Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33123
Date d'inscription : 07/09/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:42

C'est du beau travail que fait cette équipe de France, pourvu que ça dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:14

C'est parti pour le double, allez, je pronostique 3 sets pour les francais, soyons fous!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:16

Ca fait depuis 2001 que les francais n'ont pas ete en finale non????

Si je ne m'abuse ils ont joue la finale en 91, 96 et 2001, ils ont loupe le coche en 2006....... Et la ils vont y aller avec un an d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:26

Finales perdues en 1999 (Austarlie) et 2002 (Russie). Pour 2006 je vois pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:30

Oui mais ils ont gagne en 91 et 96 non????

Il me semblait que leur finale perdue face a la Russie etait en 2001. Je me suis trompee.
Je pensais donc qu'il avait ete en finale (gagnee ou perdue) tous les 5 ans, c'est pour ca que je disais qu'ils avaient loupe le coche en 2006!

Bref, la, la finale est proche, il est interdit de se planter maintenant!!!!!

Finale contre les Serbes ou les Tcheques, ce serait jouable!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:55

plus qu'un set, plus qu'un set, plus qu'un set!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 14:56

Comme pour changer, les argentins sont nuls à chier! Laughing

Ils servent comme des pieds, sont transparents à la volée (enfin surtout Shwank qui en a pas mis une), et nullissimes en retour, c'est quand même pas une énorme équipe de double! On dirait plutôt une équipe de tournoi challengers...


Ils ont été en 1/2 en double de l'USO, eux ? ça fait peur sur le niveau actuel du double, il y a vraiment plus personne dans les tableaux! Laughing
De toute façon, c'est pas une vraie équipe de double, ils n'ont joués que 2 tournois ensemble cette année, c'est une équipe de bric et de broc, et ça se voit!

Il y a zeballos qui a de belles séquences, qui joue un peu tout seul et qui fait ce qu'il peut, mais Schwank est mauvais de chez mauvais, il en met pas une, alors à 2 contre un...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:10

Ouais, carrément, Schwank est tout sauf un joueur de double c est une brute qui n a aucun touché.C 'est du deux contre là! Laughing

Un canas ou acassuso auraient mieux fait mais bon l un est retraité et l autre disparu de la circulation.

Ils n ont vraiment aucun joueurs de rechange pour le double.Il y avait calleri avant mais tous les anciens qui étaient corrects en double sont en retraite.

C'est con on aura pas de match demain à la tv.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:25

c'est vrai que zeballos fait tout tout seul.

les francais jouent bien quand meme, clement a fait de superbes lobs depuis le debut, Llodra sert bien, bref ils sont bien au dessus, meme si le score reste serre, y'a quleques boulettes quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

Enfin bon, pour affronter des tocards comme ça, c'était pas la peine de ressortir Clément de son cercueil (et qui n'a pas fait grand chose), n'importe quel autre joueur de l'équipe aurait fait l'affaire!

Un llodra/monfils ou un Llodra/gasquet se seraient baladés pareils, enfin bon, c'est comme ça...
Mais qu'est ce qu'ils foutent en demie sans équipe de double, les argentins, c'est dingue, ça !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:44

"Amenez-nous qui vous voudrez pour la finale, cette equipe n'a peur de rien" Twisted Evil Twisted Evil

YOUHOUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!
1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola
1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola
1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola1ER TOUR 2010 - Page 16 Ola

Allez kid arrete de faire la gueule et regarde Richard comme il est content, ca devrait te faire plaisir!!!!!!!!
Tsonga aussi tu l'aimes bien, regarde-le sauter au plafond!!!!! cheers

Quand meme, y'a qu'une chose a leur dire a nos francais la, qui passent les 3 tours en 2 jours chacun, ils ont ecrase tous leurs adversaires, meme si y'a pas toujours eu les meilleurs en face, au moins ils ont ete solides!!!!!!
Donc, bref: BRAVO!!!!!!!!!!!! cheers


Et SURTOUT, MERCI POUR UN NOUVEAU WEEK-END DE TEnnIS SuR FrANCE TELE EN DEcEMBRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Sam 18 Sep - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:57

Mince, la serbie de Djokovic vient de se prendre une râclée en double contre stepanek/berdych, pourtant djoko jouait, mais il doit être cramé!

Et moi qui voulait le voir battre la France en finale à lui tout seul, c'est pas gagné, bon, c'est pas mon WE, je file me bourrer la gueule à l'apéro et je me recouche! Laughing

Mais les tchèques sont largement capables de leur mettre une biture en finale rien qu'avec un Berdych à 100%!
S'ils jouent les tchèques, ça serait en France, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:58

Content pour la france, de belles séquences mais bon j aurais préféré plus de suspense et surtout avoir des matches le dimanche à la tv.

J espère que l on jouera les tchèques en finale... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29963
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:00

Je pensais pas qu'on eclaterais les argentins des le samedi et ce avec autant de facilité.
On à fait toute une montagne de cette equipe argentine de double mais la deception etait au rendez vous. Il leur manque un metronome du double comme ils avaient dans le passé avec Lucas Arnold et comme les bleus ont avec Llodra. Zeballos cependant à du potentiel et semble avoir de l'avenir pour le double. J'emet un peu plus de reserves quand à son compaire Schwank.
Je savais que Mika et Arnaud gagneraient le match sur l'experience mais je pensais que les argentins leur donneraient un peu plus de fil à retordre.
Ca doit etre une enorme deception du coté de Buenos Aires car c'est bien les argentins qui parlaient d'ecraser les français comme quoi en tennis rien n'est joué d'avance et c'est pour ça qu'on aime ce sport.
Maintenant pour la finale ça sera jouable quoi qu'il arrive. Battre l'Espagne et l'Argentine meme sans Nadal et Del Potro et au vu de l'etat d'esprit affiché par ces bleus ça ressemble tout de meme à un parcours de futur vainqueur. Apres je dis ça je dis rien lol
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:01

Kid Stefano a écrit:
Mince, la serbie de Djokovic vient de se prendre une râclée en double contre stepanek/berdych, pourtant djoko jouait, mais il doit être cramé!

Et moi qui voulait le voir battre la France en finale à lui tout seul, c'est pas gagné, bon, c'est pas mon WE, je file me bourrer la gueule à l'apéro et je me recouche! Laughing

Mais les tchèques sont largement capables de leur mettre une biture en finale rien qu'avec un Berdych à 100%!
S'ils jouent les tchèques, ça serait en France, c'est ça ?


T es pas pour la France toi?

Ok pour le foot cette été j étais contre mon pays comme beaucoup à cause de l incident france/irlande.

Si mes joueurs préférés jouent contre des french en tournois ben je ne suis pour les french mais en coupe davis je suis quand même pour mon pays.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:09

agassi the overgifted a écrit:


T es pas pour la France toi?

Ok pour le foot cette été j étais contre mon pays comme beaucoup à cause de l incident france/irlande.

Si mes joueurs préférés jouent contre des french en tournois ben je ne suis pour les french mais en coupe davis je suis quand même pour mon pays.



D'habitude, oui, mais là, non! Laughing


Une équipe de france avec Monfils que je peux plus voir en peinture et avec le gnome Clément, non, là, je peux supporter ça, qu'ils aillent au diable! Laughing

Mais bon, en finale, il devrait y avoir le retour de Tsonga, ça devrait déjà ressembler à quelque chose!

Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'on va se coltiner Forget pendant au moins 5 ans de plus maintenant, misère! 1ER TOUR 2010 - Page 16 Gerbe2
Je vous annonce déjà que Gasquet sera le couillon 5° remplaçant en finale et le seul qui n'aura pas son nom sur le trophée si jamais ils gagnent! Rolling Eyes

Franchement, je préfère 100 fois voir djoko soulever le trophée cette année que Monfils, ça me rendrait malade! Go djoko, mais malheureusement, les serbes sont mal barrés, fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:15

Mais arrete de vouloir absoluement voir les francais perdre rien que parce-que Richard joue pas kiddo!!!!! Laughing
Surtout qu'il jouera surement pas la finale avec Monfils, Tsonga, Llodra tous a 100%........

Mais en fait, mais qu'est-ce que je dis moi je suis folle???!!!! Mais NON, kid, CONTINUE a vouloir les voir perdre, ca marche super, comme quand tu veux les voir gagner, merci kid de ne plus JAMAIS etre pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Ils devraient te dedier leur victoire d'aujourd'hui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29963
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:25

C'est quoi ce coté anti français primaire de ta part Kid.
Un peu de patriotisme bon sang. Ok Richard ne joue pas mais est ce si grave?
Ok de ne pas aimer certains joueurs français mais bon de là à les denigrer comme tu le fais j'aimerais bien t'y voir à leur place et je dis ça sans aucune agressivité.
tu supporte qui tu veut mais pas besoin d'enfoncer non plus des que le resultat ou la performance d'un tel ne te satisfait pas. Y'à pleins de parametres à prendre en compte qui peuvent expliquer une contre perf et autre.
Franchement pour ma part j'ai pas vraiment de sympathie comme toi pour les joueurs français et je ne les supporte pas vraiment en tournoi mais quand se joue la coupe davis je passe outre cette aversion et je supporte mon pays avant tout.
Ok c'est un etat d'esprit tres franchouillard mais je prefere etre considere comme tel plutot que de supporter un pays des qu'il joue contre la France si Richard n'est pas aligné.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:32

Je pense que ce que je veux et je dis encore ce que je veux, mon pote, et là, je dis ce que je pense, alors désolé si ça ne te plaît pas! Laughing
Ils ont gagnés sans gloire face à des argentins nullissimes, désolé, c'est un fait, même Nalbi était vraiment à la ramasse! Vivement que DP revienne à 100%, on verra s'ils font les malins pareils! Laughing

Et dire qu'à une époque, je passais pour le seul défenseur des joueurs français sur ce forum, à une époque où tous les forumeurs leur défonçait la tronche, voilà que c'est mon procès dans l'autre sens, maintenant, voilà autre chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29963
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:52

Tu à le droit d'avoir ton opinion.
Pour ma part mon opinion sur le match est tout autre. Certes les bleus ont profités de certaines circonstances mais de là à parler de triomphe sans gloire c'est un peu abusé.
Apres je ne dis que ce que je pense mon pote Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 16:56

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


T es pas pour la France toi?

Ok pour le foot cette été j étais contre mon pays comme beaucoup à cause de l incident france/irlande.

Si mes joueurs préférés jouent contre des french en tournois ben je ne suis pour les french mais en coupe davis je suis quand même pour mon pays.



D'habitude, oui, mais là, non! Laughing


Une équipe de france avec Monfils que je peux plus voir en peinture et avec le gnome Clément, non, là, je peux supporter ça, qu'ils aillent au diable! Laughing

Mais bon, en finale, il devrait y avoir le retour de Tsonga, ça devrait déjà ressembler à quelque chose!


Bon, la mauvaise nouvelle, c'est qu'on va se coltiner Forget pendant au moins 5 ans de plus maintenant, misère! 1ER TOUR 2010 - Page 16 Gerbe2
Je vous annonce déjà que Gasquet sera le couillon 5° remplaçant en finale et le seul qui n'aura pas son nom sur le trophée si jamais ils gagnent! Rolling Eyes

Franchement, je préfère 100 fois voir djoko soulever le trophée cette année que Monfils, ça me rendrait malade! Go djoko, mais malheureusement, les serbes sont mal barrés, fais chier!


Je suis 100% d accord avec ça, par contre c est llodra qui ramène à chaque fois à lui tout seul un point et demi, c'est un tout, mais on peut dire que c est lui le principal artisant de la victoire même si je reconnais que monfils n a pas démérité.Mais je ne peux encadrer son jeu moi aussi, même si c était "moins pire" que ce qu il proposé à flushing contre djoko il faut bien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:01

Rico0013 a écrit:
Tu à le droit d'avoir ton opinion.
Pour ma part mon opinion sur le match est tout autre. Certes les bleus ont profités de certaines circonstances mais de là à parler de triomphe sans gloire c'est un peu abusé.
Apres je ne dis que ce que je pense mon pote Very Happy Very Happy



C'est très bien, tu en as tout à fait le droit, mon ami! Wink

Et tu as le droit d'acheter des lunettes, aussi! Razz

Entre un Monaco nul en indoor, qui n'a aucune arme sur cette surface et qui s'est battu tout seul en craquant dans tous les money-time, Nalbi carrément à la rue, et qui sort un des plus mauvais matchs en CD de sa carrière (sauf sur un set où il a joué son meilleur tennis), et une équipe de double d'un niveau de tournoi challenger, c'était franchement pas beau à voir, on s'est bien fait chier! Laughing

Par contre, je t'accorde que les français ont bien joués, et ont été à leur niveau, eux, et ça c'est tout à leur honneur, mais bon, je sus vraiment déçu par la prestation argentine, mais c'est lee tennis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33808
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:02

Sinon c est vrai que je passe mon aversion pour monfils, mais je préfère voir tsonga and co rapporter des points en finale que monfils...

Mais si monfils avait battu nalbi en tournoi avec le deuxième set sublissime de nalbi et le monfils bien juste que contre nalbi alors qu il peut se planter dans d autre match, ben là j aurais gueulé devant ma tv, mais là c est vraiment parce que c est la coupe davis.

Mais bon je comprend très bien l avis de kidd sur le joueur qui sert les pieds joints. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35630
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:11

Kid Stefano a écrit:
Rico0013 a écrit:
Tu à le droit d'avoir ton opinion.
Pour ma part mon opinion sur le match est tout autre. Certes les bleus ont profités de certaines circonstances mais de là à parler de triomphe sans gloire c'est un peu abusé.
Apres je ne dis que ce que je pense mon pote Very Happy Very Happy



C'est très bien, tu en as tout à fait le droit, mon ami! Wink

Et tu as le droit d'acheter des lunettes, aussi! Razz



Very Happy

Dixit un mec qui s'emmerde devant la créativité de Federer. Alors ok, comme par hasard, l'Equipe de France tombe sur un Monaco nul en indoor, un Nalbandian qui joue (pour la première fois de sa vie bien sûr) mal en Coupe Davis et une équipe pourrie de double. Razz Mais à un moment, c'est de la mauvaise fois tout ça. Monfils c'est peut-être un cake, mais il a fait déjouer Nalbandian en indoor (c'était pas soit disant le plus grand de l'histoire en indoor à une époque au fait?) et c'est peut-être moche, mais c'est à son crédit qu'il l'ait fait. Sinon, je rappelle tout de même que l'Argentine est la nation n°2 de tennis depuis 2-3 ans par sa régularité. Donc là, t'as beau faire la fine bouche, on enchaîne les n°1 (Espagne) et les n°2 (Argentine). Et qu'on me sorte pas les absences de Nadal et DP, nous on joue sans Tsonga depuis les quarts. Ca s'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29963
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 17:14

Faut aussi dire que Monfils à le don de rendre fou Nalbandian depuis des années quand ils se jouent. Hier on le voyait le Nalbandian à un moment il craquait complet voyant Monfils lui renvoyer tout. Puis bon je pense qu'il etait pas pret physiquement pour un tel match.

Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays. Et sur ce coup là on peut pas dire que Monfils ait fait un mauvais match. Et son style est degueu certes à mon gout mais il en faut aussi des joueurs comme ça.

Apres pour le match c'est vrai que les argentins etaient nuls mais comme je dis les bleus ont profités de certaines circonstances favorables mais ils ont joués à leur niveau donc on peut pas parler de triomphe sans gloire. Les français ont tenu la baraque et on peut pas dire que leur place en finale est demeritée. Les argentins n'etaient juste pas au rendez vous Mais c'est peut etre aussi parce que les français ont tres bien su les faire dejouer.
C'est clair que j'aurais prefere plus de suspens mais bon c'est pas un mal de passer comme ça non plus.

PS: Et qui t'es pour me dire de m'acheter des lunettes. Parce qu'on ne pense pas comme Mr Kid on à forcement de la merde dans les yeux.
Je te renvoie le compliment alors Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Classement Senior Tour
» Masters du Senior Tour
» Classement Senior Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: