|
|
| 1ER TOUR 2010 | |
|
+26blas Samprasworld botany vdd Agassi santoro4ever Vintz_ arabem Rico0013 Muse_72 Shalimar Kain tedlesurfeur lys David Esteuf agassi the overgifted Sig zoelafee Janou Kid Stefano vydev Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Bucephal misterk 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 5 Nov - 17:46 | |
| Moi je m'en fous, Tsonga ou pas Tsonga je suis pour les francais, mais j'aurais aime que Simon joue pas c'est vrai car il me gonfle celui-la!!
Et Benneteau toujours blesse?? J'aurais bien aime Llodra/Benneteau en double, a mon avis de toute facon c'est dans ce match que se joue la victoire! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 5 Nov - 19:06 | |
| Oui, Benneteau forfait pour Bercy, toujours blessé, aucune chance qu'il joue on va se taper le troll Clément en double, le truc imbuvable! On peut pas supporter un truc pareil, Zoé, réveille-toi! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 15:44 | |
| c'est vrai que simon et clement ca fait chier..... mais moi j'aime bien Monfils pis faut etre lucide, qu'on les aime ou pas Forget choisit ses meilleurs joueurs! et en ce moment SImon est bien meilleur que Gasquet........ meme si ca me tord le bide de dire ca!!!!! De toute facon j'aime pas l'equipe Serbe, j'aime pas Djokovic, et tu me soudoieras pas kiddo, je suis pour les francais un point c'est tout!!!! meme avec des joueurs de merde et pis Richard sera la dans les tribunes a les encourager, moi je suis avec Richard!!!!!!!!!!! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 16:34 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 16:56 | |
| Moi qui ne ratais aucune CD, là, je ne suis guère emballée...Forget,a dû faire avec ce qu'il restait de joueurs valides... Ca manque un peu de relève chez nous!!!!.....Le moins pire, pour moi c'est Simon..... | |
| | | santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25972 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 22:24 | |
| Le choix est vite fait pour les simples,monfils et simon. Faut surtout pas mettre gasquet. Pour le double c'est problématique clement se prend des taules de partout en simple et double( branlé contre monfils/ouanna avec mahut), benneteau aura pas joué de 3mois et gasquet joue a gauche. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 22:48 | |
| Ou, je suis d'accord pour que Simon, avec son jeu tout moche, se fasse déchirer par un Djoko en feu, je suis pour, qu'il voit la différence entre lui et un champion, et s'il peut en sortir du court en chialant et en faire une dépression, je suis preneur aussi! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 6 Nov - 22:50 | |
| De toute façon, il y a plus de suspense, en l'état actuel des choses, tout le monde sait que les 2 places en simples devraient revenir à Monfils et Simon à 95%, même Escudé l'a confirmé ce matin dans une interview (sauf blessure d'ici la finale bien sûr!) Le casse-tête est plus pour le double, effectivement! Et encore, Forget aurait déjà tranché pour LLodra/Clément sauf surprise! De toute façon, Forget on lit dedans comme dans un livre ouvert, il fait jouer ses potes en priorité, et il est très pote avec Clément! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 7 Nov - 12:07 | |
| en tout cas c'est quand meme con pour Tsonga, ca aurait ete sympa le binome Tsonga/Monfils en simple. Ce qui me fait le + chier c'est Clement en double, faut qu'il prenne sa retraite lui!!!! Mais en l'absence de Benneteau ca semble le choix le moins risque, Llodra ne joue quasiment jamais avec les autres...... donc bon, facile a dire "il fait jouer ses potes", non, il suit un peu la logique quand meme............. j'aurais sans doute fait comme lui! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Ven 19 Nov - 17:56 | |
| Benneteau officiellement forfait pour la finale! En même temps, il est drôle, ce mec, c'était bien le dernier et le seul en France à croire qu'il avait encore une chance de jouer! Parceque pour Forget ça fait belle lurette qu'il a déjà choisi Monfils Simon en simple et Llodra/clément en double! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 8:42 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Benneteau officiellement forfait pour la finale!
En même temps, il est drôle, ce mec, c'était bien le dernier et le seul en France à croire qu'il avait encore une chance de jouer! Parceque pour Forget ça fait belle lurette qu'il a déjà choisi Monfils Simon en simple et Llodra/clément en double! C'est clair, Benneteau est out depuis un moment maintenant.. Par contre il peut mettre Llodra en simple aussi.. Vu son parcourt a Bercy, et son engagement en CD je préferai lui plutôt que Simon.. -.- Après qu'un mec enchaîne en finale double et simple c'est pas évident, mais bon les tchèques l'on bien fait. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 10:05 | |
| Aucune chance, il fait demie à Bercy sur la surface la plus rapide de l'année qui a avantagé énormément son jeu, Llodra, mais Djokovic l'a confirmé juste après sa défaite, en Serbie, le court indoor sera bien plus lent, et sur indoor très lent, il se fait trouer le llodra, sa demie ne changera rien (sauf blessure des autres), il ne devrait faire que le double, sauf coup de théâtre magistral... | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 10:13 | |
| Evidemment la surface était très rapide à Bercy.. Mais perso je pense que même en indoor lent, Llodra est largement supérieur a Simon en ce moment, surtout en CD.. -.- Simon arrive pas a enchaîner, le mec fait 2 bon matchs & derrière il se fait trouer par Granollers.. Je suis pas convaincu mais bon on véra. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 12:49 | |
| Moi aussi je pense bien sur que la surface avantagera bien mois Llodra qu'a Bercy, mais que de toute facon il sera toujours mieux que Simon!!!!!!! Tout sauf Simon.......
Les francais peuvent vraiment la gagner cette finale, a part Djokovic y'a pas grand monde chez les Serbes!!!!! C'est le double qui va etre determinant!
Ca fait chier que ce soit Clement, mais apres tout Llodra/Clement fut une valeur sure, alors que les autres en double........ c'est pire..... Je pense que Forget fait quand meme au mieux. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 13:11 | |
| - zoelafee a écrit:
- Moi aussi je pense bien sur que la surface avantagera bien mois Llodra qu'a Bercy, mais que de toute facon il sera toujours mieux que Simon!!!!!!! Tout sauf Simon.......
. S'il perd encore ses deux matchs comme un raté, qu'il fait perdre la France avec son jeu de daube, qu'il ressort du court en chialant et qu'il disparaît pour 6 mois de dépression derrière ça, alors moi, je suis plutôt pour qu'il joue! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 20:48 | |
| Je pense que Llodra a plus de chances de battre Djokovic que Simon. Llodra vient de le battre brillamment et il est en forme, même si la surface est moins rapide, il joue le meilleur tennis de sa carrière et il sera d'autant plus motivé que c'est sans doute l'une de ses dernières finales de Coupe Davis, sinon la seule !
Simon accuse 5 défaites de suite face à Novak, sa dernière vieille victoire date de 2007. Il n'est pas au mieux. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 20:52 | |
| Salut
Oui, il est inutile de mettre simon contre Djokovic, le français n'a pas un coup fort qui puisse gener serieusement Djoko... Autant Essayer Llodra ou meme Gasquet dans le cas ou Forget souhaite privilégier Mika en double ... | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 20:53 | |
| Non, mais si tu vois pas que Djokovic a carrément laissé pisser le match dans le 2° set à bercy, c'est dommage, botany, ça change un peu la donne de l'analyse, non ?!
De toute façon, Djokovic, il prendra Simon, Llodra et Monfils en même temps, il leur déchirera la tête, ça sera pas Bercy, là, il va mourir sur le court, ça sera le rêve de sa vie, cette finale, il se ratera pas... C'est plus l'inconnu pour les autres serbes... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 20:54 | |
| Oui pourquoi pas Gasquet en effet, dans un bon jour il peut sortir Djokovic. C'est un pari à tenter, mais je ne pense pas que ce soit avec Simon ou Benneteau que Forget va gagner. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 20:58 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 21:03 | |
| Pourquoi penses-tu que Djokovic sera aussi intouchable ? Il sera peut-être fatigué après son Masters. Et puis Gasquet peut le battre, qu'est-ce qui t"étonne ? Tu ne crois plus en lui ? | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 21:04 | |
| Et il insiste, le bougre, trop fort! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 21:12 | |
| Tu te fais du mal avec ce Richard. Je te laisse dans ta relation sado-maso. Tu as l'air de t'y complaire. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 21:14 | |
| En l'occurence, là, c'est toi qui te fais du mal, désolé, moi je me marre! De toute façon, Forget ne le ferait même pas rentrer sur le court pour jouer contre sa grand-mère, donc, à partir de là, il n'y a même pas à perdre du temps avec ce genre de débats! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Sam 20 Nov - 21:30 | |
| Mais Forget avait en tête Benneteau qui n'a rien fait dans sa carrière pour laisser croire qu'il pouvait espérer battre Djokovic ! Il ne donne pas assez de garanties pour être retenu à ce niveau de la compétition. Je me demande pourquoi son nom a circulé ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 | |
| |
| | | | 1ER TOUR 2010 | |
|