Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:31

Marvolo a écrit:
Tsonga superieur a Nalbi en indoor, j'entend de voir moi


Ben attend de voir et tu verras, pour moi, c'est quasi sûr, d'autant plus que c'est plus le Nalbi de fin 2007, là! Razz

Et encore plus si Forget décide de mettre un indoor ultra rapide où le service de Tsonga devrait être injouable (ce qui est probable!)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:35

misterk a écrit:
petite précision : les 3 dernières fois que les frenchies ont joué les barrages(90-95-00), ils ont remporté la CD en suivant. 1ER TOUR 2010 - Page 11 Icon_razz

Et concernant Serbie-R.Tchèque ? vous voyez qui ?

Ce serait sympa un finale France-Serbie, avec Djokovic-Tsonga... 1ER TOUR 2010 - Page 11 Icon_bounce



Tiens un revenant! Salut Misterk, ça fait un sacré bail, qu'est ce qu'il s'est passé tu avais perdu l'adresse du forum ou tu faisais la tête ? Wink

Pour serbie/R.tchèque, ben, je serais à fond pour la serbie, ça serait énorme pour eux et Djokovic a l'air très motivé par cette coupe cette année (on se demande s'il n'y a pas plus que ça qui le motive, en ce moment, d'ailleurs! Razz°

Mais si berdych joue, ça risque d'être coton, ça promet une belle affiche, aussi, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:08

Kid Stefano a écrit:

Tiens un revenant! Salut Misterk, ça fait un sacré bail, qu'est ce qu'il s'est passé tu avais perdu l'adresse du forum ou tu faisais la tête ? Wink

Pour serbie/R.tchèque, ben, je serais à fond pour la serbie, ça serait énorme pour eux et Djokovic a l'air très motivé par cette coupe cette année (on se demande s'il n'y a pas plus que ça qui le motive, en ce moment, d'ailleurs! Razz°

Mais si berdych joue, ça risque d'être coton, ça promet une belle affiche, aussi, c'est vrai!

Salut ! 1ER TOUR 2010 - Page 11 Icon_smile euh... je me baladais, j'ai suivi le vent 1ER TOUR 2010 - Page 11 Icon_wink

J'espère aussi que la Serbie fera quelque chose de costaud, ce serait une belle affiche contre la France.
En attendant, vu ce que Nalbide a montré ce week end, jespère vivement qu'il sera là pour les 1/2, peu importe quel seront les français sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:43

Ouais, visiblement t'as suivi le vent, ça arrive! reviens plus souvent, à l'occasion! Wink

Bon, le forum avait bien redémarré, là, depuis Wimbledon, il n'y a plus personne, tout le monde est parti en vacances, mais ça va revenir!

Sinon, j'avoue qu'un France/Serbie ne me déplairait pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 21:55

T'as vu la rencontre France/espagne, sinon, misterk ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 2:09

j'ai vu les 2 simples du vendredi en intégralité (vacances !) mais j'étais à la plage le samedi, j'ai donc suivi le double sur mon livescore télephonique légèrement différé 1ER TOUR 2010 - Page 11 Icon_wink

le match MONFILS-FERRER a été assez intense physiquement, un gros match de contre/défense. Techniquement, et surtout tactiquement, monfils a souvent merdé, mais ferrer n'a pas su surfer sur sa remontée. c'était bien pour le qualités mentales de monfils, mais pour le tennis, on repassera.

le match llodra-verdasco a permis à mika de donner le maximum de son jeu d'attaque, aidé par une surface appropriée et un verdasco inapproprié au combat (mental friable, du genre de la finale de Nice, et certainement un peu juste physiquement)
Un plaisir à voir ce jeu rapide, après l'épuisant match de monfils

J'ai également jeté un coup d'oeil aux autres rencontres le vendredi :
sur mon stream, Ljubicic-djokovic m'a semblé mauvais, lent, haché, avec plein de revers moisis chez le vieux. Moins bien que le djoko-cilic dimanche.
Davydenko-nalbide, sur ce que j'ai vu, ça alternait le très bon et le moins bon ; le manque de compèt des 2 expliquant les trous dans le jeu. Nalbandian très très fort sur les money-time lors de ses 2 simples !

J'ai vu les highlights du double tchèque ! La terre battue n'y a rien changé, ils ont baladé les chiliens, comme en simple apparemment. une surprise cette victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 8:58

Très belle analyse, on ne peut plus complète ma foi, chapeau, misterk!

Notamment sur les matchs de la rencontre de la France, très juste!

PS: qu'est ce qu'elle a, la finale de Nice? Elle était géniale la finale de Nice, un des plus grands matchs de l'histoire!Razz
Et perso, Verdasco ne m'avait jamais autant fait kiffer, bordel de puta madre! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:18

Là, il n'y a plus grand chose... Si qu'lqu'un passe, bin je lui(vous) souhaite d'excellentes vacances, et au prochain tournoi prépa à l'USO... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:38

Plus grand chose, t'est marrante, toi, si Nadal jouait Stuttgart cette semaine, tu serais au taquet sur le forum! Razz

D'ailleurs, il jouait ce tournoi jusqu'en 2007 ou 2008, je crois, il l'a même gagné!

Mais bon, avec 0 posts par jour, j'ai laissé tomber l'idée d'ouvrir un topic pour ces tournois, tout le monde doit être à la plage! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:44

D'ailleurs, là, franchement, ça commence à prendre la tête, là, 0 posts par jour, depuis une semaine, ça abuse, même, il y a toujours des conversations à avoir sur tout le monde du tennis, quand on est fan d'un sport, même quand les tournois sont moins intéressants!

Mais bon, même TD est mort, là, si tout le monde est à la plage, il n'y a rien à faire contre ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:09

S'il joue, tu m'étonnes!!!!^^....Je ne le vois nulle part!!! Il doit cuver la coupe du monde=)

Il y a la playa, la chaleur, le occupations diverses, moi, je suis là!!! franchement, il n'y a pas grand chose à dire... les tournois actuels me laissent ""froide"" si je puis dire (car je dégouline, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeDim 18 Juil - 22:33

c'est vrai que moi non plus j'ai pas dit grand chose ces derniers temps, mais j'etais a fond dans mon appart, travaux+emmenagement, j'ai meme pas fini, ca fait une semaine que j'ai emmenage et c'est la 1re nuit ce soir que je passe ENFIN chez moi, avant c'etait trop le bordel!!!
Du coup, le forum....... vraiment pas eu le temps......

Mais pendant les MS, l'USO et pis a la rentree, tout va rentrer dans l'ordre!!!!

Moi j'attends juste le retour d'Elena, ma maudite des GC, si elle prend sa retraite sans en avoir pris un, j'arrete le tennis pour toujours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32481
Date d'inscription : 13/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:48

Les français joueront indoor à Lyon Smile
Faudra voir l'état de Nalbandian mais il pourra bien sûr poser de gros soucis sur cette surface, mais je pense que c'est quand même un meilleur choix que la terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:29

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaah, ça va rappeler des souvenirs, ça! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:45

Ah ils ont enfin compris qu il falait jouer les frenchies sur une surface rapide pour avoir leur chance...

Je trouve qu avec du tsonga,llodra,gasquet et même monfils le choix d une surface rapide est bien plus judicieux, à part simon qui est out, on n a pas de renvoyeurs ou limeur en france mais des joueurs plutot à l aise en filière courte ou moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:28

Ben, ATO, à priori, c'est la même surface que celle utilisée contre les espagnols en 1/4 (la résine sur bois!)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:32

Oui, donc c est très bien ils ont comprit que finalement c est la meilleur surface pour les français quelque soit l adversaire.C'est sur rapide que les frenchies se sont toujours le mieux débrouillés dans l histoire de la coupe davis(lyon,malmo,australie,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:20

Oui, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:36

Je sais pas si quelqu'un l'a annoncé (ou si les gens s'en foute ^^) mais Malisse déclare forfait pour la prochaine rencontre de Coupe Davis bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:01

Au fait, je sais pas si ça été dit, visiblement non, mais Tsonga est déjà forfait pour la rencontre des demies-finales, ce qui change à peu près tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:43

Comme personne ne fait le job, ici, je suis encore obligé de m'y coller!

Tennis - Davis Cup

Gasquet et Simon sélectionnées pour la 1/2 finale:


Richard Gasquet et Gilles Simon accompagneront Gaël Monfils et Michaël Llodra contre l'Argentine à Lyon, en demi-finale de Coupe Davis. Arnaud Clément, auteur d'un bon US Open, et remplaçant éventuel pour le double, est le cinquième homme. Julien Benneteau et Jo-Wilfried Tsonga sont forfait.
COUPE DAVIS - Demi-finale : France-Argentine à Lyon du 17 au 19 septembre

Les quatre joueurs sélectionnés :
Michaël LLODRA
Gaël MONFILS
Richard GASQUET
Gilles SIMON

Remplaçant : Arnaud Clément.

Julien Benneteau était devenu le nouvel "Arnaud Clément" du groupe France de Guy Forget. Un joueur accrocheur, complet, capable d'évoluer en simple comme en double, et de bonne composition. En son absence (blessure au poignet), le capitaine de l'équipe de France a décidé de mettre ses gros bras en avant plutôt que de rappeler directement l'original. Arnaud Clément n''est pas loin, il est appelé en tant que remplaçant, mais il ne figure pas dans le groupe des titulaires. En termes de valeur absolue, cela se comprend.

En termes d'équilibre, cela pose quelques problèmes. Gaël Monfiils et Gilles Simon ne jouent pas le double, et Richard Gasquet et Michaël Llodra n'ont pas une expérience commune très impressionnante. Quand on sait que la paire argentine Schwank-Zeballos a battu ceux qui comptent parmi les champions de la discipline Mahesh Bhupathi et Max Mirnyi, on se dit que le chantier va devoir vite s'ouvrir ! Un scénario probable : Forget teste son monde (Gasquet/Llodra, Clément/Llodra) en cours de semaine, et aligne la meilleure équipe samedi...

Benneteau forfait:

Guy Forget : "Julien Benneteau est en effet « out » pour au moins quatre à six semaines.

LE GROUPE ARGENTIN
David Nalbandian
Juan Monaco
Eduardo Schwank
Horacio Zeballos
Capitaine: Tito Vazquez

L'autre demi-finale : SERBIE - REPUBLIQUE TCHEQUE à Belgrade (dur - indoors)

SERBIE
Novak Djokovic
Viktor Troicki
Janko Tipsarevic
Nenad Zimonjic
Capitaine: Bogdan Obradovic

REP.TCHEQUE
Tomas Berdych
Radek Stepanek
Jan Hajek
Ivo Minar
Capitaine: Jaroslav Navratil
Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:56

Monfils est assuré à 100% de sa place en simple, et j'aimerais bien qu'il se fasse défoncer par Nalbide!
Même si Nalbide est en chute depuis quelques tournois, on sait qu'il ressort toujours un gros niveau et une motivation sans failles en CD!

Pour la 2° place en simple, elle devrait a priori se jouer entre Llodra et Gasquet! Llodra étant diminué par une blessure à la voute plantaire et sous anti-inflammatoires, à priori, j'aurais tendance à dire avantage Gasquet, mais avec cet idiot de Forget, sait-on jamais, on sait qu'il n'a plus Gasquet en odeur de sainteté depuis quelques temps (depuis son affaire, j'ai l'impression, peut-être même avant), si ça se trouve il est capable de lancer Simon juste pour faire chier Gasquet, et là, ça pue la carnage! Simon est à des années-lumière de son meilleur niveau depuis son retour, et pour sa seule sélection, il avait gravement mouillé son short! Rolling Eyes

Même si Gasquet joue, je ne le vois pas battre Nalbide! par contre, sur indoor, des Monaco, des scwhank ou autre Zeballos, il doit les défoncer!

En fait, le scénario idéal pour moi, ça serait que le Gros gagne ses deux matchs et que la France, avec Gasquet en simple, gagne les trois autres, double inclus, désolé Marvolo! Razz

mais Forget va en chier pour trouver un double potable, là-dedans, il n'y a que des mecs qui ne jouent jamais ensemble en double, voilà le bordel, alors que les argentins ont une des meilleures paires, c'est là que ça risque de coincer grave!
Mais bon, devant leur public et avec une motivation en feu, on sait que les miracles arrivent souvent en CD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:56

il aurait fallu mettre simon en remplacant et garder clement pour le double!!!!!
c'est con que benneteau soit pas la.......

je verrais bien Richard et Gael en simple, et Llodra/Clement en double, mais ca sent bien le lancage de Riri en double c't'histoire........
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:58

Clément peut pas jouer en double, puisqu'il est appelé comme 5° joueur remplaçant, Forget ne peut donc pas le faire jouer, c'est marqué dans l'article...sauf blessure d'un des 4 joueurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:10

Et puis Clément, même en double,c'est plus le Clément qui gagnait wimbledon, loin de là, il passe plus de temps à se prendre des piquettes dans les 1° tour en double maintenant qu'à faire de bons parcours, non, il faudra broder avec les 4 autres, Forget doit déjà s'arracher les cheveux qu'il n'a plus depuis longtemps!

je reste persuadé que Llodra/Gasquet peuvent faire de biens meilleurs matchs ensemble que le double pathétique et raté qu'ils avaient faits contre la R.tchèque, mais bon, c'est risqué!
Pourquoi pas un Gasquet/Monfils, les 2 potes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: