Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:05

Gasquet, on sait qu'il est capable de bien élever son jeu pour jouer top 5 comme Tsonga, c'est moins évident pour Simon ou Llodra qui restent quand même un niveau en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:15

zoelafee a écrit:
et moi je trouve que tu exageres kid, j'adore richard moi aussi et c'est DE LOIN celui que je preferes dans les 5 joueurs a Belgrade (dans tous les francais d'ailleurs) mais ce qui serait abherant c'est de lui faire jouer cette finale, evidemment qu'il est bien meilleur joueur DE SIMPLE que Clement, mais en double il a rarement fait ses preuves, alors que Clement oui a maintes reprises!!! Razz


Mais zoé, je m'en fous que Gasquet joue ou pas, t'as pas compris du tout ce que je voulais dire, au contraire, je veux pas le voir jouer dans cette finale où ils n'ont aucune chance et où j'espère bien voir Djokovic et ses amis gagner, je suis à fond pour Djoko sur ce coup-là, là, je veux qu'il la gagne!

Ce que je dis, c'est que, une fois pour toutes, tant qu'à ne pas le faire jouer, je voudrais que forget arrête de se foutre de sa gueule et qu'il lui dise carrément qu'il ne le fera plus jouer au lieu de le trimbaler pour faire tapisserie, il le prend pour un con, et ouvertement, et il le fait avec beaucoup de plaisir, c'est ça que je trouve naze!
Mieux encore, je préférerais que Gasquet lui mette un grand coup de pied au cul, lui dise une fois pour toute d'aller se faire foutre et qu'il laisse Monfils l'immonde et son équipe de baltringue aller au casse-pipes au lieu de passer pour le couillon de service depuis un an, ça, je trouve ça ODIEUX!

Et les preuves de Clément, ne me fais pas marrer, elles datent de 5 ou 6 ans, avec llodra, va voir ses résultats, il gagne plus un match en double, depuis des mois! Depuis quand on se base sur les résultats de 10 ans avant sélectionner un joueur ? Non, c'est une honte, sa sélection, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:36

botany a écrit:
Gasquet, on sait qu'il est capable de bien élever son jeu pour jouer top 5 comme Tsonga, c'est moins évident pour Simon ou Llodra qui restent quand même un niveau en dessous.


On est d'accord qu'on parle pas du même joueur, là, hein ? Laughing

Il doit y avoir plusieurs Gasquet en circulation, je pige pas, là...

Au contraire, c'était peut-être valable fût un temps, mais ça fait belle lurette que Gasquet se montre incapable d'augmenter son jeu contre les top 5, contre lesquels il se prend branlée sur branlée depuis bien longtemps, chose qui ne joue pas vraiment en sa faveur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:45

Non mais toi et tes scenarios rocambolesques, faut que t'arretes un peu!!!!! lol

Y'a que toi pour prendre aussi mal la position de Gasquet dans l'equipe de France et voir une manipulation aussi machiavelique de la part de Forget, je vois pas pourquoi Forget ne le ferai plus jamais jouer en equipe de France, il le fera jouer quand il aura besoin de lui et confiance en lui!!!!!

Malheureusement cette annee meme en l'absence de Tsonga y'a toujours 2 ou 3 joueurs meilleurs que lui en simple sur l'annee (car a leurs meilleurs niveaux, pour moi aussi Gasquet est le meilleur, mais il est pas souvent a son meilleur niveau, et surtout pas en CD ou la pression le fige un peu!) et donc pas de Richard sur le court.


Bref sinon au JT de France 2 ils viennent de dire "Monfils et Simon joueront les 2 premiers simples demain, on vient de l'apprendre a l'instant".

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:46

Vendredi, à partir de 13h00 GMT:
Janko Tipsarevic - Gaël Monfils
Novak Djokovic - Gilles Simon

Samedi, à partir de 14h00: (sous réserve de changement de dernière minute des capitaines)
Nenad Zimonjic/Viktor Troïcki - Michaël Llodra/Arnaud Clément

Voilà, c'est officiel, Simon joue le 2° simple, ça vient de sortir, ça fait trois mois que je vous le disais! Laughing

Par contre, le capitaine serbe fait Jouer Tipsarevic, grosse erreur, c'est Troicki qui jouait le meilleur tennis de sa carrière et qui faisait une grosse fin de saison, il fallait le faire jouer, grosse erreur! D'ailleurs, Tipsa, je l'ai toujours trouvé nul, il a pas de jeu, ce mec, et il est nul du fond du court, sur surface lente, il va se faire plié, à mon avis!

Une grosse erreur de chaque côté, à mon avis, il y aura 1-1 demain soir! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 2 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:02

zoelafee a écrit:
Non mais toi et tes scenarios rocambolesques, faut que t'arretes un peu!!!!! lol

1. Y'a que toi pour prendre aussi mal la position de Gasquet dans l'equipe de France et voir une manipulation aussi machiavelique de la part de Forget, je vois pas pourquoi Forget ne le ferai plus jamais jouer en equipe de France, il le fera jouer quand il aura besoin de lui et confiance en lui!!!!!

Malheureusement cette annee meme en l'absence de Tsonga y'a toujours 2 ou 3 joueurs meilleurs que lui en simple sur l'annee (car a leurs meilleurs niveaux, pour moi aussi Gasquet est le meilleur, mais il est pas souvent a son meilleur niveau, et surtout pas en CD ou la pression le fige un peu!) et donc pas de Richard sur le court.



Voila!

Peut-être parceque je sais ce que je dis, et pas toi! Laughing
Et tu verras qu'il ne le fera plus jamais jouer! Ou alors en cas de forfait de Tsonga, Simon, Monfils, là, peut-être, et encore, il serait capable d'aller chercher son pote paulo à la place... Laughing

2. En quoi Simon est un meilleur joueur de simple ? Je peux te rappeler qu'il est 42° et gasquet 28 ° ?
Je peux te rappeler qu'à chaque fois que Gasquet a joué contre Llodra, il lui a toujours marché dessus en baillant ? Mais si Forget le dit, qu'ils sont meilleurs...

Non, mais je persiste: Qu'il envoie Forget se faire foutre une bonne fois pour toutes, je le lacherais pas avant! Laughing


Go Djoko, en route pour la gloire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:50

de toute facon j'aurais pas mis Simon non plus, mais Llodra, quoi qu'il en soit depuis le debut je pensais que ca ferait 1-1 a l'issue de la 1re journee, on verra ca demai mais le choix des joueurs n'y change pas grand chose en fait!!! Razz

tout se jouera samedi et lors du match des numeros 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:55

Il paraît qu'il y a une petite incertitude autour de Monfils! Il s'est dit très fatigué après sa finale chouneuse de Bercy, s'est plaint de plusieurs petites douleurs après son retour de martinique, a rejoint les autres plus tard pour le stage de l'équipe de France (avec Môssieur Forget qui lui file des passe-droits!), a fait des entraînements soi-disants pas terribles cette semaine, et même mentalement, il dit en interview qu'il ne sait pas trop où il en est au moment de débuter cette finale !!!!

Est-ce le bluff du joueur de poker, de ce voyou, ou est-il un peu à côté de la plaque pour de vrai?

J'adorerais qu'il se troue et qu'il passe complètement à côté de la finale, je serais mort de rire! Laughing

Parceque son match contre Tipsarevic sera un des plus ouverts du WE, les deux se tiennent au HTH, et leur match horrible au dernier USO n'est vraiment pas une référence (avec Tipsa blessé à la cuisse qui ne courait pas et Monfils des mauvas jours qui jouait à peine mieux, c'était un match de grand-mère, c'était horrible! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:45

Bon, pour ceux que ça intéresse, début des matchs sur France 3 à 13 H demain, puis bascule ensuite sur France 4 à 17H15 pour ne rien rater des matchs, même s'ils se finissent très tard!

J'ai hâte d'y être! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 9:46

Ouep moi aussi, sa va changé des stream pourris.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 10:51

Un favori, Muse ?
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:44

Pour moi la France. Smile

Et pour aujourd'hui Monfils gagne contre Tipsarevic, & Simon perd contre Djokovic.
Normal quoi =)

Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:55

Tu le fais exprès Muse, j'ai déjà dit ça 100 fois! Laughing
Je hais Monfils, Forget me file la gerbe, Simon me fait profondément chier avec son tennis chiant et sa tête de croque-mort emmerdant, et je méprise Clément et son tennis de daube de 15/4, les voir tous soulever la coupe me dégoûterait du tennis à vie! Evil or Very Mad
J'ai rien contre Llodra, mais bon sans plus, quoi...

Le seul que j'aime bien, c'est Gasquet, le couillon qui servira éternellement de 5° homme et qui ne jouera plus jamais tant que Forget sera sur la chaise!

A côté de ça, j'adore Djokovic dont je suis fan, alors à ton avis, je suis pour qui ? Laughing

Il est loin le temps de 1991 et de 1996 où je vibrais à mort pour la France, qu'ils aillent tous se faire mettre, Forget en premier! Laughing

de toute façon, ils me font marrer avec leur discours sur la CD, qu'ils reviennent tous en France payer leurs impôts, et après, on devrait leur laisser parler de défendre les couleurs et toutes ces conneries, mais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:01

Désolé j'ai pas beaucoup lu depuis le Master.. ^^

Ba je suis pareil que toi, je hais Monfils, Simon et les choix de Forget..
Par contre j'aime bien Llodra, sa change un peu aujourd'hui le jeu d'attaque..
& Gasquet pareil j'aime beaucoup mais on va pas le voir beaucoup ce weekend.. -.- ^^

A l'opposé j'aime beaucoup Nole mais je hais Tipsa..
Donc en fait je me fiche un peu de qui va gagner, il y a des gens que j'aime bien & que je hais des deux côtés..

Par contre je pense quand même que la France va gagner. Le double va être prépondérant.
A mon avis l'équipe qui gagnera le double le remportera au final.
Et niveau double, je pense qu'on va le gagner, Llodra va être chaud bouillant.


Dernière édition par Muse_72 le Ven 3 Déc - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:02

Je n'ai jamais entendu une marseillaise aussi calme et respectée. C'est deja un premier tres bon point à mettre au credit du peuple serbe qui à ete mis plus bas que terre par Gachassin and co.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:15

Sympa, le docu d'avant-match qui montrait l'équipe de France en interne, tout au long des rencontres de cette année!
Il y a une tradition qui ressort bien, et qui perdure en équipe de France depuis longtemps, c'est que le 5° joueur, dans l'équipe de France, sert de larbin et est un peu bizuté par tous les autres! Il sert les autres à table, il mange à part, il porte les sacs des autres, c'est limite s'il leur torche pas le cul, bref, c'est vachement intéressant, comme truc! Rolling Eyes

Il y a longtemps que je les aurais envoyés se faire foutre, enfin bon, si Gasquet est con, il aime peut-être ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:18

Muse_72 a écrit:
-.- ^^

A l'opposé j'aime beaucoup Nole mais je hais Tipsa..
Donc en fait je me fiche un peu de qui va gagner, il y a des gens que j'aime bien & que je hais des deux côtés..

Par contre je pense quand même que la France va gagner. Le double va être prépondérant.
A mon avis l'équipe qui gagnera le double le remportera au final.
Et niveau double, je pense qu'on va le gagner, Llodra va être chaud bouillant.


Effectivement, je pense aussi que Nole va être un peu tout seul sur ce coup-là, pas impossible qu'il soit obligé d'aller chercher les 3 points à lui tout seul!
Tipsarevic est mauvais, n'a pas beaucoup de jeu de fond de court et peu de mental, grosse erreur de le faire jouer, il fallait faire jouer troicki qui a fait une grosse fin de saison, qui jouait le meilleur tennis de sa carrière, et qui est un meilleur joueur, je pense...

D'ailleurs, confirmation d'entrée, Tipsarevic mort de trac qui se fait breaké d'entrée sans mettre une balle dans le court...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:28

Kid Stefano a écrit:

Effectivement, je pense aussi que Nole va être un peu tout seul sur ce coup-là, pas impossible qu'il soit obligé d'aller chercher les 3 points à lui tout seul!
Tipsarevic est mauvais, n'a pas beaucoup de jeu de fond de court et peu de mental, grosse erreur de le faire jouer, il fallait faire jouer troicki qui a fait une grosse fin de saison, qui jouait le meilleur tennis de sa carrière, et qui est un meilleur joueur, je pense...

D'ailleurs, confirmation d'entrée, Tipsarevic mort de trac qui se fait breaké d'entrée sans mettre une balle dans le court...


Entièrement d'accord, Tipsa est solide côté revers, mais c'est tout. Il n'a aucun mental.
Troïcki est beaucoup plus solide et il est très bon sur cette surface.
Il était quand même a deux doigts de battre Nadal à Shanghaï. Quand il est au top il peut être injouable.
Alors que Tipsa depuis la tournée américaine et Los Angeles ou il a accroché Querrey en demi, le mec fait rien.. -.-

Monfils Llodra / Djokovic Troïcki. Voilà les mecs qui auraient du jouer en simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 13:51

Confirmation, un Tipsarevic complètement mort de trac qui en met pas une, il se fait exploser, il n'y aura pas de match, il n'aurait jamais dû jouer, je comprendrais jamais ce type d'erreurs!

Bon, appelez moi quand il y aura Djokovic, qu'on voit un peu de tennis, parceque là, c'est vraiment pathétique! Rolling Eyes

Ils auront quand même eu un max de choune, cette année, ces enfoirés de fançais, entre une équipe d'allemagne nullisime au 1° tour, une équipe d'espagne sans Nadal (comme par hasard) et avec un Verdasco complètement à côté de la plaque en 1/4, et les argentins qui se sont complètement foirés en demies avec un Nalbandian loin de son meilleur niveau et un Monaco nul!

Voilà maintenant Tipsa qu'il leur donne carrément un point en finale en se faisant dessus, c'est pas croyable de voir des trucs pareils! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:03

Par contre, je suis surpris de l'ambiance, c'est vraiment pas terrible, je m'attendais à une ambiance chaud boullant 100 fois plus infernale et qui gênerait bien plus les Français, c'est pas le cas du tout-là, je trouve même que c'est assez calme!

C'est limite si on entend pas plus les supporters Français quand Monfils marque un point, là! Laughing

Faut dire, Tipsarevic est telllement nul qu'ils ont pas de quoi s'emballer, là, les pauvres! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 14:12

Le petit bras sur la balle de break et le point juste derrière, sidérant! Rolling Eyes
Non, mais c'est carrément digne d'un joueur de club, faut le voir pour le croire...

Bon, qu'on achète une paire de couche au serbe et qu'on le laisse sur le banc dimanche, j'espère bien que troicki le remplacera!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:09

Bon, personne ne regarde, personne n'en a rien à foutre ? Faut dire, vous avez raison, j'aurais dû faire pareil, c'est super pourri! Laughing

Monfils complètement dominé tennistiquement à la fin du 2° mais qui prend le TB complètement contre le cours du jeu avec des coups de choune monumentale, c'est toujours comme ça avec lui, c'est normal qu'il aime le poker, avec la choune qu'il a, à chaque fois, ce mec! Rolling Eyes

Et derrière, Tipsarevic explose complètement, plus de match, logique! Et toujours les manoeuvres d'anti-jeu habituels de Monfils derrière, j'en peux plus, de ce mec, il me rend malade! Evil or Very Mad

Allez, j'ai coupé ce match pourri, vivement Djoko qui explose Simon, il n'y a que ça qui pourra me rendre le sourire, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:16

Lol tu te sens seul Kid la :p
Mais non je suis la =)

Comme prévu Monfils atomise un Tipsa complètement tétanisé par l’évènement.
Il y a eu qu'un set le reste c'était des cadeaux.
Bref, tout le monde sait que ce mec a aucun mental je sais pas pourquoi il l'ont fait joué.. -.-
Même si il a été déterminant face aux Tchèques une finale sa n'a rien a voir..

Bon place a Djoko sa va être mieux.. Smile
Enfin c'est Simon en face.. -.-' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 29141
Date d'inscription : 26/06/2009

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:29

Je suis à fond derrière Simon même si j'ai beau préféré le jeu de Novak.
Simon, quand il joue bien, peut battre les meilleurs. C'est mon français préféré sur le court (mis à part Gasquet), un joueur intelligent, pas forcément impressionant à voir mais très stratégique. Le tennis intelligent, j'aime bien.
Forget a beau être ce qu'il est, il a fait les bons choix.

J'adore Kid, Au lieu de reconnaitre la supériorité des joueurs, préfèrent déclarer que leurs adversaires sont mauvais ou dans un mauvais jour
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:52

kid fait toujours ça Laughing on a l'habitude Laughing
Faut avouer que Tipsarevic a été vraiment mauvais, à part dans le 2e set...
ET Monfils lui a été nettement supérieur Razz

les 2....

Sinon j'ai pas trop suivi je préparais mes cours en même temps et me battais avec l'imprimante du lycéé qui marche plus, ma mère m'a dit que y'avait Marat, Nelson a été le voir, demain je pourrai regarder bien calée dans mon canapé avec ma bière et ma clope et France télé avec ce bon vieux Nelson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: