Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 6:43

Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:19

Moi je suis plus amoureux du jeu que patriote et je choque des gens quand je ne suis pas pour un french quand il joue des joueurs que j apprécie, mais pour moi la coupe davis c est quelque chose d à part.


Sinon avec le gros on a toujours une occasion de rire, à votre avis qui nalbi a décider de butter après cette cinglante défaite.Monaco,zeballos,schanwk(contre ça sera plus costaud Laughing ) ou alors le capitaine? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 7:28

tedlesurfeur a écrit:
Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.

Pas d'accord. Moi qui supporte très rarement les Français dans les tournois (GC ou autres), je trouve que l'unique intérêt de la Coupe Davis est de supporter son pays. C'est comme la coupe du monde de foot. Parcequ'au final, c'est pas une compétition si intéressante que ça si on la regarde juste pour le jeu. Les meilleurs y jouent rarement et finalement, on y a plus de grosses rivalités de puis 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30418
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 8:41

tedlesurfeur a écrit:
Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.

Tu sais ça fait pas loin de 20 ans que je suis le tennis alors cette reflexion me vexe un peu je l'avoue. J'ose esperer ne pas etre ce que tu dis apres tout le plaisir que le tennis m'à apporté.
On peut etre patriote et supporter son pays pour la coupe Davis tout en restant un amoureux du tennis. Du moins je l'espere que les 2 ne sont pas antagonistes.
Cette reflexion est pleine d'à prioris et est vraiment mal venue je trouve.
Je me rappelle les plaisirs que les differentes equipes de France m'ont apportés dans le passé. Jamais je ne changerais de bord simplement parce que un ou deux joueurs qui la composent ne me plaisent pas. Je me rappelle m'etre poilé devant Boetsch-Kulti alors que je detestais Boetsch par exemple.
Parce que vous ne supportez pas la France vous etes forcement des amoureux du tennis ? Faut pas deconner non plus Very Happy
Puis bon pour un patriote comme moi ça la fout mal d'etre un amoureux du tennis croate (seule equipe autre que la France qui m'à fait plaisir de voir gagner la coupe Davis) et regarde un peu dans mon profil mes joueurs preferes. Pas beaucoup de Français tu en conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:30

Difficile d'être sincèrement patriote quand les 9/10ème des joueurs n'habitent pas le pays !! Llodra il me semble est l'un des seuls à être sur le territoire.
Autant je trouve que les sentiments patriotiques peuvent mieux s'exprimer pendant les JO où nous avons des athlètes qui habitent la France. De plus la Coupe Davis revenant chaque année, il y a une perte du caractère exceptionnel.
Enfin moi je perçois cette épreuve comme un tournoi quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:34

Je suis vraiment content pour Llodra qui est en train de se réaliser en tant que joueur, deux tournois cette année à son palmarès, l'homme fort en coupe Davis, un bon début d' USO, son meilleur classement ATP atteint.
Une belle deuxième partie de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28674
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 9:45

botany a écrit:
Difficile d'être sincèrement patriote quand les 9/10ème des joueurs n'habitent pas le pays !! Llodra il me semble est l'un des seuls à être sur le territoire.
Autant je trouve que les sentiments patriotiques peuvent mieux s'exprimer pendant les JO où nous avons des athlètes qui habitent la France. De plus la Coupe Davis revenant chaque année, il y a une perte du caractère exceptionnel.
Enfin moi je perçois cette épreuve comme un tournoi quelconque.

D'un côté oui, mais ils restent français malgré tout, à moins que certains par la suite se font naturalisé dans le pays dans lequel ils habitent Laughing je vois pas en fait ce que le patriotisme vient faire là dedans, on supporte son pays parce que des joueurs le représente, bien que certains n'habitent pas en France, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont coupé les ponts avec leur pays d'origine. D'accord il y a des joueurs qu'on aime pas dans l'équipe, mais à la CD, il s'agit avant tout de supporter son pays, et pas un joueur en particulier.

Enfin, comme toi j'ai toujours vu cet épreuve comme un tournoi quelconque, je ne m'y intéresse pas forcément, et pourtant ça me ferait plaisir d'entendre que la France a remporté la CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:38

Je suis totalement d'accord avec vdd pour une fois Laughing

Je trouve que ce debat ressemble aux debats sur les "tableaux faciles" de Nadal..........

Bon, sauf que Nadal, lui, il a des tableaux faciles parce-qu'il explose tout le monde de toute facon (cf Roland Garros), alors que les francais, "ils ont eu de la chance"...

Quand meme, exploser l'Espagne et l'Argentine a la suite, meme sans Nadal et Del Potro, mais avec Verdasco ou Nalbandian, c'est une belle perf point!

Meme si Nalbandian a mal joue, bon, et je te signale que toi aussi kid tu as dit lors du 1er match Llodra/Monaco que y'avait du beau tennis, t'exagere un peu apres tu retiens que le negatif Laughing


Bref, je trouve que nos francais ont ete tres forts, et j'espere qu'ils garderont cet esprit en finale, parce-qu'ils ont ete super solides la, et ce serait chouette de les revoir soulever la Coupe apres 9 ans, que ce soit Tsonga, Gasquet, Monfils ou ma grand-mere qui la souleve, on s'en fout!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz


Et c'est vrai que moi non plus je soutiens pas les francais sur le circuit face a mes joueurs preferes, a part Richard, et encore, pas s'il jouait contre Marat par eemple...... Pas s'il jouait Nadal dans les 1ers tours non plus, mais s'il jouait Nadal en finale oui!!!! BREF, par contre en CD oui je suis toujours pour eux! C'est different, l'ambiance sur les bancs est differente, l'ambiance dans les gradins est differente, meme l'ambiance sur le court est differente, et meme l'ambiance dans mon canape est differente Laughing Laughing C'est la Coupe Davis, c'est vrai que ca fait + foot etc, et on crie ALLEZ LES BLEUS cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:56

Rico0013 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.

Tu sais ça fait pas loin de 20 ans que je suis le tennis alors cette reflexion me vexe un peu je l'avoue. J'ose esperer ne pas etre ce que tu dis apres tout le plaisir que le tennis m'à apporté.
On peut etre patriote et supporter son pays pour la coupe Davis tout en restant un amoureux du tennis. Du moins je l'espere que les 2 ne sont pas antagonistes.

J'ai dit que, dans le contexte de la coupe davis, tu étais plus l'un que l'autre. Il n'y a pas d'antagonisme. Donc le reste de ton message est hors sujet. Je suis sûr que tu es un amoureux du tennis, cela semble évident.

botany a écrit:
Difficile d'être sincèrement patriote quand les 9/10ème des joueurs n'habitent pas le pays !! Llodra il me semble est l'un des seuls à être sur le territoire.
Autant je trouve que les sentiments patriotiques peuvent mieux s'exprimer pendant les JO où nous avons des athlètes qui habitent la France. De plus la Coupe Davis revenant chaque année, il y a une perte du caractère exceptionnel.
Enfin moi je perçois cette épreuve comme un tournoi quelconque.

Oui, je suis exactement d'accord avec toi. Il faudrait qu'elle ait lieu tous les 4 ans pour la rendre exceptionnelle... Le pire c'est la WTA, où il n'y a que 3 tours... et plein de désistements.. ça a foutu en l'air la Fed Cup.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:10

tedlesurfeur a écrit:
Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.

Salut

Pour ma part je suis assez chauvin mais pas au point d'en être aveugle sur les autres joueurs étrangers... Comme par exemple un Rios qui m'a fait beaucoup fantasmer par son merveilleux tennis.. Mais malheureusement il n'a pas su mieux exploiter ses facilités techniques à cause de son coté je m'en foutisme célèbre et que j'emmerde le monde.... Laughing

Ce que je veux dire on peut aimer le beau tennis tout en étant assez patriotique Wink


Dernière édition par arabem le Dim 19 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:26

arabem a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Rico0013 a écrit:


Je suis comme toi kid et dans le fond on à le meme avis je deteste son jeu au Gael comme beaucoup mais je passe outre parce que c'est la coupe davis et que je supporte mon pays.

T'es plus un patriote qu'un amoureux du tennis pour moi.

Salut

Pour ma part je suis assez chauvin mais pas au point d'en etre aveugle sur les autres joueurs etrangers... Comme par un exemple un Rios qui m'a fait beaucoup fantasmer par son merveilleux tennis.. Mais malheuresement il n'a pas su mieux exploiter ses facilités techniques à cause de son coté je m'en foutisme celebre et que j'emmerde le monde.... Laughing

Ce que je veux dire on peut aimer le beau tennis tout en etant assez patriotique Wink

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 12:59

en attendant la serbie a chaud aux fesses, Berdych a remporte le 1er set 64 face a Djokovic, ils sont a 2 sets de la defaite....

Simon joue Schwank pour le 4e match, et il est tellement mauvais qu'il va reussir a perdre le 2e set.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:13

simon s'est impose en 3 sets, je pense qu'il joue toujours autant en demi teinte depuis le debut de l'annee, mais ca fait 4-0 pour la France!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:07

Novak va gagner, deux sets à 1, et Berdych fait nawak tandis que Novak est très lucide cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:32

Yes, victoire de Djokovic 4-6 6-3 6-2 6-4! cheers

Et une magnifique victoire, il jouait vraiment bien à la fin, et je confirme Ted, Berdych est un peu décevant en ce moment!
Mais c'est dingue, gagner un match pareil 4 ou 5 jours à peine être descendu de l'avion, quel pied!

2-2:

Tout va se décider entre Tipsarevic et ce diable de Stepanek dans le dernier match!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:56

Très belle victoire d'un Djoke qui est sur une bonne dynamique depuis l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Allez stepanek!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:09

Pour l'instant 14 des 18 points gagner par Tipsarevic..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:15

c'est quoi cet avatar muse? scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:31

santoro4ever a écrit:
Bon les mecs je suis pas gil malgré les ressemblances en effet!!! J'aime beaucoup lire gil par contre c'est un des forumeurs préférés à lire, il a été très bien classé et j'aime beaucoup sa réparti( non non je le suce pas).
Sinon je venais juste vous donnez des informations. J'ai une culture tennis incroyable, je connais le tennis etc Et je trouvai sa bête de pas m'inscrire sur les forums pour faire profiter les autres de mon génie tennistique.

L'orthographe n'est pas sans rappeler GIL mais cela fait aussi penser à un posteur actuel qui fait lui-même penser à un ancien posteur sans doute revenu.
Je continue mon enquête et vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:36

botany a écrit:
santoro4ever a écrit:
Bon les mecs je suis pas gil malgré les ressemblances en effet!!! J'aime beaucoup lire gil par contre c'est un des forumeurs préférés à lire, il a été très bien classé et j'aime beaucoup sa réparti( non non je le suce pas).
Sinon je venais juste vous donnez des informations. J'ai une culture tennis incroyable, je connais le tennis etc Et je trouvai sa bête de pas m'inscrire sur les forums pour faire profiter les autres de mon génie tennistique.

L'orthographe n'est pas sans rappeler GIL mais cela fait aussi penser à un posteur actuel qui fait lui-même penser à un ancien posteur sans doute revenu.
Je continue mon enquête et vous tiens au courant.

en fait, je crois qu'on s'en tappe à peu pres tous lol, donc bon... il peut dire ce qui veut, moi je m'en branle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31516
Date d'inscription : 19/11/2007

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 17:57

Moi je n'aime pas la coupe davis clown et si je veux exacerber mon côté patriotique primaire je regarde le foot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:35

C'est fait, Tipsarevic bat Stepanek 6-0 7-6 6-4 et c'est finalement la Serbie qui se qualifie pour la finale, chez eux, en Serbie!
C'était limite, à la fin du match, il commençait à mouiller, j'ai cru qu'il n'allait pas s'en sortir (il menait 4-1 et 40/30 sur son service avant de coincer carrément!)

Magnifique victoire! C'est beau de voir Djoko aussi fou de joie, je crois qu'il était pas aussi heureux quand il gagné l'OA ou les Masters! L'émotion des victoires de groupe! Very Happy

Et ces couillons de l'équipe de france qui depuis hier, cherchait une ville pour recevoir en finale les tchèques, pas de pot, les gars! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28674
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:37

Je préfère quand même que ce soit la serbie en finale plutôt que la République Tchèque. On devrait voir une grande finale je pense, avec j'espère bien sur la victoire de la France. Ce serait bien qu'elle soulève à nouveau le trophée après 9 ans d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:45

Ah non, alors là, je serais à mort pour que djoko gagne ce trophée! cheers

Plutôt que Monfils,, il y a pas photo, et faudra pas venir me prendre la tête à ce sujet, avec les conneries patriotiques et tout ce bordel, ça peut chier du sang! Laughing

De toute façon, Djoko gagnera plus de GC alors une CD pour gonfler son palmarès, c'est un minimum, je le veux et je serais à bloc derrière lui, en espérant qu'il aille chercher les 3 points! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: