Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 6:50

Oui plus sur mais un petit geste d'excuse de la main est pas mal venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:02

Moi gonzo je le trouve cool, à part le coup des JO que je n ai pas vu et que l on peut interpreter de différentes manières....


Je l ai jamais trouvé désagréable, il fait plus sympa qu un coria, enfin ce n est pas le joueur que je déteste, un moment je l appréciais bien quand il dégommait tout avec son coup droit.

J'imagine que l on a pas du voir les même matches de gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:51

Non, mais ATO, on peut apprécier son coup droit, certes très spectaculaire dans les grands jours, tout en reconnaissant qui il est, c'est à dire, effectivement une belle ordure! Razz

Et même champion du monde dans la catégore, lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:52

Tout à fait d'accord sur Gonzo, après on peut interpréter son smash comme un simple coup centré, sans vouloir dégommer le gorille Laughing mais je pense que c'était quand même voulu, il y avait d'autres endroits pour le frapper ce smash, surtout qu'on voit au ralenti qu'il prend son temps pour fixer, puis même si il ne l'avait pas centré, franchement vu la distance à laquelle il se trouvait il y avait largement la place pour le foutre ailleurs et en toute sécurité. Mais si ce n'était pas volontaire (je pense que c'est tout le contraire) il aurait au moins pu faire un geste d'excuse, mais non il ne l'a pas fait, donc à mon avis c'était volontaire de la part de cette ordure. Mais d'un autre côté Stepanek le gorille aurait pu mieux esquiver, même si le coup était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:06

Kid Stefano a écrit:
Ouais, bôf, Gonzo, c'est pas si grave, quand on smashe, c'est plus sûr de smasher en plein centre, tout le monde le sait quand on est joueur, ça évite le risque de fautes, Shreck n'avait qu'à pas se trouver là, hein, c'est de sa faute!

Ouais ouais, on pourrait croire ca quand on voit la video en vitesse normale, mais sur le ralenti tu vois la hargne que Gonzalez met dans sa frappe, et il se retourne l'air tres satisfait de lui-meme et hargneux, s'il l'avait pas fait expres il se serait excuse Razz Razz La non, content de lui il a bien nique le Stepanek comme il le voulait la ou il voulait! Laughing QUelle ordure........... Et d'ailleurs le public et les commentateurs ne s'y trompent pas!!!!! "OUCH, That was nasty!!!!!!"
nasty ca veut dire vilain, mais avec une connotation differente de "bad" ou "wrong", c'est vraiment tres negatif...

Y'a meme pas debat la les gens, kid je sais qu'il plaisantait, mais ATO, samprasworld, la y'a pas photo, OUI il l'a fait expres, on le voit tres bien au ralenti, et il l'a fait a Blake d'ailleurs aussi aux JOs de l'allumer comme ca pour rien, et comme disait vdd, au moins il assume ses coups de pute, il s'excuse jamais derriere vu qu'il le fait expres Laughing

Non mais la cette video quand meme avec Stepanek elle m'a sciee........
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:22

PTDR!!!
La j'en ai trouve une drole de Gonzalez, je me suis bien poilee, il bat Marat a plate couture dans la torture de raquette sur ce coup la, difficile de faire mieux!!!!!!! Laughing Laughing Laughing



Pis il envoie valser partout les plastiques de la nouvelle raquette, c'est quand meme quelque-chose ce mec la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:31

Tain moi je veux bien faire juge de filet et me prendre une balle en pleine poire dans ces conditions!!!!!!!! Laughing Laughing



Je sais ce topic a vire completement HS, mais on s'en fout on ouvrira un nouveai topic pour la finale alors, autant en profiter pour continuer sur le sujet du UOAT et du NOAT
(Ugliest et Nastiest of all times...)

Marat c'est le COAT (Charmingest of all times^^) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:09

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ouais, bôf, Gonzo, c'est pas si grave, quand on smashe, c'est plus sûr de smasher en plein centre, tout le monde le sait quand on est joueur, ça évite le risque de fautes, Shreck n'avait qu'à pas se trouver là, hein, c'est de sa faute!

Ouais ouais, on pourrait croire ca quand on voit la video en vitesse normale, mais sur le ralenti tu vois la hargne que Gonzalez met dans sa frappe, et il se retourne l'air tres satisfait de lui-meme et hargneux, s'il l'avait pas fait expres il se serait excuse Razz Razz La non, content de lui il a bien nique le Stepanek comme il le voulait la ou il voulait! Laughing QUelle ordure........... Et d'ailleurs le public et les commentateurs ne s'y trompent pas!!!!! "OUCH, That was nasty!!!!!!"
nasty ca veut dire vilain, mais avec une connotation differente de "bad" ou "wrong", c'est vraiment tres negatif...

Y'a meme pas debat la les gens, kid je sais qu'il plaisantait, mais ATO, samprasworld, la y'a pas photo, OUI il l'a fait expres, on le voit tres bien au ralenti, et il l'a fait a Blake d'ailleurs aussi aux JOs de l'allumer comme ca pour rien, et comme disait vdd, au moins il assume ses coups de pute, il s'excuse jamais derriere vu qu'il le fait expres Laughing

Non mais la cette video quand meme avec Stepanek elle m'a sciee........

Oui je ne voulais pas lancé non plus le débat là dessus zoé, mais c'est exactement ce que je disais ce que tu as appris : IL L'A FAIT EXPRÈS, on l'a bien vu au ralenti, c'est comme je disais. C'est une ordure ce mec, un vrai chieur, j'aimerais bien un des ses jours que quelqu'un fasse la même chose que lui mais qu'elle lui atterrisse en pleine gueule, la je serais content, ce sera bien fait pour sa gueule. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:13

zoelafee a écrit:
PTDR!!!
La j'en ai trouve une drole de Gonzalez, je me suis bien poilee, il bat Marat a plate couture dans la torture de raquette sur ce coup la, difficile de faire mieux!!!!!!! Laughing Laughing Laughing



Pis il envoie valser partout les plastiques de la nouvelle raquette, c'est quand meme quelque-chose ce mec la Laughing

Quel pauvre type celui là, c'est même pas un joueur de tennis ça. Dans le genre chieur on fait pas mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:15

zoelafee a écrit:
Tain moi je veux bien faire juge de filet et me prendre une balle en pleine poire dans ces conditions!!!!!!!! Laughing Laughing



Je sais ce topic a vire completement HS, mais on s'en fout on ouvrira un nouveai topic pour la finale alors, autant en profiter pour continuer sur le sujet du UOAT et du NOAT
(Ugliest et Nastiest of all times...)

Marat c'est le COAT (Charmingest of all times^^) tongue

Sympa le geste de Marat Smile comme quoi ça avait beau être une boule de nerf, mais il était quand même sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:52

Mais Marat a toujours eu la reputation d'un mec tres sympa!!

Respectueux, fiable (pas tricheur pour un sou), poli, mais HYPER colereux, ca, oui! Mais jamais il aurait vole un point ou insulte ou allume qui que ce soit.

Par contre Gonzalez ca a beau etre un connard fini, c'est quand meme bien un joueur de tennis, si si, je confirme, et un bon meme en son temps!!!! L'annee ou il va en finale de lOA il a fait un tournoi splendide, il jouait tellement bien que meme mon pere et moi on etait pour lui en finale, alors que mon pere etait fan de Federer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 15:55

Wé à l'OA il avait fait un super tournoi, là oui c'était un bon joueur de tennis, mais maintenant il n'en a plus l'air pour moi, il se conduit comme un connard et ne fait plus grand chose.

Bien sur que Marat a toujours été un mec sympa, je l'aimais beaucoup malgré son tempérament hyper coléreux, en même temps il me faisait bien marrer, on en a vu des sacrés avec lui Laughing c'est un joueur que je ne suis pas prêt d'oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:28

Alala avec zoé ça dérive toujours sur Marat Laughing

Tennis - Coupe Davis
La finale se jouera sur dur

La Fédération serbe de tennis (TSS) a annoncé ce mercredi la surface sur laquelle se déroulera la finale de la Coupe Davis. Français et Serbes se rencontreront finalement du 3 au 5 décembre sur dur dans la Belgrade Arena, une salle de 18 000 places. A l'origine, les dirigeants locaux privilégiaient la terre battue, mais des problèmes d'organisation les ont dissuadé de choisir cette surface.


Source : http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100929_172631_la-finale-se-jouera-sur-dur.html

Donc bon la plupart avaient vu juste en disant que les serbes privilégieraient la terre battue mais ils ne savent pas s'organiser ... Enfin ça va pas être évident non plus sur dur.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 16:36

Surtout c est à cause d un cirque à la con qu ils ont du refuser la terre battue, comme s il n y avait qu un endroit en serbie pour jouer sur cette surface. Shocked Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:39

Oui, c'est vrai!

Mais attention, c'est du dur indoor vraiment très lent le "Rukort Medium fast", le plus lent qu'on puisse touver sur le circuit en ce moment, plus lent que bercy (qui devient quasiment de la TB indoor, par rapport aux début des 90's où les services fusaient à mort!)

A mon avis, sur du dur aussi lent, llodra va se faire transpercer comme une passoire en montant au filet à tout va (s'il joue), et Tsonga ne devrait pas être très à l'aise non plus avec son jeu d'attaque!

Allez, adiou!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:27

Mais Monfils devrait être comme un poisson dans l'eau. Laughing

N empêche si ça avait eu lieu sur terre la monf aurait eu double cachet, cachet pour la coupe davis et cachet pour le cirque Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 9:40

Enorme coup de théâtre, qui devrait être confirmé dans 20 minutes par une conférence de presse de Tsonga!



PAS DE FINALE POUR TSONGA:
AFP

Les craintes se sont avérées justifiées. Touché au genou à l'Open Sud face à son compatriote Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga devrait annoncer lors d'une conférence de presse à 11h qu'il met d'ores et déjà un terme à sa saison et ne pourra donc pas tenir sa place en finale de la Coupe Davis.
"Il faut être optimiste"... A l'issue de sa défaite en demi-finale de l'Open Sud face à Gaël Monfils, Jo-Wilfried Tsonga gardait espoir. Il ne voulait pas croire que le réveil de sa douleur au genou de gauche, l'obligerait à ranger ses raquettes et à tirer un trait définitif sur sa fin de saison et donc sur l'un de ses objectifs majeurs, la finale de Coupe Davis face à la Serbie début décembre.

La carrière du protégé d'Eric Winogradsky n'est qu'une longue litanie de blessures. Depuis une hernie discale diagnostiquée en 2005, le Manceau, irrémédiablement stoppé par un corps souvent incapable de suivre la cadence qu'impose le circuit professionnel, n'a été en mesure de disputer qu'une seule saison complète, 2009. Fort d'un mental hors du commun, d'une capacité de travail hors-norme, le numéro un tricolore a toujours su revenir mais son incomparable volonté s'est cette fois-ci avérée insuffisante.

Les examens passés à Paris en compagnie du docteur Montalvan se sont révélés sans ambiguïté. Sa blessure au tendon rotulien contractée Wimbledon, qui l'avait déjà éloigné des terrains pendant plusieurs semaines lors de la tournée nord-américaine estivale, devrait selon toute vraisemblance et le quotidien L'Equipe le forcer à faire une croix sur l'un de ses rêves les plus chers. Alors qu'il se sentait de "mieux en mieux" au fil des tournois, qu'il s'estimait "dans les temps" à l'issue d'une campagne asiatique médiocre, il a été rattrapé par un corps déjà meurtri. "Si je ne suis pas prêt, je m'effacerai automatiquement de cette sélection. Ce sera pour le bien de la France", avait-il assuré à Montpellier. Contraint et forcé, il a tenu parole. La quête du Saladier d'Argent se fera sans lui. A ses compatriotes et amis de trouver dans ce forfait une motivation supplémentaire...
Eurosport!



Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:57

Confirmation: Saison terminée pour Jo!


C'est dommage pour lui, mais ça relance l'intérêt de la finale, Forget va devoir se creuser la tête pour trouver un 2° joueur de simple!

Llodra ne gagne plus un match depuis l'USO, et franchement, je lui donne pas le début d'une chance en simple face à un djokovic bouillant et sur-détérminé (ça sera pas un verdasco épuisé et hors du coup ou un mauvais Monaco en indoor, là, ça sera une autre paire de manches!)

Qu'a t-il comme otpion autre ? Lancer Simon, sûrement qui vient de gagner un 250, à mon avis, c'est sûrement ce qu'il va faire!

Mais Simon, en plus très inexpérimenté en CD, je lui donne pas une chance non plus, il va se faire plier...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 14:00

Nôtre Monfils national et son jeu dégeu va nous sauver, c est lui le nouveau boss, il vient de s imposer à Montpellier, je sens que kid va être à fond pour la Serbie là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:18

Non, mais mine de rien, quand il se déchire, le père Monfils il peut battre à peu près n'importe qui! Quoiqu'il n'a jamais battu Djoko non plus, et j'espère bien que ça ne commencera pas en finale!
Mais à mon avis, il déchire Tipsa ou Troicki!

Pour le reste, voir Monfils et Clément le gnome soulever cette coupe, (oui, parceque, aux dernières nouvelles, selon un sujet dans stade 2 dimanche, Forget compterait déjà sur la paire LLodra/clément pour le double!), je crois que ça déshonerait la CD et sa légende pour l'éternité, je peux pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:51

Salut

Si Gasquet fait une bonne fin de saison, je souhaiterais gasquet et monfils en simple pour le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:02

A fond derrière les Serbes! Twisted Evil

J'ai beau ne pas pouvoir blairer Djokovic (le personnage en tout cas), dans le camp d'en face et à supposer que Gasquet joue pas, y a rien que du laid et de l'infâme.

Aucune envie de voir les 3 affreux Fifi, Lolo et Momone rejoindre la bande à Noah dans la légende du sport français.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:17

arabem a écrit:
Salut

Si Gasquet fait une bonne fin de saison, je souhaiterais gasquet et monfils en simple pour le vendredi.


Salut!

Gasquet ne fera pas une bonne fin de saison, et, toute réflexion faite, je préfère qu'il ne joue pas! même si je pense qu'un Gasquet qui joue à son melleur niveau ne devrait craindre d'un Tipsa ou d'un troicki (quoi que, en CD, face à des joueurs surmotivés, on ne sait jamais!), il se ferait défoncer par djoko et passerait pour le loser qui a fait perdre la France et en prendrait encore plein la gueule, comme d'hab!

Je préfère largement qu'un Llodra ou un Simon se fassent détruire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:31

Julian a écrit:
A fond derrière les Serbes! Twisted Evil

J'ai beau ne pas pouvoir blairer Djokovic (le personnage en tout cas), dans le camp d'en face et à supposer que Gasquet joue pas, y a rien que du laid et de l'infâme.

Aucune envie de voir les 3 affreux Fifi, Lolo et Momone rejoindre la bande à Noah dans la légende du sport français.



J ai toujours été pour mon pays en CD, mais là sans JO et avec éventuellement Monfils, Simon en artisants principal de la victoire, non dans ce cas je serais plutôt pour les serbes.


D ailleurs j adore une des déclarations de JO sur le jeu de Simon et de Monfils durant le tournoi de Montpellier, il dit que leur balles sont molles et sans rythme et que c est chiant pour les accélérer.

Il me plait de plus en plus ce JO qui parle cash. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:46

Avec des surfaces indoor dignes de ce nom, les Monfils et Simon tu les verrais pas pourrir le jeu avec leur bouillasse infecte.

Le problème aujourd'hui, c'est que les conditions de jeu ont tellement été ralenties que même un pur attaquant comme Tsonga se voit obligé de jouer contre nature bien souvent.

Les Monfils et Simon, j'aurais bien aimé les voir se faire démantibuler par les serveurs-volleyeurs des nineties. Ou bien par un Agassi des grands jours qui les aurait fait voyager aux quatre coins du court jusqu'à l'asphyxie! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: