Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:34

Parceque Benneteau a joué et gagné le double avec Llodra dans les premiers tours, cette année...
Mais depuis Clément a repris la main en demie (malheuresement!)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:36

Ah ok, j"avais mal compris. Je pensais que Forget envisageait de mettre Benneteau pour le simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 21:38

Non, pas du tout, il ne pouvait prétendre qu'au double...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:10

Salut

Ca me fait chier à l'idée de revoir Clement jouer le match de double. Il devrait tourner la page et se contenter des tournois 250...

Qu'est ce qu'il est fade ce joueur, je ne le supporte plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:53

ha putain j'ai reve de la CD cette nuit!!!!!!!!
Y'avait 1 partout a l'issue du vendredi, et la c'etait le double, et c'etait Llodra/Benneteau qui le jouait, mais Benneteau etait completement a la ramasse, et c'etait le 5e set, y'avait 5/1 pour les Serbes! J'etais dans tous mes etats Laughing

je dois etre vraiment obsedee par cette finale de CD en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 20:44

Bon, puisqu'il n'y a pas eu de tournois depuis Bercy, à part une petite exhib sans intérêt la semaine dernière, on peut passer à la CD! Laughing
Et là, on peut déjà commencer à rire! Forget à déjà annoncé à Gasquet qu'il serait le 5° remplaçant, mais en lui demandant de se dépouiller à l'entraînement comme s'il allait jouer quand même, en lui disant qu'il avait encore une toute petite chance de jouer le double, à la dernière minute (au cas où Clément se péterait une jambe, bien sûr! Laughing)

Franchement, Clément, même en double, il gagne plus un seul match sur le circuit! Depuis l'USO, il a gagné un match en double sur le circuit pour 4 défaites, il prend des branlées au 1° tour tout le temps, la momie!
Pour être franc, sportvement parlant sa sélection serait un vrai scandale, le vieux zombie il passe plus un tour, même en double! Mais c'est le grand pote à Forget, et ça suffira pour avoir la place, c'est la méthode Forget!

Pour le reste forget hésite encore entre llodra et Simon pour le simple, mais sur une surface lente, Simon devrait avoir l'avantage! Mais le court n'était pas encore fini aujourd'hui, ça a pris du retard, il sera opérationnel seulement demain, ils se sont entraînés dans un gymnase, aujourd'hui, on en saura plus très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:47

Allez, on joue à un grand jeu, comme dans les romans dont vous êtes le héros, vous êtes à la place de Forget, vous faites jouer qui, et vous laissez qui sur le banc ?

Allez, tout le monde joue! Very Happy

Moi, je serais Forget, je ferais jouer PHM et Clément en simple, et Mannarino et Ouanna en double!

ça se voit que je veux qu'ils perdent ? Pas trop, j'espère.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:19

Moi je ferai jouer Mauresmo et Pierce, ça aurait le mérite de créer une ambiance, des matches atypiques. Tout le monde allumerait le petit écran pour suivre ça.

Novak il aime bien jouer la comédie, donc ils les laisserait aller jusqu'au tie break dans chaque simple.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:42

C'est le moment idéal pour un come-back de Thierry Champion et Fabrice Santoro.
Si j'étais Forget, je ferais quand même jouer Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:14

J avais sévèrement critiqué clément en double l avant dernière fois qu il avait joué le double en CD, mais il n y a pas à dire, contre l argentine il a été très bon.

Clément a fait un bon us open et a sortit bagdhatis donc il n est pas non plus au fon du trou.

Moi je ferais jouer LLora et Monfils en simple puis clément et llodra en double, quoi de plus logique?

Mais si la France devait gagner je préfererais que ça soit avec llodra,gasquet et clément, le pire c est si forget alignait Monfil et simon en simple, là je crois que je serais pour les Serbes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 11:11

moi aussi je mettrai llodra en simple, je pense qu'il a bien + de chance que simon de battre djoko....
et en double je pense que je mettrai aussi clement, meme si je prefererais gasquet, mais malgre ce qu'en pense kid, je pense que clement/llodra en double c'est + sur que gasquet/llodra!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31872
Date d'inscription : 11/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 12:05

moi, je propose d'aligner noah en simple , en double et sur la chaise de capitaine ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:30

Vos réponses étaient toutes très drôles, vous êtes encore plus drôles que ce clown de Forget, chapeau, les amis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:31

La forme de Novak:

Vous connaissez chez Novak ? C'est bon, sobre et bien placé comme son patron, Novak Djokovic. Le restaurant n'est pas dans le guide Michelin, mais les Français connaissent bien le propriétaire. Pas vraiment comme cuisinier. Comme joueur de tennis, le Serbe propose des plats aigre-doux aux cinq joueurs de l'équipe de France. En 21 confrontations avec Gaël Monfils (5-0), Michaël Llodra (1-1), Gilles Simon (5-1), Richard Gasquet (3-1) et Arnaud Clément (3-1), il n'a laissé que des miettes avec seulement quatre défaites. Alors il débarque en conquistador dans sa ville de Belgrade.

Arrivé dimanche de Londres, il s'est reposé deux jours, est allé dîner lundi soir dans son restaurant et s'est entraîné mardi après-midi pour la première fois sur le court de l'Arena. Vers 16 heures, il s'installe tranquillement sur le court, discute avec Guy Forget puis va papoter avec Gilles Simon. Il lui demande des nouvelles de son fils et regarde les photos de Timothé sur le téléphone du Français avant d'aller taper la balle avec Nenad Zimonjic. Et la transition ne semble pas lui poser de problème : «Ce n'est pas la même situation qu'après l'US Open où c'était beaucoup plus difficile. J'avais le voyage des Etats-Unis et j'étais arrivé le mercredi.»

«Le soutien de la foule peut jouer un rôle clé dans cette rencontre.» Novak Djokovic
Très détendu, il plaisante dès son entrée dans la salle en levant les bras devant des tribunes vides. Mais il compte bien les voir pleines avec de fervents supporters dès vendredi : «C'est crucial pour nous (...). Le soutien de la foule peut jouer un rôle clé dans cette rencontre.» Au moindre claquement de paupières, le public répondra et il le sait. Le numéro 3 mondial ne s'inquiète pas. Il est chez lui.

Et ce n'est pas sa défaite contre Michaël Llodra à Bercy qui l'empêche de dormir : « Je pense que Llodra a joué le tournoi de son année. Il a joué un grand tennis et la surface était la meilleure pour son jeu. Il a très bien servi, a très bien utilisé son slice. Ca allait super vite. A l'exception du gazon, je n'avais jamais joué sur une surface aussi rapide. Aujourd'hui, la surface est très différente et les conditions aussi. J'ai joué contre lui à Miami il y a trois ans (6-4, 6-1 en 2007) et j'avais gagné. Il n'y a pas de secret sur nos jeux respectifs. »
Source: l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:53

arrete d'essayer de te rassurer, les francais vont gagner un point c'est tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:43

Simon numéro 2 ?
Selon RMC, Gilles Simon devrait jouer le simple vendredi en tant que numéro 2 pour affronter la Serbie en finale de la Coupe Davis. Guy Forget l'aurait en effet annoncé hier soir lors d'une réunion à l'hôtel des Bleus. Un choix dont ferait les frais Michael Llodra, cantonné au double samedi.

Forget fera une intervention ce soir à 19h00, une conf qui n'était pas prévue et qui servirait à confirmer.
Source: eurosport!

ça fait 2 mois que je vous dis qu'il allait faire jouer Simon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 17:54

A mon avs, c'est une connerie énorme de faire jouer et de lancer en finale un mec qui n'a gagné aucun match en CD, mais j'adore Forget!
La dernière fois que c'est arrivé, c'était Paulo en 2002, on se rappelle tous comment ça s'est passé, ça lui a pété sa carrière, il s'en est jamais remis, je m'en marre d'avance! Laughing


Une petite photo de Djoko, toujours aussi sympa, qui mate les photos du lardon de Simon sur son portable, entre 2 entraînements!




1ER TOUR 2010 - Page 23 20101130_170520_chez-novak-tout-va-bien
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:05

Bon, la photo passe pas, foutu site pourri, il y a plus rien qui marche ici..

Pour Forget, je suis surpris quand même, c'est vachement tôt pour laisser fuiter des infos, si ça se trouve, c'est un bluff pour prendre à revers les serbes et les surprendre à la dernière minute, ce fourbe en serait bien capable...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:30

Dans une conf' de presse, Forget a plus ou moins démenti les infos de RMC, disant que son choix était fait, mais qu'il ne l'avait pas encore annoncé aux joueurs, qu'il y aurait peut-être une surprise, etc etc...
Bref, beaucoup de vent, comme à chaque fois avec ce mec, on sait qu'il fera jouer Simon...


Vous passionnez pas comme ça et répondez pas tous en même temps, ça sert à rien, calmez-vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:40

Tu ne nous as pas dit qui était le joueur numéro 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 20:58

Je comprends pas la question, là...! scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:20

Rassure-toi, moi non plus Laughing Laughing Laughing

Non mais comme tu ne parles que de Simon en 2, je me demande qui est le 1 ? Gasquet, Monfils ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:46

Non, mais ça, c'est déjà annoncé depuis 3 mois que c'était Monfils, c'est la seule chose qui est sûre à 100%, Forget l'a déjà dit 100 fois, c'est le seul truc sur lequel il n'y a aucun suspense, alors ça ne sert à rien d'en parler! Laughing


Et quant à Gasquet, je te répète pour la 100° fois que Forget peut plus le voir, il ne le ferait même pas rentrer pour jouer contre sa grand-mère, il est cramé auprès de Forget, il fera tapisserie ad vitam éternam!
J'attends qu'il claque un jour la porte du groupe, il va bien finir par comprendre tôt ou tard que Forget ne le fera plus jamais jouer et qu'il se fout ouvertement de sa gueule, rencontre après rencontre (en faisant jouer Clément le nain naze, ou n'importe qui du groupe sauf lui par exemple!), mais visiblement, il met du temps à comprendre, là! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:15



Pour moi c'est une abberation de mettre Simon en 2, je le dit depuis le début & sa continu =)
Même si garder Mika au frais pour le double est important faut être réaliste, Simon n'a aucune arme contre un Djokovic qui sera chez lui & chaud bouillant.
Il a battu qu'une fois Djokovic pour 5 ou 6 défaites il me semble.
Et sa seule victoire c'était a Marseille, l'enjeu sera pas vraiment le même pour Nole..
Bref je le sens pas trop comme sa -.-
Même si la surface est beaucoup moins rapide qu'à Bercy, un Llodra au top peut géner n'importe quel joueur avec son jeu d'attaque, Simon pas vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:02

et moi je trouve que tu exageres kid, j'adore richard moi aussi et c'est DE LOIN celui que je preferes dans les 5 joueurs a Belgrade (dans tous les francais d'ailleurs) mais ce qui serait abherant c'est de lui faire jouer cette finale, evidemment qu'il est bien meilleur joueur DE SIMPLE que Clement, mais en double il a rarement fait ses preuves, alors que Clement oui a maintes reprises!!! Alors certes Clement est sur la pente descendante mais on peut pas vraiment dire que Gasquet soit sur la pente ascendante et que Forget fait n'importe-quoi en ne le lancant pas dans cette finale.
En simple il a Monfils, Simon, Llodra qui viennent tous 3 de faire d'excellents tournois, Monfils et Llodra a Bercy, Simon a Lyon, ils sont mille fois favoris compares a Gasquet.

Alors moi aussi je prefere mille fois voir Richard jouer plutot que Clement ou Simon, mais pas la non, la je pense qu'on aurait le Richard timore, la queue entre les jambes qui prendrait sa claque contre Djokovic vendredi et passerait son samedi et son dimanche a envoyer des textos dans les tribunes!!!!!!!!!!!

La il sera a fond pour ses copains dans les tribunes et il fetera la victoire avec eux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 23 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: