Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 18:55

Mais je comprends que, vous autres, soyez tous pour la France, biien sûr! Wink

Mais à mon avis, en serbie, ils vont pas rigoler, le public français, c'est des rigolos à côté du public serbe et leur patriotisme!

J'espère que ça sera une belle finale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:05

C'est ton droit Kid. A vrai dire je serais pas déçu si c'est la serbie qui gagne, ce serait tout autant mérité je pense, mais je soutiens tout de même mon pays, même si parmi les joueurs français je n'en aime pas beaucoup, en particulier Monfils. Mais bon, pour moi en CD c'est surtout le pays qu'il faut soutenir, les joueurs qu'on aime ou pas n'ont pas une si grande importance lors de cette épreuve.

Pour ma part je n'est nullement l'intention de te prendre la tête avec le patriotisme et tout le reste, je vois même pas ce que le patriotisme vient faire là dedans.

Moi je crois au contraire qu'il peut au moins regagner un GC, il est encore jeune, rien n'est perdue d'avance, et c'est vrai qu'une CD ferait du bien à son palmarès. Enfin bon, comme je dis toujours on verra bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:28

Oui, samprasworld! Tu as raison, mais gagner cette compétition chez soi, devant son public en fusion, et en partageant ça avec une équipe de potes, c'est un truc énorme, qu'on ne vit qu'une fois dans sa carrière, normalement, ce sont des sensations uniques et incomparables!

Et puis pour la Serbie (et djokovic), ça serait sûrement une chance unique de vivre ça, ils ne seront pas en finale, tous les ans, loin de là!

Go djoko! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:06

C'est vrai, c'est un truc énorme qu'on ne vit pas énormément de fois, et en plus devant son public! oui ce serait sympa pour la serbie. Mais au fait, elle l'a déjà gagner ou pas? je crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:12

Non, jamais, ça serait d'autant plus historique!

C'est même leur 1° finale!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28679
Date d'inscription : 09/02/2010

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeDim 19 Sep - 20:15

En plus! c'est une motivation supplémentaire pour la gagner. Reste pu qu'à souhaiter bonne chance aux deux équipes, et que la meilleure gagne.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:41

Kid Stefano a écrit:
Mais je comprends que, vous autres, soyez tous pour la France, biien sûr! Wink

Ah non, non non, pas moi pig je suis pour la Serbie
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:52

Salut

Bien que j'espérais la Tchéquie pour recevoir la finale à la maison, ça sera une autre fois...Laughing

Quant à jouer la Serbie avec un public hostile et chaud bouilland, avec un Djokovic transcendé et qui va sans doute considerer cette rencontre comme son objectif prinicipal de fin de saison. On peut s'attendre à ce qu'il joue en mode "mou" sur certains tournois de fin d'année pour se préserver.

Quoiqu'il en soit ça sera palpitant cette rencontre alors qu'on est legerement favoris sur le papier ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 9:13

tedlesurfeur a écrit:

Ah non, non non, pas moi pig je suis pour la Serbie



Copain de moi! cheers cheers


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:39

Pour cette finale, je serai, une fois n'est pas coutume, pour la France.
J'apprécie certains joueurs comme Llodra, Gasquet, PHM, Simon ou Tsonga.
Côté serbe, je n'accroche pas trop avec le jeu de Djok ou Tsipa.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:48

C'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 10:51

Kid Stefano a écrit:
C'est cool!

Cela fait longtemps que l'équipe de France ne m'a pas plus comme c'est le cas aujourd'hui.
Par contre si Monfils joue ou si Santoro fait son retour, c'est direct soutien pour la Serbie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:03

Santoro ?????

C'est une blague, ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:52

Ben oui, tu croyais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:55

Sur terre la France a très très peu de chances, Tipsarevic sur terre a domicile ça va être très très dur, je vois mal Monfils battre les deux, donc déja un point de sur pour la serbie, quand a Tsonga je lui donne aucune chance contre Djokovic sur terre et Tipsarevic a le jeu pour bien faire chier Tsonga sur cette surface.
En tout cas la France n'a pas le droit de perdre le double. Ca va être très chaud pour la France je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 15:25

botany a écrit:
Ben oui, tu croyais quoi ?


Que tu suivais le tennis vraiment de trop loin! Laughing

Mais c'est bon, je suis rassuré! Wink

Ceci dit, pour jouer la serbie, Forget peut bien rappeler Santoro, voire même Clément en simple, ainsi que Raoux et leconte en double, ça me dérangerait pas, perso! clown clown pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:07

ce sera sur terre?????
Ouais c'est con, Tsonga il est vraiment pas terrible sur terre..... Llodra non plus....
On perd 2 bons joueurs de simple la, il reste que Monfils.....

A moins d'une blessure, c'est sur et certain qu'il jouera Gael, et moi ca me derange pas! Il peut battre Djokovic s'il est em mode chaud bouillant, et s'ils sont en mode chaud bouillant les 2 ca peut etre un mega super match!!!!!! cheers

Ca risque d'etre serre, mais on va avoir vraiment besoin du double et de Gael en simple......
Je suis reservee quant au choix du 2e joueur, ce sera certainement Tsonga mais Forget risque de bien se prendre la tete la.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:17

Je sais pas pourquoi tout le monde parle de terre ici alors que je n'ai vu l'info nulle part sur aucun site de sport, et normalement les équipes prennent quelques jours (ou semaines) pour choisir et en discuter entre eux, à mon avis, c'est une rumeur sur un forum que certains ont pris pour un fait, ou alors j'ai raté un truc!


Sinon, Monfils n'a jamais pris un set à Djoko, quelle que soit la surface, Djoko est 10 fois au dessus, et il fera chaud en enfer pour que le moche aille le battre devant son public en feu! Laughing
A moins que Djoko soit diminué....

Par contre tsonga l'a battu souvent, mais à chaque fois dans des petits tournois, alors que depus un an ou 2, on sait qu'il se motive surtout pour les grands RV, le Nole!

Après, c'est sûr qu'il faudra voir la surface avant d'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:24

et ouais mais c'est pas parce-que Monfils l'a jamais fait qu'il peut pas le faire! Razz
En mode chaud bouillant tous les 2 je suis sure que ca peut etre spectaculaire et serre!!!!

Et pour la terre chais pas moi je me fie a ce qu'ont dit les autres au-dessus Laughing
Je pense que ce serait le choix le + judicieux pour la Serbie pour se debarrasser de Tsonga.....
S'ils choisissent le dur Tsonga sera au taquet Twisted Evil

Si tous nos joueurs sont operationnels, je vois bien Tsonga et Monfils en simple, Llodra/Benneteau en double, c'est la French Dream Team! cheers (Bon y'a pas mon prefere, mais comme il l'a ete dit, c'est trop une valeur pas sure en CD alors le lancer en finale ce serait du suicide...)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:32

Non, mais je viens de vérifier, c'est pas encore sorti, la surface, je sais pas d'où ils sortent la terre, il faut encore attendre!

Mais c'est vrai que ça serait pas bête, ça éliminerait quasiment Tsonga, voire Llodra, et djoko étant bien meilleur que Monfils, même sur terre, ça serait pas un mauvais calcul!

Par contre, sur terre, je me demande quel serait le 2° homme en simple de Forget ?

Quoique Tipsarevic, il n'a pas un grand jeu de fond de court, loin de là, et sur terre, ça serait un gros point faible, il est meilleur en dur indoor, qoique ça serait de la terre indoor, c'est mieux pour lui, bref à mon avis, ils doivent réfléchir sec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 23:09

Kid Stefano a écrit:
Je sais pas pourquoi tout le monde parle de terre ici alors que je n'ai vu l'info nulle part sur aucun site de sport, et normalement les équipes prennent quelques jours (ou semaines) pour choisir et en discuter entre eux, à mon avis, c'est une rumeur sur un forum que certains ont pris pour un fait, ou alors j'ai raté un truc!


Sinon, Monfils n'a jamais pris un set à Djoko, quelle que soit la surface, Djoko est 10 fois au dessus, et il fera chaud en enfer pour que le moche aille le battre devant son public en feu! Laughing
A moins que Djoko soit diminué....

Par contre tsonga l'a battu souvent, mais à chaque fois dans des petits tournois, alors que depus un an ou 2, on sait qu'il se motive surtout pour les grands RV, le Nole!

Après, c'est sûr qu'il faudra voir la surface avant d'en dire plus...
Pour moi je dis pas ca d'apres une rumeur, je dis ce qui me parait le plus logique.
Par contre Monfils est loin de n'avoir jamais gagné un set, il en a déja gagné 4, l'autre particularité est que Monfils a perdu 5 tie break sur ... 5
Donc a quelques points près Monfils aurait pu remporter l'une ou l'autre des rencontres.
Alors il faut se méfier du head 2 head et ne pas garder en tete que la dernière rencontre en mémoire parcque toutes les autres étaient extremement serrés.
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=D643&oId=MC65
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 8:12

Petite sensation avec la défaite de l'Australie face à la Belgique.
Un LLeyton Hewitt qui n'a pu jouer que deux matches, son premier simple et le double tous deux gagnés mais qui a été absent lors de la dernière journée où la Belgique a pu remporter les deux derniers simples, O Rochus face à Luczak et Darcis qui a offert le point de la victoire face à Ball.

Derrière Hewitt, il n'y a personne en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 8:47

blas a écrit:

Pour moi je dis pas ca d'apres une rumeur, je dis ce qui me parait le plus logique.
Par contre Monfils est loin de n'avoir jamais gagné un set, il en a déja gagné 4, l'autre particularité est que Monfils a perdu 5 tie break sur ... 5
Donc a quelques points près Monfils aurait pu remporter l'une ou l'autre des rencontres.
Alors il faut se méfier du head 2 head et ne pas garder en tete que la dernière rencontre en mémoire parcque toutes les autres étaient extremement serrés.
http://www.atpworldtour.com/Players/Head-To-Head.aspx?pId=D643&oId=MC65


Pardon, au temps pour moi, j'ai dû confondre avec le HTH contre un autre joueur que j'avais vérifié il y a pas longtemps, de toute façon, de mémoire, on finit par les mélanger tous les HTH!
Mais il n'a jamais gagné quand même, et il gagne des sets (comme le 2° set en finale à Bercy) quand Djoko a un coup de barre et a besoin de respirer et de se refaire un peu, là, il y aura 0 cadeaux, je reste persuadé qu'il est bien en dessous du serbe!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:22

Par contre, pas un mot de marvolo sur la rencontre contre l'argentine ou le match du gros, alors que normalement il vient se connecter à chacun de ses matchs, c'est pas normal!

Allez moi chercher le médecin, de gré ou de force! bounce
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:55

Salut

C'est encore tot, on ne sait pas encore quelle surface se jouera la finale de coupe davis en Serbie. Il n'y a rien d'officiel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: