Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:54

en début de set tu peux choisir qui va servir.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:54

Et voilà, ils prennent un set qu'ils doivent jamais prendre, ça me file la gerbe, le match était fini, les serbes avaient fait tout le boulot et ces connards de Français renversent le truc sur un PUTAIN de hold-up imbuvable, les serbes s'en remettront pas les français vont gagner, je me casse avant de vomir!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 17:55

santoro4ever a écrit:
en début de set tu peux choisir qui va servir.

Exact!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:22

Kid, je suis pour les serbes aussi, mais par contre : qu'est-ce que tu peux être de mauvaise foi Laughing entre ta perception des français et de l'arbitrage.... Laughing il manquerait plus que tu nous dises que les serbes étaient en fait fievreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:38

Non, ils sont justes nuls à chier!

Ils n'ont bien joués sur AUCUNE balle de break depuis 3 sets, encore deux de vendangées sans mettre la balle dans le court, ils les ont toutes vendangées lamentablement et ils ont eu 258, ils sont à chier, en fait, aucun mental, ces cons!

Pauvre djokovic, entouré d'une équipe de branlots sans mental, il ne la soulèvera jamais cette coupe, fais chier! Crying or Very sad

Voilà, c'est fini, ça me dégoûte du tennis!

un 3° set gagné sur un coup de triche!

Un 4° set gagné sur un coup de choune impossible alors qu'ils sont dominés de A à Z!

Et les français qui ont encore breakés d'entrée de 5° set après avoir quittés le court pendant 5 minutes avant le set!

mais c'est moi qui suis de mauvaise foi ? Personne ne voit que c'est de la triche ? Il ont fait le coup à chaque set, et ils ont fait le break 2 fois sur 3!!!!

Qu'ils crèvent la gueule ouverte, bande d'ordures! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:50

Rrrrooohhhhh la mauvaise foi de Kid. C'est delectant Laughing
Puis tu parle de triche mais je me souviens aussi d'un premier service Zimonjic à 15-40 ou le Hawk eye la signalait bonne alors que selon moi elle ne l'etait pas donc bon et gagner comme ça avec des milliers de serbes qui te sifflent des que tu lance la balle franchement je trouve que ça merite un minimum de respect. Ce que tu n'à pas mon pauvre kid. Tu te dis passionné et tout mais pour moi tu n'à rien à voir avec le tennis. Voilà qu'on se le tienne pour dis.
Voilà un match de Coupe Davis comme je les aime. A la fin les serbes etaient effarés.
Enfin je me rappelle d'une victoire du meme accabit contre les russes en 2002 qui s'etait conclue au final par un match marathon gagné par Youzhny.
Donc ce n'est pas fini pour les serbes mais ça fait quand meme plaisir de les voir beaucoup moins arrogants. Eux qui nous avaient promis l'enfer Laughing


Dernière édition par Rico0013 le Sam 4 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!

Et alors, il a pas tenu la barraque le nabot aujourd'hui??????!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 18:52

enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Clement a juste été enorme. Putain quel kiffe
Bisous kid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:04

Non mais c'est vrai, Clément a tenu le double a lui tout seul, Llodra etait + que moyen aujourd'hui, et sur les jeux de service de Clement avec son service tout pourri c'etait tres chaud a chaque fois, mais en retour v'est lui qui faisait TOUT, et dans les 4e et 5e sets il a asaué TOUS ses services en danger avec un mental solide, non, y'apas photo, moi je l'ai trouvé tres bien le nain aujourd'hui, et il a sauvé le double à lui tout seul, en menant Mika et lui permettant de rester a flots!!!!! Very Happy

Enfin, c'est comme ça que je l'ai vu.....

Et oui j'ai bien vu Marat aujourd'hui shalimar, qui faisait une bonne analyse de l'atmosphere étrange qui régnait sur ce match Cool Autant le 1er set était mérte pour les serbes avec des français qui se cherchaient; autant le 1e était bien disputé avec des grosses erreurs des 2 cotés, et finalement ça a basculé du coté des français, et sortir 5 minutes entre les sets c'est autorisé, c'est pas ça qui fait basculer un match kid, les serbes aussi pouvaient sortir rien ne les empechaient! et 5 minutes ça fait que 2 minutes de + que le temps ordinaire...

Bref, moi je suis contente, va y avoir un vrai enjeu dans le match des numeros 1 demain, je dis allez Gael mais j'aimerais bien un 5e match décisif quand meme!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:21

Et c'est drole mais j'ai l'impression que cette ambiance toute pourrie à plus desservi les serbes qui ont passés une grande partie de leur temps à faire des signes de bras pour les calmer ou alors au contraire les invectiver afin qu'il y ai encore plus d'ambiance. Mais bon n'est pas showman qui veut et ils ont beaucoup eparpillés leurs forces.
Au contraire j'ai l'impression que quand ils ont commencés à en prendre la mesure Clément et Llodra etaient galvanisés par ce climat tres hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:27

zoelafee a écrit:

et sortir 5 minutes entre les sets c'est autorisé, c'est pas ça qui fait basculer un match kid, les serbes aussi pouvaient sortir rien ne les empechaient! et 5 minutes ça fait que 2 minutes de + que le temps ordinaire...




Sortir 5 minutes systématiquement à la fin de CHAQUE set parceque l'équipe adverse sert en 1° à chaque début du set suivant, c'est le meilleur moyen de leur couper l'élan, de casser leur rythme, et de les désorganiser au service, c'est de la TRICHE pure et dure et comme par hasard, c'est au 1° jeu des 3° et 5° set que les Français ont faits 2 de leur 3 seuls breaks du match, alors qu'ils ne les breakaient jamais derrière! Pure coïncidence, sûrement ? Rolling Eyes
le 1° jeu de service de Troicki au 3° set était édifiant, plus une balle dans le court après avoir poireauté 5 minutes que les mecs reviennent, bien joué, les gars...

C'est un truc vieux comme le monde, tout le monde connaît le truc, ça marche souvent pour faire perdre le rythme aux serveurs, c'est de la triche organisée, et c'est dégueulasse, mais je suis content que ça vous plaise!

Ce qui est autorisé, c'est de laisser sortir un joueur qui a VRAIMENT envie de pisser mais ce système est pourri s'il permet à des équipes de s'en servir pour instaurer un système de triche organisé, il faudrait revoir les réglements, c'est imbuvable!

On est dominé tennistiquement, pas grave les gars on va s'en sortir en trichant, allez les gars, on va aux vestaires taper le bout de gras 5 minutes, ça va leur couper les pattes et les désorganiser! bien joué, ça a bien marché! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:35

Bon, maintenant, j'en ai plus rien à foutre, les français vont gagner! La seule chose qui me console, c'est que Gasquet aura une photo de lui soulevant la CD encadrée chez lui, ça lui donnera sûrement l'impression qu'il l'a gagnée!
Alors qu'en fait, cet idiot ne sait sûrement pas que le nom du 5° remplaçant n'est jamais écrit sur la Coupe, et ne fait pas parti du palmarès, officiellement, après la finale, c'est juste les 4 titulaires, mais il l'ignore sûrement!

Quand Santoro, 5° homme de la finale en 1991, avait découvert ça quelques semaines plus tard, il en a fait une dépression! Et pourtant il avait sauvé la France en 1/4!

Pour le reste, j'aimerais au moins que Djokovic gagne son match contre le Mochfils, simple plaisir personnel et pour que lui n'ait rien à regretter!

Pour le 5° match, personne ne sait qui jouera, impossible den parler! Je serais étonné que Forget remette Simon (quoique j'adorerais ça! Laughing), mais s'il fait jouer Llodra, mettons face à troicki, dur à pronostiquer, les 2 ont montrés beaucoup de fébrilité aujourd'hui, mais llodra aura sûrement plus le moral, avec sa victoire!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 4 Déc - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:36

Bah moi personnellement j'en ai rien à cirer. Et si c'est vraiment pour de telles raisons que les bleus prenaient leurs 5 minutes avant chaques sets bah alors je leur dis chapeau Laughing . Quitte à toi de voir cela comme de la triche mais les français avaient le droit de faire ça et ils ont pris les libertes de le faire. Je trouve de plus que c'est nettement moins flagrant que les sifflets à chaque moment qu'un joueur lançait la balle ou encore les applause des qu'un français loupait sa premiere.
Limite je dirais presque que c'est normal ce qu'ils ont fait et c'est là qu'on se rend compte que la Serbie est vraiment une jeune nation.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:43

Ouais, sauf que les sifflets du public, c'est nul aussi, sauf que les joueurs serbes n'y sont pour rien, si tu vois pas la différence, c'est quand même grave ... 1ER TOUR 2010 - Page 27 00031ER TOUR 2010 - Page 27 0003
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:53

Superbe fin d'année pour Kid, Federer qui lamine tout le monde aux Masters et la Serbie en mauvaise position, pas loin d'être battue. Une dépression te guette.
Rien n'est joué et les Serbes ont connu d'autres souffrances pour ne pas s'avouer vaincus aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 19:55

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:

et sortir 5 minutes entre les sets c'est autorisé, c'est pas ça qui fait basculer un match kid, les serbes aussi pouvaient sortir rien ne les empechaient! et 5 minutes ça fait que 2 minutes de + que le temps ordinaire...




Sortir 5 minutes systématiquement à la fin de CHAQUE set parceque l'équipe adverse sert en 1° à chaque début du set suivant, c'est le meilleur moyen de leur couper l'élan, de casser leur rythme, et de les désorganiser au service, c'est de la TRICHE pure et dure et comme par hasard, c'est au 1° jeu des 3° et 5° set que les Français ont faits 2 de leur 3 seuls breaks du match, alors qu'ils ne les breakaient jamais derrière! Pure coïncidence, sûrement ? Rolling Eyes
le 1° jeu de service de Troicki au 3° set était édifiant, plus une balle dans le court après avoir poireauté 5 minutes que les mecs reviennent, bien joué, les gars...

C'est un truc vieux comme le monde, tout le monde connaît le truc, ça marche souvent pour faire perdre le rythme aux serveurs, c'est de la triche organisée, et c'est dégueulasse, mais je suis content que ça vous plaise!

Ce qui est autorisé, c'est de laisser sortir un joueur qui a VRAIMENT envie de pisser mais ce système est pourri s'il permet à des équipes de s'en servir pour instaurer un système de triche organisé, il faudrait revoir les réglements, c'est imbuvable!

On est dominé tennistiquement, pas grave les gars on va s'en sortir en trichant, allez les gars, on va aux vestaires taper le bout de gras 5 minutes, ça va leur couper les pattes et les désorganiser! bien joué, ça a bien marché! Rolling Eyes

Marrant de parler de triche pour un type qui adore djokovic.....
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:04

Kid Stefano a écrit:
Ouais, sauf que les sifflets du public, c'est nul aussi, sauf que les joueurs serbes n'y sont pour rien, si tu vois pas la différence, c'est quand même grave ... 1ER TOUR 2010 - Page 27 00031ER TOUR 2010 - Page 27 0003

Mouais les joueurs pour rien. laisse moi rire kid. J'ai regardé tout le match alors que j'imagine que tu as du aller gerber 2-3 fois Laughing et le comportement des joueurs serbes fut tres analogue de ses supporters.
Mais bon c'est totalement logique et c'est pas un scandale. Franchement je m'attendais à un comportement si minable de leur part donc je suis loin d'etre choqué.
Tout comme je suis loin d'etre choqué des 5 minutes avant chaque set.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:07

Le public serbe est a l'image de djokovic.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:46

c'est vrai que djokovic est un roi pour profiter de toutes les regles et des autorisations du reglement, je vois pas pourquoi ça te choque tant que ça.

Enfin si je vois parce-que moi aussi quand ça va contre mon sens ça me gave, comme ce gros blomardeux de Scwhank à RG en 2008 contre moya qui trainait la patte entre chaque jeu et se tordait de douleur et qui finit par gagner le match, j'etais FURIEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu à l'image de Djokovic contre Monfils à l'US Open 200.... je sais plus.... 6?

Bref, tout ça pour dire que de toute façon les joueurs le savent, à eux de rester dans leur match, surtout en CD t'as un capitaine pour te booster ou t'aider à rester dedans, s'ils perdent leur service derriere tant pis pour aux!!! merde alors, c'est quand meme pas parce-qu'on va chier un coup que l'autre perd automatiquement son service!!!!! Laughing je vais essayer ça + souvent sinon lors de mes prochains matchs Laughing vu que je les perds tous..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 20:58

Bah de toutes façons là y à Kid qui met en exergue les 5 minutes prises avant chaques set et en parle comme d'une tricherie infame et sans noms. Mais dites vous bien que si c'eut été les serbes Mister Kid n' en aurait jamais fait part ou bien alors aurait sorti ses excuses à la mord moi le noeud.
Puis bon c'est tellement facile de critiquer les autres. Mais bon c'est sur que derriere son ordi c'est tout de suite plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25757
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:04

Non mais kid il fait kiffer. Il est tellement aigri. IL comprend tellement rien qu'il devient marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:13

C'est vrai que tu comprends tellement mieux la situation, hein, et ta haine aveugle de djokovic dès le départ, elle est pas du tout ridicule et de mauvaise foi, hein, par contre! Mais paaaas du tout, c'est une haine de grand connaisseur, là, évidemment! Laughing

Allez, va coucher!


Moi au moins, j'explique ce que je vois, et je dis ce que je critique et j'explique, après si ça vous plaît pas, c'est pareil! Laughing
Je dis ce que je pense, j'oblige personne à être d'accord, ça, c'est clair, alors la paix!

Je n'ai fait que souligner un truc qui est UN FAIT, un putain de fait de match qui m'a mis hors de moi, j'invente rien, c'est un fait, c'est ce qui s'est passé, après je dis pas que tout s'est joué là, bien sûr, mais ça a pas mal aidé!
maintenant, j'ai dit ce que j'avais à dire, on peut parler d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:17

C'est triste et moche la souffrance de Kid. Tout ça parce que Gasquet n'aura pas son nom sur le saladier, alors il souhaite la défaite de la France, du pays, du monde entier. Tous les océans du monde ne sont rien par rapport aux larmes qu'il verse depuis que Richard a été écarté. Ce kid est une bête traquée et blessée dont les plaies sont travaillées au sel et qui gesticule sous nos yeux pour nous demander de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:18

Et mon propos, c'est de dire qu'ils devraient faire quelque chose pour réglementer le truc pour éviter ça à l'avenir, quelles que soient les équipes, moi, ça me rend malade, c'est mon droit!
parceque maintenant, ce match est fini, on s'en fout d'y revenir pendant 107 ans....

ça empêche pas qu'à côté de ça, les serbes ont été nuls, et n'ont pas été foutus de mettre une balle dans le court dans toutes les balles de break qu'ils ont eu dans les 3 derniers sets et qu'ils ont montrés un mental d'huître à la hauteur de Tipsarevic! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitimeSam 4 Déc - 21:21

botany a écrit:
C'est triste et moche la souffrance de Kid. Tout ça parce que Gasquet n'aura pas son nom sur le saladier, alors il souhaite la défaite de la France, du pays, du monde entier. Tous les océans du monde ne sont rien par rapport aux larmes qu'il verse depuis que Richard a été écarté. Ce kid est une bête traquée et blessée dont les plaies sont travaillées au sel et qui gesticule sous nos yeux pour nous demander de l'achever.



En l'occurence, c'est surtout que je voulais que Djoko la gagne, pour Gasquet, je m'en fous, c'était une anecdote (je suis sûr qu'il n'est même pas au courant, ou que plein de gens l'ignorent, c'est pour ça que je le soulignais!)

Je n'ai aucune souffrance, à part celles de lire les conneries de Rico machin et l'autre pignouf qui me prennent la tête ce soir, sinon, je te rassure, tout va bien pour moi, mon ami! Very Happy
Ce n'est que du tennis, il n'y a rien de grave là-dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: