Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:16

Kid Stefano a écrit:
Clément peut pas jouer en double, puisqu'il est appelé comme 5° joueur remplaçant, Forget ne peut donc pas le faire jouer, c'est marqué dans l'article...sauf blessure d'un des 4 joueurs! Wink

c'est pour ca que j'ai dit "il AURAIT fallu"... Razz

bah on verra bien, on va les massacrer ces Argentins, meme pas peur Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:19

Kid Stefano a écrit:
Et puis Clément, même en double,c'est plus le Clément qui gagnait wimbledon, loin de là, il passe plus de temps à se prendre des piquettes dans les 1° tour en double maintenant qu'à faire de bons parcours, non, il faudra broder avec les 4 autres, Forget doit déjà s'arracher les cheveux qu'il n'a plus depuis longtemps!

je reste persuadé que Llodra/Gasquet peuvent faire de biens meilleurs matchs ensemble que le double pathétique et raté qu'ils avaient faits contre la R.tchèque, mais bon, c'est risqué!
Pourquoi pas un Gasquet/Monfils, les 2 potes ?

beh oui mais apparemment "Monfils ne joue pas les doubles, et Simon non plus"!!!!
Ca laisse plus beaucoup de choix quant au partenaire de Llodra...........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:27

ben si, Monfils ou simon peuvent très bien être alignés en double, il n'y a aucun empêchement à ça, Forget aligne qui il veut dans les 4!
Monfils joue quelques doubles sur le circuit, à l'occasion, plus pour le fun qu'autre chose, c'est vrai, mais bon! Simon en jouait pas mal à une époque, là, plus du tout! Pareil pour Gasquet qui en joue quasi plus depuis deux ans!

De toute façon à part Llodra (actuellement diminué et dont on ne sait pas dans quelle forme il sera), il n'y a que des joueurs qui ne jouent quasi jamais en double, donc, bon, va falloir choisir dans le tas, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:25

Kid Stefano a écrit:
De toute façon à part Llodra (actuellement diminué et dont on ne sait pas dans quelle forme il sera), il n'y a que des joueurs qui ne jouent quasi jamais en double, donc, bon, va falloir choisir dans le tas, quoi!


Exact.


Nombre de double joué en 2010 :


Simon -> 2 (0v 2d)
Gasquet -> 3 (2v 1d)
Monfils -> 10 (3v 7d)
Llodra -> 34 (23v 11d)


Même s'il en joue peu cette année, une association Gasquet Llodra serait la paire la plus judicieuse selon moi.
Llodra, indicutablement & Gasquet plus par défaut qu'autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 19:24

Oui, et puis Gasquet est le seul des 3 autres à avoir le début d'un palmarès en double, même s'il n'en joue plus, de doubles, là! (2 titres en doubles, 2 finales perdues dont une à MC en TMS, et une victoire en double mixte à RG)

Mais d'un autre côté, la dernière fois, en CD avec Llodra, il avait fait un double complètement pourri, à mon avis, ça pourrait le desservir, de toute façon, Forget fera jouer l'équipe qui a montré le plus de trucs à l'entraînement, même si c'est une équipe de bric et de broc, il fait souvent comme ça, on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:01

Allez, voilà autre chose!


Monfils: cheville touchée:

Coupe Davis, demi-finale, France-Argentine : Gaël Monfils s'est tordu la cheville, lundi à l'entraînement, à Lyon. Le Français, quart de finaliste à l'US Open, est incertain.
Eurosport



Toujours aussi clownesque, et toujours pas foutu de faire un entraînement sans se blesser, c'est drôle! Laughing

Bon, alors on a Tsonga forfait, Llodra diminué par une blessure au pied, et monfils blessé à son tour, bon, ben Gasquet devrait jouer tout seul, quoi, on est presque pas dans la merde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:17

Bon c est con mais si la France doit perdre contre équipe c est l argentine , je suis quand même pour la France, mais si l argentine passe je serais à fond derrière elle pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:37

agassi the overgifted a écrit:
Bon c est con mais si la France doit perdre contre équipe c est l argentine , je suis quand même pour la France, mais si l argentine passe je serais à fond derrière elle pour la finale.
Pareil de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:33

Bon, ben Monfils va mieux, il n'avait plus mal aujourd'hui et a repris l'entraînement, bon, c'est sûr qu'il jouera, en fait!

Il ne reste qu'une place en simple pour les 3 autres, pour moi, c'est sûr que forget lancera encore Llodra en simple, mais face à nalbide, super retourneur et un des meilleurs passeurs, le pauvre va se faire exécuter, d'ailleurs leur seule rencontre (sur dur) avait tourné à l'éxécution!

De toute façon, s'il veut changer, le problème c'est que Simon ne vaut rien ce moment, il est à 20% depuis sa blessure!

Et quant à Gasquet on sait que Nalbi est sa bête noire, bref, un sacré casse-tête, mais c'est sûr qu'il penchera pour llodra en se disant qu'il vient de battre Berdych, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:56

Bon, on devrait savoir demain qui va jouer en simple!
Je vous fiche mon billet que ça sera Monfils/Llodra!

Vos avis ? Vos pronos ? Ou alors peut-être que tout le monde s'en fout! Laughing

Marvolo, tu ne viens plus que quand Nalbi joue, tu vas bien te manifester ce WE, j'espère! bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:15

Salut

Eh bien la nostalgie me gagne... Quand on apprend que la demi finale contre l'Argentine aura lieu à Lyon, difficile de ne pas oublier les emotions incroyables de 1991...

Si seulement on pouvait retrouver une emotion semblable... Il faudrait une finale france usa en coupe davis ou encore gasquet en finale de roland garros pour s'en rapprocher à nouveau... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 11:55

Bon, c'est fait, et là, je comprend plus rien! Clément joue alors que j'ai toujours entendu que le 5° joueur remplaçant ne pouvait pas jouer (sauf blessure d'un titulaire), à moins que Forget ait changé les statuts entre temps!

Bon, visiblement c'est Gasquet qui se retrouve remplaçant, c'était le seul à ne pas avoir de chaises à son nom, ils ne l'ont même pas fait monter sur l'estrade avec les autres joueurs, ces enculés, il était au fond de la salle, faut être clair et net, c'est carrément un camouflet, une humiliation publique: le message est clair, Forget ne le fera jamais plus jouer, c'est franchement une énorme claque, je suis dégoûté, c'est immonde....

Bon, sinon, C'est Monfils Llodra en simple comme je l'avais dit (c'est que je le connais, cet enfoiré de Forget!) et Llodra/clément en double

Demain: Monaco/Llodra, suivi de Monfils Nalbandian!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:12

Salut

Ben difficile de faire confiance à Gasquet, quand on connait le joueur, il donne l'impression d'etre en perpetuel recherche de lui meme...

Forget qui a vu un gasquet moyennement combatif contre monfils à l'us open n'avait sans doute pas envie de lui faire confiance pour une rencontre decisive...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:21

Ne pas faire jouer un joueur est une chose(et franchement, je m'y attendais , je l'avais même dit!), mais de là à le balancer au fond de la salle et de ne même pas le faire monter sur l'estrade avec les autres, ni de mettre une chaise à son nom, désolé, c'est carrément autre chose... Rolling Eyes
Le message est clair, c'est une humiliation publique, désolé!

Et parceque c'est vachement plus logique de faire jouer papy Clément, qui, même en double, gagne quasiment plus un match sur le circuit et qui vaut plus une cacahuète ?

De toute façon, Forget est une ordure et il peut plus blairer Richard, mais là, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:40

Salut

Je suis d'accord avec toi sur le traitement fait à Gasquet...

Mais bon, j'espere que ça va lui permettre de rebondir et de montrer réelement ce qu'il vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:21

Moi, j'espère que Gasquet va montrer qu'il en a une paire, qu'il va claquer la porte en envoyant publiquement Forget se faire foutre (un petit "va te faire enculer sale fils de pute!", ne serait pas pour me déplaire! Razz) et qu'il va se casser, il a assez perdu de temps à se faire balader par Forget, ça suffit maintenant, le message est clair, il est grillé auprès de Forget!
En plus, Forget a confirmé dans les interviews juste après, qu'il laisse une porte à Simon pour jouer dimanche en cas de fatigue de Llodra!
Non mais je rêve, il a fait quoi cette saison, Simon ? Il a gagné 5, 6 matchs ? Je suis même pas sûr, c'est vraiment se foutre du monde et rajouter une grande claque dans la gueule de Gasquet!
Qu'il l'envoie se faire foutre, il perd son temps à chaque fois à faire tapisserie, Forget préférerait faire jouer sa grand-mère, visiblement, ça me rend malade...


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 16 Sep - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:28

De toute façon, les choses sont claires, maintenant je suis à 10 000 % derrière l'équipe de Nalbide, j'espère que les argetins vont exploser cette équipe de daube française

Non, parceque rien que l'idée de supporter les purges de Monfils, ça me rend malade, j'espère qu'il va se faire exploser!!!! Ce mec aura fait un seul très bon match dans sa saison, et c'était face à Gasquet, comme par hasard! (ordure! Laughing)

L'idée de revoir Clément rejouer un double, quelle horreur!!!!! affraid
déjà, ses dernières sélections, il y a 4 ou 5 ans, il jouait tellement mal qu'il faisait perdre le double à lui tout seul, j'espère qu'il va se faire défoncer en double, pépé, il vaut plus rien...

Et Simon j'en parle même pas! Il n'y a que llodra qui ressemble à quelque chose là-dedans, mais Nalbidon devrait lui exploser le bide avec ses passings et ses retours! Et sa victoire face à Berdych est carrément surrévaluée (d'après les highlights que j'ai vu du match, Berdych m'a semblé être dans un mauvais jour, et balançant même à la fin, c'était pas le même joueur qu'à Wimbledon)

Bref, j'espère que les argentins vont exploser cette équipe de daube, GO NALBI!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:36

je suis d'accord avec toi, cette selection ne me plais pas non plus, quitte a changer j'aurais plutot vu Simon remplacant, qui joue 100 fois moins bien que Richard cette annee.

Je suis aussi un peu degoutee de pas voir Richard jouer ce week-end.
Neanmoins pour une fois que y'aura du tennis a la tele je vais pas m'en priver, et je serai pour les Francais parce-que les Argentins ben..... J'en aime aucun lol!!! Laughing
Chez les francais j'aime bien Monfils et Llodra, ca me fait juste chier que Simon et Clement soient passes avant Gasquet, ca c'est vraiment injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:02

Non, mais c'est même pas la non-sélection, je peux la comprendre, il est peut-être fatigué après l'USo, il a peut-être joué comme une chèvre à l'entraînement, j'en sais rien, mais de toute façon, il faut faire un choix!

Mais c'est plutôt la manière que j'ai décrite que je trouve immonde, ils le mettent à l'écart comme une sous-merde qui est juste venu dire bonjour, comme s'il ne faisait pas parti de l'équipe, jamais vu ça, je comprends pas comment il peut accepter ça... Rolling Eyes
Lis les posts au-dessus, zoé, si tu ne l'as pas fait! Wink

Non, parceque je rappelle que quand Forget appelle Gasquet, c'est en tant que titulaire! Et en citant Clément comme 5° joueur remplaçant (cette immonde escargot avec son jeu de 30/2!), et finalement, c'est Clément qui joue et Gasquet qui se retrouve comme une merde le 5° remplaçant, le seul qui n'a pas une seule chance de jouer (sauf blessure d'au moins 2 titulaires)!

Je sais pas comment c'est possible, un truc pareil, mais j'ai quand même rarement vu un tel FOUTAGE DE GUEULE! affraid Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 16 Sep - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vintz_
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Joueur : 15/3
Points : 25668
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:21

C est moche pour Gasquet mais le choix de Guy peut se comprendre. Gasquet est en forme mais sur surface rapide Lodra a un jeu très difficil a jouer
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:28

Salut vintz, toujours sympa de voir un petit nouveau, bienvenu!

Et pour Llodra, bôf, la seule rencontre sur rapide face à nalbide, il s'était fait exécuter, alors bon! Rolling Eyes

Et pour Gasquet, j'insiste, c'est pas la non-sélection, c'est la manière qui est ignoble, et le fait que Forget est prêt à faire jouer Simon dimanche alors qu'il a pas gagné 8 matchs de l'année (dont 2 face à des mecs classés au-delà de la 200° place) et qu'il est qu'un vrai zombie, en ce moment, c'est franchement du foutage de gueule, je le répète!
Revenir en haut Aller en bas
Vintz_
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Joueur : 15/3
Points : 25668
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:33

Comment ça la manière, Gasquet reste replacant , non?
Revenir en haut Aller en bas
Vintz_
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Strasbourg
Joueur : 15/3
Points : 25668
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:35

Et qui dit que Simon serait choisi avant Gasquet s'il fallait faire entrer un remplaçant?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:40

Parceque Forget l'a dit juste après le tirage au sort dans plein d'interviews, j'ai passé l'après-midi à le dire! Laughing

Et je rapelle, pour ceux qui ne lisent pas tous les posts, qu'ils n'ont pas fait monter Gasquet sur l'estrade avec les 4 autres joueurs pour le tirage au sort, ils l'ont mis au fond de la salle comme une merde (et il était le seul joueur des deux équipes à ne pas avoir de chaises à son nom!)

Les choses sont claires, non ?


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 16 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:46

Vintz_ a écrit:
Comment ça la manière, Gasquet reste replacant , non?


Non, visiblement il est 5° joueur remplaçant (le seul qui n'a aucune chance de jouer), le remplaçant étant Simon!

Alors que Forget l'avait appelé comme titulaire et en disant que le 5° joueur remplaçant était Clément, et finalement c'est gasquet qui l'a dans le cul, je trouve ça franchement dégueulasse, plus gros foutage de gueule que ça, tu meurs (plus ce que je disais dans mon post précédent!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: