Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 16:09
Sig a écrit:
Y'a aussi le UOAT (ugliest of all times) Stepanek
Non c'est Korda. Intouchable dans ce domaine.
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 16:10
Sig a écrit:
Moi, je dis qu'il y a photo avec Petr Korda!
Oui, même s'il est moins connu de la génération actuelle!
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 16:12
vdd a écrit:
Sig a écrit:
Non c'est Korda. Intouchable dans ce domaine.
J'étais en train de le dire!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 16:23
Pour les plus jeunes! J'ai pris la plus petite photo, histoire de ne pas déclencher de gros choc!
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 17:46
Il vous faut un avis feminin
Et bien.... ca se discute
Mais desolee, Stepanek reste le UOAT quand meme!!
Y'a aussi Dent qui arrive en bonne position:
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 17:54
leurs tetes "normales" sinon, quand ils sont pas en plein effort
Et bien finalement je crois que c'est Dent qui me fait le + peur!!!!!
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 18:05
Non, mais Korda, visiblement, il a pris 20 kilos, ce qui a bouché les trous dans le visage, et il a eu la bonne idée d'arrêter cette coupe en brosse immonde et de se faire pousser un peu les cheveux, et effectivement, avec tout ça, il a repris un visage humain!
mais en tant que joueur, pour moi, il était le ugliest, il a failli me filer des cauchemars, le bougre!
En fin de compte j'hésite à dire qui me fait le plus marrer entre Stepanek le gorille et Korda sinon dent sur cette photo à l'air à Schiavone mais au masculin j'ai même vu une vidéo sur youtube ou ils l'avaient mis en vert, genre Hulk c'était cette photo en plus
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 18:37
MDR la tronche de korda sans ses cheveux en brosse.
Merci zoé pour la photo, ça faisait bien une bonne dizaine d'années que j avais pas vu sa tronche!!
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 18:39
Dent a toujours eu une gueule de ouf sur toutes les photos quand il servait, rien de nouveau mais là cette photo est encore plus délire qu a l accoutumée.
Franchement mon préféré c'est Korda enfin les autres sont mortelles aussi, MDR!!!
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 19:37
Ok pour Korda mais je croyais qu'on devait mettre de l'actuel et du connu
Sinon y'a également le FOAT ( fattest of all times) Jesse Witten. Ce mec m'a bien fait marrer à l'USO l'année passée contre Djokovic avec son physique de buveur de bière il lui avait même pris un set
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 19:44
Puisqu'on a beaucoup parlé des tricheurs, des anti-joueurs, et des manoeuvres de pute (ce qui mériterait un topic à part entière d'ailleurs, c'est un vaste sujet), ça m'a donné envie de revoir le coup de pute le plus énooooooooooooooooooorme de toute l'hsitoire du tennis, celui de Soderling face à Nadal à Rome en 2009, où il ose carrément montrer à l'arbitre une trace qui est à presque 2 mètres de l'endroit où la balle de Nadal est tombée, un truc collector de chez collector!
Et le pire, c'est qu'il gueule pendant 5 minutes derrière sur l'arbitre et le superviseur, c'est énorme!
Je crois que quelqu'un avait mis cette vidéo à l'époque, mais je ne suis pas sûr que tout le monde la connaît, alors je la remets, c'est juste le plus gros coup de pute de l'histoire, régalez-vous!
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 20:10
Enorme je l avais vu je crois une fois, c est vidéo gag ou soderling a prit du crack
Aussi drôle que ridicule! Il le fait exprès ou il est bigleu!
Un gros moment de fou rire en tout cas, merci robin tu fais mieux que coria!
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 23 Sep - 20:12
Cette vidéo pourrait être l illustration de la mauvaise fois de certains pro fed,nadal ou autre...
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 12:18
Cette vidéo a fait le tour du net.. Je regardais le match en direct, Soder ne faisait rien il était complètement impuissant.
C'est incroyable la mauvaise foi que l'on peut avoir & surtout le fait de s'enfoncer plutôt que de s'excuser d'avoir mal vu..
Bref quelques semaines après il éliminait Nadal à RG, il n'y a pas de justice..
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 16:57
Soderling c'est une vraie pute, comme Gonzalez, mais au moins ils sont drole des fois!!!!
Bon evidemment des fois i me font pas rire ces enfoires, mais quand meme, Gonzalez qui essuie la marque de la balle avec son cul a RG c'est MYTHIQUE!!!!!!!!!!!!!
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 17:28
Ouais, enfin en mon sens Gonzalez reste quand meme le Maitre des putes, how about that???!!!!
quelle rage, quel sang-froid alors qu'il allume son adversaire droit dans le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! juste parce-que celui-ci met trop longtemps a se positionner en retour.... c'est vraiment un tueur ce mec................. il me fait froid dans le dos!!!!!!!
en fait je cherchais la video de RG ou il se torche le cul sur la ligne, mais j'ai trouve ca a la place!
Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 17:34
zoelafee a écrit:
en fait je cherchais la video de RG ou il se torche le cul sur la ligne, mais j'ai trouve ca a la place!
Avec Gonzo & Soder il y en aura toujours des nouvelles
Je l'avais jamais vu celle-la en tout cas, vive l'ambiance sur le court..
La vidéo de Soder avait fait beaucoup parler, j'en revenais pas quand j'ai vu ça, comment on peut être d'une telle mauvaise foi, aussi mauvais joueur, c'est lamentable. Puis Gonzales j'en parle même pas, un vrai chieur ce mec, le pire à mon avis, un vrai connard, il avait pas besoin d'envoyer un pain sur son adversaire juste parce qu'il mettait du temps pour se replacer.
Muse_72 N°3 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 18:40
Toute façon, on va pas le revoir avant 9 mois la..
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 19:08
Oui la video de soderling au fond elle est marrante vu comment il se ridiculise je m'en souviens de cette video, quel idiot!!!
alors que celle de gonzalez la sur Stepanek vraiment elle fait froid dans le dos!!!! Elle me fait pas rire celle-la quand je la regarde, elle me donne plutot envie de pleurer sur l'existence de tels types sur terre.....
Sinon en petage de plomb bien rigolo, y'a celui de Verdasco qui insulte quand meme le public, Gasquet qui n'y est pour rien, et la terre entiere La il avait fait tres fort quand meme (mais un mec en colere comme ca ca fait moins peur qu'un mec qui allume de sang froid comme Gonzalez)
ça c'est clair, vaut mieux juste un mec en colère qu'un mec qui te fout un pain plein de sang froid.
Kid Stefano N°1 Mondial
Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 24 Sep - 20:23
Ouais, bôf, Gonzo, c'est pas si grave, quand on smashe, c'est plus sûr de smasher en plein centre, tout le monde le sait quand on est joueur, ça évite le risque de fautes, Shreck n'avait qu'à pas se trouver là, hein, c'est de sa faute!
Et sinon, il sont partis en vacances ensemble, depuis ? Non, Franchement soit il faudrait qu'il arrête la dope parcequ'il doit pas prendre de la bonne, ça lui réussit pas, soit c'est juste une ordure, mais ça on le sait depuis 10 ans, c'est pas un scoop!