Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 1ER TOUR 2010

Aller en bas 
+26
blas
Samprasworld
botany
vdd
Agassi
santoro4ever
Vintz_
arabem
Rico0013
Muse_72
Shalimar
Kain
tedlesurfeur
lys
David
Esteuf
agassi the overgifted
Sig
zoelafee
Janou
Kid Stefano
vydev
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Bucephal
misterk
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:34

J'ai pas trouvé ça fabuleux, moi, c'est fou ça !!! Vous êtes tous à vous pâmer devant ce match comme des damoiselles en détresse sauvées par un preux chevalier, or le Monfils, il était à 70% selon moi, on est très loin du niveau de jeu proposé à Bercy. Et Novak a fait un bon match, mais pas du tout son meilleur match de l'année... c'était juste potable.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:37

Bon gros match de djoko, monfils a pas sorti un grand match!!
Place à micka maintenant, ça va être un truc de dingue.Le tipsa doit avoir une pression juste incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:46

Bon, je suis content, Djoko sortira comme le héros de cette finale et il n'aura aucun regret, quoi qu'il arrive, après si les autres serbes sont des branlots sans mental, il n'y sera pour rien, quel que soit le résultat, maintenant...
Pour moi, si Tipsarevic se fait dessus, ça sera beaucoup moins douloureux, quel le meilleur gagne, maintenant, je m'en fous un peu, mais je doute un peu que Tipsa ait les couilles, mais bon, on verra, c'est la glorieuse incertitude du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:53

tedlesurfeur a écrit:
J'ai pas trouvé ça fabuleux, moi, c'est fou ça !!! Vous êtes tous à vous pâmer devant ce match comme des damoiselles en détresse sauvées par un preux chevalier, or le Monfils, il était à 70% selon moi, on est très loin du niveau de jeu proposé à Bercy. Et Novak a fait un bon match, mais pas du tout son meilleur match de l'année... c'était juste potable.

Non, mais t'es vachement difficile, toi! Laughing
Pour Monfils, c'était du bon niveau, le mec, je le vois sortir de vrais purges à longueur d'années à ramener la balle pendant des heures, là, il était vraiment au-dessus de son niveau chiantissime habituel, je l'ai même rarement vu aussi offensif et créatif sur le court, sauf lors de très rares matchs!

Pour Djoko, faut pas déconner, il a été ENORMISSIME, je vois souvent ses matchs, je l'ai rarement trouvé aussi énorme, c'est bien simple, il n'a quasi rien raté, on peut pas jouer beaucoup mieux que ça de A à Z, c'était un golgoth, aujourd'hui! Il sort souvent des matchs excellents mais parfois avec des baisses d'intensité et de niveau, à un moment ou à un autre, là, il a été à 150% sur chaque point, impressionnant!
D'ailleurs il a aussitôt dit après le match que c'était un des meilleurs matchs de sa carrière!
J'aurais bien aimé qu'il joue à ce niveau contre Fed aux Masters, il était transparent, à côté d'aujourd'hui... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:54

Kid Stefano a écrit:
Bon, je suis content, Djoko sortira comme le héros de cette finale et il n'aura aucun regret, quoi qu'il arrive, après si les autres serbes sont des branlots sans mental, il n'y sera pour rien, quel que soit le résultat, maintenant...
Pour moi, si Tipsarevic se fait dessus, ça sera beaucoup moins douloureux, quel le meilleur gagne, maintenant, je m'en fous un peu, mais je doute un peu que Tipsa ait les couilles, mais bon, on verra, c'est la glorieuse incertitude du sport...

De toute façon, c'est Troicki
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:58

tedlesurfeur a écrit:

De toute façon, c'est Troicki

Ah oui, pardon, j'avais baissé le son de ma télé, et je tapais mes messages! Laughing
Mais les commentateurs parlaient de tipsa tout-à l'heure, c'est pour ça, j'aurais dû savoir qu'ils disent que des conneries! Laughing

Bon, ça change rien, je doute que Troicki ait les couilles, même chose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35015
Date d'inscription : 06/06/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:03

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

De toute façon, c'est Troicki

Ah oui, pardon, j'avais baissé le son de ma télé, et je tapais mes messages! Laughing
Mais les commentateurs parlaient de tipsa tout-à l'heure, c'est pour ça, j'aurais dû savoir qu'ils disent que des conneries! Laughing

Bon, ça change rien, je doute que Troicki ait les couilles, même chose! Razz

On ne saura jamais, ils ne nous montrent jamais les vestiaires. Au foot ils le font, mais pas au tennis, c'est pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:12

Troicki est déjà en train de mouiller dès le 1° service, il s'en sort de justesse...

A mon avis, ça va jouer à qui perd gagne, là, ça sera sûrement pas le même niveau tennistique! Laughing


C'est dommage c'était une valeur montante du circuit, Troicki, c'est dommage de massacrer sa jeune carrière, si jamais il perd ce match...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:17

C'est quand même dommage, je serais Forget, j'aurais selectionné Paulo dans l'équipe, juste pour le faire jouer ce 5° match décisif!

Aucun humour, ce Forget! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:02

Match assez pourri, pour l'instant...
Je sais pas, mais je sens que Llodra va finir par l'emporter même s'il en met pas une, là, je sens qu'il va monter en pression, comme hier!

En face, Troicki fait pas grand chose non plus! Il prend le 1° set parceque Llodra en met pas une, mais il est pas mpressionnant non plus! En plus, on lit la peur dans ses yeux, j'ai un mal fou à l'imaginer conclure ce match, même s'il mène 2 sets 0, il pourrait même faire une PHM, à moins que Llodra ne l'aide beaucoup jusqu'à la fin, il est peut-être dans un jour sans...


Par contre, je viens de voir sur sa fiche ATP que Troicki avait Agassi, pour idole, quand il était gamin, ça doit être un bon gars, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:37

Kid Stefano a écrit:
Match assez pourri, pour l'instant...
Je sais pas, mais je sens que Llodra va finir par l'emporter même s'il en met pas une, là, je sens qu'il va monter en pression, comme hier!

En face, Troicki fait pas grand chose non plus! Il prend le 1° set parceque Llodra en met pas une, mais il est pas mpressionnant non plus! En plus, on lit la peur dans ses yeux, j'ai un mal fou à l'imaginer conclure ce match, même s'il mène 2 sets 0, il pourrait même faire une PHM, à moins que Llodra ne l'aide beaucoup jusqu'à la fin, il est peut-être dans un jour sans...


Par contre, je viens de voir sur sa fiche ATP que Troicki avait Agassi, pour idole, quand il était gamin, ça doit être un bon gars, ça! Laughing


Sa en prend pas le chemin.. =)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:39

Un LLodra dans un mauvais jour, assez emprunté, peut-être fatigué par les 5 sets d'hier ? Moins mordant que d'habitude.
Pour ce dernier match, j'aurais plutôt fait jouer Simon l'embrouille là.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:44

botany a écrit:
Un LLodra dans un mauvais jour, assez emprunté, peut-être fatigué par les 5 sets d'hier ? Moins mordant que d'habitude.
Pour ce dernier match, j'aurais plutôt fait jouer Simon l'embrouille là.


Evidemment.
Forget a rien compris..
Le mec aurait du faire jouer Lldora contre Nole, ou il aurait eu un avantage psychologique et surtout les armes pour le gêner contrairement a Simon.
Et aujourd'hui il aurait du mettre Simon qui pouvait largement tenir la cadence d'un Tipsa ou d'un Troïcki..

Je suis sCeptique.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:01

C'est pas fini, il mouille complètement là, c'est la mouillette de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:04

Il joue plus du tout, il noircit son short, je parie que llodra va revenir...


S'il a mouillé à 4-1 alors au moment de servir pour le match, j'vous raconte pas...

Même si Llodra a sorti le match le plus pourri que je l'ai jamais vu jouer, il mérite absolument pas de gagner, là...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 5 Déc - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33420
Date d'inscription : 28/05/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:14

Tu te plains toujours autant Kid ? Qu'est-ce que tu es ronchon, là je suis sûr que le résultat ne te convient pas encore. C'est pourtant bien ce que tu voulais non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:16

Bon, ben voilà, llodra qui est passé complètement à côté jusqu'au bout! Je suis content pour Djoko, mais ça fait un peu chier pour Mika, s'il y en a bien un qui méritait pas ça dans cette équipe, c'est bien lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42050
Date d'inscription : 25/10/2006

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:19

FORGET DEMISSION!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29465
Date d'inscription : 31/01/2009

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:21

J'ai envi de dire : Bravo Forget !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 17:26

Je ne vois pas trop pourquoi vous crachez sur Forget sur ce coup là.
Les deux stratégies se tiennent, Llodra et Simon évoluent dans deux secteurs très différents. Penser que Llodra avait plus de chance, ou plus de mental pour un match décisif ne me parait pas idiot, c'est un habitué de la CD. De toute façon, aucun français n'avait réellement sa chance contre Djokovic pour le premier simple donc choisir de sacrifier ce match pour préserver Llodra déjà pour le double (car oui, qui sait ce qu'il se serait passer en double si Llodra avait joué la veille), et pour le dernier simple, ça me parait pas crétin du tout.

Ah oui il restait Gasquet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34263
Date d'inscription : 15/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:06

Oui, forget n y est pour rien.

Par contre LLodra a selon moi multiplié les mauvais choix tactiques.Et dire que le dirlo de france télévision prédisait après le premier set un match en 5 sets!!! Laughing


Par contre rien a dire sur le djoke/monfils, ça c'était du spectacle, même si djoke n a pas non plus sortit un match aussi fort que celui qu il joué face à fed à l us open.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25752
Date d'inscription : 16/09/2010

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:08

Je suis pas un grand fan de forget ( histoire avec santoro) mais je vois pas ou on peut lui en vouloir. Il a fait les bons choix dans tout cette campagne de cd.
Sinon rien a dire aujourd'hui les serbes ont été meilleur. Avec tsonga l'histoire aurait été la même mais avec des si hein...
Beaucoup aimé cette coupe davis, belle esprit d'équipe, des superbes rencontres. Ils vont la gagner très prochainement
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32683
Date d'inscription : 20/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:10

Je suis contente contente CONTENTE pour Djokovic.
Alors que c'est le seul top joueur à s'être complètement investi dans la CD, je suis contente qu'il soit récompensé.

Maintenant j'espère comme l'a dit Franck qu'il ne se crèvera pas tous les ans pour cette compétition maintenant qu'il l'a. Qu'il est en quelque sorte libéré du devoir patriotique.

Federer est le seul top 3 à ne pas avoir gagner la CD maintenant. La honnnnteeeuu Very Happy

Il faut bien avouer que la CD c'est une autre ambiance. ça donne une autre immage des tennismen, c'est spécial quoi. Et voir Llodra pleurer à la fin, les serbes se raser la tête... C'est un mauvais plan marketing pour M. GOAT de la squizzer ^^

Serieusement je suis contente pour les serbes, pour qui c'est certainement plus important que pour les français qui sont tous en Suisse. Et de manière générale la France n'en a pas grand chose à faire du Tennis. Juste 2 semaines pendant RG et la CD. Cest bien que pour une fois on parle de la Serbie pour autre chose que la guerre ou les nationalistes/recistes violents. Si cette CD permet à Djokovic (et les autres joueurs serbes) de devenir encore un peu plus l'ambassadeur de ce pays, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35072
Date d'inscription : 11/08/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:11

Dommage pour Llodra, Troicki était tout simplement en feu, même si Llodra est quand même bien passé à côté de son match, c'est quand même Troicki qui alargement été chercher la victoire. Il a été superbe.

Je pense que c'était délicat le choix entre Llodra et Simon, tout comme l'était le choix entre Troicki et Tipsarevic, les Serbes ont fait le bon choix, c'est sur, pour les farnçais on saura jamais, Simon aurait peut-être pas pu faire mieux face à ce très bon Troicki.

Je suis d'accord avec esteuf et ATO, y'a pas à cracher sur Forget ni qui que ce soit pour ce choix.

Je suis pas trop déçue quand même parce-qu'on a eu un bon week-end de coupe davis, avec un double jusqu'au bout du suspense, un magnifique match des numeros 1 qui a juste manqué un peu de suspens mais c'était quand même un chouette week-end.

Bravo aux 2 équipes! Very Happy

Par contre ils ont coupe la remise des trophées fait chier, je voulais les voir tous avec leurs cranes pelés, faudra mettre des photos!!!!!! J'ai vu Djoko mais je voulais voir Tipsarevic surtout avec sa belle tigansse!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:15

Kid Stefano a écrit:
FORGET DEMISSION!

zoelafee a écrit:

Je suis d'accord avec kid (encore! Laughing ) y'a pas à cracher sur Forget ni qui que ce soit pour ce choix.

o_O

Je sais que je participe pas beaucoup mais quand même Laughing
C'est facile de me reconnaitre, moi j'ai pas mauvaise foi pig (je plaisante Kid)

Edit : raah l'édit fourbe de zoé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOUR 2010 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOUR 2010   1ER TOUR 2010 - Page 29 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOUR 2010
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indian Wells
» 1° tour 2011
» Roland-Garros 08 / 1er tour
» Classement Senior Tour
» Australian open / 1er TOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: