu est moche (ça c'est clair), je trouve que c'est un de ceux de cette génération qui a le plus progressé. Le mec en 2005 avait des lacunes énormes et il s'est quand même énormément amélioré. Par contre, il pourrait prendre davantage le jeu à son compte avec son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 14:45

et ben je persiste et signe, moi, Monfils, j'accroche, j'aime son cote show man, j'aime ses matchs accroches, apres c'est vrai que gestuellement on dirait un pantin desarticule, mais m'en fous! QU'il serve pieds joints ou a genoux je m'en tape!!!

Il ne fait pas que renvoyer la balle, ca c'est faux, alors certes il en fait des matchs pourris comme ca, qu'il perd quand il fait sa loque, mais il en fait d'autres bien + interessants.

Apres niveau mentalite je change mes chaussures ou blablabla ca je m'en fous, il fait ce qu'il veut, et puis Djokovic lui a fait le meme coup du chuis malade a l'US Open quand ils etaient tous jeunots tous les 2, le mec a l'article de la mort que tu crosi qu'il va abandonner apres chaque point et qui court comme un lapin sur toutes les balles apres ca Djokovic c'est un Maitre, alors je vois pas en quoi tu peux reprocher ca a Monfils et adorer Djokovic!

Par contre vol de point, la c'est clair je suis pas d'accord, j'ai assez incendie Gonzalez pour ca, mais c'etait une demi aux JOs, l'enjeu etait enorme et ca je m'en remets pas!!!! La entre Monfils et Kendrick j'ai pas vu alors j'ignore Razz


De toute facon Monfils j'aime bien sa tronche, j'aime bien son enthousiasme, j'aime bien son grain de folie, apres c sur des fois il m'enerve quand il joue comme un flan, mais pas + que Richard ou Marat a sa grande epoque!!!

Et c'est faux que tous sauf moi en pense du mal! Laughing Il est tres apprecie de la presse mondiale et apprecie des autres joueurs, en fait y'a qu'ici que je lis autant de mal sur lui!! (je ne vais pas sur d'autres forums cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 16:43

Oui c'est vrai comme tu dis zoé qu'il est apprécié par d'autres joueurs et dans la presse, puis nous bien sur on le connait pas personnellement, mais pour certains d'entre nous, on l'aime pas c'est tout mais ça tu le sais déjà bien sur. Après que la presse ou d'autres joueurs l'aime on s'en moque, chacun à sa personnalité, son point de vue, puis on vit pas avec eux Laughing

Puis comme tu dis aussi Djoko est un maître pour faire genre chui malade et après je cours comme un malade en rattrapant tout, puis Djoko m'insupporte aussi avec ses rebonds de balle qui vont par 10 ou 15 et même presque 20, c'est insupportable!!!

Après pour avoir vu aussi ce qui s'est passé entre Kendrick et lui, je suis d'accord pour qualifier Monfils de tricheur, qui met en plus un temps fou pour revenir en place quand il est au fond du court, qu'il fait attendre 10 plombes le serveur genre "chui cassé là j'en peut plus", c'est de la comédie ça. Mais bon, ce n'est pas le 1er à le faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:36

Bon, zoé, t'est gentille, je t'adore, mais je vois pas du tout le rapport avec djoko (surtout qu'il était vraiment malade sur ce match, passons!)

Moi, je te parle d'un enculé qui triche comme un porc et qui vole carrément un point capital dans un money time en mentant à l'arbitre comme une ordure alors qu'il est sur le point de perdre, en se retournant aussitôt vers l'arbitre et en faisant style "je l'ai pas touchée"!

Et, pour ne pas que tu penses que je me tape un délire sur un fait de match, sache, chère zoé, que, TOUT le public du court 11 (je crois que c'était ce court), a vu ou entendu Monfils toucher la balle! Et à l'annonce du point donné à Monfils par l'arbitre, ils ont fait une bronca de plusieurs minutes (pendant que le réalisateur montrait en boucle que Monfils avait touché la balle avant qu'elle ne touche le sol out), et pendant que Kendrick a défendu sa cause au pied de la chaise d'arbitre (il se savait volé, normal), au bout de 2/3 minutes, non content d'avoir menti et triché, cet enculé de Monfils, prend un air d'enfant de choeur et se rapproche de la chaise d'arbitre, en faisant style "Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi on reprend pas le match ?"
Et en plus, il OSAIT en rajoutait une couche, cet enculé!

kendrick (un américain qui faisait le match de sa vie devant son public) ne s'en est pas remis et a explosé derrière, Monfils a volé le match sur un énorme coup de pute sur une quasi balle de match, c'est une misérable petite ordure, et ne vient pas me dre que c'est pas grave parceque il n'y a pas de médaille olympique derrière, car c'est AUSSI GRAVE, c'est la même chose!

Kendrick, aurait pu gagner quelques matchs, peut-être aller jusqu'en 1/8° dans un tableau vidé de Monfils, qui sait, ça aurait changé son classement et peut-être sa carrière....

Voilà, j'ai fait le tour de la question, continue à croire que c'est un bon gars, apprécié de tous (ce qui est faux, personne ne peut le voir) c'est un tricheur et une ordure sans aucune morale, maintenant je vais pas me répétér jusqu'à la st glinglin, si tu veux aimer une raclure qui a la même morale que ton pote Gonzo, c'est ton choix! Laughing

J'espère qu'il fera un coup de pute comme ça à Blake, un de ces 4, ça me ferait bien marrer! Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:41

Kid Stefano a écrit:



Quant à nadal, je suis pas fan, mais je ne l'ai jamais vu voler un point, jamais montré une fausse marque sur TB, jamais influencé un arbitre ou contester une décsion, au contraire, je l'ai souvent vu remettre un paquet de points, et ça, je suis désolé, mais j'insiste dessus, je ne l'ai jamais vu tricher au contraire!


Je l'ai vu arrêter un match en plein jeu pour une banane mal avalée à un moment crucial. Après pour ce qui est de la triche, si on considère le coaching interdit ou le dépassement de temps interdit, alors oui, c'est un tricheur à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:30

Enfin, tous les coaches font discretement du coaching avec des gestes plus ou moins discrets des tribunes...Je n appelle pas cela de la triche...Le temps qu il prend pour servir est assez insupportable je dois dire(comme djoke que tu aimes pourtant)

Tout ceci n est pas de la triche pour moi.

Quant à Monfils, je hais le jeu,la gestuelle et tout, mais le mec en tant que personne spécialement.J avais vu le ralenti et je ne suis pas sur que monfils l ai touché, au début je croyais pourtant mais avec le ralenti j ai eu un doute.


Il faudrait que je revois le ralenti pour savoir si c est une raclure ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:33

T'as oublié

FOAT Mannarino Funniest of all times
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:48

de toute facon kid tu le detestais deja avant ce match Laughing
Alors arrete de ramener un boucle le meme exemple qui date de y'a 3 semaines alors que ca fait des annees que tu peux pas le sentir Laughing

BON, de toute facon on est pas d'accord, c'est pas grave! C'est pas la fin du monde!

Je suis pas fan de Monfils alors ca me touche pas + que ca, mais quand meme, faut arreter d'insulter tout le monde un peu!!! Que ce soit Nadal ou Monfils c'est pas pareil, imagine si Monfils gagnait autant que Nadal en +, on aurait pas fini de t'entendre gueuler!!!!!! Laughing

Comment tu sais que tout le monde le deteste??? J'ai jamais entendu ca, et quand j'etais aux Etats-Unis j'en entendais et n'en lisais que du bien!

Bref, vivement Decembre qu'on en decouse en finale, et ALLEZ LES BLEUS!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:52

zoelafee a écrit:
de toute facon kid tu le detestais deja avant ce match Laughing
Alors arrete de ramener un boucle le meme exemple qui date de y'a 3 semaines alors que ca fait des annees que tu peux pas le sentir Laughing

BON, de toute facon on est pas d'accord, c'est pas grave! C'est pas la fin du monde!

Je suis pas fan de Monfils alors ca me touche pas + que ca, mais quand meme, faut arreter d'insulter tout le monde un peu!!! Que ce soit Nadal ou Monfils c'est pas pareil, imagine si Monfils gagnait autant que Nadal en +, on aurait pas fini de t'entendre gueuler!!!!!! Laughing

Comment tu sais que tout le monde le deteste??? J'ai jamais entendu ca, et quand j'etais aux Etats-Unis j'en entendais et n'en lisais que du bien!

Bref, vivement Decembre qu'on en decouse en finale, et ALLEZ LES BLEUS!!!! Twisted Evil



Non, c'est faux, je le déteste depuis ce match, comme j'ai toujours detesté les tricheurs! J'avais jamais rien dit avant ce match contre lui, ou alors des broutilles quand il faisait de vraiment mauvais matchs, mais là, t'es gentille, tu me parles plus de cette raclure! Laughing

Et en plus, le voir sortir tout son armada de stratagèmes d'anti-jeu à chaque fois qu'il était mené, quelques jours plus tard face à Gasquet, c'est-à dire face à un pote (ce qui est doublement immonde), pour casser le rythme et tout le tatouin, ça m'a vraiment achevé de comprendre à quel point c'était un sale type sans morale, qu'il aille au diable avec sa mentalité abjecte! Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 23 Sep - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:54

Bon, sinon, on s'est vachement égarés, là! Laughing

Et j'avoue que c'est ma très grande faute! Embarassed

Bon, alors, ça sort quand, la surface des serbes, nom de dieu, qu'on puisse revenir au sujet! bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:53

vdd a écrit:
T'as oublié

FOAT Mannarino Funniest of all times



Je ne l ai quasiment pas vu joué Mannarino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:03

Y'a aussi le UOAT (ugliest of all times) Stepanek
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:08

agassi the overgifted a écrit:




Je ne l ai quasiment pas vu joué Mannarino Laughing


Et comment on pourrait le voir jouer ? A part les tournois challengers (où il casse pas des briques non plus), il ne passe jamais le 1° tour des petits tournois ATP (premiers tours qui ne sont souvent pas filmés, donc pas de streams)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: