Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:31

santoro4ever a écrit:
Je suis pas un grand fan de forget ( histoire avec santoro) mais je vois pas ou on peut lui en vouloir. Il a fait les bons choix dans tout cette campagne de cd.
Sinon rien a dire aujourd'hui les serbes ont été meilleur. Avec tsonga l'histoire aurait été la même mais avec des si hein...
Beaucoup aimé cette coupe davis, belle esprit d'équipe, des superbes rencontres. Ils vont la gagner très prochainement


Justement, djoke aurait sans doute gagné ses deux simples mais Tsonga en numéro 2 aurait sans doute battu troicki.Rien à dire les serbes ont vraiment mérité cette victoire, et djoke a vraiment bien géré, mais troicki même en feu je pense que tsonga aurait eu ses chances.Mais bon on ne refait pas l histoire et il n y a pas de regrets à avoir vu que dans les deux derniers simples ont a été loin.

Ca fait bizarre de voir Mika le chambreur pleurer à la fin.Il paraissait quand même assez tendu pendant le match.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:33

zoelafee a écrit:

Par contre ils ont coupe la remise des trophées fait chier, je voulais les voir tous avec leurs cranes pelés, faudra mettre des photos!!!!!! J'ai vu Djoko mais je voulais voir Tipsarevic surtout avec sa belle tigansse!!



c'est vrai que ça leur fait de belles têtes de con! Laughing

1ER TOUR 2010 - Page 30 667758-8049845-317-238
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:36

agassi the overgifted a écrit:
santoro4ever a écrit:
Je suis pas un grand fan de forget ( histoire avec santoro) mais je vois pas ou on peut lui en vouloir. Il a fait les bons choix dans tout cette campagne de cd.
Sinon rien a dire aujourd'hui les serbes ont été meilleur. Avec tsonga l'histoire aurait été la même mais avec des si hein...
Beaucoup aimé cette coupe davis, belle esprit d'équipe, des superbes rencontres. Ils vont la gagner très prochainement


Justement, djoke aurait sans doute gagné ses deux simples mais Tsonga en numéro 2 aurait sans doute battu troicki.Rien à dire les serbes ont vraiment mérité cette victoire, et djoke a vraiment bien géré, mais troicki même en feu je pense que tsonga aurait eu ses chances.Mais bon on ne refait pas l histoire et il n y a pas de regrets à avoir vu que dans les deux derniers simples ont a été loin.

Ca fait bizarre de voir Mika le chambreur pleurer à la fin.Il paraissait quand même assez tendu pendant le match.


J'ai oublié le pas dans mon message lol
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:36

LLodra aura tout connu pour cette Coupe, et il finit vraiment sur un match où il n'était pas inspiré.
Je vois avec étonnement que vous parlez tous du très grand match Monfils/Djokovic mais le premier set que j'ai regardé ainsi que l'entame du second étaient vraiment ennuyeux tant Monfils n'y était pas. Ils ont vraiment si bien joué dans le troisième ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:50

Monfils y était peut-être pas au début parceque de son côté, Djokovic était injouable et ne ratait quasi rien!

Oui, le 3 ° était de loin bien meilleur, d'une rare intensité physique et tennistique, avec pas mal de points superbes de part et d'autre, et beaucoup plus de suspense...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:05

Mwha ha ha ha ha, Victoire pour Kid et moi cheers trop bon
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:06

Kid, remets tout de suite ton avatar de Monfils à terre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:29

C'est bien pour la Serbie, c'est un peuple sympathique. Autrement plus intéressant que la Suisse de Forget.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 20:45

Botany! Laughing

Tango a raison, sinon, Djokovic a toujours fait de la CD une priorité, c'était même un grand rêve de gosse, et il vient de confirmer en conf' de presse et interviews qu'il consiédrait que c'était sa plus belle victoire (j'en conclus donc qu'il la met au-dessus de sa victoire de l'OA et des Masters), c'est donc pas volé, il s'est énormément investi dans cette compétition qui le fait rêver!

C'est un des rares top 10 (avec Nadal) qui sacralise cette compét', alors que d'autres en ont clairement rien à battre, cet attachement et cet amour à cette compétition exceptionnelle est devenue tellement rare, c'est donc une juste récompense!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:15

Par contre, on peut discuter de la performance de Llodra! Il continue de dire qu'il n'était pas fatigué par le double du tout et qu'il était à 100%! Mouais...
Moi, je pense qu'il n'a pas été aidé par la surface, un indoor très lent sur lequel son service volée n'est vraiment pas tranchant, loin de là, par rapport à l'indoor ultra-rapide de Bercy, mais quand même...
Ceci dit, même hier il a été très moyen dans le double, alors bon, il y a bien autre chose...

Et aujourd'hui, il a été très mal servi, alors que c'est la base de son service-volée, a fait énormément de fautes, souvent grossières, alors je sais pas trop...

A côté de ça, Simon mène 4-0 dans les HTH contre Troicki, c'est marrant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:23

Et le site d'eurosport vient de mettre en ligne une interview de Forget où il raconte que c'est pas la fin d'une aventure, mais le début, que le groupe est en construction, qu'ils seront bien plus forts l'an prochain, que c'est le début d'une nouvelle épopée, que c'est sûr qu'un groupe aussi fort en gagnera d'autres, que c'est le début de quelque chose d'une nouvelle aventure, et patati et patata... Rolling Eyes

Je vous la mets pas, c'est gerbant! Laughing

C'est exactement au mot près ce qu'il avait dit après la défaite en finale de la France en 2002 contre la Russie, et 10 ans après, il est encore là à ressortir les MÊMES conneries (mais avec d'autres joueurs!), au mot près, les mêmes phrases, juste pour s'accrocher à son poste! Et dans 10 ans il sortira encore les mêmes conneries, mais on va supporter ça encore combien de temps ? affraid

Et on est reparti pour des années de sélections de copinage pendant que ceux qu'il a dans le pif l'ont dans le cul, au lieu de faire jouer ceux qui sont les meilleurs dans les stages, et aux entraînements, ses sélections sont faites à l'avance...

Dégagez-le! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29136
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

Kid, arrête de te faire du mal. Forget s'arrêtera quand il l'aura remporté. Il a une belle équipe qui peut la décrocher cette coupe.

Ah Tango, je l'adore! Il faut qu'elle parle du GOAT malgré tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:48

Janou a écrit:
Kid, arrête de te faire du mal. Forget s'arrêtera quand il l'aura remporté.


Pas possible, on va donc le supporter à vie ? Laughing

C'était cette année ou jamais avant longtemps, pour eux, j'en suis sûr! Ils n'auront plus jamais un tel tableau....

Et puis il l'a déjà remporté en 2001, qu'il dégage maintenant! Ce mec n'a aucun sens de l'honneur...

Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:06

J'espère que tu rigoles pour la tableau
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:15

C'est pas le tableau, il était certes costaud, c'est les circonstances!

L'espagne sans Nadal, et un verdasco à la rue (et qui ne le cachait pas!)

L'argentine avec un nalbide méconnaissable des mauvais jours, et un Monaco nullissime en indoor (pas de DP, évidemment)

Et l'allemagne au 1° tour, où il n'y avait personne, ils auront plus jamais un parcours avec des "circonstances" aussi favorables, c'est ça, que je voulais dire!
Et que des matchs à domicile jusqu'à la finale, ce qui est rarissime aussi, circonstance exceptionnelle...
S'ils vont jouer en espagne sur TB l'an prochan avec Nadal, on verra vite la différence, quoi!

Je m'excuse, je m'étais mal exprimé...
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:20

y'a eu certes des circonstances mais ils ont mis la manière en foutant que des branlées.
Sur le papier ils ont fait un parcours incroyable.
Évidemment l'Espagne sur tb avec nadal y'a pas de match, et pour aucune équipe.
Ils peuvent refaire une finale je pense en 2011 si les usa gagnent l'espagne(match au usa)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:24

Oui, c'est vrai, ils ont été impériaux jusqu'à la finale, ils ont su profiter des circonstances, et ils ont su le faire parfaitement, rien à dire!

Mais je disais juste qu'à mon avis, ça ne se reproduira pas avant longtemps, enfin bon, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:26

Ils ont quand meme une équipe de dingue. Avec 4 ancien top 10 + un llodra tres fort sur rapide et des bons joueurs de double.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:36

C'est vrai.
Faut la gagner cette putain de CD avant que Llodra prenne sa retraite, c'est notre pilier du double, par contre va lui falloir un nouveau partenaire régulier, pour remplacer Clément à un moment donné...
Et en simple on a 4 très bons joueurs, le problème finalement c'est que y'a trop de choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:39

Kid Stefano a écrit:
Et le site d'eurosport vient de mettre en ligne une interview de Forget où il raconte que c'est pas la fin d'une aventure, mais le début, que le groupe est en construction, qu'ils seront bien plus forts l'an prochain, que c'est le début d'une nouvelle épopée, que c'est sûr qu'un groupe aussi fort en gagnera d'autres, que c'est le début de quelque chose d'une nouvelle aventure, et patati et patata... Rolling Eyes

Je vous la mets pas, c'est gerbant! Laughing

C'est exactement au mot près ce qu'il avait dit après la défaite en finale de la France en 2002 contre la Russie, et 10 ans après, il est encore là à ressortir les MÊMES conneries (mais avec d'autres joueurs!), au mot près, les mêmes phrases, juste pour s'accrocher à son poste! Et dans 10 ans il sortira encore les mêmes conneries, mais on va supporter ça encore combien de temps ? affraid

Et on est reparti pour des années de sélections de copinage pendant que ceux qu'il a dans le pif l'ont dans le cul, au lieu de faire jouer ceux qui sont les meilleurs dans les stages, et aux entraînements, ses sélections sont faites à l'avance...

Dégagez-le! Evil or Very Mad


Perso, je le répète j ai toujours trouvé que forget était un excellent capitaine,il n y a rien à dire sur ses choix ce n est pas du copinage, ses choix sont vraiment sensés! Bon mis à part qu il ne devrait pas appeler richard toujours en remplaçant mais bon...


Le mec il débarque en 98 ou 99 et la France fait finale en 99,puis victoire en 2001 et finale en 2002.Là il refont finale, quand ton équipe fait une victoire et trois finale c est que son capitaine n est pas si médiocre que ça!Enfin bon on a compris que tu haissais Forget et que ça t enlevait toute lucidité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:36

Une photo des valheureux finalistes!

http://www.fft.fr/Coupe-Davis/2010/Serbie-France/albums/album18/index.html


Vous cliquez 2 fois sur la flèche droite et vous avez 2 photos de la remise des trophées de l'équipe de France, des photos que je cherche depuis 15 jours et que je trouve nulle part ailleurs!
Mais ça c'est bien par plaisir de voir Gasquet avec un trophée entre les mains, ça arrive pas tous les jours! Laughing Razz

C'est marrant, ils continuent à donner exactement la même réplique du trophée de la CD aux vainqueurs et le même à tous les finalistes sans exception!
Bon, c'est pas la même ambiance, mais ils ont la même réplique que les vainqueurs à mettre dans leur placards à trophées, alors bon, c'est presque comme s'ils avaient gagnés, quelque part! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37180
Date d'inscription : 03/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 8:40

FORGET reconduit, cadeau de Noël pour toi KID... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeMer 15 Déc - 17:42

Forget it! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 11:24

Kid Stefano (Mer 15 Déc - 18:42) a écrit:
Forget it! Laughing


lol! Pas mal celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:47

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: