|
|
| 1ER TOUR 2010 | |
|
+26blas Samprasworld botany vdd Agassi santoro4ever Vintz_ arabem Rico0013 Muse_72 Shalimar Kain tedlesurfeur lys David Esteuf agassi the overgifted Sig zoelafee Janou Kid Stefano vydev Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Bucephal misterk 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 19:31 | |
| - santoro4ever a écrit:
- Je suis pas un grand fan de forget ( histoire avec santoro) mais je vois pas ou on peut lui en vouloir. Il a fait les bons choix dans tout cette campagne de cd.
Sinon rien a dire aujourd'hui les serbes ont été meilleur. Avec tsonga l'histoire aurait été la même mais avec des si hein... Beaucoup aimé cette coupe davis, belle esprit d'équipe, des superbes rencontres. Ils vont la gagner très prochainement Justement, djoke aurait sans doute gagné ses deux simples mais Tsonga en numéro 2 aurait sans doute battu troicki.Rien à dire les serbes ont vraiment mérité cette victoire, et djoke a vraiment bien géré, mais troicki même en feu je pense que tsonga aurait eu ses chances.Mais bon on ne refait pas l histoire et il n y a pas de regrets à avoir vu que dans les deux derniers simples ont a été loin. Ca fait bizarre de voir Mika le chambreur pleurer à la fin.Il paraissait quand même assez tendu pendant le match. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25972 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 19:36 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- santoro4ever a écrit:
- Je suis pas un grand fan de forget ( histoire avec santoro) mais je vois pas ou on peut lui en vouloir. Il a fait les bons choix dans tout cette campagne de cd.
Sinon rien a dire aujourd'hui les serbes ont été meilleur. Avec tsonga l'histoire aurait été la même mais avec des si hein... Beaucoup aimé cette coupe davis, belle esprit d'équipe, des superbes rencontres. Ils vont la gagner très prochainement
Justement, djoke aurait sans doute gagné ses deux simples mais Tsonga en numéro 2 aurait sans doute battu troicki.Rien à dire les serbes ont vraiment mérité cette victoire, et djoke a vraiment bien géré, mais troicki même en feu je pense que tsonga aurait eu ses chances.Mais bon on ne refait pas l histoire et il n y a pas de regrets à avoir vu que dans les deux derniers simples ont a été loin.
Ca fait bizarre de voir Mika le chambreur pleurer à la fin.Il paraissait quand même assez tendu pendant le match.
J'ai oublié le pas dans mon message lol | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 19:36 | |
| LLodra aura tout connu pour cette Coupe, et il finit vraiment sur un match où il n'était pas inspiré. Je vois avec étonnement que vous parlez tous du très grand match Monfils/Djokovic mais le premier set que j'ai regardé ainsi que l'entame du second étaient vraiment ennuyeux tant Monfils n'y était pas. Ils ont vraiment si bien joué dans le troisième ? | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 19:50 | |
| Monfils y était peut-être pas au début parceque de son côté, Djokovic était injouable et ne ratait quasi rien!
Oui, le 3 ° était de loin bien meilleur, d'une rare intensité physique et tennistique, avec pas mal de points superbes de part et d'autre, et beaucoup plus de suspense... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 20:05 | |
| Mwha ha ha ha ha, Victoire pour Kid et moi trop bon | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 20:06 | |
| Kid, remets tout de suite ton avatar de Monfils à terre. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 20:29 | |
| C'est bien pour la Serbie, c'est un peuple sympathique. Autrement plus intéressant que la Suisse de Forget. | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 20:45 | |
| Botany! Tango a raison, sinon, Djokovic a toujours fait de la CD une priorité, c'était même un grand rêve de gosse, et il vient de confirmer en conf' de presse et interviews qu'il consiédrait que c'était sa plus belle victoire (j'en conclus donc qu'il la met au-dessus de sa victoire de l'OA et des Masters), c'est donc pas volé, il s'est énormément investi dans cette compétition qui le fait rêver! C'est un des rares top 10 (avec Nadal) qui sacralise cette compét', alors que d'autres en ont clairement rien à battre, cet attachement et cet amour à cette compétition exceptionnelle est devenue tellement rare, c'est donc une juste récompense! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 21:15 | |
| Par contre, on peut discuter de la performance de Llodra! Il continue de dire qu'il n'était pas fatigué par le double du tout et qu'il était à 100%! Mouais... Moi, je pense qu'il n'a pas été aidé par la surface, un indoor très lent sur lequel son service volée n'est vraiment pas tranchant, loin de là, par rapport à l'indoor ultra-rapide de Bercy, mais quand même... Ceci dit, même hier il a été très moyen dans le double, alors bon, il y a bien autre chose...
Et aujourd'hui, il a été très mal servi, alors que c'est la base de son service-volée, a fait énormément de fautes, souvent grossières, alors je sais pas trop...
A côté de ça, Simon mène 4-0 dans les HTH contre Troicki, c'est marrant ça... | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 22:23 | |
| Et le site d'eurosport vient de mettre en ligne une interview de Forget où il raconte que c'est pas la fin d'une aventure, mais le début, que le groupe est en construction, qu'ils seront bien plus forts l'an prochain, que c'est le début d'une nouvelle épopée, que c'est sûr qu'un groupe aussi fort en gagnera d'autres, que c'est le début de quelque chose d'une nouvelle aventure, et patati et patata... Je vous la mets pas, c'est gerbant! C'est exactement au mot près ce qu'il avait dit après la défaite en finale de la France en 2002 contre la Russie, et 10 ans après, il est encore là à ressortir les MÊMES conneries (mais avec d'autres joueurs!), au mot près, les mêmes phrases, juste pour s'accrocher à son poste! Et dans 10 ans il sortira encore les mêmes conneries, mais on va supporter ça encore combien de temps ? Et on est reparti pour des années de sélections de copinage pendant que ceux qu'il a dans le pif l'ont dans le cul, au lieu de faire jouer ceux qui sont les meilleurs dans les stages, et aux entraînements, ses sélections sont faites à l'avance... Dégagez-le! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29356 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 22:28 | |
| Kid, arrête de te faire du mal. Forget s'arrêtera quand il l'aura remporté. Il a une belle équipe qui peut la décrocher cette coupe. Ah Tango, je l'adore! Il faut qu'elle parle du GOAT malgré tout | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 22:48 | |
| - Janou a écrit:
- Kid, arrête de te faire du mal. Forget s'arrêtera quand il l'aura remporté.
Pas possible, on va donc le supporter à vie ? C'était cette année ou jamais avant longtemps, pour eux, j'en suis sûr! Ils n'auront plus jamais un tel tableau.... Et puis il l'a déjà remporté en 2001, qu'il dégage maintenant! Ce mec n'a aucun sens de l'honneur... | |
| | | santoro4ever 15/3
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 23:06 | |
| J'espère que tu rigoles pour la tableau | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 23:15 | |
| C'est pas le tableau, il était certes costaud, c'est les circonstances!
L'espagne sans Nadal, et un verdasco à la rue (et qui ne le cachait pas!)
L'argentine avec un nalbide méconnaissable des mauvais jours, et un Monaco nullissime en indoor (pas de DP, évidemment)
Et l'allemagne au 1° tour, où il n'y avait personne, ils auront plus jamais un parcours avec des "circonstances" aussi favorables, c'est ça, que je voulais dire! Et que des matchs à domicile jusqu'à la finale, ce qui est rarissime aussi, circonstance exceptionnelle... S'ils vont jouer en espagne sur TB l'an prochan avec Nadal, on verra vite la différence, quoi!
Je m'excuse, je m'étais mal exprimé... | |
| | | santoro4ever 15/3
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 23:20 | |
| y'a eu certes des circonstances mais ils ont mis la manière en foutant que des branlées. Sur le papier ils ont fait un parcours incroyable. Évidemment l'Espagne sur tb avec nadal y'a pas de match, et pour aucune équipe. Ils peuvent refaire une finale je pense en 2011 si les usa gagnent l'espagne(match au usa) | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 23:24 | |
| Oui, c'est vrai, ils ont été impériaux jusqu'à la finale, ils ont su profiter des circonstances, et ils ont su le faire parfaitement, rien à dire!
Mais je disais juste qu'à mon avis, ça ne se reproduira pas avant longtemps, enfin bon, on verra... | |
| | | santoro4ever 15/3
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Dim 5 Déc - 23:26 | |
| Ils ont quand meme une équipe de dingue. Avec 4 ancien top 10 + un llodra tres fort sur rapide et des bons joueurs de double. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Lun 6 Déc - 9:36 | |
| C'est vrai. Faut la gagner cette putain de CD avant que Llodra prenne sa retraite, c'est notre pilier du double, par contre va lui falloir un nouveau partenaire régulier, pour remplacer Clément à un moment donné... Et en simple on a 4 très bons joueurs, le problème finalement c'est que y'a trop de choix | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Lun 6 Déc - 9:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et le site d'eurosport vient de mettre en ligne une interview de Forget où il raconte que c'est pas la fin d'une aventure, mais le début, que le groupe est en construction, qu'ils seront bien plus forts l'an prochain, que c'est le début d'une nouvelle épopée, que c'est sûr qu'un groupe aussi fort en gagnera d'autres, que c'est le début de quelque chose d'une nouvelle aventure, et patati et patata...
Je vous la mets pas, c'est gerbant!
C'est exactement au mot près ce qu'il avait dit après la défaite en finale de la France en 2002 contre la Russie, et 10 ans après, il est encore là à ressortir les MÊMES conneries (mais avec d'autres joueurs!), au mot près, les mêmes phrases, juste pour s'accrocher à son poste! Et dans 10 ans il sortira encore les mêmes conneries, mais on va supporter ça encore combien de temps ?
Et on est reparti pour des années de sélections de copinage pendant que ceux qu'il a dans le pif l'ont dans le cul, au lieu de faire jouer ceux qui sont les meilleurs dans les stages, et aux entraînements, ses sélections sont faites à l'avance...
Dégagez-le! Perso, je le répète j ai toujours trouvé que forget était un excellent capitaine,il n y a rien à dire sur ses choix ce n est pas du copinage, ses choix sont vraiment sensés! Bon mis à part qu il ne devrait pas appeler richard toujours en remplaçant mais bon... Le mec il débarque en 98 ou 99 et la France fait finale en 99,puis victoire en 2001 et finale en 2002.Là il refont finale, quand ton équipe fait une victoire et trois finale c est que son capitaine n est pas si médiocre que ça!Enfin bon on a compris que tu haissais Forget et que ça t enlevait toute lucidité! | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mer 15 Déc - 0:36 | |
| Une photo des valheureux finalistes! http://www.fft.fr/Coupe-Davis/2010/Serbie-France/albums/album18/index.htmlVous cliquez 2 fois sur la flèche droite et vous avez 2 photos de la remise des trophées de l'équipe de France, des photos que je cherche depuis 15 jours et que je trouve nulle part ailleurs! Mais ça c'est bien par plaisir de voir Gasquet avec un trophée entre les mains, ça arrive pas tous les jours! C'est marrant, ils continuent à donner exactement la même réplique du trophée de la CD aux vainqueurs et le même à tous les finalistes sans exception! Bon, c'est pas la même ambiance, mais ils ont la même réplique que les vainqueurs à mettre dans leur placards à trophées, alors bon, c'est presque comme s'ils avaient gagnés, quelque part! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mer 15 Déc - 8:40 | |
| FORGET reconduit, cadeau de Noël pour toi KID... | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Mer 15 Déc - 17:42 | |
| Forget it! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 16 Déc - 11:24 | |
| | |
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 Jeu 16 Déc - 17:47 | |
| Merci! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ER TOUR 2010 | |
| |
| | | | 1ER TOUR 2010 | |
|